La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 How do you call your lover boy ?

Aller en bas 
+3
Maxime
Para_San
Geekyx
7 participants
AuteurMessage
Geekyx
Nouveau
Nouveau
Geekyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyMer 26 Déc - 18:45

Bonjour ou bonsoir tout le monde

Alors voilà on me surnomme bébé, oui oui comme dans dirty dancing un film que j'adore tout spécialement d'ailleurs, et j'ai 19 petits hivers !
Mon déménagement est terminé alors je peux enfin prendre le temps de m'inscrire sur les forums de bjd. Je suis d'ailleurs sur matériel céleste ^^

Je suis une passionnée d'écriture et j'aime beaucoup la photographie, de ce fait le monde des bjd est parfait pour exprimer ma créativité. Cependant mon soucis principal reste mon imagination....j'en ai trop et rien que maintenant j'ai déjà plusieurs idées de scénarios en tête complètement différentes T.T je vais souffrir pour me limiter et ne pas partir dans tous les sens u.u Mais j'y crois et j'y arriverai !

J'ai toujours eu une attirance pour les bjd même lorsque je ne savais pas exactement ce que c'était et que je voyais juste des photos sur Google, car elles possèdent cette perfection que je recherche et qui me fascine. Elles sont intemporelles et d'une grande beauté peu importe leur forme. Du coup...j'ai craqué et après observation lointaine, (et vu que je ne veux pas griller toutes mes économies d'un coup) j'ai réussi a trouver sur MC une jolie Roxy doll Lucy avec deux wig, yeux, make up selon mon envie et u ne tenue. Elle m'a fait fondre **

Le problème c'est que...alors que je n'ai pas encore d'histoire prédéfinie, je veux déjà lui trouver un compagnon masculin... (Sachant que je n'ai pas encore recu ma roxy) On m'avait prévenu que j'y prendrai beaucoup trop rapidement goût u.u

Donc voilà ! J'espère passer d'agréables moment en votre compagnie et je suis heureuse d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyMer 26 Déc - 18:54


Ah ah ! Tu a eu la piqure !
Une BJDd, tu en a une, tu en veux plus !!!

Bienvenue a toi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyJeu 27 Déc - 6:14

Sois la bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyJeu 27 Déc - 10:54

bienvenue sur le forum. A l'achat de la première BJd peut entrainer ensuite
d'autres achats tout aussi couteux. Un enchainement sans fin. Et il y a pas de remède miracle
pour ça...Sauf si le compte en banque s'avère être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyJeu 27 Déc - 12:10

bienvenue à toi et j'espère vite lire quelque une de tes histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyJeu 27 Déc - 13:12

bienvenue ^^ haha c'est difficile voir impossible de se limité à 1 seule doll XD surtout quand on a pleins d'idées en tête comprenant plusieurs perso Razz eh bien j'ai hâte de voir ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? EmptyLun 31 Déc - 4:30

Sois bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How do you call your lover boy ? Empty
MessageSujet: Re: How do you call your lover boy ?   How do you call your lover boy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How do you call your lover boy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: