La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de joie ! 2

Aller en bas 
+23
Usagi
Lewellyne
Maxime
Koikokoro
Ezill
Felix
Lilghost
Libellule du crépuscule
Aube Sweet
calamityjess
Nonnie ☆
Leïlan
loveless
Goku81
login
Sohowin
Shimiro
Paraphernalia
Teruna Kowaii
shlimbo
Vicky
Angelin
Lylyesp
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 11:35

Moi chui pas jalouse x) si c'est pas la Russie j'm'en fous (non non, je ne rêve pas d'aller voir les JO XD je veux juste voir la place rouge *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 12:13

Bon voyage *^* victoire 

Moi perso ce sera plutôt... Japoooooon  waiiiit! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 12:16

Pareil pour le Japon, le rêve ultime >< mais je compte bien le réaliser !

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:50

J'ai failli y aller au Japon ( un de mes rêves aussi ), mais à cause de ce pu*$&ç de tsunami... nononooo! 

Lilghost > t'inquiète je ne prends pas mal le " connasse ", quand je sais de qui ça vient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:00

L'appart se concrétise =)

Vendredi on a fait l'état des lieux, c'était marrant parce que du coup on a eu plus le temps de regarder l'appart et voir des trucs qu'on avait pas vu la première fois (genre une des portes qui visiblement s'est pris un coup de poing dans la tronche la pauvre ;_; lol ! )
Et on a les clés ^^

Bon ce que je m'apprête à dire va peut être paraître débile, je vous préviens lol
Mais du coup hier, j'ai connu la joie d'aller en magasin sélectionner des meubles pour mon chez moi (un rouuuuge hiiii !!!)
On a pris aussi une Senseo, on n'avait pas l'utilité d'une cafetière vu qu'on n'aime pas le café (et elle est rouuuge o/  elle sera assortie a ma machine spécial T rouuuuge x'D)
Ensuite, on est allés chez SFR ouvrir la ligne internet et du coup on a pu choisir un téléphone fixe rien que d'à nous (j'vous laisse deviner la couleur XD)

Bref ! chuis contente ^^

La partie déménagement la semaine prochaine sera plus délicate parce que les affaires de l'ancien appart de mon copain sont chez sa mère à Rennes, soit à l'opposée d'ici xD)
Du coup, bah gros bordel  XD
En fait mon copain quitte le boulot a 11h, il va rentrer récupérer le camion qu'il a loué et embarquer mon cousin. Ils font l'aller retour direct, sans pause parce qu'il faut rendre le camion le lendemain a 17h30 max.
(Il essaie de me faire venir avec mais ça ne me tente franchement pas du tout x___x )

Ça va être un déménagement en flash lol. J'ai lancé un appel à l'aide sur FB au cas où des gens pourraient nous aider au moins le samedi dans la journée mais j'vous avoue que je n'espère pas grand chose de nos "amis" xD
Pour vous donner un exemple, il y a 2 semaines on en avait parlé a un couple d'amis, le copain commence a dire que ouais il pourrait peut être aider comme ils n'ont rien de prévu et je voyais sa copine faire non de la tête >_> j'ai compris XD
A part ça, nous, on est venu bosser comme des dingues chez eux pour refaire leur terrasse, leur jardin, leur salle de bain, etc... bref ._.

Je pense qu'une fois tout installé ça sera juste jouissif de se poser dans le canapé x_x
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 18:17

Je me serais bien proposée si je n'étais pas déjà prise pour un évènement que mon copain attend depuis plusieurs années et que même pas si une météorite tombe sur notre route il renoncerait a y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:30

x'D c'est quoi ??

Ben hier j'ai mis une annonce sur FB, aucune réponse, et après on a essayé d'appeler quelques personnes et idem.
En plus, d'habitude, quand on les appelle et qu'ils ne le voient que plus tard, ils nous rappellent... mais là, que dalle ^^' j'pense que j'ai compris...

Après ils vont encore me sortir le speech du "t'es de plus en plus distante gnagnagna"... euh ouais mais excusez moi les gens, quand vous avez emménagé, on vous a aidés. Quand y'a fallu faire des travaux chez vous, on vous a aidés. Chaque fois qu'y'a eu des soucis, on a aidé.
Par contre, quand c'est nous qui avons besoin d'aide, d'un coup, y'a plus personne >_>
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:54

C'est quoi....

euh....

Onze mecs de Nancy vs onze mecs de metz qui courent après un ballon devant un parterre de supporters déchaînés /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:58

XD youhouuuu comme je t'envie mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 19:06

J'ai un nouvel appareil photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 14:49

Un cadeau de la part de la petite fille de Niki de Saint Phalle qui m'attend à mon ancien taff =D.

(Ceci était la minute "je me la pète", maintenant je retourne pleurer sur mon compte en banque vide pour cause de chômage.)
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 3:27

Aujourd'hui, méga crise de fou rire grâce à mon chéri...  



Lui: C'est dommage que dans votre passion (les bjd) il n'y ai pas d'échanges

Moi: mais si il y en a, on vend ou échange des dolls aussi, par exemple si je voulais je pourrais échanger Lucas, contre une Pukifeee et/ou autre chose

Lui, haut et fort et avec tous le sérieux du monde du monde:  QUOI?!  TU VEUX ECHANGER LUCAS CONTRE UNE PUFIKEE?!  


... Le coup de la "Pufikee" m'a fait pleurer de rire pendant une bonne dizaines de minutes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 8:33

x'DDD ben en même temps il a pas tord, ce serait terrible comme échange ! x_x


J'viens couiner, "en cours de livraison" HIIII
J'vais recevoir aujourd'hui un de mes IOS /o/, bon forcément, avec ma chance légendaire ça sera pas celui que j'attends le plus, mais au pire si ça se passe pareil pour le 2eme colis que pour le 1er ben je le recevrai demain o/

Le seul mauvais côté à tout ça c'est qu'ils arrivent le week end, et mon copain sera là ^^'. Il était au courant de cet achat et mon projet avec, mais ça change rien au fait qu'il est pas forcément pour lol

En général quand je fais un box opening et qu'il est là, il fait tout pour écourter la chose et se mettre en avant, alors que moi ben... en plus surtout depuis le temps que j'les attends ceux là (plus d'un an !), j'aime prendre mon temps, gagatifier devant, les regarder longuement et tout.
J'aurai voulu faire un box opening en vidéo aussi mais là j'oserai pas ><' (pis franchement, j'ai beau y penser, attendre lundi pour le faire, NON ! ;__; )

Pis le déménagement est pas totalement fini du coup tout ce qui est affaires de dolls, wigs, fringues, yeux... c'est pas encore ici ! bouhouhouwww

Mais hiiiii ! y'en a un qui arrive today !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:09

Dis à Mayu qu'il FAUT que tu fasses une vidéo du box opening parce que NOUS on l'a exigé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:15

C'est clair u__u !!

Surtout après 1an d'attente !

On exiiiiiige une vidééééo  cheers cheers 

Je suis vraiment happy pour toi Loveless !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 10:34

J'ai trouvé une jolie petite guitare taille SD pour 20€ à la foire de Lyon hier  cheers 
Depuis le temps que j'en cherchais une...

Et puis j'ai reçu mon Baby Cheshire ce matin, il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:02

Une collectionneuse américaine de bjd dont j'adore les dolls m'a dit qu'elle aimait bien les miennes ( enfin mes Fairyland parce que je ne montre quasiment que celles-ci sur DoA ). C'est tout con mais ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:50

Une après midi entière a faire des photos, pas de poupées c'est vrai, mais je me suis bien amusée.
Debout devant chez moi, a photographier a course de moto cross qui se déroulait là.

Super sympas les motards m'ont fait des coucous, ou ont même fait des acrobaties sur leurs motos pour la photo Smile

L'un d'eux m'a même envoyer un baiser... au moment bien sur où mon appareil buguait >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:26

Bah moi j'ai fait ma deuxième année de bénévole photographe cycliste. C'était chaud, mais j'y suis arrivée.... 1200 cyclistes je crois x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 0:18

Ce soir j'ai regardé Moi moche et méchant 2 avec ma maman (oui on aime le grand cinema d'art et d'essai) je suis toujours aussi fan des minions, ça m'a donné le sourire pour la soirée et ça c'est cool... et j'ai la chanson qu'ils chantent quand il se mettent la tête avec de la glace en tête depuis deux heures (bon j'avoue c'est le coté chiantos XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:43

cheers  JOYEUSE PAQUES!!  cheers    Je vous souhaites à tous pleins de coups de joie et de chocolats!!

Sinon, en tant que grand pokémaniaque, j'ai craqué hier sur un de mes rêves de longue date, je me suis acheté LA figurine Mewtwo D-Arts de Bandai!! Le Graal des figurines Pokémon!! J'ai tellement hâte de la recevoir!! 
Coup de joie ! 2 - Page 3 Pokemon-mewtwo-d-arts-bandai-3

De plus elle me sera utile pour les PS, bref je suis joie!!  wow2


Dernière édition par Juroquee le Lun 21 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:38

Je comprends ta joie, j'ai la même depuis qu'hier j'ai acheté ça :

Coup de joie ! 2 - Page 3 14042009095711161312164901
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:03

wow1   c'est encore mieux que des chocolats pour Pâques   wow1
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:08

Joyeuse pâques Smile

Superbe figurine !! (même si je suis pas très pokémon ^^'' par contre Lyly, je suis fan de CDZ, j'ai des figurines de Saori, Shaka, Masque de mort (obligé : je suis cancer XD), Shun et Ikki ^^)


Moi z'ai eu pleinnnns de chocolat, et un bonzai a faire pousser ^^ (si quelqu'un qui en as déjà eu un a des conseils a me donner... je suis preneuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:31

Apres pratiquement un an a désespérer de ne plus trouver le stylet de ma tablette graphique, et de ne pas avoir pu en reprendre une parce que c'était pas top priorité sur ma shopping list, j'ai trouvé une grande tablette graphique toute neuve super classe pour une misère dans un cash converters.... Du coup, a moi le dessin numérique et la retouche/montage photo avancés! Je suis joie /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de joie ! 2   Coup de joie ! 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de joie ! 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Joie!
» Coup de wtf
» coup de tristesse...
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: