La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-on changer la couleur de la peau d'une BJD ?

AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé

MessageSujet: Peut-on changer la couleur de la peau d'une BJD ?   Sam 18 Mai - 14:51

Bonjour tout le monde !

J'ai regarder avant de poster et je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce cas... Alors voilà, je pense faire le pas en achetant une BJD mais rien n'est sûr... Sur LBC j'ai trouvé une annonce d'une BJD qui me plaît pas mal et qui ressemble à un personnage que j'ai créé mais la peau me dérange.... Je ne veux pas du tan mais du blanc. Vous pensez que c'est possible de changer la couleur ou pas ? Je suis désolée si je pose une question débile, je débute totalement avec ces merveilles. Je n'ai que une poupée Raiponce ^^'
Je vous montre l'annonce: (D'ailleurs je crois que c'est un utilisateur du forum qui la vend)

http://www.leboncoin.fr/collection/475678200.htm?ca=21_s

Il y a aussi au niveau des joints où ça me gênes... (Moi casse-pied ? Nooon pas du tout !)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

Si ce post est inutile, n'hésitez pas à le bloquer/ supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Peut-on changer la couleur de la peau d'une BJD ?   Sam 18 Mai - 21:40

Je n'ai jamais vu de la résine rose passer au blanc alors que l'inverse est possible par teinture. Au mieux tu peux la peindre à la bombe blanc mat ou satin, mais ça n'aura pas l'aspect de la résine.
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Peut-on changer la couleur de la peau d'une BJD ?   Sam 18 Mai - 22:23