La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Delffey] Wenig option part imprimé p5

Aller en bas 
+8
Felix
Anne-So
Ayoshi
Laureen86
Noya
Arianta
shlimbo
Lumina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:09

Suis sur ma tblette je n'arrive pas a héberger T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 23:01

raaaah la loose, c'est dommage, c'est vrai du coup ont peu pas voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 7:15

J'ai mit le lien fb. Sur ma tablette je ne peux que mettre sur fb. J'editerais quand j'aurais de nouveaubun pc sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:54

Elles ont l'air toute fine, j'aime bien ce genre de corps. C'est assez prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:39

Fine avec un gros c** heu popotin XD.

Je dessine aussi mon prochain projet. Qui n'aurra rien a voir avec cette petite la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:43

Bonjour

Je vais réaliser des poupées d'artiste faite par moi-même. Mais pas en désole (Bien qu'il y aura aussi des projets résines ^^. Ma Korrigan est juste en pause) ces petites poupées, je les prénomme Compagnon Doll. Et après de longue heures de travail, j'ai donc le plaisir de vous proposer la 1ere née. La 1ere Compagnon Doll R.IP 01 G Vers 1. ce qui donne, R = Robot, IP = Imprimante 3D, 01 car c'est le premier modèle prévu, G = Girl, Vers = version 01 (unique par ses défauts, car j'ai déjà corrigé le fichier après avoir constaté les petits défauts sur cette première poupée imprimée.)

Et donc après du ponçage intensif, je peux vous dire que si certain dise, une poupée définitive impossible par imprimante 3D. Je leur dis Possible ! Il faut juste de la patience et de la persévérance. Le traitement prend surement autan de temps que pour une poupée en résine. La seule chose que l'on utilise pas c'est des moules.

J'ai peint les parties mécaniques en dorer pour que ça ressorte mieux. Ainsi j’espère qu'elle vous plaira autan qu'a moi.

Compagnon Doll R.IP 01 G Vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1

Compagnon Doll R.IP 01 G vers 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:26

Robot!! wow2 ça à l'air tout délicat!! Du point de vue de quelqu'un qui n'y connait rien en imprimantes 3D je la trouve top!! Le blanc et le doré ça fait toujours super ensembles Smile

Et puis les queues câbles c'est juste adorable uwu J'ai peut-être pour projet de le faire sur l'une de mes dolls. Il ne manque plus qu'un câble doré pour ta miss, question de s'assortir avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:00

Je la trouve super aussi, y aurai une version mec je pense que ça m'aurait fait pleuré d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:02

lol merci.

mon chéri va me ramener des câble usb qui ne fonctionne plus. donc ce n'est pas pour tout de suite, mais quand j’aurais fixer mes prix tu pourra en commander une de R.Ip 01 G si tu veux lol. Normalement ça ne devrais pas être trop cher.

ho j'y pense^^une version masculine est prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:45

Et voila, j'ai été a Majestueuse résine aujourd'hui et je lui ai prit, une wig en taille 4/3 extensible, mais la taille au dessus a savoir du 5/6 serais le mieux. des yeux en 6 mm. et un cap en silicone et une jolie petite robe que l'on ne peux trouver que dans cette boutique. J'ai également profité du durama proposer ^^

J’espère qu'elle vous plaira autan qu'a moi^^


R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1

R.IP 01 G Vers 1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:49

Voici le second tirage de la Compagnon Doll R-IP 01 G version 2. La demoiselle est Normal Skin et Argenté ^^ c'est ma meilleure amie Anne-so qui me l'a imprimer pour mon anniversaire. Elle a réussi a trouver du PVC normal skin ^^ et cela était vraiment une belle surprise car je ne savais même pas que cela existait. Demain je vais donc poncer cette demoiselle. Ainsi j'en aurais 2 a moi ^^.

R-IP 01 G vers 02

Comagnon Doll R-IP 01 G vers 02

Comagnon Doll R-IP 01 G vers 02
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:42

Et voila la miss est en court de ponçage. a votre avis quelles sont les pièces poncer ? (bien que ces pieces on encore besoin d'être poncer. mais a un moment on sature ^^")

Ponçage


R-IP 01 Vers 02 en court de ponçage

R-IP 01 Vers 02 en court de ponçage

R-IP 01 Vers 02 en court de ponçage

Et les deux choupettes ensembles XD

R-IP 01 Vers 02 en court de ponçage
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:23

Voilà mes tests d'imprimante 3D. La chouette est une petite Nyctale et mesure 5,5 cm de haut. Le petit lutin qui est un très vieux dessin que j'ai ressorti de mes archives et mit en BJD mesure 15 cm. Ce premier tirage brille dans la nuit XD. Elle s'appelle Wenig. Bon Anne-so l'appelle Dobby fille ^^" mais elle n'a pas tord, elle fait un peux elfe de maison ^^"


Les tests d'imprimante 3D de Lumi

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Hr2WKI2KzRtchNC_bEIWnlC-xSQ@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 BifFIzti6e7MZ3udg9Fl9ey62LA@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 DMrgfjk_I5QmCBlQrH6gVJiEkss@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 NtohkLEnSXyhXtJkKLvRItMqllI@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 MPCq1XT_SUFlYruttUrd13RsVMo@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 8:57

Elle est trop choupette ta chouette !! (vive le rime xD)

J'adore, il y a Hedwige et Dobby ! Prochaine étape: Harry Potter et sa bande pour Halloween !! XD

Sinon j'aime beaucoup !! Tu fais du bon boulot ! Craquage pour la petite chouette !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 11:09

lol. je me suis dit qu'un jour je ferais une custo elfe de maison XD. sinon, oui je vais peindre la chouette comme celle d'Harry Potter, et non je ne ferais pas les autres lol. par contre deux lutins et 2 chouette serons exposer sur le stand des Galatée au doll rendez vous in paris en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 11:20

Oh non pas une chouette, c'est mon point faible crying3 Quel adorable petit piou piou crying1

Le petit "elfe de maison" est adorable aussi ** Les grands yeux et les oreilles tombantes c'est chou!!

Perso si on reste dans l'univers Harry Potter, je ne dirais pas non à une BJD sombral *^* En résine noire transparente... nose bled
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 11:48

heuuuuuuu je fais pas de résine enfin pas pour le moment j'ai essayer avec les Korrigan et c'est l'enfer, j'ai des éruption cutanée automatiquement malgré les protection.
Par contre il existe du PVC pour imprimante 3D transparent XD après avec un bon ponçage et un beau blush ça peux le faire lol. mais ce ne sera que inspirer du sombral ^^" mais c'est une bonne idée je vais essayer sans doute plus vers janvier. par contre quelle taille ?

et oui les chouettes c'est le mal !!! lol son tellement chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:22

Et ça bosse ! 2 Compagnon Wenig et une petite chouette en cours de traitement avant ponçage pour un effet résine et renforcements des pièces.

Deux Compagnon Wenig et une petite chouette


Oui il y as un intrus sur la photos lol. a savoir un visage de robotte ^^
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Yxu0TTZQB9fwMA7JrkbJxa73mdQ@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 SgHnimOPuuoeUiBcqLFpKwk4tsk@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:12

Tu as mis du XTC3D dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:58

oué je fais des tests^^

sur les prochaine je ferais l'inverse, je mettrait quand même un petit coup de ponçage rapide, puis j'appliquerais la chose gluante lol
en tout cas ça a l'air de bien fonctionner pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:49

C'est ce qu'il faut faire, effectivement: je l'ai essayé aussi, il ne suffit pas pour combler sans ponçage. La vapeur d'acétone fonctionne presque mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:32

Compagnon Wenig 01 est la seconde poupée de ce modèle là qui a été faite, mais la 1re en normal Skin. Prochainement, des photos de la demoiselle entièrement finie. Et j’espère d'ici la semaine prochaine des photo de sa copine qui a une petite particularité ^^ et de la chouette. cet deux puces. on eu un petit problème, je m'était louper sur les genoux, j'ai repérer le problème sur mes fichier 3D et maintenant plus de problème. ces mini pouettes serons bientôt disponible a "l'adoption" ^^ je créerait une annonce dans mon topic de vente. Je sais sur les photos l’arrière de tête n'est pas bien clipsé, c'est volontaire. on peux dire que mes attache tienne vraiment bien, peux être même trop bien XD

Compagnon Wenig 01

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 KvtvR5JO2t95aK0GrV2A6gby-m8@500x771

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 LUGbWxj70pGsN40ud_C7tsdg-9U@500x722

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 7k3NgWFfi-Nt7ULZwWEq1ZiXPbw@500x707

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Q15860pRZpkjsH9T_dPNKZo764Y@500x696
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:41

Roooooooooh elle est toute mignonne cette petite puce !!
Tu as fais du bon boulot ! Hâte de la voir en version make-uppé etc...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:52

Merci miss ^^

Tien en voila un peux plus ^^

Dites bonjours a Wenig 00 et a Nyctal. Je m'excuse pour la qualité des photos la luminosité baissant, mon téléphone n'arrivait pas a faire la mise au point, et il ne veux pas la prendre en photo dans le noir. il faut que je retrouve mon appareille photo ^^


Wenig 00 et Nyctal

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 IMG_20151021_180954

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 IMG_20151021_181159

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 IMG_20151021_181515

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 IMG_20151021_181242

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 IMG_20151021_181301

Et voila les trois sont prêtes pour le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:43

Roooooooooh !! Elle est trop choupette !!!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Wenig option part imprimé p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wenig (Delffey) Nom à venir !
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» Solitude[Part 1]...p10
» ~ Petit monde à part ~
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: