La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1

Aller en bas 
+3
login
Azilis
Eldraïd
7 participants
AuteurMessage
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 26 Fév - 10:09

Je vous présente ma toute première BJD, commandée via Wind Dolls et make uppée par leurs soins. La tenue est une commission que j'ai faite à Lelahel.
Wind Dolls a été super à l'écoute concernant mes attentes pour le face up et Lelahel à fait réellement une superbe tenue pour ma doll ♥

Il s'agit d'une MSD de la Compagnie Dikadoll, moule Rena elf version.
J'ai profité d'un winter event pour l'avoir avec une sleeping head gratuite.

Voici une photo promo de la miss (pink skin) :

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Dkd_re10

La mienne est white skin avec une wig Leeke modifiée par mes soins.

Pour une première BJD je suis ravie elle correspond parfaitement à mes attentes !

Je vous laisse découvrir par vous-même ^^

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tamrie10

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami111

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami211

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami410

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami510

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami610

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami710

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami810

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1011

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1110

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1210

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1310

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1410

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Tami1510

(Certaines photos datent un peu désolée de la qualité proche de zéro)

J'ai mis plus d'un an à trouver ses shoes, c'est réellement le point noir de mes custo, non pas que je ne trouve pas mais je suis très très difficile, je les ai eues récemment je ferai un petit close up dessus Smile

La suite avec mes autres miss très bientôt je voulais pas trop vous inonder ! super

Merci d'être passés !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 26 Fév - 10:34

Ah oui, je ne me souvenais plus de cette miss ! Elle est vraiment belle !
C'est clair que pour une première tu as commencé fort, j'imagine comme tu devais être émerveillée en la déballant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 26 Fév - 10:54

Azilis ça fait plaisir de te croiser ici Very Happy

Je n'ai pas pris Tamriel en photo depuis un moment avec toutes mes arrivées mais j'en suis toujours aussi fan ! Je cherche actuellement à lui faire (ou faire faire) une tenue alternative avec une wig également plus longue, ce ne sera pas une modif mais plutôt un changement pour faire plusieurs shoots photos j'ai envie de voir à quoi elle ressemble les cheveux 'détachés'

J'étais réellement sous le charme, la résine est la plus douce que j'ai pu toucher. Je m'en rends compte maintenant avec toutes mes arrivées j'ai pas retrouvé ce toucher nulle part Smile
Pour le fullset j’étais pas emballée mais j'étais SURE qu’elle avait un potentiel de malade !

En plus c'était vraiment un bon achat je l'ai prise avec un event (winter 2011) du coup j'ai eu une tête gratos (tant qu'à faire j'ai pris la sleeping Rena ^^) et DkD n'est pas radin ils t'offrent un jeu de trois mains différentes en plus je crois que chez Fairyland tu comptes 30$ par set de main ! Neutral

Enfin voilà je suis ravie d'avoir commencé avec elle =) elle a une place toute particulière dans mon coeur adore
D’ailleurs si je m'écoutais j'achèterai une autre DkD (ou une tête dans un premier temps je dois m'exercer au make up
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 26 Fév - 15:54

Je préfère largement ta custo que celle de la copmpagnie qui est cependant pas mal. Mais la
tienne est particulièrement belle, j'adore ses couleurs choisie. Très bon choix de mélange.
Et cette tenue est si belle et gracieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 26 Fév - 16:05

Merci Login ! Ça me touche beaucoup hipie

J'étais vraiment fan du moule mais pas du fullset (disons le mélange rose vert très peu pour moi) malheureusement le make up de la cie ne me convenait pas non plus ! Un peu trop fade je trouve, enfin pour ce que je voulais faire !
Au final je suis ravie de m'être lancée ! Et j'ai super hésité pour la couleur de peau... Surtout entre pink et white, mais le pure white m'intriguait, j'avoue qu'à l'époque j'avais pas trop de sous et j'ai opté pour une peau qui ne demandait pas de rajout d'argent de ma part. Donc exit le pure white. Je ne regrette pas car le blanc/white est très sympa.

Au départ je devait faire une elfe sombre avec le pure white finalement ça a été une tout autre custo !

Pour la tenue Lelahel a été très à l'écoute ^^
Je lui ai demandé une robe qu'elle avait déjà cousue, la patron était donc déjà 'ancré' car elle avait fait une série de robe dans ce style empire/médiéval, je n'ai juste eu qu'à formuler mes souhait de couleur je voulais rester dans le crème et pâle ^^

Au départ il n'y avait pas beaucoup de photos de ce moule/modèle du coup j'y suis allée un peu à l'intuition !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyDim 3 Mar - 10:47

ta custo est largement plus belle que celle de la compagnie en effet ! Elle lui va drôlement mieux, elle fait si douce !
d'autres photos ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd
Nouveau
Nouveau
Eldraïd


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris (banlieue)
Date d'inscription : 25/02/2013

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 5 Mar - 9:20

Merci c'est gentil !
Je suis en train de plancher sur une séance 'nature' vu que le beau temps reviens un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.blogspot.fr/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 5 Mar - 16:06

Elle et très jolie ta miss!!!!! J'ai le même moule a la maison mais moi j'en et fait un mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMar 5 Mar - 16:17

très jolie elfe ^^ elle fait très pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 EmptyMer 6 Mar - 7:26

Elle est jolie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty
MessageSujet: Re: ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1   ::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Doll in the Shell:: Tamriel (DKD Rena) p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: