La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •

Aller en bas 
+19
shlimbo
Teruna Kowaii
loveless
Kuromikokoro
Lilghost
Shimiro
lucilia
Azilis
Röslein
Geekyx
Goku81
Mikki
kimi
calamityjess
Maxime
Leïlan
login
kamiko
Ladicius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 17:35

Il est trop beau comme ça, encore des photos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kuromikokoro
Novice
Novice
Kuromikokoro


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : In somnis
Date d'inscription : 19/04/2013

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 18:30

Cte' classe ! Il a un de ces regard en plus ! Magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 18:42

j'avoue qu'il a quelque chose de totalement envoûtant ainsi il est encore plus beau qu'avant tu as le chic pour donnée vie à tes résineux nose bled 
et la suite est toujours aussi passionnante, cet univers sombre autour de lui on sent que ça va mal aller mais on peut pas s'empêcher de lire et vouloir connaitre la suite même si on se sent mal après pour lui, le pauvre je sais pas comment tout ça va avancer mais j'ai déjà mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptySam 1 Fév - 3:22



Un gros,GROS merci général ♥





Le 22 janvier,c'était le premier anniversaire de cette aventure.On a tenu un an,tous les trois et avec vous,et on est plus que jamais motivés pour continuer,c'est pas si mal ! ♥

Et pour fêter ça,il se trouve que j'ai des photos sous le coude (je le jure,tout ceci c'est qu'une coïncidence >.>)

Un petit peu d'Elias,avec son nouveau (enfin,nouveau + x mois) make-up.




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_1014-001_zps24e2fe15



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_1017_zpsebcd169a



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_1021_zps5f749eca




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_1019_zps900c5615




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_1023-001-1_zps06cc5525



Et comme toujours,de l'update de ce côté,avec une remise à neuf & un petit post spécial birthday ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptySam 1 Fév - 11:54

nose bled  -insert constructif comment here-
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:27

Il est beau ^^ et j'aime bien son corps je trouve qu'il est parfait, dans le sens pas trop musclé, ni trop peu *w*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 13:10

hé bah jolie séance photo on en mangerait  *bave* 1 an déjà le temps passe vite j'ai pris pas mal de retard dans ma lecture mais je rattraperai tout ça doucement ^^ en tout cas je suis bien contente que l'aventure continue  admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptySam 15 Fév - 2:08



Merci beaucoup <3




Nouveau face-up pour Ivy,ma tête de mule préféré.
Lui aussi,il a enfin trouvé sa custo définitive ♥




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-dsc_60



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-dsc_61







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptySam 15 Fév - 10:50

Kyyaaa  amour 
Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce faceup le rend plus féminin, plus en accord avec les textes du blog, bien que je soit habituée à l'ancien *o*
En tout cas, il est magnifique  super  (veut un Vivieeeen...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:11

oui ça lui adoucit le visage et lui donne un ptit air mystérieux je trouve, il est chouette comme ça  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 15:23

Lilghost a écrit:
nose bled  -insert constructif comment here-

Ladicius, j'avais déjà vu la photo de cette BJD sur ton avatar; j'avais songé à te demander qui c'était car je l'appréciais beaucoup - et je l'apprécie toujours !

.. Mais je pensais que cette poupée était .. une fille !!

J'aime beaucoup son visage : il a quelque chose de mélancolique, de rêveur, c'est vraiment un très beau moule ...mais je le vois toujours comme une fille  Embarassed .

C'est bien, n'est-ce pas, comme commentaire constructif !  lol! 

PS : tes photos sont superbes !


Dernière édition par Isabelle. le Dim 16 Fév - 15:43, édité 1 fois (Raison : correction erreur de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 14:32


Teruna Kowaii --> Merci beaucoup ♥
C'est normal,c'est le face-up de Blanche-Neige Very Happy
J'ai aussi vraiment l'impression que,maintenant,Ivy et Elias correspondent parfaitement à leur personnage respectif,un an après le démarrage du blog,il était temps !

Lilghost --> Merci beaucoup =3

Isabelle --> Merci beaucoup,c'est très gentil =3
Ton erreur est compréhensible ; non seulement le Vivien,c'est une tête de fille à la base (présentée comme telle chez la compagnie d'origine,même si on croise plus de versions masculines),mais j'ai également un goût prononcé pour les androgynes,donc... Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:27








Et une petite nouvelle ~

Après une longue réflexion,vu qu'elle devient de plus en plus importante et que je l'aime beaucoup,j'ai décidé de donner corps au personnage d'Alexandra ♥
J'ai eu peur que la Feeple Chloé ne convienne pas (surtout que j'avais pensé à une Little Monica au départ) mais je suis très surprise de voir que cette incarnation est absolument parfaite,totalement en adéquation avec le personnage que j'ai imaginé ;w;


Voici donc,Alexandra ; une jolie fille avec des "méthodes" qu'on pourrait qualifier comme appartenant à un bûcheron terroriste extrémiste ~








• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2315_zpse14fbbdd



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2321_zps5822ee44



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2329_zps6180ceed



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2331_zpsf8754906



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2324_zps2487e7bb



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2337_zpse8956ea1



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2341_zps416f28ed



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2361_zpsaff3e7b6



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2373_zps65c26eb9



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 1-DSC_2384_zps7bb46878








Et comme toujours,le reste se trouve ici ~





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 9:50

Elle est sublime, tellement de caractère avec ce make-up j'adore sa custo  amour  Puis je dois dire qu'elle va bien avec Elias XD j'aime trop la photo des 3 lascars ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 12:33

Je la trouve très jolie cette demoiselle, et son faceup aussi! La wig fait peut être un peu trop, hum, petite fille sage à anglaises, je sais pas, en même temps ça lui va plutôt bien, et en même temps ça fait vraiment très fifille...  scratch Dans tous les cas ça reste une bien belle doll je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 17:33

Au moins ta Chloe a pas l'air d'une cruche comme souvent dans beaucoup de cas pour ce moule.
Bon elle est bien mignonne en cruche aussi la Chloe de Fairyland ( autant en MNF qu'en Feeple ), mais bon un peu de changement de style ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:00

Lylyesp a écrit:
Au moins ta Chloe a pas l'air d'une cruche comme souvent dans beaucoup de cas pour ce moule.
Bon elle est bien mignonne en cruche aussi la Chloe de Fairyland ( autant en MNF qu'en Feeple ), mais bon un peu de changement de style ça fait du bien !

Je ne peux que plussoyer avec virulence.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:20

Waaah *o*
Elle est sublime!  amour 
J'adore la photo avec Ivy =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:17

Et bin j'en ai raté des choses pendant mon absence, je connaissais pas ta feeple Chloé ^^
Bref, t'as fait du bon travail, comme toujours.

(t'as modifiée ta technique pour faire les sourcils non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:02

Aleeex ♥
Comme elle est trop magnifique!!!
Mes yeux brûlent lorsque je vois Elias et Alex ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 3:03


Calamityjess --> Merci beaucoup ♥
Ouais,j'ai aussi été étonnée en les voyant tous les deux,ils sont gagné le surnom des "blonds maléfiques",du coup x3

Shlimbo --> Merci =)
La wig,c'est parce que Leeke n'est pas foutu d'être honnête dans ses photos de promotion,chez eux,elle paraissait seulement ondulée,c'est assez choquant.Mais qu'importe,je la trouve très belle quand même cette wig,c'est le plus important,heureusement ! Pis elle est douce *^*

Lylyesp --> Certes Very Happy c'est pour ça que j'ai eu un doute quant à la Feeple,d'ailleurs ^^

Teruna Kowaii --> Merci beaucoup ♥

Maxime --> Merci beaucoup,c'est gentil !
J'ai pas mal modifié ma technique globale,effectivement.J'essaye de me fixer ^^

Shimiro --> Les miens aussi,trop de blondeur maléfique 8D
Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 7:15

Belle réussite cet alliage entre ton talent et la résine...
Revenir en haut Aller en bas
IrieKimSunny
Nouveau
Nouveau
IrieKimSunny


Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:09

J'adore tes BJD *^* Elias et Alex ensemble sont juste trop "BJFAFBABFBE"*Q*, les photos sont super bien faite , mais je dois avouer que nose bled  Ivy m'a touché plus que les autres ..peut être sont regard..sont caractère xD!Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 2:46



Merci à vous ♥






• Call me,maybe ? •







• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 13543822915_17dc6ece5f_b



• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 13544141414_47f8ef123f_b


• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 13543922263_b6dac762ee_b


• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 13543921243_48f4c0eeda_b






Et le petit détail qui m'a fait craquer pour ce set by Roussicreation n_n




• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 13544139034_d9f06b4d8f_b




Et la suite,un peu en retard,ici ~







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 6:57

oulala!!!J'aime beaucoup la volupté qui se dégage de la première photo et l'érotisme de la troisième amour ... la fantaisie du détail, qui à son charme Parisien, c'est la cerise sur le gâteau adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •   • [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [No One can Die] The Muse • P.6 [Vivien+Dia+Chloé] •
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.l.e.k.t.o [Zaoll Muse boy] p.2
» Manteau Blanc pour Journée grise [Elfdoll Vivien Boy] P.16
» {MD H e e A h } ` a painting frozen in the time
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)
» [Zaoll muse] Kimura Nanami ~ Présentation d'une princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: