La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Sep - 12:18

Voici une mini storie qui ne suit pas la précédente mais c'est pas grave hein ?
En réalité, j'ai reçu grâce à la gentille de Edward qui a accepté un échange, un Nia de Crobidoll... le monsieur est quasiment nu, son make-up a était effacé à moitier (par moi) et il n'a ni ses yeux, ni sa wig, ni d'outif... mais je peux le présenté un peu ?

J'ai fais que 3 clichés, mais vous pouvez voir comment le petit Nia c'est intégrer à ma troupe et comment il a était accueillit ! ^^

[--------------X--------------]

|--| Arrivé non prévu|--|

Spoiler:

Bon ok y'a pas grande chose, vous ne savez rien sur lui donc euh... je peux déjà vous révélez son prénom : " Ayase" !

Quant à "Naoki", le petit change de prénom à nouveau... A ma toute première storie je l'avais appelé "kaname" (fan de vampire knigh *manga*) mais je n'accroche pas à ce prénom, tout du moins pour lui. Je l'ai alors appelé "Naoe" mais je préfère encore "NAOKI".

Bref, il gardera ce prénom car j'ai une idée en tête et le changé désormais est impossible ^^

Voilà pour mon trio d'enfer ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Sep - 14:56

Bienvenue à lui cheers Mdrr ça promet d'être prometteur xD
nanette
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Sep - 16:08

Haaaaaan non un Nia TuT
Je suis jalouse !! >o<
Bienvenue à lui j'aime beaucoup son prénom !
Hâte d'en voir plus. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 26 Sep - 18:15

Hihi merci à vous deux !!! J'espère bientôt pouvoir le présenter un peu mieux car pour l'heure, il est un peu trop "nu" donc faudra patienté un peu ! *croise les doigts pour que les outifs arrivent vite*
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 28 Sep - 15:18

Oh un nouveau triangle amoureux, décidenment on ne vois pas grand chose hate 
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 28 Sep - 16:09

Ben, tu nous fais bavé là ><, je veux plus moi!!!!!!!
Ils sont quand même chou tout les trois!amour amour amour
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 10 Oct - 17:34

Pour me faire pardonné d'une arrivé mal mise en scène avec mon Nia, qui est toujours chez moi et attend toujours sa custo, voici une mini storie concernant l'arrivé surprise d'un autre monsieur...

Oui oui, j'ai eu le plaisir de réceptionné ce matin un monsieur de chez DreamingDoll, que j'ai commandé via ma Go Dreamingdoll, donc il n'est pas arrivé seul. Cependant, ses compagnons d'aventure sont déjà repartis vers leurs futurs maisons.

Donc, pour me faire pardonner et c'est aussi parce que j'étais inspiré, j'ai fais une petit storie du nouveau monsieur, accompagner légèrement par mes 3 résidents.

Si vous avez suivie mes stories précédente, vous avez sans doute deviner qui est le nouveau arrivant, non ? Il s'agit de Yuuri, le colocataire de mon petit Naoki !

|--| Monsieur Yuuri|--|

Spoiler:

Je sais que ma mini storie se termine bizarrement mais j'avais plus de photo en stock... ^^
Et puis, vous avez pu avoir un aperçu du nouveau look de mon petit prince "Leilisu". Je pense que celui-ci sera définitif, mais vous le découvrirez un peu plus dans la storie qui fera arrivé officiellement Yuuri.

A l'heure actuel, il a la wig de DreamingDoll, qui n'est pas si moche que ça, mais c'est pas ce que j'avais prévu pour lui... idem pour les yeux, sauf que là, j'ai aucune idée de la couleur qu'il aura. Quant aux outifs, c'est les seuls qui sont dispo, donc pour éviter qu'il attrape froid, il porte des outifs qui ne lui correspondent pas...

Oui oui, il y aura une storie ou Yuuri arrive avec un look normalement "définitif" sauf si les outifs/wig/yeux qui arriveront en début de semaine ne me plaisent pas... c'est à voir...

En tout cas, comme vous avez était sage, voici une photo bonus, de mon quatuor :

Bonus:

Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 10 Oct - 18:19

Il est trop beau le nouvel arrivant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 10 Oct - 18:34

hihi merci pour lui !!!! J'espère pouvoir bientôt le présenter avec ses nouveaux outifs ^^
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 10 Oct - 19:37

En voilà un jolie quatuor. Et que du mâle en prime, que demander de plus *.* J'ai tout de même une préférence pour Leilisu, bien que son prénom semble difficile à prononcé ><
C'est celui que je trouve le plus beau ^^
Quand il sont tous réunit ils me fond penser à du "gang band" coréen x)
Usagi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 10 Oct - 19:54

comment j'adore le nouveau, il est déjà trop beau même sans rien mais c'est pas grave il déchire ^^ puis les 3 autres sont tout aussi beau j'adore leur nouveau style <3
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Ven 11 Oct - 23:57

Qu'est-ce qu'il est beau le petit nouveau ^^ Bienvenu à lui! bisous 
Chouette la photo bonus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 12 Oct - 12:24

Bienvenue à ton nouveau petit boy !!
Il est vraiment beau ! Et la petite story est très sympa ils m'ont fait rire Very Happy 
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 12 Oct - 16:01

Rhoooo quelle belle brochette de beau gossess nose bled 
Et bienvenue au nouveau admire1 
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 14 Oct - 19:06

Hihi merci pour vos commentaires !!!

Vous avez raison, Leilisu a un look d'enfer, quant j'ai commandé la wig bleu, je pensais la mettre à Yuuri (le nouveau) et comme par miracle, elle allait largement mieux à mon petit prince !! Il déchire avec ce look, à tels point que ses outifs qui n'étais pas pour lui à la base, resteront sur lui ! ^^

Mister Ayase (le Crobidoll Nia) a reçu une partie des ses outifs, il va pouvoir être présentable, par contre, Yuuri me pose problème... j'arrive pas à le voir dans un look. Toutes les wig que j'ai, ne correspondent pas à mon idée... mais, je ne désespère pas... il apparaitra dans la storie avec un look qui ne colle pas au personnage mais j'ai que ça à lui mettre... XD

En tout cas, c'est clair qu'il me font aussi pensé à un groupe pop/rock coréen, mais vous êtes pas loin de la vérité... hahahah

La vérité sera bientôt dévoilé ! hihi
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mar 15 Oct - 13:12

Whaou quel joli quatuor admire1 j'adore ce qu'est devenu le prince, il est beaucoup plus classe
comme ça. C'est vrai on dirait un groupe de musiciens !!! Mais je pense que c'est ça, vu que tu tes MSD
étaient un groupe au départ. Tu veux peut être reformer le groupe en SD cool 

Damon : tsskk Leilisu, petit conseil d'un PRO ! si tu veux un harem de filles à ton service, arrête de trainer avec des gars ! Essaie d'avoir déjà une gonzesse pour commencer. Un AMATEUR !!! et qui se croit hétéro par dessus tout. Sinon change ton objectif de vue et prévoie plutot un harem de garçons.

SI tu veux un conseil pour les filles, tapez 1 et dit Damon au répondeur....BiiIpp
SI tu veux un conseil pour les garçons, tapez 2 et dit Tommy au répondeur...Biiippp
SI tu veux me donnez des photos olé olé de toi et de tes copains, tapez 3 et dit Dolly au répondeur...Biiipp

Les 2 premières minutes sont offertes ( Appel surtaxé dès la fin de celles çi - 3 euros 30 par minutes supplémentaires )
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 27 Oct - 11:41

Login : XD tu as vu juste, disons que l'idée de former un groupe de rock version SD m'a traversé l'esprit et ça ne me quitte plus. Bon, Leilisu est un prince donc je sais pas s'il fera partie du groupe, mais il aura un lien très fort avec les autres membres, vous le découvrirez très bientôt !!!

Lei : Damon... tes conseils me sont précieux, je te récompenserais dès mon retour chez moi. Mais s'il te plait, supplie ta marraine d'acheter des filles... elles ne m'écoute pas... et voilà qu'on est 4 mecs chez elle et y'a pas une seule fille... ça me déprime...

Ca y est, voici la suite de la storie !!! Pour l'heure mon Monsieur Ayase (Nia Crobidoll) ne sera pas présent car sa tête est partit pour être makeupé. Donc en attendant son arrivé et sa présentation dans ma petite trouve, voici mon trio d'enfer. Trois boys tous plus beau les un que les autres !!!

Je parle de : Naoki, Leilisu et Yuuri !!

|--| Alerte !!!|--|

Spoiler:

Certaine photo n'ont pas la même luminosité ou qualité mais c'est normal, c'est de ma faute. En réalité, j'ai voulu faire une storie à l'extérieur pendant que le temps était correct mais j'ai pas pu continuer à cause de la pluie. Donc la storie s'arrête un peu bizarrement et je m'en excuse.

Vous avez vu, Leilisu à changer de look ??? Il est encore plus beau ainsi, je trouve que ses cheveux bleu vont super bien avec sa couleur de peau et ses yeux !!! Au final, il passe du prince au long cheveux noir, à un prince au look rock ^^
Et Yuuri... il a un look 100% rock ! J'ai eu un peu de mal à lui trouver un look car l'idée que j'avais en tête, n'allait pas avec son make-up, ses yeux... bref, là je suis amoureuse, il est si beau ainsi qu'il gardera cette wig et ce look ! Y'a que les yeux qui changeront peut être mais rien n'est sur car j'ai pas d'autre idée pour l'instant ^^

Suite à cette storie, plusieurs photos on était prise et publié sur mon flickr : click.
Pour celle et ceux qui n'aime pas flickr, voici sous spoiler les quelques photos prises que je trouve jolie :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 27 Oct - 11:48

*bave* *bave* *bave* *bave* Que de beaux mecs !

J'ai hâte de voir la suite !
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 27 Oct - 17:35

Quel trio de choc....et de charme ^_____^
Vite la suite!!!! \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 28 Oct - 9:48

Hihi merci pour eux !!! Je travail déjà sur la suite mais cette fois-ci ça sera à l'intérieur de ma maison car le temps n'est pas top, y'a une tempête énorme qui m'empêche de poursuivre à l'extérieur...

login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 28 Oct - 15:57

Et bien ça va etre un quatuor amoureux XD Tout le monde a le béguin pour quelqu'un !!!
Très classe le petit dernier. Naoki toujours aussi mignon, j'adore sa bouille admire1 
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 28 Oct - 17:08

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tout les trois ^o^, vivement la suite!!!!
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 28 Oct - 18:34

Hihi merci pour mes boys !!!

Login : Oh tu crois vraiment que ses 4 là sont casé ensemble ??? Ca reste à voir... et qui avec qui... ? une idée ?

Kamiko : hihi merci pour eux !!! C'est un trio d'enfer, plein de beau gosse et je ne m'en lasse pas ^^
Aube Sweet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 6 Nov - 20:01

Waaaah ! Mais qu'ils sont beaux tous les 3 !

Le quatrième le sera forcément !

Ta PS est super sympa et très agréable a lire ! On croirait vraiment des beaux mecs réelles (qui ne le sont malheureusement pas T.T )

Vivement la suite !!! Very Happy
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mer 27 Nov - 19:21

Aube Sweet : Hihi merci pour mes boys !!! Et encore, tu n'as pas tout vu ! J'ai reçu récemment des photos de mon mister Ayase (Nia - crobidoll) donc le make-up est fini et il est magnifique !!! Il va bientôt revenir chez moi et rejoindre ma troupe, j'ai hâte ! hihi

Après quelques semaines d'attentes, voici la suite de ma storie !!! Mes trois boys se découvre, se chamaille et s'aime petit à petit...

Bonne lecture !

|--| QuelquesExplications|--|

Spoiler:

Et en petit cadeau, voici une photo de mon trio !!! Je sais pas encore si Leilisu fera partie de mon projet "groupe de rock", mais il est tellement sexy que pour l'instant, je le laisse prendre la pose avec mes deux autres monsieur !

Bonus:

Comme je l'ai dis dans ma réponse à Aube Sweet, prochainement mon mister Ayase va revenir dans mes stories, sont make-up est fini et je remercie Kyo-dess qui a fait des miracles, le Monsieur est pile comme je l'imaginais !!! J'ai les photos de son make-up mais... dois-je les montrer de suite ? Ou faire duré le suspens.... ? *hésite*

En tout cas je sais déjà ce qui va se passé dans la suite de la storie. En réalité j'ai 2 projets, la prochaine storie + noël qui approche... j'ai du boulot, j'espère faire rapidement la storie et qui sait, y'aura peut être une nouvelle tête (à part celle de Ayase), d'ici noël... mouahahah *se sauve et ne dis plus rien*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant