La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre liste de Noël^^

Aller en bas 
+9
Vicky
Maxime
Lylyesp
shlimbo
sonyeuse
Lady Ann
Maxliam
Para_San
Laureen86
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMer 19 Déc - 23:25

Comme c'est la période des fêtes je propose de mettre ici nos envies pour les cadeaux de Noël^^

Perso en attendant de pouvoir avoir ma BJD, mes parents ne sachant pas quoi m'offrir, je leur ai proposé des pastels sèches et des crayons aquarellable, voir d'autres matériaux pour pouvoir faire mes premiers makeup que je testerai sur des vieilles poupées pour m'exercer avant d'attaquer ma future BJD^^

Et apparemment c'est fort probable que je reçoive ce matériel^^

Et vous ? Vos cadeaux ? BJD ou pas BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyJeu 20 Déc - 1:03


-J'ai demandé une Narsha à mon chéri XD

Mais j'y crois pas trop...

Sinon, je vais sûrement recevoir des sous de ma famille....

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyJeu 20 Déc - 1:05

en j'ai vue un kit sur ebay pour le make up XD

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120985489510&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

42€ ca vas je trouve

Moi mes parents on achetait la nintendo 3sd avec spirit camera .

et moi je me suis commander 3 BJD et plein de vetement perruque pour eut et la je vois pour une 4eme T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyJeu 20 Déc - 1:51

moi j'ai commandé un mini fer à repasser pour bien applatir mes coutures!! j'en ai assez de galérer avec mon gros fer à repasser. grrrr
Et je rêverai d'un nouvel appareil photo qui fasse de jolie photo sans flash mais au vu des prix, je compte pas trop dessus.

Sinon une nouvelle commande pour une BJD est prévu pour mars, mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 3:35


Bon ! Chéri me dit que c'est une doll de ma wishlist...

-Dollmore Narsha
-Doll Factory Connie
-Hujoo Yumi
-Dikadoll Fig

Je ne l'aurai pas a Noel, mais il va me le dire a Noel

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 7:46

Ma meilleure amie a fait une souscription pour mon cadeau de noel et au lieu d'une,j'ai pu avoir 2bjd!!! Donc j'attends HERUI de Doll Family (j'avais dit pas de bjd garçon mais il est tellement mignon que j'ai craqué !!!)et La ravissante MARIA de dikadoll...mais ils ne seront prèts que le 11 et 24 janvier...ça sera un cadeau d'épiphanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 10:29

Huhu... Bah moi j'l'ai déjà eu, c'est mon reflex, xD J'devais attendre d'avoir les sous de Noël de mes parents et compagnie, pis chuis tombée sur une bonne affaire, donc du coup à Noël je renflouerai les finances avec les sous que j'aurai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 18:51

Moi je vais avoir un mannequin de couture, comme ça je pourrais mieux coudre mes corsets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 19:15

C'est un beau cadeau, et c'est utile et original Smile ça doit être génial de savoir coudre

Pour ma part, mon noël va essentiellement être constitué de résine et de jeux vidéo *sautille d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 20:51

Maxime a écrit:

Pour ma part, mon noël va essentiellement être constitué de résine et de jeux vidéo *sautille d'impatience*

LA VIE, QUOI *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 21:28

Un mannequin de couture je compaties^^ étant costumière je peux qu'approuver ce cadeau^^

Sinon pour compléter ma liste, je vais avoir une Obitsu en janvier, et je me tate pour 1 ou 2 BJD de Resinsoul^^
Je suis aussi tentée par une Hujoo Yomi ou Berry^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 21:36

shlimbo : Ouiii franchement je suis trop pressé (quand j'étais tout petit une fois j'ai mangé tout les chocolat de mon calendrier de l'avent d'un seul coup parce que je croyais que du coup ça allait invoquer noel sans devoir attendre tous les jours restants XD)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyVen 21 Déc - 22:33

Maxime a écrit:
shlimbo : Ouiii franchement je suis trop pressé (quand j'étais tout petit une fois j'ai mangé tout les chocolat de mon calendrier de l'avent d'un seul coup parce que je croyais que du coup ça allait invoquer noel sans devoir attendre tous les jours restants XD)

Cette histoire est trop mignonne x3

Moi, je faisais pareil, mais pas pour invoquer noël, juste par pure goinfrerie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyDim 23 Déc - 13:25

J'aimerais bien avoir des BJD, mais je sais que ma mère m'offre deux monster high et un taeyang le tout d'occasion.

Après mon cheri... comme c'est ma soeur qui l'a conseiller je suppose qu'il va m'offrir un livre...

et les marraines de Marinis et Angela (qui sont de tahiti) vont m'envoyer des cadeaux aussi. Une 3DS, avec des jeux, un piano pour angela et des chaussures pour Marinis.
Pour ce qui est de mes soeurs et mes beau-frère, je ne sais âs ce qu'ils vont m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 14:55

bah pour une fois je n'ai aucune idée de se que je vais avoir XD d'habitude y a toujours un ou 2 truc dont je suis au courant mais là mes parents se sont débrouiller pour ne rien laisser passé lool. Après je peux me brosser pour avoir une bjd ou même des fringues/accéssoires pour ceux déjà là vu que mes parents ne connaissent rien aux sites bjd (et ne veulent pas en entendre parler) ni commander sur le net donc je rêve pas de ce côté là T_T mais bon on verra bien, j'ai demandais des mangas (histoire de ratraper mon retard dans mes séries en cours ^^') la saison 5 et 6 de supernatural et après bah c'est surprise total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 15:03

Calamityjess : ça m'as fait rire de te lire parce que moi aussi depuis que je me suis lancé dans l'achat des BJD je suis hyper en retard dans tous mes mangas Razz
J'espère que tu auras de bonnes surprises du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 15:15

haha bah c'est ça, avec l'achat des bjds/fringues et tout les mangas sont passé au second plan par manque de fond XD du coup j'ai pas mal de retard mais bon heureusement qu'il y a noël XD puis si je les ai pas à noël mon annif est juste après donc plus qu'à redemander ce qui me manque lool
merci ^^ surprise ça y aura, bonne ça je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 15:33

Ahah, pareil, j'avais commencé pandora hearts et j'ai perdu le fil par manque de sous et pareil pour mes manga yaoi xD En plus avec ma mémoire, je dois tout relire, là je me souviens plus de rien (l'avantage c'est que je peux retrouver le plaisir de la lecture sans repayer xD mais ça a beaucoup de défaut aussi). Pour mes livres, c'est un peu pareil, sauf que j'ai moins de temps pour lire qu'avant donc bon xD

Sinon pour noël, je vais avoir :

- une tête migidoll qui arrivera sûrement en janvier
- un soom lami que j'ai déjà reçu, je vous le présenterai peut-être aujourd'hui
- de l'argent que j'utiliserai pour rembourser ce que j'ai avancé ci-dessus et qui me permettra de me payer autre chose **

Et comme toi Calamityjess, mon anniv arrivera vite après (un moi et demi après noël) du coup, je complèterai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 15:41


J'avais demandé soit une Narsha, une Dikadoll Fig, une Doll Factory Conie ou une Hujoo Yumi en fullset.

Chéri me donne des indices au fil des jours.

-Pas une Narsha. Bon, ok.
-Une moyenne boite.


Eum..... La Fig fait 10 cm et la Conie 12.
Je crois que c'Est la Yumi, hein !

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyLun 24 Déc - 19:48

XD Leïlan, moi en général je relis souvent le dernier bouquin que j'avais avant d'attaquer les nouveaux histoire de me remettre les évenements en tête vu que je lis pas mal de série en même temps j'ai un peu de mal à garder tout en mémoire malgrès tout. Mais ça va je garde le plus gros de l'histoire en tête ^^' Pandora Hearts c'est trop bien, je le lis aussi ^^ pour les yaois par contre à part the tyrant who fall in love qui me manque le dernier (enfin il est prévu au final un tome 9 l'année prochaine je suis trop contente ^^) et viewfinder qui traine pas mal j'en ai pas d'autres pour le moment (puis faut dire qu'il n'y a pas de super longue série en yaoi donc en général s'il y a 2 tome c'est déjà énorme XD) mais j'aimerais bien prendre Crimson Spell <3 enfin à voir si j'ai les sous et si je peux me le permettre XD et mon annif c'est la semaine prochaine (le 5 janvier ^^) donc bientôt bientôt ^^
Para_san > XD bah plus qu'à attendre demain pour le savoir ^^ courage plus que quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMar 25 Déc - 12:53

calamityjess a écrit:
XD Leïlan, moi en général je relis souvent le dernier bouquin que j'avais avant d'attaquer les nouveaux histoire de me remettre les évenements en tête vu que je lis pas mal de série en même temps j'ai un peu de mal à garder tout en mémoire malgrès tout. Mais ça va je garde le plus gros de l'histoire en tête ^^' Pandora Hearts c'est trop bien, je le lis aussi ^^ pour les yaois par contre à part the tyrant who fall in love qui me manque le dernier (enfin il est prévu au final un tome 9 l'année prochaine je suis trop contente ^^) et viewfinder qui traine pas mal j'en ai pas d'autres pour le moment (puis faut dire qu'il n'y a pas de super longue série en yaoi donc en général s'il y a 2 tome c'est déjà énorme XD) mais j'aimerais bien prendre Crimson Spell <3 enfin à voir si j'ai les sous et si je peux me le permettre XD et mon annif c'est la semaine prochaine (le 5 janvier ^^) donc bientôt bientôt ^^
Para_san > XD bah plus qu'à attendre demain pour le savoir ^^ courage plus que quelques heures ^^

Je lis beaucoup de séries aussi parce que même en bouquin, je lis beaucoup de fantasy donc avec ma mémoire c'est dur @@ Par contre, c'est vrai que ya beaucoup de one shot pour les yaoi et c'est pas mal je trouve mais ya aussi des séries, genre love mode ou ya pas mal de tome (c'est sur yen a pas 30 ou plus comme certains mangas xD), love pistols...etc... Mais ils ne sont pas légion xD

Je vais recevoir encore un peu de sous par la poste et j'attends encore ma rémunération pour mon service civique, du coup, je suis encore en suspens pour savoir quelle autre folie je vais pouvoir faire niveau résine ou accessoires pour résineux xD

Et pour les autres, vous avez eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMar 25 Déc - 13:34

Bah moi j'ai eu:

-un nouveau pc portable puisque la mien m'a laché il y a 15 jours environ
-des bracelets avec de crois: 1 rouge et 1 bleu
-mon billet de train pour vendredi pour aller voir darkdaisy, son mari et astreazard ^^

et la cette après midi je vais chez mon grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMar 25 Déc - 13:43

héhé j'ai eu mes pandora hearts en retard ^^ sinon ma soeur ma offert un beau jeune homme XD je parle bien sûr d'un magnifique SD seconde main que j'ai convoité mais sans pouvoir le prendre et trop dégouté quand j'ai vu qu'il avait été vendu mais en fait bah il est chez moi cheers donc j'ai réussi à lui trouvé de quoi lui mettre sur le dos et sur la tête et il est juste magnifique <3 (faut que je fasse les photos maintenant ^^') en dehors de ça j'ai eu une nouvelle imprimante car la mienne beugue méchament aussi et voilà grosso modo ^^ donc que de bonne surprise cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMar 25 Déc - 15:24

Oh calamityjess un autre SD !!! Elle sont où les photos ???
Moi j'ai eu une nouvelle carte graphique, des rams et une nouvelle souris très high tech pour mon PC.
Se pépére est remplie de technologie XD
Puis le Must un sac à main imprimé avec des West Highland white terrier ( westie ) et une magnifique
et grande figurine de Sora de kingdom hearts Christmas Town.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ EmptyMar 25 Déc - 15:44


C'est quel model Calamity ??

Pour ma part, chéri m'a envoyé un lien hier soir vers la BJD qu'il m'a commandé.... et c'est la Yumi de Hujoo en fullset !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Contenu sponsorisé





Votre liste de Noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël^^   Votre liste de Noël^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste de Noël^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sapin/déco de Noël!!
» Aujourd'hui Je cherche...
» Liste des pages FB de vos dolls
» LISTE DES SUJETS D'AIDE
» Votre envie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: