La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1

Aller en bas 
+3
dark0601
Maxime
valentineknight
7 participants
AuteurMessage
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMer 17 Avr - 23:01

Je vous présente mon 1er Ball Jointed Doll, Dream Very Happy

C'est un Super Senior Delf Dew (tête) sur corps type 1 de LUTS Wink .


Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 000000dreamdragonchateau

Voilà ce que ça donne quand il joue avec mon dragon ^^.

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 000000000000000000000000000000000000000happydream

Avec Happy avant d'aller pioncer *c'est moi ou Happy n'a pas l'air rassuré?* (^w^)

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 000000000000000000000000000dreamnnnnnnnn

Hmmmmmmmmmmmmm.......
Dit-le si je te dérange (^^)lll

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 0000000000000000000000000000000dreamdodo

ZZZZZZZZZZZZZZZZ

Bon ben là je crois qu'il est H.S (>w<).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMer 17 Avr - 23:50

Trop mignon Smile la photo sur laquelle il tient joue avec ton dragon est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMar 23 Avr - 14:21

Merci beaucoup (^w^). Il n'en a pas l'air mais mon dragon est assez dur à photographier à cause de sa couleur et de tout ses poils qui vont souvent devant ses yeux, du coup ont a du mal à discerner que c'est un dragon taré .
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMer 24 Avr - 7:34

Ton montage et super bien fait et ton boy super mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMer 24 Avr - 9:51

Il est vraiment beau ton Luts. Superbe montage pour la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyMer 24 Avr - 10:26

Merci beaucoup, c'est gentil Razz .
J'ai eue de la chance car la personne à qui je l'ai acheté me l'a réservé pendant 2 mois il me semble Suspect .
Il a deux doigts de recollés (il été comme ça quand je l'ai acheté), je compte camoufler ça avec des bagues ou mitaines. J'aimerais bien lui trouver des mains articulées après avoir payé mon SOOM (le porte-monnaie aurait littéralement du mal à suivre si je penserais à tout en même temps Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyJeu 25 Avr - 21:00

Huhu, contente de le revoir dans le coins !
Ce petit est passé par ma maison xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyVen 26 Avr - 7:25

Il est très beau ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyVen 26 Avr - 10:35

Citation :
Huhu, contente de le revoir dans le coins !
Ce petit est passé par ma maison xD
Isumi => 1ere proprio ? Razz (tu m'intrigue du coup Laughing )

Kamiko => Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyVen 26 Avr - 11:20

2ème en faite xD
Je l'ai achetée a une fille du Brésil sur DOA ! (Je l'avais mis sur mon corps migi et sa passait nickel)
Oui Oui il a fait du chemin hein xD
Le corps aussi m'a appartenu mais c'était pas sur cette doll ci, pas très bien emballer et donc deux doigts cassés et un fort jaunissement non signalé lors de l'achat, j'étais verte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyVen 26 Avr - 13:30

Ha d'accords, c'est donc ça les deux doigts cassés et le jaunissement, c'est fort intéressant de connaitre son périple à travers le monde Laughing . Je n'aurais pas imaginée qu'il venait du Brésil, waoh! ça en fait une trotte Razz . Je me demande combien il a eu de propriétaires au total Rolling Eyes . Ce qui est sur, c'est que je vais essayer de résolvé son soucis de corps jaunit. Comme il est mon premier BJD et que j'y tiens donc énormément, je pense ne jamais le vendre *du moins, jamais pour la tête*.
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 EmptyDim 28 Avr - 8:39

Non seulement il est très beau mais il a déjà sa propre histoire... comme quoi il y a toujours une partie de nos dolls qui nous échappe, et c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty
MessageSujet: Re: Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1   Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream [LUTS-Super Senior Delf Dew] Laisse moi rêver....p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: