La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3

Aller en bas 
+12
Lilghost
login
Arianta
Maxime
lucilia
Felix
kamiko
himemilie
Lili-Cupcake
Kiity
calamityjess
Ladicius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:49

très jolie séance j'adore les tenues elles sont très jolies les 3 miss <3 puis la puce est trop choupinette elle fait pas petite fille mais au contraire plus mature mais j'adore <3 et les 2 grandes sont vraiment belles y a pas à dire *vais finir par me mettre au MNF aussi si ça continu *
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:15

Dakota est magnifique, j'adore son profil sur l'avant dernière séance photo admire1 Par contre je suis moins fan
des moules Chloé en LittleFee.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:11

Ah!!!!j'ai du retard moi ^o^, elles sont toutes belles tes photos, surtout les noirs et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:54

Bordel. Ta petite Charlotte est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 0:15

Très en retard,merci à vous <3






Ce soir,ce topic devient commun ; j'ai toujours aimé les personnages torturés,avec des handicaps physiques ou psychologiques.C'est pourquoi, "Les Abîmés".
Dakota qui ne pouvait plus marcher,et qui a toujours de petites difficultés,et qui rencontrera bientôt Jessie...



Jessie,qui...



"Quand je suis né,ma mère a demandé si j'étais un garçon,ou si j'étais une fille.

La sage-femme a répondu "les deux".

Mon père voulait un fils,ma mère une fille ; vu qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord,le chirurgien a refusé de me transformer définitivement en l'un,ou l'autre,et leur a dit de me laisser choisir lorsque j'aurai grandi.

Alors,pour me laisser toutes les possibilités,ils m'ont appelé Jessie.

J'ai grandi.A Noël,papa m'offrait des camions de pompier et des déguisements de cow-boy,maman m'offrait des poupées et des robes de princesse.
Quand je suis entré à l'école,il était convenu avec les professeurs qu'ils devaient me laisser me présenter et s'adresser à moi selon ce que j'aurai choisi.
A la maternelle,j'ai voulu faire plaisir à maman,j'ai dit que j'étais une fille.
En primaire,puisque je m'entendais mieux avec papa,j'ai été un garçon.
Au collège,j'ai fait ma rentrée avec une jupe et un soutif rembourré. Mais à treize ans,j'en ai eu marre,et je me suis dit qu'ils pouvaient tous aller se faire foutre.

Je serai un garçon efféminé."









• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_2236_zpsb4c26fb6







• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_2242_zps3dfa87f4





• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_2238_zpscd7a833c





• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_2245_zps916a0c4b





• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_2249_zps3f07588a





Jessie est un Minifée Rheia "BOY" (in fact,corps de fille avec une poitrine complètement poncée...Et accessoirement,avec mon premier body-blush à l'aérographe,même les bouts de doigts \o/ Pauvre petit crash test.)







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:34

olala qu'il est beau, il a bien raison de faire ce qu'il veut sans se soucier de l'avis des autre c'est sa vie après tout et je l'encourage dans sa voie <3 très bon sujet j'ai hâte de voir/lire la suite de tout ça super 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:48


Merci ;3






~ So Cold ~








• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0216_zpsed09be4a




• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0219_zpsce96140f




• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0221_zps0693db01




• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0222_zpsde1cff4c




• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0223_zps8075ebe6





• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0226_zpsbcce8597





"La plupart du temps,je me sentais très seul.
La plupart du temps,je me mettais dans la merde.
Comme le dit un certain Mr.Potter,"je ne cherche pas les ennuis,ce sont les ennuis qui me trouvent."

C'était un peu compliqué d'expliquer au prof que je ne pouvais pas aller à la piscine,parce que je ne savais ni quel maillot,ni quel vestiaire choisir.
C'était un peu délicat,de deviner quel genre j'étais "censé" aimer.
C'était un peu douloureux,de voir des garçons virils et des filles avec de jolies formes,alors que je restais un Peter Pan.

J'aime bien l'histoire de Peter Pan. Je trouve que ça me définit bien,sauf que moi,je n'ai pas vraiment choisi.
Mais j'ai un peu froid, je crois. Maman ne veut pas m'acheter des fringues à moi tant que je n'ai pas choisi mon genre.

Et si ça me plaît, de rester sur la frontière ?

J'ai un peu froid, je crois, avec des vêtements trop grands pour moi.
"





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 10:24

J'adore ton personnage et tes références littéraires sont trop choupi  good job 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:02

haa.. je l'adore ♥
Oh mais j'avais pas fait attention mais il est tatoué maintenant? Veux voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:23

il est beau comme ça aussi <3 j'aime toujours autant ce petit et son histoire bien qu'un peu triste à sa façon c'est touchant on a envie de lui faire plein de câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:34



Merci à vous ! M'enfin,faites gaffe,il mord :3





Gros,gros changement de look pour Dakota ; j'ai commissionné une wig châtain pour elle,en attendant je lui en ai essayé une blonde,je suis sous le charme.Et puis,j'ai essayé le make-up à l'aérographe ; c'est un p'tit panda,mais j'adhère complètement au résultat :bambi:

Je ne sais absolument pas si elle va garder ce style,alors en attendant,je profite.





• Tes Yeux Noirs •








• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0677_zps3546541a



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0679_zpsfca581e8



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0680_zpsaf8360f6



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0681_zpsfae67eca



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0686_zpsea87eb84



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0692_zps517bd8e5



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0698_zps92649ca6



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0691_zps81492f92







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 10:17

a ouais ça la chance totalement mais elle est pas mal du tout ainsi aussi par contre j'ai un petit peu de mal avec l'effet panda ^^' le make-up est bien fait mais je sais pas trop de noir sous les yeux peut-être mais elle reste vraiment chouette la miss Dakota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:26

Rho elle est trop belle comme ça, ça fait moins emo et le make up panda smoky fait ressortir ses yeux et va bien avec sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:53

Elle est super belle comme ça Dakota! Fais lui une bisous a cette beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 15:57

La miss est très joulie comme ça, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 3:44





Merci beaucoup <3





Encore un petit changement de look ; Shimiro et Loki m'ont gracieusement prêté une wig,en attendant la définitive de Dakota,puisque ma petite Louise lui a piqué sa blondeur...Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,Loki m'a aussi confectionné une merveilleuse jupe noire pour ma belle,elle ne va pas souvent la quitter *^*




• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0959-001_zps0e408772


• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0974_zps5969a681


• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0981-001_zps823f183e



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0979_zpsf1e1fa5d



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0997-001_zpsc25abca3



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_0992_zps34f1cdbb





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:25

J'adore la petite jupe puis sa tenue entière en fait <3 et je la trouve bien jolie avec cette wig, je pense qu'en fait j'ai du mal avec le blond qui la fait ressortir plus "pâle" et du coup le noir de ses yeux à mon goût ressortait trop alors que là le make-up passe nickel <3 (enfin je me comprend ^^) j'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
seerlina
Novice
Novice
seerlina


Nombre de messages : 66
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 15:18

oh mon dieu, tes dolls sont vraiment magnifiques, ainsi que les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:57

Les proprios de MNF Chloé vont me détester, enfin surtout celles qui se sentiraient visées (pas taper), mais j'adore la tienne elle a pas l'air "niaise" comme les autres  sifle, elle est mieux en pas blonde ;)et la jupe est magnifique  désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 1:38



Réponse aux commentaires :


Spoiler:






J'ai pu acquérir un petit ensemble de Bouilleabetises par hasard au gré d'une transaction,je l'ai essayé à Dakota avec grand plaisir n_n
J'en voulais un justement,et le hasard a fait que celui-là,parfaitement accordé à ses yeux,m'a échu.
Moi qui suis une fan inconditionnelle du corps minifée,je me suis régalée ♥

Exit la Dakota garçonne,de plus en plus,par contre ^^"






/!\ Nudité partielle /!\




• Comme une Grande •







• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_1683_zpscce88cc9


• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_1681_zpsff30c2dd



• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_1671_zpsbce7fb1d


• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_1668_zps30b91cd8


• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 1-DSC_1677_zpsed09137f



Merci Alia pour les jolis coussins n_n







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:44

Son ensemble est trop cooool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3   • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La GRANDE famille de Para_San (SD et MSD, p1, Yo-SD p2)
» Portraits of Ruin ~ La Dame de Givre • P.60 [Commission]
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] ♦
» Bérangère (Chloé Ail sur 13 DT)
» L'artiste et Aïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: