La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Delffey] Wenig option part imprimé p5

Aller en bas 
+8
Felix
Anne-So
Ayoshi
Laureen86
Noya
Arianta
shlimbo
Lumina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 26 Mai - 11:44

Atelier NekoDoll

Bonjour

Je ne fabrique pas désolé. mais je custo, et je prévois deux grosse custo pour le Ldoll (enfin si j'y arrive.) Et je pense avoir besoin de vos avis et conseils^^. Les deux projet son des poupée faite par Anne-so. une Sibylline et une Sélène. Ce sont des pièces rater, oud es rebut, ou des pièces testes que mon amie m'a donner pour m'amusé avec. au final j'ai tellement de pieces en rabs, que je peux crée 2 doll complète.

Voici le projet Siréna. c'est une Sibylline. La tête est l'ancienne tête de mon fantome, quie st a l'origine blanche jauni, soit de la même couleur que ce corps. pour l'instant elle est maquiller, la peinturel a protère bien, mais elle sera démaquiller.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Img92210

A faire dessus :

- Ponçage
- Combler les trou du au bulles.
- Refaire les articulation genoux et coude pour une meilleur posabilité (la je de demande de l'aide, car je n'ai pas le matériel pour.)
- La percer
- Changer les mains pour des main MNF 1ere génération blanche jauni si possible, sinon des mains blanche, neuve que j’achèterais a la compagnie.
- Création complète d'une queue de sirène
- Trouvez des yeux
- Trouver une belle wig
- Make up complet, blush, manucure, pédicure pour les jambe en plus de la queue de poisson.
- Elastiques
- Suéder




Voici Franky. faite avec des pieces de diverse couleurs. j'hésite entre une Frankystein et un robot. je voudrais vos avis dessus. Car le procéder changera suivant le choix.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Img92310

A faire dessus :

- Ponçage
- Mettre un aimant pour tenir le visage sur l'arrière de crane.
- Elastique
- Make up
- Suéder

Si Franky :

- Ajout de coutures

Si robot :

- Ajout de gravure sur le corps et de vises.

J'attend vos avis pour m'aider a choisir pour la Franky. Robot ou FrankyStein ?


Dernière édition par Lumina le Dim 18 Déc - 6:26, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 26 Mai - 17:33

Je pencherais plus sur robot, qui serait plus intéressant niveau originalité, de plus les différentes couleurs rappellent tout de suite le côté robot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 26 Mai - 18:44

Pareil que Shlimbo !
Bon c'est vrai que le côté Frankie pouvait marcher si il n'y avait pas le bleu car le noir ça peut faire un peu penser à la pourriture. (désolée si c'est gore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyLun 27 Mai - 8:54

Robot aussi. Je suis passé vite fait sur ton site pro: t'as fait de grands progrès, ta petite sirène est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyLun 27 Mai - 10:06

ho merci ^^ elle n'est pas fini, ses cheveux font buger mon logiciel XD. mais j'ai presque fini mes décor avec elle, va juste falloir refaire les cheveux.

ce sera robot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 12:28

Sirène est parti se faire refaire une beauté et une réparation de coude chez Noya^^ et ma robote est en cours de ponçage.

Sinon voici mon projet doll a moi.

J'ai trouver de super imprimeur 3D pas trop cher. Du coup je concrétise mon projet que j'ai depuis longtemps de faire une poupée via la 3D. Si j'y arrive pour le Ldoll elles serons exposer sur le stand de mon amie Anne-so, deux prototype de Doll. Lutine et Robotine, sont deux poupées qui partage beaucoup de similitudes. l'une est un lutin, l'autre un robot, elles mesureront 15 ou 20 cm de haut, et mettront des yeux de 6 ou 8 mm. Lutine aura des chaussures a customiser adapter a son pied, Robotine a les chaussures inclut en guise de pieds.

Elles serons imprimer en PCV. donc je pourrais les monter et vous les montrer avant moulage et tirage résine. Elles ont également un visage sleeping chacunes. c'est un système de FP a clip, comme les unoa et narae. Pour l'instant je n'ai pas trouver plus pratique, mais j'y travaillerais pour le prochain prototype ^^ la ça va bien par ce qu'elles sont petite. Je me suis inspirer un peux de Gally de Gunm pour le visage, surtout pour la bouche en cul de poule lol.

J'ai donc voulu les mangatisé mais je n'ai pas réussi. Ce sera pour la prochaine ^^ J'espère arriver a faire imprimer les prototype pour le Ldoll. la j'ai encore un peux de lissage a faire au niveau du tour du visage, et des jambes. après ça, elles serons mise a taille, et partirons pour l'impression.


[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Les_deux_enssemble_01
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Les_deux_enssemble_04
[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Les_deux_enssemble_06
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 12:47

wahou, tu vas faire imprimer tes dolls en 3D affraid 
C'est top!!!
Du coup tu vas faire ton tirage à l'imprimante et les couler en résine après d'après le proto imprimé?

En tout cas félicitations, c'est super ça! Tes modélisations sont super.

Par contre, je pense que c'est un effet du rendu 3D, mais la "résine" a l'air vachement fine autour des jointures (je sais pas comment m'expliquer)? ça m'inquiète vis à vis du risque de fendillage scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 13:20

en faite c'est plus épais, mais c'est surtout en biseau. c'est pour ça je pensse que ça fait ça. et merci, et pui, j'imprime via l’imprimante 3D, puis je moule en silicone,e t je les reproduit donc en résine. comme elles sont petite, je pousse les détailles autant que je le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 13:34

Oh, excellent, Lumina! Très bonnes remarques de Shlimbo, pense à la fragilité de la résine (toujours penser résistance des matériaux et facilités de moulage). T'as créé les intérieurs aussi ou tu comptes sur la perceuse?

Ta sirène est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 15:20

Non les intérieur son crée, et a vrai dire, j'ai peur de les avoir fait trop étroit XD. Elle sera petite mais je pense qu'elle aura un bon poids pour sa taille lol. comme je l'ai dit elle est en biseau. chaque pièces a une bonne épaisseur, car vu qu'elle sera petite j'ai bien prévu ça. Quand au moins une des deux sera imprimer, ça me permettra de voir els défauts pour corriger celle que je te modélise, pour que tu n'ai pas de problèmes avec les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 16:24

Je suis passée sur ton site aussi. Ta figurine en projet est super bien modélisée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 2 Aoû - 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMar 1 Oct - 16:19

Coucou

En attendant que mes prototype soit imprimer XD et bien des nouvelles de Siréna, qui avance a vitesse escargot, comme la robote et tout le reste quoi ^^" Donc aujourd'hui j'ai reçut les mains de Siréna, elle a aussi été faire un tour chez noya, pour être percer et que le plus gros du ponçage soi faire et bulle reboucher. je lui ai acheter des mains minifée en blanche. j'ai acheter deux paires de main, et les ai mélanger (l'autre paire de main sera pour ma zombie quand je la relooquerais) Sinon je pense qu'après le Ldoll car tout le monde est très occupé, je m'y remettrait, je poncerais Siréna en 1ere au final, historie de virer tout ce jaune, création de la queue de sirène (ouéééééééé on y crois tous ! -_-) make up, acheter des yeux, acheter de quoi faire les bijou de la demoiselle, faire fabriquer sa wig. du boulot quoi.

en attendant voila 2 photos de la demoiselle poncer et avec ses nouvelles mains.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Img12810

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Img12811
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMar 1 Oct - 22:27

Tes photos sont très jolies en tout cas, ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMer 2 Oct - 17:02

ca promet vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMer 2 Oct - 18:50

merci Noya
Ha Laureen, va falloir attendre, j'ai entamer une formation de 2 mois et des bananes, donc va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyVen 9 Mai - 13:41

Voilà, du a quelques bug logiciel, je vais recevoir 4 poupées, une First, et 3 Lutinne de 27, 23 et 40 cm. Cet petite merveilles que j'ai modéliser en 3D sur mon logiciel on été imprimer par Noya.

First celle qui est toute blanche sera une doll unique (il en aura en tout deux exemplaires et une pour noya et une pour moi, après il va la modifier pour la mettre a sa main)

Et Lutinne, mon petit lutin qui est destiner a être mouler et couler.

donc une fois reçut, ponçage et surfaçage avant de passer a la suite.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 20140516
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMer 14 Mai - 18:03

Voilà "First", destiner à la customisation, il y a pas mal de boulot de ponçage dessus puis la customisation à faire. J'aimerais trouver une perruque un peu plus longue et sans frange ou avec un dégradé autour du visage de la même couleur. En attendant, elle gardera celle-ci. Elle prend des pose un peux étrange, je n'ai pas de bon élastiques pour le moment faut que j'en achète.


[Delffey] Wenig option part imprimé p5 GqQ0RZGgM1raca5x4isLqRqlt8M@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 RU1VR8wAXsplBLPLp2uB_1WuvnM@500x375

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 V3RcklKpzJAelV3MEBeb-Lx30ZI@500x375

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 0WxlqfqP4o08_pvWcLLu1eE7jhk@500x375

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 XUl-1zXiKaVzXyBQEl2Ksgcm24I@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 ZSIKLGNIkSbrUOCNmSgdAH5o_q4@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 1 Juin - 20:55

Elles ont l'air bien sympa toute tes dolls. Après un bon ponçage, ça va donner quelque chose. J'aime surtout ta version robot. Hate de voir les résultat une fois bien lissé
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 1 Juin - 21:11

Je trouve aussi qu'elle a l'air d'avoir du potentiel. En plus le côté "modélisation logicielle/impression 3D" m'intéresse beaucoup, c'est une toute autre approche du hobby intéressante pour celles qui sont pas foutues de sculpter comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyLun 2 Juin - 8:17

Oui, Lumina ni moi sur MC ne l'avons trop mise en valeur au point de vue visage, mais elle a un beau potentiel. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la mienne, je suis déjà dans les préparatifs du Ldoll, j'espère beaucoup que Lumina va réussir la transformation. Pour un premier essai, je trouve que c'est déjà pas mal, rien qu'une fois poncée elle aura déjà meilleur aspect, et ça se ponce bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptySam 12 Juil - 19:43

Merci tout les trois. je hais poncer, mais bon pas le choix. je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, ni de mon prototype. La j'ai enfin un peux de temps. Du coup je vais poncer mon prototype en premier la semaine qui viens. Histoire que j'ai un tirage résine pour le Ldoll. j'y vais en visiteuse ^^

J'ai monter lutine histoire de voir ce que ça donne. Elle n'est pas tendu la. donc pour le moment ne tien pas debout, de plus je dois poncer les articulations pour que ça s’emboîte bien. C'est ce que je poncerais en premier je crois bien.

Prototype Lutine







Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Anne-So
Nouveau
Nouveau
Anne-So


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyDim 20 Juil - 10:50

J'adore ses hanches et ses longues jambes.  super 

Allez allez ! hop ! ponçage !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMar 5 Aoû - 10:45

Oui ça vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 EmptyMer 20 Aoû - 18:09

hello

Des nouvelles de mon prototype. Il avance bien, prend de jolies poses et tien parfaitement debout. Bientôt, je passerais le surfacer dessus pour la conception des moules. Les yeux qu'elle porte sont des 10 millimètres, ce qui est, au final, trop grand. La perruque est une taille barbie, c'est trop petit, sauf si c'est élastique et encore ! En attendant d'avantage l'avancer et la correction des cuisses, les coudes et les poignets, voici quelque petites photos. Sur les photos elle a l'air rugueuse, en vrai elle est toute douce. Ho j'ai aussi enfin un nom pour elle. cette demoiselle s'appelle non plus Luttine (car je n'avais pas d'idée) mais Korrigan.

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 1euF9vGeTZSp9AhX24WH__pFE9s@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 8S71owcGTiYBQ3E87KkKwEEQ6Jc@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 BC4vsZG_kJzWomRpAnBC6C7kEmA@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Hxt_UufXp0Jcm-aKmRWNDnjRkdA@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 DtAVFuWXXsE_NVutRVqLQua6WeI@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Dt3tlxizuq-0ZLEjLSXVX6cBCKA@500x667

[Delffey] Wenig option part imprimé p5 NjJ-tkZy0Q7N8Z4AcH7irefSorY@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Contenu sponsorisé





[Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty
MessageSujet: Re: [Delffey] Wenig option part imprimé p5   [Delffey] Wenig option part imprimé p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Delffey] Wenig option part imprimé p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wenig (Delffey) Nom à venir !
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» Solitude[Part 1]...p10
» ~ Petit monde à part ~
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: