La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sonny - Hoodie Totoro - p5-

Aller en bas 
+28
Goku81
Angelsuccube
himemilie
Sohowin
Vicky
Ladicius
Lili-Cupcake
Felix
Usagi
morgenflies
Loucie
Ayoshi
login
raziel
Angelin
shlimbo
darkdaisy
dark0601
kamiko
Lylyesp
Arkcy
lucilia
calamityjess
sugi
Ezill
Maxime
Leïlan
loveless
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 15:08

Helloooooooow

Voici donc le grand jour tant attendu ;_;
La BJD mystère mdr !

Avant de regarder la vidéo => petites précisions ^^
Ma mère a voulu me regarder l'ouvrir. Ca m'a emmerdée parce que je voulais faire mon box op en vidéo et je lui ai dit, pensant qu'elle partirait mdr
Eh bah ça a pas marché, elle a voulu filmer T_T

Du coup, ben ça tremblotte et elle tourne carrément l'appareil photo x'D ! désolée !

J'ai mis de la musique parce que bon je parle pas beaucoup dessus a part des bruitages quand je galère a couper et au bout d'un moment, ayant totalement oublié qu'elle me filmait, j'me suis mise a chanter trololo donc voila erm >_>

On a pas filmé tout le déballage parce que bah... elle avait trop envie de voir la doll et elle me ralais dessus comme quoi ça allait prendre 3 plombes XD donc les parts, vous les verrez en photo !

Vidéo !

J'mets les photos dans un autre post à la suite



Dernière édition par loveless le Dim 19 Mar - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 15:08

Voilà les photos ~~

J'avoue au début, j'ai été un peu déçue mais je ne me suis pas laissé faire. Je sais que j'ai du mal avec les dolls chauves et sans yeux (en même temps normal nan ? xD)

Maintenant, bah... j'en suis gaga T_T nyuuuuuuuuuuuu <3

La chose et les parts de renard :

Photos en spoiler parce qu'elles déforment le forum ><:
Voilaaaaaaa j'espère qu'il vous plait !


Dernière édition par loveless le Dim 19 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 15:58

OMG, il est trop beau amour
Moi qui ne suis pas très grey skin (en fait dès que la peau est rouge, gris ou verte), mais les soom, grouuuh *o* Je dois résister à toutes leurs tailles de dolls alors que j'ai dit "pas de MSD" xD
Je suis fan de sa bouille et tout, ça donne envie de le papouiller <3
BIENVENUE A LUI **
Elle est quand même bien la vidéo :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 16:48

Il est tout mignon Smile moi non plus en principe je suis pas trop fan des grey skin, mais lui il me plait beaucoup Very Happy et d'ailleurs du coup c'est un privilégié parce que ça restera le seul dans mon coeur Razz
Et c'était sympa de voir la vidéo, dommage qu'on t'entende pas chanter, si ça se trouve quelque'un t'aurais recruté pour aller dans the voice.
Tu vas faire le maquillage bientot ? j'ai hâte de voir d'autres photos adore
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 17:30

Merçi d'avoir fait la vidéo ca fait plaisir a voir, on peut voir en live avec toi coumme caaa Razz

Moi non plus je suis pas trés fana des grey skin et pourtant ton ptit bout est bien sympa hâte de voir la cutom !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 18:49

Je regarderai plus tard la vidéo (pas le temps ^o^"")
Je commente donc les photoooooooooooos!
Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuux, je l'adooooore! J'ai hâte de le voir avec sa custo complète, déjà comment il me plaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiit beauuucouuuuuuup Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 19:56

Houlala merci tout le monde ^^

Ca va vous paraître con, mais ces derniers temps j'dois avoir un bug des hormones et je chouine pour un rien, vos commentaires m'on mis les larmes aux yeux XD *cinglée*

Je suis aussi gaga de lui, y'a eu une période de doute quand je l'attendais et que je retournais voir les photos sur le site et il ne me faisait plus "tilt"
Je pense que c'est à cause du makeup qu'ils lui ont fait, il est trop fade, ça lui donne pas de personnalité x)

Pour la custo je vais faire des tests, j'ai peur que le MSC fasse des taches blanches sur le grey skin
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 20:04

Mais non c'est normal, c'est parce que tu as senti la sincérité de nos commentaire pénétrer ton petit coeur tout chaud de nouvelle propriétaire Very Happy
Je pense que de toutes manières il y a toujours une grande difference entre les photos d'un site et la réalité, c'est toujours plus facile de se lasser de regarder toujours les meme images figées ^^
Tu vas remplacer le MSC par de tamiya du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 20:08

Ben nan, parce que le Tamiya c'est pas bon, ça accroche pas du tout le pastel et quand tu veux effacer un truc, c'est mort lol j'ai eu le coup avec mon Chrom.
J'ai demandé a une makeupeuse pro (Andreja si vous connaissez) et elle m'a dit qu'elle utilisait le MSC sur du grey skin donc je vais essayer. Si ça va pas, je chercherai ailleurs ^^

Ce que je sais c'est que j'ai aimé la custo du site sur les papattes, en bleu, donc je pense que je ferais pareil.
J'ai pas pris direct chez Soom parce que bon, ils sont gentils mais, ça coûte quand même la peau du popotin. Et j'ai vu des gens se plaindre du fait que la résine n'est pas super bien protégée et que la coloration s'incrustait carrément dans la résine alors si un jour je change d'avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMer 28 Nov - 21:41

roooooooo mais il est magnifique ce petit j'adore troooop sa bouille Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 et la wig et les yeux lui vont super bien je surkiff <3 et tu peu y aller avec le MSC, la madame grey skin de ma soeur a été entièrement blusher et ça laisse aucune trace t'inquiète ^^

en tout cas elle est bien la vidé ça change des photos j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyJeu 29 Nov - 0:58

Il est super mignon ce petit!
Cette bouille, même sans make up il fait fondre <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkcy
Nouveau
Nouveau
Arkcy


Nombre de messages : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2012

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyJeu 29 Nov - 1:29

Il est très beau! Et ces yeux < 3

Un jour je prendrai un grey skin, ça doit être très intéressant à face-up *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/89521432@N04/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyJeu 29 Nov - 19:07

Il est tout mimi ce p'tit renard même sans make-up. amour
Pour le MSC sur son grey skin je pense pas que ça pose soucis, j'en ai utilisé pour mon ancienne Mei Grey skin et aussi sur le tan de Lucinda et ça a bien été.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyJeu 29 Nov - 19:18

Il est tout mimi!!!!!Suis fan Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyVen 30 Nov - 13:16

Merci beaucoup tout le monde ! =)
Ca me rassure pour le MSC


Concernant la custo, j'avoue que j'avais beaucoup aimé celle de Soom sur les papattes, en bleu.
Je ne l'ai pas prise avec déja parce que bon, sont gentils mais c'est cher.
Et aussi parce que je me rappelle avoir lu plusieurs personnes se plaindre des blush de chez Soom qui sont très difficiles à enlever donc au cas où je changerais d'avis en cours de route, j'ai préféré éviter.

Pour le visage, bah j'vais peut être passer pour une folle, mais en le manipulant et en le regardant sous toutes les coutures, j'ai vu qu'il dégageait un potentiel de "bogossitude" sous son minois de bidule tout mignon (si si j'vous assure xD)
Donc je vais essayer de faire en sorte qu'il ait un air mature, mais pas trop non plus x)

Et j'ai aussi une hésitation pour ses yeux. J'aimerai lui en mettre 2 différents mais j'hésite entre bleu et violet ou bleu et jaune.

Mais je veux déja m'occuper de la custo de mon Chrom et de mon Migidoll, sont arrivés avant lui quand même xD

En attendant, d'autres petites photos.

x__x les photos sont devenues énormes et déforment le fofo je sais pas pourquoi :


Conclusion : Ils ont mis un élastique beaucoup trop petit et on peut pas le déserrer, y'a aucune marge, il est coupé juste après le noeud. Déja avec les jambes humaines il est trop tendu donc les parts animales c'est horrible XD j'ai du lui enlever juste après et pour cela, j'ai du le démonter totalement >_<
En plus les papattes sont assez bizarres, je vois pas comment le faire tenir debout avec o_o'
L'élastique des bras, idem trop petit mais comme les mains a griffes sont comme les humaines, je lui ai laissées.
Les oreilles, ben nickel XD j'adore !


Dernière édition par loveless le Lun 14 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyVen 30 Nov - 13:35

affraid je l'avais loupé celui la!!!!! il et trop mimi tu ma trop donné envi dans avoir 1 aussi!!!!!! bienvenu a lui sur le fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyVen 30 Nov - 21:51

amour il est absolument craquant!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyVen 30 Nov - 22:16


Nhyuuu, je craque, j'aime trop ce petit renard, on dirait un perso de manga amour
J'ai envie de lui faire un câlin ♥
J'ai hâte de le voir avec sa custo *^* (bon je sais que tu as d'autres custo à faire avant, mais je plante ma tente ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyVen 30 Nov - 23:48

Il est trop mimi Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 643978 j'adore ces n'oreilles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptySam 1 Déc - 1:00

Trop mignon sur les derniers photos amour c'est quel manga qu'il lit ? ^^
En tout cas les oreilles lui vont super bien Smile et si j'étais toi je choisirais violet comme deuxième couleur, mais le jaune c'est joli aussi, à toi de voir (oui j'argumente hyper bien et de manière très constructive, on me le dit souvent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyDim 2 Déc - 14:30

Merchi tout le monde ! =)

Le manga qu'il lit c'est Divine Nanami, c'est juste génial XD pour résumer vite fait, c'est l'histoire d'une fille qui se retrouve a la rue parce que son père, totalement irresponsable et gros joueur a perdu tout son argent au jeu et s'est barré.
En traînant dans la rue, elle rencontre un mec terrifié par un chien, elle vire le chien et discute avec lui (le mec hein, pas le chien xD).
Elle lui raconte qu'elle n'a plus de maison et il lui embrasse le front (bon y'a une grande conversation avant hein, y lui fait pas au bout de 2 secondes mdr mais c'est un résumé >ç<), lui dit de se rendre a tel temple (sait plus le nom) et qu'elle pourra y rester.

Elle obéit donc, et se fait accueillir par 2 gamins esprits qui lui apprennent qu'en fait le mec, en l'embrassant l'a fait devenir la déesse de chais plus quoi (youhou vive ma mémoire XD) et que maintenant, elle doit s'occuper du temple.
En fait, le monsieur qui lui a donné ce pouvoir était l'ancien dieu de ce temple mais n'y retournais plus depuis des années, en gros il s'est débarrassé de ses responsabilités et lui a refilées XD)

Petit bémol, le familier de l'ancien dieu du temple => Tomoe, un esprit renard ne l'accepte pas du tout. Il l'attendait depuis toutes ces années et faisait toutes les corvées >_<
Plus, pour qu'il devienne son familier à elle, il faut l'embrasser pour sceller le parce muhuhu !

Je vous conseille franchement ce manga, je l'ai découvert il y a quelques semaines en anime (en streaming ui je sais, pas bien) mais il n'y a que 7 épisodes pour le moment, par contre 8 tomes en bouquin ^^

Pour les yeux, je penche aussi vers le violet, le problème c'est que j'en avais cherché a un moment pour mon Migidoll mais trouvé nulle part ._.' surtout que si je veux que ça rende bien, il faudrait que j'achète les mêmes yeux Luts que ses bleus et je ne me souviens pas y avoir vu des violets... bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyLun 27 Mai - 18:09

Double post !



Aujoud'hui, comme il faisait beau j'ai sauté sur le MSC >w<
J'ai tenté de makeuper Sonny, mais ... pour le moment, je suis pas vraiment fan...

Il n'a plus son air tout gentil mignon, et je trouve ses lèvres trop colorées ...il ne sourit plus >_< je pense que je commissionnerai quelqu'un quand je pourrais ><
J'me demande aussi si j'ai pas fait ses sourcils trop hauts ..


Voilà quelques photos :

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 8855963854_757cb05ae8_z
IMG_2179 par †~Loveless~†, sur Flickr

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 8855340537_246fa51414_z
IMG_2180 par †~Loveless~†, sur Flickr

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 8855326961_871d7fbbaa_z
IMG_2182 par †~Loveless~†, sur Flickr

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- 8855315665_6d9ba9b00c_z
IMG_2184 par †~Loveless~†, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMar 28 Mai - 10:42

Bon bah pour le coup on en a discuté hier xD Mais franchement, même si t'accroches pas, c'est quand même pas mal. Y'a juste ce souci de sourcils qui donnent pas la bonne expression...

Je suis fan du piercing bleu **
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMar 28 Mai - 10:54

Ben en fait je pense que sur le coup j'ai pas accroché parce que je l'ai depuis X mois blank et que je l'adorais comme ça et là, bam ! d'un coup tout change.

Je l'ai laissé dans le salon pour l'avoir sous les yeux tout le temps et je m'y fais. Je sais ce que je veux changer et j'me fais un petit plan dans la tête... j'ai remarqué que je réussis + mes makeup quand j'ai tout planifié voire carrément fait en croquis avant. Hier, j'y suis allée à l'aveugle XD

Mais ça m'a permis de trouver ce que je voulais ^^
Je vais refaire la bouche pareil déja, juste mettre la base plus claire mais je garde la marque. Pour les yeux, eyeliner hyper fin et je ne ferais pas les "traits" des paupières, et pareil blush quasi invisible. Pis je ferais les sourcils comme sur la photo que j'ai trouvée.

Je garde le piercing parce que je l'adore *_* il changera peut être de couleur selon sa wig (je la voudrai bleue mais peut être avec des mèches genre violet donc il sera peut être accordé style une boule bleue et l'autre violette)

Et pour les griffures sur la joue, je sais pas si je les garderai ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- EmptyMar 28 Mai - 14:05

Pour les plis de la paupière, sinon tu peux légèrement les marquer juste en faisant un trait léger avec un crayon noir taillé très fin, ou même un simple crayon à papier ...
Juste un trait d'eye-liner risque de faire make-up pas fini ( enfin c'est mon humble avis, mais tu fais bien comme tu le sens ).
Sinon pour le reste du make-up ce que tu projettes m'a l'air parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty
MessageSujet: Re: Sonny - Hoodie Totoro - p5-   Sonny - Hoodie Totoro  - p5- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny - Hoodie Totoro - p5-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -
» |Topic Commun| Quel type de pokémon es-tu ? Fairy/Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: