La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pks Lady-bee] Ombre p.4

Aller en bas 
+21
Röslein
baka-deshi
Nel
ninako
Goku81
Myrtille
sonyeuse
Mikki
Ezill
Vicky
login
melu
Lady Ann
Nnaouche
Maxime
kamiko
Chara'
Light.Of.Hope
sugi
Teruna Kowaii
Zorha
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyVen 14 Déc - 19:50

o0°°0o



J'ouvre donc un topic pour ma demoiselle de résine : Moineau. Pourquoi ce prénom ? Et bien pour le comprendre il faut d'abord s'intéresser à mon projet dollesque. Je  compte créer une volière. Même si les oiseaux n'aiment pas être enfermés il est parfois nécessaire qu'ils se reposent et puissent songer sans se soucier du lendemain. C'est pareil pour les Hommes, un instant de repos est toujours le bienvenue. C'est comme les rêves en fait cette volière, un endroit où l'on se réfugie pour échapper de la réalité et gouter à la douceur de l'insouciance, avoir le droit de retomber un peu en enfance. Mais comme les rêves en abuser peut s'avérer périlleux, lorsque la frontière entre le rêve et la réalité se révèle infranchissable, lorsque le lien cède, la douce folie du rêve nous emporte dans un sommeil éternel vide de songe.

Ainsi Moineau est un oiseau, enfin un de ces humains qui se rêvent oiseau. Elle sait beaucoup de chose, Moineau, un peu trop d'ailleurs. Mais elle n'y peut rien, c'est comme ça. Elle est venue se poser dans la volière un jour de pluie. Elle avait besoin de ce repos brumeux, pour fuir tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle voit, pour fuir cette réalité non truquée par les dictats et les masques de chacun qu'elle perçoit. Ce jour là un petit moineau frêle et épuisé est arrivé, cherchant avec l'énergie du désespoir où faire son nid.

Peu de photos du box-opening, en fait j'ai oublié d'en prendre au bout d'un moment ><


Spoiler:


Mon cadeau, un adorable truc en résine :

Spoiler:


Je n'ai pas résisté à l'envie de photographier la miss. Je ne doit l'avoir que pour le 25 mais en attendant qu'on me la reprenne je profite ^^
J'aime beaucoup ses random eyes que je pense lui laisser, son regard me plait encore plus en vrai. Un bémol sur son corps, je savais qu'il était massif mais j'avoue que ça m'a un peu dérangé au début (habituée aux grosses têtes ça change radicalement XD). Mais au final je fond totalement pour la miss =)
Place à quelques photos (de nuit vu l'heure à laquelle elle est arrivée) :


[Pks Lady-bee] Ombre p.4 910690IMGP4399

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 699658IMGP4393

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 215331IMGP4421

o0°°0o


Dernière édition par Zorha le Sam 20 Juil - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyVen 14 Déc - 20:40

Elle est trognonne ta miss =D Elle a un petit nez retroussé, je trouve ça adorable *_*
Et bein bienvenue Moineau =D J'adore sa story à la mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyVen 14 Déc - 22:30

J'aime beaucoup ton projet dollesque! L'idée d'une volière est vraiment bien trouvé! Smile
Et puis ta miss est ravissante! Quel jolie minois *W*
Bienvenue à elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 11:23

j'aime beaucoup ton projet, quand à la doll elle est juste superbe, en effet le petit nez retroussé c'est chou, j'aime beaucoup le regard qu'elle a, on sens de la tendresse quand on la regarde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 11:30

    Le "truc en résine" est trop fun D:
    Elle est vraiment superbe cette miss, son petit nez est juste adorable *O*
    J'adore l'air qu'elle a et son prénom.
    Je trouve que les photo rendent bien o:
    J'ai hâte d'en voir plus : D
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 12:47

Bienvenue à elle ^^
Elle est vraiment toute mimi [Pks Lady-bee] Ombre p.4 643978Très chouette ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 16:32

Elle est vraiment trop mignonne. la description de ton projet me plait beaucoup, je suivrais ça de près Smile
C'est trop bien d'avoir mis des photos de l'ouverture, on s'imagine toute la joie et l'excitation que t'as du ressentir en ouvrant ton colis Very Happy
J'ai reçu mes 3 premières BJD aussi que j'ai pu déballer, mais que je dois garder pour noël comme toi, alors je compatis pour l'attente Razz c'est trop dure, surtout quand on a pu les voirs quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnaouche
Nouveau
Nouveau
Nnaouche


Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 16:39

elle est superbe *-* j'adore sa bouille et ton projet est très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 16:40

Bienvenue à ce petit oiseau, tellement mignon d'ailleurs.
Elle a l'air toute douce. brav pour ton achat et bienvenue Moineau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 21:29

OMG! Elle est belle. Son regard ets mystérieux, comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 15 Déc - 21:47

Waouw merci à vous tous **

Teruna Kowaii : Merci beaucoup =D
Son petit nez est l'un des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette miss.

Sugi : Merci ^^
Les oiseaux me captivent, l'idée de volière est venue toute seule, ravie que cela te plaise =D
Et merci pour la demoiselle!

Light.Of.Hope : Merci beaucoup =)
La miss est moins tendre qu'il n'y parait Wink

Chara' : Mais trop ** C'est mon bibou XD
Merci pour la miss ♥
Pour les photos elles ne lui font pas honneur, il faisait nuit et tout donc ..'
Il va falloir attendre le 25 =3

Kamiko : Merci beaucoup =D

Maxime : Ravie qu'elle te plaise, tout comme le projet ^^
Je voulais absolument garder des images de ce box-opening, pour toujours en avoir le souvenir Smile
Oulala, multiplié par 3 ce doit être encore pire, je peux savoir les modèles ? =D

Lady Ann : Merci pour l'accueil de mon petit oiseaux =3

Melu : Merci, son regard est carrément noir suivant l'angle, ça lui donne une expression génial ^^


J'espère pouvoir vite vous offrir de meilleures photos de Moineau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyDim 16 Déc - 10:01

Qu'es ce qu'elle est jolie, j'aime beaucoup son expression. Puis le petit truc
en résine est juste terrible. Bienvenue à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyDim 16 Déc - 13:25

elle est sublime. Elle fais très douce, son expression est juste incroyable.

et le petit cadeau XD trop chou mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyDim 16 Déc - 13:38

Wow.. Qu'ece qu'elle est belle .. ta petite histoire me donne l'envie de te suivre dans ton projet, et t'es photos de la miss son juste sublime.. Une ambiance chaleureuse et médiéval (comme éclairé a la bougie même si ce n'étais pas le but vu que tu la reçu que le soir XD) Sombre, mystérieux et très poétique. (c'est mon avis, ca m'arrive de juger parfois même sur une seule photo x3)

Encore une fois, elle est ravissante et possède un charme fou.

Bienvenue a toi Moineau photographe

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyDim 16 Déc - 14:12

Oh elle est magnifique !!! j'adore !! amour
Bienvenue à la jolie miss ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyDim 16 Déc - 16:43

Oui ton projet me plait beaucoup, parce qu'il n'est pas vide d'idée et il symbolise quelque chose d'important à mes yeux Wink et je te comprend, j'ai aussi pris des photos de mon déballage, comme ça quand mes dolls serons des mamies je pourrai être tout ému en re regardant leurs naissance XD

Pour noël je vais avoir la Qian de chez Angel of dream, la Airi de chez dreaming doll, et la Lia de chez dreaming doll aussi ^^ (mais pour celle là je vais devoir faire le make-up moi-même, c'est un défi mais je serai trop fier de réussir).

En attendre 3 c'est beaucoup de joie oui, mais c'est aussi l'impatiance multipliée par 3 du coup Razz *arrache le papier peint partout dans sa maison pour s’empêcher d'arracher l'emballage cadeau avant l'heure XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMar 18 Déc - 19:33

Login : Merci beaucoup =D
J'ai été super heureuse de découvrir cette crotte de résine, c'est trop mignon x)

Vicky
: Merci à toi, ravie qu'elle te plaise ^^
Le cadeau était une super surprise =3

Ezill : Merci *_*
J'espère que la suite de l'histoire de Moineau et de mon projet te plaira *3*
Pour les photos ça me touche beaucoup, d'autant que je ne suis pas du tout convaincue XD
Mais tu as vraiment su saisir ce que je compte faire ressortir de mon petit oiseau : le mystère, la poésie...Toutes ces choses difficile à transmettre mais qui donne tout son relief à un personnage, enfin selon moi ^^

Mikki : Merci beaucoup =3

Maxime
: Savoir que ce projet symbolise quelque chose pour toi me touche beaucoup, je met beaucoup de moi-même dans cette volière (enfin ossature de volière pour le moment). J'ai souvent voulu être oiseau en étant petite, désormais ma vision des choses à légèrement changée. C'est au croisement de cette vision d'enfance et de futur qu'est née la volière =)
Je veux les voir ces photos moi, elles sont postées quelque part ou pas encore ? ^^

J'adore les dreaming doll, je suis sûre que tu vas vite trouver le coup pour le make up Wink
L'attente après l'attente, l'horreur x) Pauvre papier peint XD
Les compagnies devraient prévoir un "calendrier de l'attente" ><

o0°°0o

Bon, en attendant les photos je me suis décidée à poster un bout de l'intro de l'histoire de Moineau. En fait je ne pense pas faire une histoire complète, juste des bouts de vie posés sur le papier et le plus souvent possible illustrés (ici une photo de l'ouverture servira de support visuel à défaut de mieux ><)

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 255286IMGP4410

Moineau a toujours était une enfant distante, son besoin de poser une barrière entre elle et les gens c'était manifesté dès son plus jeune âge. Personne ne comprenait cette nécessité de vivre à part, de nombreux médecins échouèrent à détecter quel mal pouvait causer un tel dérèglement d'esprit. On finit par conclure que la jeune fille était simplement un peu plus limitée que les autres, et que de ce fait elle n'était pas capable de comprendre qu'il était indispensable de vivre avec les autres lorsque l'on était une bonne fille. Ses parents, poussés par leur amour immense, lui firent subir de nombreux traitements, longs et douloureux. Pour expliquer la torture qui étouffait l'enfance de leur fille par leur fautes ils déclaraient avec un air pathétique que malheureusement c'était nécessaire à son bonheur. Et bien oui, comment pouvait-on vivre heureux sans être comme les autres ? A ces mots leurs amis acquiesçaient d'un air désolé, leur apportant tout le soutient que cette dure épreuve nécessitait. Pour Moineau le soutient se résumé à des promesses qu'elle savait fausses. Elle sortait peu, les regards qui la suivaient dans les rues pavées de la petite ville qu'elle habitée étaient insoutenables pour ses parents qui avaient honte. Moineau, ça ne pouvait rien lui faire, elle ne comprenait rien de toute façon. Elle avait refusée d'entrer dans l'engrenage scolaire, enfermée dans son mutisme. Mais c'était normal pour une enfant qui ne comprenait rien de ne pas voir le besoin qu'est l'étude. Une personne qui a été à l'école est heureuse plus tard, elle sort de ces années d'apprentissages formatée pour aimer sa vie, son pays et ses conditions. La jeune fille restée donc pour la plupart du temps à la fenêtre de sa petite chambre, à ne rien faire, disait sa famille. Le soir il arrivait souvent que sa mère aille la border, lui murmurant avec douceur qu'elle ne lui en voulait pas de ce qu'elle lui faisait vivre, que ce n'était pas sa faute si sa maladie portait préjudice à la famille. Quelle était attentionnée cette maman. Son père, lui, passait beaucoup de temps au travail. Il fallait de l'argent pour vivre, il lui fallait une excuse pour ne pas être à la maison aussi. A la maison justement, il n'y avait souvent pas grand monde. La petite famille vivait dans un petit manoir entourait d'un immense parc. En journée seule Moineau et sa gouvernante, Madeleine, habitaient de leurs présences silencieuses l'habitation. Mais comme toujours les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, oh non loin de là. De longs silences valent mieux que des mots vide de sens et de sentiments. En réalité Moineau était bel et bien malade, elle était malade d'un savoir dont personne ne soupçonnait l'existence.

*ça fait un peu bloc ><*

Merci ♫

o0°°0o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 3:21

J'aime beaucoup l'histoire que tu as écrite sur ta doll, savoir créer un passé à sa BJD c'est quelque chose que j'admire parce que je sais pas si j'en serait capable ^^ J'ai des idées comme tout le monde, mais je trouve ça parfois tellement dur de poser des mots pour extérioriser ce qu'on veut transmettre, essayer de canaliser les émotions qu'on veut faire ressortir à travers des phrases ... Bref j'aime beaucoup ton histoire, et oui ton projet me plait beaucoup parce que c'est un sujet qui me fait beaucoup réfléchir depuis très longtemps ce qui ressort de ton thème, du coup je m'identifie un peu dedans et d'une manière abstraite je me sent plutôt proche du personnage que tu crées Razz et je resterai très attentif à ton projet Smile et je comprend totalement ce qui pouvait t'attirer dans le fait d'être un oiseau étant petite, ça représente tellement de chose un oiseau ^^

Pour les dreaming doll j'ai eu un gros coup de coeur pour cette compagnie Smile il y a quelque chose de spécial qui se dégage du visage de ces BJD je trouve. Merci pour tes encouragements de make-up héhé ^^ pour le calendrier de l'avent des compagnies c'est une bonne idée, mais de toutes manières mes parents ont prévu le coup, comme ils me connaissent ils rajoute toujours quelques couches de papiers peint supplémentaire par dessus le vrai en période de noël XD (t'imagines ^^).
J'ai pas encore crée de sujet pour mettre les photos, mais si tu le souhaite je peux quand même te les montrer par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 8:17

Très belle harmonie entre cette histoire et ce visage... en regardant le visage de Moineau,on ne peut plus imaginer que les choses aient pu etre autrement!!!Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 9:24

Triste histoire qu'est celle de Moineau! :/
En te lisant on à envie d'en savoir plus! Smile

*s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Myrtille
Nouveau
Nouveau
Myrtille


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 13:57

C'est superbement écrit! Bravo!
Cette idée de projet est magnifique! Moineau porte très bien son prénom *oo* Qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 17:33

Maxime : Merci beaucoup ** J'ai encore pas mal de progrès à faire en écriture, mais j'aime beaucoup m'essayer à poser les émotions sur papier même si il est vrai que c'est assez difficile T_T
Mais je pense que si on croit en son idée on ne peut que réussir, même si ça prend du temps =) Le truc c'est doser se lancer sans avoir peur du résultat ^^
J'espère vraiment ne pas te décevoir par la suite, auparavant je ne faisais que des photos de pullips/dals donc je ne suis pas du tout habituée aux proportions BJDesques >-< Mais ça m'encourage vraiment de savoir que mon projet te plait **
Oh oui les oiseaux peuvent symboliser une chose comme son contraire, à l'image des fables j'espère pouvoir faire ressortir certains caractères humains à travers eux, et vice-versa.

J'avoue que c'est une compagnie géniale ! Leurs moules me plaisent beaucoup **
Ils rajoutent du papier sérieux ? XD Purée moi qui a dut enlever mon papier-peint pour refaire ma chambre -non je n'ai pas du touuuut galéré x)- j'aurais faire appel à toi x)
Oh oui je veux bien les voir en MP ces photos =D

Sonyeuse : Merci beaucoup, je suis ravie que tu retrouve une vraie cohérence entre la doll et son histoire =3

Sugi : C'est à travers les histoires tristes que l'on retrouve le plus d'enseignement Wink
Merci beaucoup en tout cas =D

Myrtille : Oh merci **
Je suis ravie que la doll comme le projet te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 18:19

Je suis d'accord avec toi, en s'accrochant on ne peut que progresser, je pense que quand une idée est en nous elle ne demande qu'à se matérialiser, ça prend juste parfois beaucoup de temps avant de trouver le bon chemin pour la faire sortir de notre tête (parfois les miennes se perdent dans ce "labyrinthe" en cours de route ^^)
C'est vrai que c'est impressionnant de passer du plastique à la résine, même si chaque doll a son histoire et mérite d'exister, le jour ou un passe à la résine on se dit quand même que c'est autre chose ^^

(pour le papier peint ça peut marcher, mais il faut que je sois dans un état d'impatience extreme pour être motivé à ce point XD). Par contre je retapisse pas après (sérieusement j'ai voulu changer le papier peint de ma chambre l'année derniere donc j'ai tout arraché, et finalement j'ai eu le courage de refaire qu'un seul coté, du coup ma chambre c'est double face XD mais c'est un choix audacieux de déco, au moins elle est unique Razz).

Ok je t'envoi un MP ^^ (le temps que je remette la mains sur les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptyMer 19 Déc - 19:11

Oui c'est tout à fait ça =3
Pour ne pas perdre d'idée j'ai un petit "carnet de vie" toujours avec moi, j'y note tout ce qui me passe par la tête et comme ça je perd rien =)
Par contre un dessin de Dinde farcie se retrouve à côté d'un poème du coup x)

J'avoue que rien que pour la taille j'ai était bluffée, puis le contact de la résine...Je suis passée en 3 seconde du côté obscur de la force Smile

Si je dollnape une de tes dolls et ne te la rend que lorsque tu as finit ça marche ? 8D
Ça peut faire un super rendu en déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 EmptySam 29 Déc - 13:28

Désolée du double post ><

Maintenant que je possède Moineau en toute légalité j'ai put faire une séance digne de ce nom avec elle. Bon le manque d'originalité se fait cruellement sentir mais je commence à m'habituer à cette nouvelle façon de prendre les dolls en photo (c'est si différent des pullips). La prochaine fois je tenterais une mise en scène =3
La miss porte une robe que je lui ai faite, coudre pour elle me permet aussi de mieux m'habituer à ses proportions tout ça. Je gagatise de plus en plus sur la miss >-<
Bref, quelques photos donc, parce que la miss méritait que je la présente plus dignement ^^

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 8321856362_6a61c26f24_z
Moineau par Zorha Nightwood, sur Flickr

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 8321857216_5ed77222e4_z
Moineau par Zorha Nightwood, sur Flickr

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 8321796440_19d02ed23e_z
Moineau par Zorha Nightwood, sur Flickr

[Pks Lady-bee] Ombre p.4 8321857964_20697571f0_z
Moineau par Zorha Nightwood, sur Flickr

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





[Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty
MessageSujet: Re: [Pks Lady-bee] Ombre p.4   [Pks Lady-bee] Ombre p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pks Lady-bee] Ombre p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Portraits
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Haira - Repos d'une guerrière [22/09] [new shoot .p.5]
» (Cerisedoll Ombre) Voodoo Queen
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: