La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de valentineknight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation de valentineknight Empty
MessageSujet: Présentation de valentineknight   Présentation de valentineknight EmptyMer 17 Avr - 20:10

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle valentineknight !
J'aime les résineux depuis quasiment 2 ans et demi.
J'ai débutée par des Taeyang l'an et demi dernier, vint ensuite une Pullip et maintenant un BJD Super Senior Delf.
Je compte accueillir un "petit" nouveau de chez SOOM dans pas longtemps en split.
Je suis complétement gaga des BJD, je les trouves plus solides que les petites grosses têtes et plus maniables au niveau des poses * c'est mon avis personnel donc ne le prenez pas mal s'il vous plaît*.
J'aime l'héroïc fantasy, le métal symphonique, le dessin, les mangas, les vêtements originaux, les animaux, les épées avec une décoration bien spécifique, certaines musiques classique, le japon, le sens du respect, les sucreries, Final Fantasy, etc *sinon ont y est encore si je raconte ma vie*.
Voilà à peu prés ce que je peut dire.
Mon BJD se prénomme Dream et pour mes Taeyang et ma Pullip: Allen, Firion, Vince, Samaël, Gabrielle, Haschérith et Evilis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation de valentineknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de valentineknight   Présentation de valentineknight EmptyMer 17 Avr - 20:41

Sois la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Présentation de valentineknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de valentineknight   Présentation de valentineknight EmptyLun 29 Avr - 16:12

Bienvenue à toi, j'avais déjà commenter ton topic... Bon j'ai fais le sens contraire, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation de valentineknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de valentineknight   Présentation de valentineknight EmptyMer 1 Mai - 9:25

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de valentineknight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de valentineknight   Présentation de valentineknight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de valentineknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: