La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 21 Avr - 13:56

|--| Prince of the Desert |--|

Quelque part dans le désert, ce trouve un somptueux palais. Certaine rumeur circule à propos de ce jeune roi, appelé "Leilisu", aux allures séductrices. De nombreux serviteurs travaillent pour ce jeune roi et c'est d'ailleurs ça, le problème. Pourquoi n'y a t-il que des hommes ? Les femmes vivant autours du palais se posent des questions. Pourquoi ne voit-on jamais le roi en compagnie de charmante jeune femme ? Pourquoi aucune courtisane n'est engagée pour distraire le roi ? Le roi est certes très charmant, mais sa popularité semble affaiblie auprès du peuple féminin...

"Il va falloir que je discute avec mon oncle Jafar à propos de rumeur... cela commence à m'ennuyer..."

" Je ne pense pas être laid, alors pourquoi aucune femme n'accepte d'être à mon service ?... "

"Est-ce la couleur de mes yeux qui pose problème ? Je sais que rare son les hommes aux yeux bleu ici, mais je suis le roi... et je suis unique !"

"J'espère que mon oncle pourra m'aider à faire taire ses rumeurs, mais aussi à recruter un nouveau serviteur, digne de confiance..."

... à suivre ...

Petit bonus:

Dernière édition par Mikki le Sam 9 Aoû - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 21 Avr - 19:33

oh!!!!!!!!!!!!qu'il est beau!!!!!!!!!! et j'adore le début ta nouvelle ps ^^, mais c'est un peu court je trouve!
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 21 Avr - 21:14

Hihi merci Kamiko !!! L'arrivé du Claus (alias Leilisu) n'était pas prévu, j'avais pas prévu de l'acheter et je suis d'accord avec toi, la présentation est un peu courte, mais je vais tenter de faire un peu mieux prochainement, promis !
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 22 Avr - 13:39

Oh un nouveau et en plus cela faisais un petit moment que tu n'avais pas posté !!! vilaine XD C'est un SD ou un MSD ? j'adore sa tenue, il est vraiment magnifique, très bon choix. Puis son make up est très beau. L'histoire commence bien, donc comme j'ai du comprendre, il va arriver son serviteur... Huummm j'ai hate de le découvrir.
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 22 Avr - 15:38

Hihi oui y'avais longtemps que j'avais pas posté mais c'est de ma faute, j'ai eu une baisse de morale énorme suite à une rage de dent infernale. Mais là tout va bien et j'ai craqué pour ce petit.

Contre tout attente, j'ai craqué pour un SD. Il s'agit du Claus de Luts en brown skin (+ make-up de Luts). Je l'ai racheté à Sendell, qui venait de le recevoir. Bref, c'est un SD magnifique, je suis amoureuse !
Moi qui voulait plus de SD, je suis surprise d'en être toute amoureuse !!! Mais bon, je ne veux plus de BJD de + 65cm pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ça. Et mon petit Leilisu, fait "60.5cm" il est un mini sd mais tellement mignon !

Quoi ? Un serviteur ? Oh que tu es maline, tu as tout compris !!! XD
Bon c'est un projet, pour l'heure j'en sais rien, j'attends, je réfléchis et je papouille ce petit prince qui c'est déjà fait une place sur mon étagère ! ^^

La suite arrive, je personnalise les photos et hop, je poste ! ^^
Azilis
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 22 Avr - 16:29

Il est vraiment très beau ce petit là !! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticplastic.canalblog.com
valentineknight
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mar 23 Avr - 14:09

Ton Claus est superbe!!!! amour belle acquisition! Wink .
Vivement la suiteuh!!!!!! (veut voir son serviteur youpi! )
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 19 Mai - 20:40

Hihi merci pour vos commentaires !!! Je suis ravie que mon jeune prince vous plait, et après ce petit silence de ma part, voici d'autre photo, où vous pouvez voir mon jeune prince et son serviteur personnel !

J'ai changé ma façon de faire la storie car cette fois-ci y'a 22 photos, donc c'est plus facile pour moi. Par contre, la qualité de certaine photo sont pas top, désolé, la luminosité changer en cours du shooting et je sais pas comment améliorer l'effet avec mon appareil. Désolé.

[--------------X--------------]

|--| Serviteur du Prince |--|

Spoiler:

... à suivre ...

A savoir, je note "à suivre" mais la suite se passera quelques heures ou jour plus tard.

Et étant fan de mon travail, je voulais vous montrez la tenue complète du jeune serviteur "Elijah" que j'ai réalisé de mes propres mains. Bon ok c'est pas énorme me dirait vous, mais je suis fan du final, j'adore le look du jeune serviteur. Serviteur que j'ai eu du mal à désigner car il fait aussi "petit prince" à la peau blanche ^^

Prochainement, je vous montrerez des photos de Elijah en solo et accompagner de son maître adoré ! ^^

La tenue de Elijah:

calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 19 Mai - 20:50

a bin zut j'avais pas commenter ici >< j'adore Leilisu c'est un moule à la base qui me plait beaucoup et j'aime trop ce que tu en a fait en prime avec la tenu il est à tombé <3 j'aime bien le début de l'histoire ça promet des embrouilles XD et le nouveau serviteur semble bien sympa très bonne tenue pour une première c'est super bien fait super en tout cas je m'installe ici et vivement la suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 20 Mai - 8:42

oh! sympa ^^ j'ai hâte de voir la suite ^^
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 20 Mai - 10:27

Chouette début de ps! ^^ Vivement la suite!!!!! Very Happy
Super la tenue, bravo lol!
Sont mignons tous les deux amour
Voir le profil de l'utilisateur http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 20 Mai - 15:14

Oh voilà le serviteur, et il dis pas non à l'oncle Jafar pour que son projet d'amant aboutisse. Le Prince dis
qu'il préfère les jeunes filles, mais on vois tout de suite qu'il en pince malgré son autorité à son jeune serviteur. Direct
ma chambre c'est la tienne , ce Prince est trop fort king
La tenue est vraiment très réussi, c'est quoi comme moule Elijah ? j'aime bien la forme de ses yeux. adore Il fait tout simplet XD
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 20 Mai - 15:32

qu'il est beau Elijah! Ca promet!C'est un Impldoll
Bon, j'attends avec impatience la suite ^^
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 23 Mai - 19:43

Hihi merci pour les commentaires !

Alors Elijah c'est le moule "Ziv" de Impldoll. J'ai demandé à Impldoll d'ouvrir les yeux et ils ont fait un sublime travail ! Bon le make-up est un peu "efféminé" au niveau des couleurs, mais j'adore !

Je vais essayé de m'améliorer en ps de ce genre, c'est la première fois que je fais dans les personnages aux look orientale, donc j'ai encore un peu de boulot concernant le décor et la façon de pensé ! Mais bon, Lei est découvert, Login à compris tout pile quel genre de prince il est ! xD

Merci pour la tenue, c'est pas énorme, mais j'étais inspiré et le pire, c'est que je trouve que ça lui va parfaitement, alors je l'aime !!!

bisous
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 25 Mai - 8:12

Pas mal ton début hâte de voir la suite!!!
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 19 Aoû - 18:13

Coucou !!!

J'ai étais prise il y a un mois par l'envie de customisé mon Ziv de Impldoll. Moi qui a tout le matériel nécéssaire pour personnalisé le corps d'un BJD (ou faire des make-up) j'ai enfin franchie le pas. Bon, ne vous attendez pas un truc super parfait mais moi j'adore ^^

Suite à cette folie soudaine, j'ai dû modifier mon idée de personnage car là euh... Elijah ne fait plus trop serviteur... donc avant d'en découvrir un peu plus sur ce personnage et les modifications que j'ai apporté au prince Leilisu (au niveau de son personnage), voici trois petits photo du nouveau look du jeune Elijah dont le vrai prénom sera dévoilé d'ici deux/trois jours, le temps que je finis de personnalisé la suite de la storie !

|--| 1er Tatouage|--|

Mon premier tatouage :

Bon ok trois photo c'est peux mais je le trouve tellement beau que j'ai dû mal à choisir entre toute les photos que j'ai faite.
Par contre, ses vêtements ne sont pas définitif, j'attends d'autre qui sont en commande car là, il flotte un peu dans le haut ^^ (c'est le problème avec lui, car c'est un petit SD donc les outifs SD13 sont un peu grand... sniff)

Question custo, j'ai réalisé qu'un tatouage sur l'avant bras droit, j'espère bientôt oser faire des ongles de couleur et quelques autres tatouages sur le torse, mais j'ai pas encore d'idée bien précise...

A demain pour la storie, je bosse dessus et elle sera là très rapidement !
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mar 20 Aoû - 13:05

Bha dis donc pour un premier tatouage je le trouve super beau !!! en plus il est trop chou. sa custo ca va etre un
genr rock Kawaii ??? je le préfère ainsi que en serviteur , il est trop mignon admire1 admire1 
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mar 20 Aoû - 21:52

login a écrit:
Bha dis donc pour un premier tatouage je le trouve super beau !!! en plus il est trop chou. sa custo ca va etre un
genr rock Kawaii ??? je le préfère ainsi que en serviteur , il est trop mignon admire1 admire1 
BINGO !!! tu as deviné !! Bon sa custo est pas fini, j'ai encore envie de faire quelques tatoo et j'ai pas encore ses outifs, j'ai hâte de pouvoir le présenter encore mieux !

La storie arrive, j'ai quasiment fini ! *contente* y'avais longtemps que je n'en avait pas fait une avec des SD et je suis trop contente de mon travail/imagination ^^
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Jeu 22 Aoû - 21:22

Ca y est, voici la suite de la storie. Bon l'endroit ou ça se passe à changer (ce n'est plus en egypte), le look de mon serviteur à changer aussi (et ça vous avez pu le voir ci-dessus) mais je suis heureuse de cette storie. Ca m'avait manqué.

Je ne pense pas avoir perdu la main, je suis fière de moi ^^

Bonne lecture !

|--| Retour au  Japon |--|

Spoiler:

Que pensez-vous de ses petits changements de look/personnage ? Le look de Leilisu va arrivé. Les outifs sur les photos ne sont pas à sa taille et c'est les seuls qui me reste en vêtement SD. Donc faudra patienté un peu pour le voir avec un nouveau look. Mais ça ne sera plus très long.

Merci pour la visite !
himemilie
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Ven 23 Aoû - 22:06

Elle est mignonne t'as photostory ^^ j'ai bien aimé, c'est un petit pervers le prince xD ! pauvre Elijah il a tellement une bouille innocente ;.; ♥♥♥ il est tellement à croquer ! En tout cas bravo pour son tatouage ! ça n'a pas du être facile o.o Bravo à toi encore cheers 
A quand la suite !?
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 24 Aoû - 10:47

XD hé bah il fait des caprices le petit prince XD (j'ai l'impression de voir ma princesse mdr ils s'entendraient à merveille... ou pas lool) c'est cool de retrouver tes PS j'accroche toujours autant <3 vivement la suite j'ai hâte de voir ce fameux coloc et les embrouilles qui vont arrivé avec mdr ^^
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Sam 24 Aoû - 14:33

Et le prince qui se disais HETERO cool  la belle affaire XD Le profil de ton Impldoll est trognon admire1 

Tommy : WHAOU j'ADOREUH cette PS !!! Quel PERVERS ce prince ! * fan 1 *

Dolly : YESSSS du yaoi, c'est BON, ça !!! * fan 2 *
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Dim 25 Aoû - 14:07

(Rho j'ai repéré like the beast au loin *.* "fan complet de ce manga")
Ca me fait drôle de lire 'maitre' quand il s'adresse à lui, mais j'ai bien aimé ta petite story. Je me demande ce qui va ce passer par la suite.
Les poses de tes dolls sont très réaliste, c'est ce que je préfère, ça donne un côté bien vivant.
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Lun 26 Aoû - 10:33

Les réponses aux commentaires : adore 

himemilie : Hihi oh oui c'est un prince pervers, même s'il préfère jouer le rôle de l'innocent ou de l'hétéro, j'suis pas sur qu'il l'est réellement ^^
Pour le tatouage, merci beaucoup, j'ai pas trouvé ça très dur, j'ai suivie mon inspiration mais c'est pas fini, je veux encore personnalisé mon petit Elijah. D'ailleurs actuellement je l'appelle "Naoki", je sais pas pourquoi... changerait-il de nom ? Je sais pas encore bien...
La suite arrive bientôt, sauf que le colocataire Yuuri n'est même pas encore commandé, donc faudra patienté un peu pour le voir ! hihi

calamityjess : Oh je sais pas s'il s'entendrait bien avec ta princesse, quoique, le Prince n'est pas très méchant, il s'adapte facilement, surtout si on est à son goût ^^
La suite arrive, j'ai déjà l'idée principal, y'a plus que le coloc à avoir ^^

Login : XD mais il se dit encore hétéro... j'y crois pas trop mais bon... avoué qu'il aime les hommes, pour un prince ça va être dur ! hihi
Merci pour mon Impldoll, j'suis trop contente qu'il te plait ! Moi j'adore son petit nez tout mignon et ses lèvres et ses grand yeux... bref, j'aime tout ! xD
Hihi j'ai 2 fan, j'adore !!! Merci Tommy et Drake, mon petit couple, qui n'en est pas vraiment un (a découvrir pourquoi prochainement) vont se papouillé encore un petit moment, vous aurez de quoi mâter ! xD

Black_Lotus : XD Oh oui ce manga, je viens de finir de le lire car je l'ai eu à la Japan expo (ainsi que les pack 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6) mais j'adore l'histoire !!! bref... j'ai eu un soucis de cadrage mais c'est pas trop grave xD
Oh oui aussi j'aime les poses, je suis toujours bleuffé par les positibilités de pose qu'on a avec les SD. J'espère réussir à toujours faire prendre ce genre de pose car je suis fan aussi ! merci pour le commentaire !!
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   Mar 27 Aoû - 16:47

Je veux la suite moi!!!!!C'est super ta story!!!!!!!La suite, la suite! Et puis, ils sont mignons tout les deux amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)   

[A vérrouil] Overdose : un groupe de rock unique (storie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant