La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Puppet's scream] Start.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geekyx
Nouveau
Nouveau
Geekyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

[Puppet's scream] Start. Empty
MessageSujet: [Puppet's scream] Start.   [Puppet's scream] Start. EmptyMar 16 Avr - 19:51

Un petit mot >

Hey Hey population de passion bjd ! Déjà je vous remercie de venir sur mon topic et ensuite sachez que...je m'arrache les cheveux depuis quelques mois. Je suis en cours de customisation (ma première custo) de ma petite princesse de résine sauf que...dieu a décidé de m'empêcher de la custome en m'offrant un entourage qui essaie de monopoliser mon attention ainsi que d'empêcher mes petites mimines de faire ce que je veux sur ma doll me conduisant ainsi dans un tunnel de frustration et d'insatisfaction \o/ Vous l'avez compris, c'est la fête suicide Alors je rage et me sens frustrée ! Donc histoire de ne pas avoir trop l'impression ( c'pas une impression c'est un fait cocotte...) de ne rien réussir j'ai décidé de vous poster un petit texte de commencement en espérant que cela vous donnera envie de voir ma merveille Very Happy Et si c'est pas le cas j'aurais plusqu'à me jeter dans le canal avec ma doll et me transformer en amibe hail Sur ce bonne petite lecture bisous


---

To start the programme..or not.




J'sais vraiment plus quoi faire. J'ai cette foutue baraque à diriger, toutes ces pommes qui me servent d'employés à surveiller et voilà que le dernier prototype reçu est une véritable fiente de moineau diabétique. Trop fines. Un visage même pas coloré. Comment veulent-ils que je fasse tourner l'entreprise avec ça ? Elle attire rien à part Ginseng, mon boa. Le premier modèle de sa catégorie, qu'ils disaient ! Ouais et ben je leur en foutrais. Et elle est ni reprise ni remboursée cette merde. Je fais quoi moi avec ça sur les bras ? Les gens qui viennent ici c'est pour s'envoyer en l'air avec ces foutus droïdes qui peuplent notre monde. Ils veulent foutrent leur engins ou leurs jouets dans mes pantins de métal qui se feront un plaisir d'envoyer de minuscules décharges électriques au bon endroit pour procurer le plaisir physique. Et elle ? Elle a même pas d'orifice. Franchement ils se sont bien foutu de ma gueule sur ce coup là. Si ça se trouve c'est un modèle sorti de leurs archives et qu'ils voulaient juste vendre pour se faire du pognon. Le pire c'est qu'ils ont réussi. Et ben cette fois, ils me verront plus foutre un seul pieds chez eux. Je commanderai mes droïdes ailleurs. Putin...ils croient quoi ? Qu c'est facile de gérer une maison close ? Belle bande de cons... Je l'ai même pas encore allumée celle-là...Je sais pas quoi en faire... J'essaierai de lui rajouter des couleurs sur la tronche quand j'aurai le temps, peut-être que je pourrai faire en sorte qu'elle se serve de sa bouche... ça y est...c'est l'heure des mises à jours de Soo-Min. J'm'occuperai de toi demain, espèce d'arnaque...

[La suite Plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Puppet's scream] Start. Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Start.   [Puppet's scream] Start. EmptyJeu 18 Avr - 10:24

Bon c'est quand qu'on a la suite ( même si je l'ai déjà lu sur MC ) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Puppet's scream] Start. Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Start.   [Puppet's scream] Start. EmptyVen 19 Avr - 19:30

j'aime bien cette petite mise en bouche et l'idée de base ^^ à voir la suite maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Puppet's scream] Start. Empty
MessageSujet: Re: [Puppet's scream] Start.   [Puppet's scream] Start. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puppet's scream] Start.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: