La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aube Sweet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 27 Nov - 19:37

KYAAAAAH NOEL !

J'imagine trop Lei et Yuuri en père noël et Nao en mère noël ! *.*

*tousse* Oui sinon j'adore que Yuuri courtise (limite viol quand même) Lei !

C'est trooooop chouuuuuuuuuuu !!!!!! <3

Bon et sinon c'est vrai qu'avec son espece de masque il fait un peu peur au début x)

Lei a un regard très très sensuel je trouve... *bave*

Sinon... j'espère que l'attente ne sera plus aussi longue x) je paniquais légèrement (sa y'est elle a abandonnée *pleure*)

J'aime bien les décors :p c'est vraiment très chouette ! Ils vont bien avec je trouve x)

Miam miam les gateaux !

Et on veut les photos du make-up !

OUI a Leilisu dans le groupe de rock (ou alors en tant que manager jaloux qu'ils soient trop aimés par les fans)

Une nouvelle BJD *bave* un garçon ! Encore un beau gosse ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 28 Nov - 10:12

Ils vienent a peine de se rencontrer et déjà il veux lui rouler une pelle XD
Sérieux cest vachement rapide entre eux, un véritable coup de foudre. J'en suis sûr que
cela va vite devenir les feux de l'amour version BJD quand le dernier va arriver cool 
Mais c'est un bien joli boys band. Moi j'aimerais bien voir le nouveau make up de Ayase smoke 
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 18:13

Aube Swet : Hihi c'est une bonne idée pour les pères et la mère noël mais c'est pas totalement mon idée ! hihi
C'est clair que Yuuri va vite en besogne mais bon, c'est ça qui fait son charme. Et puis, c'est un coup de foudre donc pour Yuuri, c'est normal d'être aussi accro à peine rencontrer. ^^
Merci pour les compliment concernant les décor, les photos, ça me fait super plaisir !!!

Login : Hihi Yuuri est un rapide hein ! Mais il cache encore plein de chose et petit à petit il va se dévoilé promis ! C'est clair que l'arrivé d'un 4ème personne va bouleverser pas mal de chose mais peut être pas dans le sens que vous l'imaginez ! mouahahah ! Ca présence va bientôt arrivé, j'ai normalement le tracking pour la fin de semaine, voir début de semaine prochaine ! Merci les compagnies qui mettent 1 mois à faire la BJD + make-up ! *fan*

--------------------

Hihi suite à vos encouragements *ne s'en remet pas*, j'ai le plaisir de vous montrez mon mister Ayase (Nia - Crobidoll)

J'ai reçu y'a déjà 2 jours, la tête de mon Nia est j'en suis amoureuse ! J'ai pu remettre cette magnifique tête sur son corps d'origine et avec ses nouveaux outifs, le personnage est prêt à apparaitre dans ma storie. Cependant je réfléchir encore à "comment" il va entré en scène.

C'est pourquoi, pour patienté un peu, voici quatre petites photos de Kyo-dess lorsqu'elle a eu fait le make-up. Mes propres photos ne vont pas tarder, faut que je me motive à mettre le décor pour faire la suite de la storie... et là, j'ai la flemme (et un rhume qui me démotive...)

Mais vous avez un petit le droit à un petit "Bonus", ou vous pouvez voir Ayase avec ses nouveaux outifs, tels qui apparaitra dans la storie... (sauf si je change d'avis ^^)
Il est tellement classe dans se style vestimentaires, il fait moins "gamin", et c'est pour ça que je l'aime !!!

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, ça me fait super plaisir !!!

[--------------X--------------]

|--| Make-up de Monsieur Ayase|--|

Je me répète un peu, ce magnifique make-up est la propriété de Kyo-dess et de moi même. Kyo-Dess à réalisé ce sublime make-up sous ma demande et en suivant mes directives à la perfection.
Vous pouvez voir ses photos sur mon flickr

BONUS :

Mes photos ne seront peut être pas aussi précise pour voir le make-up, mais je peux confirmer ce que j'ai dis par mp à Kyo-dess, c'est magnifique. Le make-up est exactement comme je l'avais imaginé et ça colle à 100% avec le personnage !!! Surtout lorsque Ayase a ses lunettes ! hihi *fan des bjd à lunette*

J'espère faire cette semaine la storie, elle ne sera peut être pas très longue mais j'ai plusieurs projet en tête et si je fais de longue storie, j'ai peur de ne pas avoir assez le temps avant noël et l'arrive du prochain squatteur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 18:22

Il est superbe ! Il y a pas à dire se make-up lui vas super bien !

Le make-up est juste magnifique *accro aux make-up de Kyo-dess xD*
Kuromikokoro
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 18:24

waouuuuuu*_* son makeup est super beau et sa wig va très bien avec la couleur des yeux !
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 18:38

Super make-up!! super  j'adore les lèvres claires et brillantes, ça lui va trop bien!!
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 19:07

Hihi merci pour vos commentaires !!! J'ai fais d'autre photo, je les postes ci-dessous !

J'ai même fait une petite photo de Ayase et Yuuri ensemble, vu qu'ils sont censé être de la même famille. Et une petite photo du charmant Yuuri, qui a retirer son masque ^^

|--| Make-up de Monsieur Ayase|--|
(suite)

La famille Motosaki : Ayase et Yuuri (oncle et neveu)

La première photo de Ayase est ma préférer, il fait trop viril, j'adore !
lucilia
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 21:31

Je te plus sois, Il est super classe sur la première photo *bave* 
Aube Sweet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 4 Déc - 21:38

KYAAAAAH ! *fond devant l'ordi*

Il est trop mignon !!! Maiiiiis mon coeur reviens a Yuuri quand même <3 (Ses yeux <3 )

Sinon très beau make-up, super bien réaliser, très "homme d'affaire" je le vois bien en costard/cravate Wink

*Est folle des hommes en costards cravates* Yuuri voudrait pas essayer par hasard ? Qui sait peut être que Lei le trouverait trop sexy lol
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 16 Déc - 15:13

Ha ouaiis il est cool! *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 18 Déc - 9:52

Il est terrible ce make up, puis les yeux gris vraiment magnifique !!! Quel regard de fou ♫
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 23 Déc - 18:58

lucilia: Hihi merci pour lui !!! Ayase a la classe, quoiqu'il fait ! ^^

Aube Sweet: Oh oui costard/cravate, c'est ce que j'ai prévu ! Pour Yuuri, c'est à voir, mais à la base, il est plus du genre "rock"

Shimiro: Merci beaucoup !!!

login : Oh oui un regard de tueur, j'adore !!! Merci pour Ayase !!

Comme promis et toujours avec du retard (le temps passe trop vite ^^), voici la suite de la storie et surtout l'arrivé du charmant Ayase, accompagné d'une dame... une femme magnifique qui a déjà l’anneau au doigt... *n'est-ce pas Ayase ?*

|--| Mon beau Sapin|--|

Spoiler:

Sauf si avec les fêtes je suis trop occupé pour venir sur le pc, mais dans les prochains jour, quelques photo spécial Noël seront posté. Ce n'est pas vraiment une storie, mais tous mes résineux on souhaité fêté noël avec vous !
Donc attendez-vous à ce que le 25 ou 26, je poste de nouvelle photo !
Elles sont déjà prête donc y'aura pas de longue attente, promis !!

Alors que pensez-vous de mon couple ? Et de la demoiselle, qui malgré qu'elle soit marié, elle a un caractère assez trempé ! ^^

Voici en bonus quelques photo de Miss Lily et de son époux Ayase :

Photo bonus:

kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 25 Déc - 11:09

C'était super ^^, j'ai beaucoup rit! Qu'est-ce qu'ils sont beaux quand même et la demoiselle aussi ^^
Aube Sweet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 25 Déc - 17:19

Qu'est ce qu'elle est belle ! Le maquillage est vraiment beau !

Yuuri et Lei sont trooooop mignons ! Moi aussi je les soutiens a fond !

Et Nao ? C'est qui lui ? x)

J'aime la déco est surtout le sapin ! Et leurs vêtements leur vont siii bien !

Bref j'ai eu TRES peur que tu est abandonner leur histoire :s contente de voir que je me suis tromper Wink
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 25 Déc - 20:52

Kamiko : Hihi merci pour eux !!! Ils sont tous différent par leurs look et caractère, mais je les aimes trop !! Je suis heureuse d'avoir pu continuer à avoir des BJD et les SD c'est vraiment ce que j'aime ! C'est pas trop petit et pas trop grand !

Aube Sweet : Ah non j'abandonne pas, j'ai du retard à faire les stories mais c'est ma faute, j'suis fainéante et je manque de temps par moment. En tout cas, j'espère accélérer un peu les parutions car j'ai plein d'idée en tête !

Hihi tu as vu le petit indice... Nao nao... je sais pas moi ? Qui peut bien être ce Nao dont le petit Naoki parle... mouahahah surprise !!! Si tout va bien, y'a 1 mois d'attente environ avant de le découvrir ! xD *en fabrication*
J'en dis pas plus car avant de découvrir l'identité et surtout le look de ce Nao, j'espère que je vais avancé dans mon histoire et vous faire découvrir le quotidien de mes résineux. Un quotidien mouvementé ^^

Demain je posterais les photos spécial noël, actuellement mon hébergeur refuse de fonctionné, donc faudra attendre demain.

Merci pour les commentaires, joyeux noël à tous le monde !!!

A demain pour la partie spécial Noël !
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Déc - 10:16

Elle est très jolie ta miss, elle me fait penser a Dolly. Déjà par la wig et qu'elle aime le yaoi avec un
caractère bien trempé ! Et donc tu va recevoir un nouveau XD Hàte qu'il arrive pour voir sa bouille.
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Déc - 13:19

Login : Hihi Oh oui un nouveau résineux...qui n'étais pas prévu du tout dans mon histoire mais que voulez-vous, j'ai un cerveau rempli d'idée et j'ai craqué ! Bon, faut que je cherche des outifs car même si j'ai un mois, faut que je trouve une idée pour l'habillé à son arrivé ^^

Merci à tous pour vos commentaires, comme promis voici les photos spécial noël !!!

|--| Joyeux Noël et Bonne année !!!|--|

Et voilà les photos spécial noël !!! Bon c'est pas une storie avec une aventure ou l'on voit le déballage de cadeau... disons que cette fin d'année a vidé mon porte monnaie avec l'achat de la miss Lily et si vous avez suivi la storie précédente, avec la futur arrivé de Nao... bref... malheureusement pour mes résineux, je me suis offert deux nouvelles BJD et je n'ai pas pu leurs faire de petit cadeau... j'espère me rattrapé l'année prochaine !

A bientôt pour la suite de leur aventure ^^
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Déc - 16:32

tout le monde s'est mit sur sont 31 ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sooz.izarun.fr/
Aube Sweet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 29 Déc - 19:52

Nao hein *.*

Tu vois je suis attentive je remarque les petits details Wink

Très jolie les photos de noel ! Ils sont super bien habiller et très canon Wink

J'aiiiiime !!!!!!!! On en veux encore !!!!!
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Ven 3 Jan - 14:35

Bonne année a toi et a ta résine Mikki  santa Très belle photo de groupe.
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 15 Fév - 13:38

Merci à toutes pour vos commentaires !!!
Pour l'instant j'ai pas de nouveauté à vous montrez, y'a un petit retard de fabrication donc faut attendre un peu... (c'est long quand même ^^)

Pour l'heure j'ai la flemme de faire une grosse storie, mais je me suis amusé à prendre en photo mes résineux qui s'affirme en tant que "groupe de rock".

Voici quelques photos avec décor spécial "rock".

Qu'en pensez-vous ?

|--| Overdose : Un groupe de rock unique !!!|--|

Composition du groupe :

- Lily : chanteuse
    - Yuuri : guitariste / chanteur
    - Naoki : guitariste
    - Leilisu : ??? / fan ? (encore inconnu)

Overdose : groupe de rock de Leelewine sur flickr

Lily de Leelewine sur flickr

Lily de Leelewine sur flickr

Yuuri & Lily de Leelewine sur flickr

Yuuri de Leelewine sur flickr

Bon j'avoue que Leilisu est à la base un prince égyptien en fuite, mais il a un look tellement pop/rock qu'il rend bien dans le groupe. Je ne pense pas qu'il sera un membre à part entière, mais étant comme l'amant de Yuuri, il sera comme un "fan VIP".
A la base j'ai prévu un groupe de 5 membres, donc il n'est pas complet, mais c'est un bon début. Et puis, je n'ai pas présenté le "parolier" qui n'est autre que Mr Ayase (Nia - Crobidoll) qui travail dans l'ombre ^^

J'espère pouvoir faire bientôt une storie, faut que je trouve le temps de le faire car j'ai hâte de présenté un peu plus de mon écrivain préférer ^^

Merci d'avance pour avoir visité mon topic ^^
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 16 Fév - 17:02

admire1 Whaou quel groupe. Ce quatuor a trop la classe ♫ Puis le micro tout juste parfait. J'adore ton fond avec
les têtes de mort. Bon a quand la suite de leurs aventures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 16 Fév - 17:58

J'apprécie beaucoup la mise en scène de ce groupe de rock; c'est très réussi !

Quant aux "rockers", ma préférence va à celui qui a une perruque bleue.

(Si j'étais la rockeuse, c'est avec celui-là que je voudrais chanter en duo  lol! )
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 16 Fév - 19:47

Et moi toujours aussi fan de leilisu, il a vraiment trop une bonne tête *-*

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lilghost
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 17 Fév - 9:21

Sont trop beau  admire1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant