La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm baaaaaaaaack!~

Aller en bas 
+6
Noya
Lady Ann
Ezill
Maxime
Lylyesp
Angelin
10 participants
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyVen 7 Déc - 15:08

Hi there!

Bon, voila, je reviens vous hanter, parce que j'aimerais côtoyer un forum vivant (et que sur MC y a quand même trop de monde à mon goût).
J'ai déjà été membre ici, mais avec un autre pseudo.
Je suis une fille qui habite en Île de France et qui va avoir 24 ans, j'ai déjà trop de des dolls: 11 BJDs ( et en plus, une qui est en projet et deux têtes volantes en chemin), 4 pullips, une grande Obitsu taille SD, 6 Monster High et une Tonner (et des poupées en porcelaine, et des Barbies par-ci par-là).

A part les BJDs j'aime les livres, de toutes les époques et de tous les genres (je lis beaucoup), l'orthographe correct, manger Japonais au Aki et au Kintaro à Paris, l'histoire, les arts et l'archéologie (j'ai un master dans ce domaine), mon copain (mais bien plus que tout ça ensemble), l'humour noir, me saper en noir, les chaussures et ne rien foutre de mes journées (bon, ça, j'essaye de me convaincre que j'aime bien, mais en fait, pas vraiment, le chômage c'est vite très chiant.)

Je n'aime pas le poisson et les fruits de mer, les tomates, la salade, la connerie, le yaoi mal fichu (mais il ne faudrait pas qu'on vienne pas me dire que je suis homophobe à cause de ça parce que je péterai un câble. Ça n'a rien à voir, c'est juste que ça me saoule d'en voir partout...), les araignées et le kikoo-lolita-kawaii-trop-Japon (c'est un concept, je sais, c'est dur à expliquer...)

Mon nouveau pseudo vient d'une réplique culte de série télé (mais je dirais pas laquelle :p!) et mon ancien pseudo, eh ben pour rire, je ne le dirais pas non plus (les anciens peuvent essayer de deviner, je pense pas que ce sera bien difficile pour eux Wink!)

J'espère passer des moments sympas ici parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyVen 7 Déc - 17:31

Ange ? Is it you?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyVen 7 Déc - 18:00

(Re)Bienvenu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptySam 8 Déc - 10:57

Comme dit Maxime re bienvenue sur le fofo ! :p

Tu as déjà testé le Sapporo a Paris celui qui ce trouve vers entre Pyramide et l'Opéra ?

Il est excelleeeeeeeeent mmmh ! Et moi aussi burk burk les fruits d'meeer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyLun 10 Déc - 13:09

@Lylyesp: M'am, yes M'am!

@Maxime: Merci =)!

@Ezill: Oui j'ai déjà testé le Sapporo, mais j'ai eu une expérience très moyenne là-bas, du coup je n'ai plus vraiment envie d'y aller... J'aime aussi beaucoup le Higuma (même si le décor du resto est super naze la bouffe est top!)
Le but de ma vie est de bouffer au moins une fois dans toutes restos de ce quartier de Paris, sauf ceux qui vendent des sushis parce que bon, les sushis ça m'attire pas du tout (ouais, j'ai une vie absolument fascinante... Very Happy!)
En tout cas ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui me comprend pour les fruits de mer x)!
Merci pour l'accueil =)!
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyLun 10 Déc - 17:13

Haaan sérieusement? :O

Dit moi quoi u__u

Moi le katsu curry c'est une MERVEILLE j'ai jouis en mangeant ça au sapporo.

Et ouais .. Tout ce qui viens de la mer je n'aime pas (encore quelques poissons a la crème ca passe), je trouve ça trop salé.. l'odeur me repousse.

Bref ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyLun 10 Déc - 18:20

Bah, au Sapporo j'avais pris un lamen set au porc, et j'ai été déçue, la viande était pas top, le bouillon un peu fade et en plus c'était tiède (et le service était naze mais en plein rush là-dessus je peux comprendre que c'était pas l'idéal pour se faire une idée...)
J'avoue ne pas avoir testé le curry, je retenterai dans ce cas ^^!

Pareil pour les produits de la mer, le petit arrière gout iodé que ça me laisse me répugne... Je suis totalement d'accord, donc =D.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyLun 10 Déc - 21:16

bienvenue à toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyMar 11 Déc - 8:42

Bienvenue! cheers Chic, ça fait plus de fruits de mer pour les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyMer 12 Déc - 9:26

Bienvenue...moi aussi j'ai une mauvaise expérience au Sapporo...mon fils m'avait meme tout recraché sur les genoux alors qu'il est encore plus fan de nourriture japonaise que moi,je vais essayé tes adresses...et dès que je mets la main sur mon agenda je te donnerais les miennes!!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyMer 12 Déc - 10:29

Merci pour votre accueil =)!

@Noya: je laisse volontiers ma part =P!

@Sonyeuse: oh avec plaisir! Sinon dans les très chouettes il y a aussi "Le parfum de Blé" qui est sympathique, mais pour le coup je ne sais pas si c'est "authentiquement" japonais, j'y avais pris un curry et il n'avais pas l'allure pâteuse de ceux des autres restos (ou de celui qu'on fait avec la pâte de curry) mais il avait l'air d'avoir été fraîchement préparé, très "jaune curry" (la couleur de l'épice pure) et très savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptySam 15 Déc - 13:21

Re Bienvenue alors ! Razz
Ah non parler des fruits de mer... Je vais commencer à avoir mal au coeur ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptySam 15 Déc - 14:56

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ EmptyDim 16 Déc - 10:06

Re-Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm baaaaaaaaack!~ Empty
MessageSujet: Re: I'm baaaaaaaaack!~   I'm baaaaaaaaack!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm baaaaaaaaack!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: