La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!

Aller en bas 
+9
login
Lewellyne
osiris
melu
Loucie
Ladicius
Ayoshi
Lylyesp
loveless
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:36

Personnellement, je peux attendre plus longtemps. On peut décaler ca ne me dérange pas. mais je ne suis pas sure que les inscriptions sont limitées à cause du Ldoll. En fait, je ne vois pas vraiment le lien; le Ldoll étant début octobre. c'est une question budget?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:51

Ca me dérange pas non plus. Oui c'est une raison budget, beaucoup garde leur éco pour cet événement, afin de chopper leur bonheur là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:03

Bin, si le swap n'est pas encore clos, je m'inscris (j'vais préparer ma fiche d'ici demain)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:07

Bienvenuuue~~ =)

Et oui Melu, apparemment certaines personnes ne se sont pas inscrites parce qu'elles ne sont pas sûres de leurs craquages Ldollesques ^^ du coup elles préfèrent éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Nouveau
Nouveau
Loucie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:36

Ca me dérange pas de repousser un peu non plus ^___^
Pas encore sur que j'aille au Ldoll (on verra si je bosse ou pas) donc pour moi ça change pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:48

Personnellement moi je voyais le LDoll justement comme un moyen d'y trouver peut-être une partie des cadeaux du swap...
Mais bon même si la clôture du swap se fait après, ça ne m'empêche pas d'éventuellement y trouver quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 11:29

pou moi ce n'est pas un problème non plus,
je serais contente de faire plaisir à la personne qui me sera dédiée
je ne suis pas ''raciste''
je trouve que de dire aux modératrices ''je ne veux pas aller avec celle ci ou celle là est mal poli''...........

pas de soucis pour les dates non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 12:40

Franchement là je pourrais participer, si le swap est décalé, car je ne sais pas ce que je vais trouver au LDoll. Comme l'as si bien décrit Loveless et Lotus Wink Economies oblige.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 13:12

^_^ c'est pour ça que je préfère le décaler, je vous avoue que j'adore les swaps et ça fait des mois que je voulais en faire un.

Du coup je voudrais qu'il soit quand même bien fait !

Et ça m'arrangerait que plus de monde participe, au moins le suspense reste complet. Parce que, comme je vous ai expliqué dans mon message à la page précédente, si je tenais compte des soucis de chacun pour les binômes, je savais qui était ma swappeuse et qui je swappais...

J'vais peut être passer pour une gamine chouineuse, mais bon...j'organise déja le truc, ça fait des mois que je veux en faire un, j'étais hyper enthousiaste, et tout ça pour au final avoir le suspense gaché, ça m'emmerde un peu bird-onion 
Après, d'un autre côté, toutes les autres s'étaient déjà swappées donc ça aurait été normal de faire comme ça ... vous voyez la galère du truc ? desperate 

D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier d'être compréhensives à ce sujet, ça fait plaisir love 

J'espère que d'autres membres vont s'inscrire, plus il y a de monde, plus c'est sympa victoire 
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 13:38

Je te comprend Loveless, le but ce n'es pas de choisir avec qui on veux être, ou sinon je ne vois pas l'utilité de participer... Oui cela serais bien si d'autres membres particperais !!!
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:18

@ loveless: oui, il faut que ca reste bonne ambiance, sinon ca gâche le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 21:52

Quelle bonne idée !!!

Dommage les moyens ne sont pas là pour que je puisse participer ^^ peut être une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:20

Pour moi, c est toujours un plaisir.
car j aime créer et durant l année j achète de jolies choses que je garde de côté et qui me servent de cadeaux pour les anniversaires ou les invitations. C est pas une question d argent mais souvent d' organisation. Un petit conseil, je fais souvent les soldes et l' on trouve même des pp à moitié prix. Puis il y a des liquidations de magasins... Vous Gardez tout bien précieusement et au moment vous aurez toujours de quoi offrir...
Dans les magasins parfois ils donnent un petit cadeau selon les achats, et si vous n' avez pas besoins Gardez là pour un swapp....
Voilà, quelques idées... Par exemple à chaque fois que j achète une crème de jour je reçoit une petite pochette... Après il suffit de la remplir...
Voilà..
mes conseils
Bon swap, j attends le tirage avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 18:15

Hop,je remonte un peu le sujet...
Voilà,je suis embêtée finalement,et peut-être que c'est le cas pour d'autres ; c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du LDoll pour faire des emplettes,honnêtement,les GO j'en ai un peu marre,ça prend du temps et si on est pas nombreux,on raque pour les frais de port.Et vu le nombre d'articles,et le prix,je ne me voix pas acheter "au pif" des trucs au LDoll,parce qu'à moins d'acheter des bidouilles carrément inutiles en fait,il n'y a rien de vraiment cool qui puisse convenir à toutes les tailles possible.
Le budget du Swap étant,quand même,pas bien onéreux,les gens attendent-ils vraiment l'après-LDoll pour s'inscrire ? Si nous attendons,mais que finalement,personne ne nous rejoint,on aura vraiment loupé une super occasion,pour ceux qui vont au festival,de faire des emplettes vraiment sympas et originales...Qui profiteraient à la swappée,qu'elle soit venue au LDoll ou non ! Si j'ai une swappée qui ne peut pas venir,ça m'ferai plaisir de lui offrir un bout de festival par procuration =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:03

Je comprends bien ce point de vue, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais pensé au swap mais apparemment il y a bien des gens qui attendent le Ldoll pour participer, genre Login.

J'avoue que ça m'énerve un peu le manque de réponse des membres, j'ai bumpé ce topic avec la proposition, j'ai aussi fait la proposition sur Facebook et à part quelques "j'aime" aucune réponse ... =_= (sauf Login lol)
Du coup je ne sais pas trop comment faire pour qu'ils réagissent, je ne me vois pas envoyer un mp a tout le monde (d'ailleurs je peux être sûre que 99% ne répondraient pas ...) à croire que tout le monde s'en fiche royalement...


Dernière édition par loveless le Mer 2 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:58

J'ai répondu comme quoi je ne pouvais pas pour le moment.
De plus je n'ai plus de BJD et je ne vais avoir qu'une hujoo qui n'est pas sur de rester pour le moment ^^

Je suis désolée de ne pas pouvoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:29

Moi j'ai bien vu le sujet mais je suis pas fan des swaps... Ca me stresse plus que ça m'amuse donc c'est pas pour moi x)!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:46

On est 8 pour l'instant, c'est déjà pas si mal. Et puis on en organisera d'autres, et là peut-être que d'autres personnes participeront ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:18

Bah dans tous les cas là cay un peu trop tard, comme je l'ai expliqué c'est mon copain qui fait les pairings pour garder le suspense et il est là que les week ends.
Au pire il pourrait le faire vendredi soir mais du coup pour Login ça serait raté
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:39

oui comme le dit lylyesp
nous sommes déjà 8 donc c'est pas mal
j'ai organisé des swaps ou l'on était 4 et on sait éclatée
donc pas besoins d'être trop non plus...
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 13:15

loveless a écrit:
Bah dans tous les cas là cay un peu trop tard, comme je l'ai expliqué c'est mon copain qui fait les pairings pour garder le suspense et il est là que les week ends.
Au pire il pourrait le faire vendredi soir mais du coup pour Login ça serait raté
T'inquiète Loveless faites le. Moi je participerais une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 13:24

Bah je sais pas si ça vaut le coup, les pairings seraient annoncés vendredi soir voire samedi parce que je sais pas dans quel état on sera, je vais en urgences chez le véto a 16h45...
Et y'a des chances pour que les 3/4 des participants soient déja partis pour le Ldoll et ne voient le mp qu'en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:00

Fait comme tu le sens Lov', et te prends pas la tête.
Avant ou après le LDoll on fera avec, on trouvera quand même les moyens de faire un bon swap. Et nos vies n'en dépendent pas non plus hein, c'est juste un p'tit jeu entre nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:00

Je participerais surement au prochain ^^
Puisque je vais ravoir un petit boy de 43cm :p

En attendant je mettrais de l'argent de côté pour le prochain swap :p
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:42

Vous reculez aussi la date d'envoi ? Car suivant, si vous avez envie d'une autre personne, ça pourra le faire.
Je donnerais l'adresse de ma soeur sur Paris a ce moment, si on est sur de le recevoir après le 5 Novembre

Oki, alors je participe si vous êtes d'accord.

Un peu sur moi
Spoiler:

°::.Dolls.::°

Ayami
sexe :indéfini
Modèle/corps:Tête cuprit, sur un corps Amber/nephilin
caractére : l'Ayami peut être douce, comme cruelle. C'est une succube, elle s'abreuve de vos rêves, de vos espoirs et vos peurs. Elle se fait passer pour un être bienveillant, mais lorsque ces yeux se mettent a lui, fuyez, car lorsque la bête montre ses ailes, s'en ai fini de vous.
Style vestimentaire : A poil, enfin plus sérieusement, tenue légère, dénudé.
Chose qu'il/elle aime : les objets féeriques qui possèdent un grand secret. [/color]



Miyaki[/u]
sexe :Féminin
Modèle/corps:Corps Angelsdoll(SD) tête feeple60 Mirwen
caractére : Totalement a l"ouest. C'est un speudo Emo, pin up, vintage, toussa toussa
Style vestimentaire :Leggins, short de pouf, converses
Chose qu'il/elle aime :Les fringues, les bijoux et les tatouages.

Mitsune
sexe : féminin
Modèle/corps: Merrydollroung fang sur corps Iplehouse
caractére : Douce, bien qu'elle puisse être un vrai ouragan.
Style vestimentaire : kimono, habit traditionnel japonais.
Chose qu'il/elle aime :Le thé, la danse. Le calme.

Mélissandre
sexe : Féminin
Modèle/corps: CP Luts Lishe
caractére : C'est la réincarnation d'une sorcière. elle est imbu d'elle m'aime. N'aime personne sauf sa déesse Lilith.
Style vestimentaire : Gothique médieval
Chose qu'il/elle aime : Le noir, le rouge sang, les roses, les enchantements.



Lilith
sexe : feminin
Modèle/corps: Supia Rosy
caractére : Pétasse. C'est la reine des démon-vampire, c'est une fleur empoisonné, qui tue sans vergogne.
Style vestimentaire : Corset, tenues sombre, sexy
Chose qu'il/elle aime : Le sang, tuer les hommes après avoir abusé d'eux.


u]Hachiko
sexe : Féminin
Modèle/corps: Mnf Luka
caractére : un espèce de monstre dans un corps de tagada/
Style vestimentaire : Lolita
Chose qu'il/elle aime : Les trucs rose, violet, pleins de froufrou. Les nounours et bien sur Elliot

Baal/Amélia
sexe : féminin a 1ere vue
Modèle/corps: Tini soom Yrie
caractére : Bi-polaire. Amélia possède le démon Baal en elle. Il lui arrive d'avoir des parties de lui qui ressortent (tel que des sabots, ou des cornes), pourtant Amélia est une petite fille timide qui aime son nounours plus que tout
Style vestimentaire : Sweet lolita
Chose qu'il/elle aime : Son nounours, les couleurs pastels.

Charlotte
sexe : féminin
Modèle/corps: littlefee Chloé
caractére : Arrogante.
Style vestimentaire : Un peu de tout, elle peu très bien porter un petite robe comme un vieux short.
Chose qu'il/elle aime : prendre le thé avec ces amis les fantômes.


Vanille
sexe : feminin
Modèle/corps: pikifee mio/ faceplate mio et pukisha
caractére : Jovial/
Style vestimentaire : C'est un petit bonbon pleins de douceur.
Chose qu'il/elle aime :  Manger, dormir, jouer avec des fils électriques
[/u][/u][/u][/u][/u][/u]


Dernière édition par lucilia le Mar 8 Oct - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Otaku ! Photos ! ! =D
» Concour Halloween: Votez!
» *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: