La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9

Aller en bas 
+28
Fantaisie
~mahiko~
Lilghost
Shimiro
himemilie
shlimbo
Mikki
Arianta
Goku81
libra
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Azilis
Leïlan
Zorha
lucilia
Libellune
login
Nel
baka-deshi
sugi
Röslein
Maxime
Lylyesp
kamiko
calamityjess
~Snowing~
Ladicius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 16 Mar - 23:00

tu es une artiste y a pas de doute! tes make up sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 0:51



Merci beaucoup à vous <3




Je peux enfin présenter le petit nouveau,qui est chez moi depuis un bout de temps,en fait x')
Je l'ai échangé contre ma Rosette Pure Fir,il me convient finalement beaucoup mieux...Et il sera à retrouver ici plus tard ♥


Que dire sur ce bout d'chou ? Je me lance dans la grrrrande aventure Steampunk avec lui,mais pour cela,il faudra attendre ses fringues,en cours de commission.Parce que,actuellement,il n'a absolument pas le look voulu,j'ai juste réussi à l'habiller de façon un peu excentrique Rolling Eyes

Et comme j'me sens d'humeur après une semaine de néant,quelques mots sur lui...


Ce petit zhomme s'appelle,attention,Zachariah Locke Winchester.
C'est un genre d'ingénieur mâtiné avec du McGyver,principalement intéressé par les trucs à vapeurs,et qui font boum - je reprends un peu le personnage de feue ma Rhubarbe kamikaze,BigBang


Concernant sa custo -côté makeup - le petit a un oeil aveugle, et tout le côté droit,de la joue à la hanche,ravagé par une explosion maladroite - oui,la nitro c'est dangereux mon chou.
Il travaille dur dans l'espoir de se payer un oeil de cyborg à horlogerie cognito-sensitive à ponction (quand je trouvais un noenoeuil avec des rouages qui coûte pas la peau des fesses) et un vrai bras mécanique,étant donné que son bras droit a eu l'épiderme ravagé,et qu'on a dû lui greffer une artillerie lourde dessus pas forcément pratique (quand j'aurai la foi de commander chez Ringdoll.)

C'est le chéri le petit zhom à Gabriel,mon Dollchateau au caractère de moufette sociopathe murgée,accessoirement.





Brefouille.La bête !









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6859-001_zpsd0b920c1






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6860-001_zpsf28bd156







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6861-001_zpse08133eb






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6865-001_zps692c4362







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6867-001_zps568e8213







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6870-001_zpsfd16c094








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6872-001_zpsaf7fbd27






Zach' est un petit Soom Tuff.Tout comme le Aphan,c'te bouille,c'est le maaaaal ;_;






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:37

Rooooow la belle bouille amour
Pour les yeux Steampunk pas trop chères, je connais ceux la -> http://ersaflora.ipower.com/?p=1030 Je ne sais pas si c'est le genre que tu souhaite ^^"
Bienvenue à Zachariah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:08

punaise comment qu'il est trop beau amour j'ai failli 100 fois le prendre mais à chaque fois je me disais de ne pas craquer et de me concentrer sur les achats déjà prévu au lieu de craquer à côté mais là tu me fais regréter à mort et en même temps il est juste encore plus beau du coup avec ta custo amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 1:37



Réponse aux commentaires :


Spoiler:






Après la présentation de Zachariah...La présentation de ses petits bricolages o/


Je viens juste de la finir,il me restait les textures à mettre en place.J'ai créé cet engin via le logiciel 3D Maya ♥
Il y a quelques petits défauts,c'est mon premier Modeling 3D après tout,mais c'est justement dans l'esprit de la chose x')



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van1_zps23a1ec81


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van3_zpsb904851e


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van4_zps8d6625ef


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van5_zps5b2d14bb


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van6_zpsa429d33e


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van7_zpsaae39880


[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Van2_zps5abe30bd







Je sais que Zach' évolue dans un univers steampunk même si c'est pas flagrant pour le moment,mais j'ai aussi "designé" des objets un peu plus futuristes.Et j'suis quand même bien contente de pouvoir mettre une image sur son espèce de pétarou,la Zachymobile,un vieux truc bringuebalant qui pétarade à mort et qui tangue un peu ♥













Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Azilis
Novice
Novice
Azilis


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:27

Il est trop mignon ce petit ! Et ces mains articulées me font toujours baver, ça doit être le top !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticplastic.canalblog.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:36

haha je l'imagine trop dans son engin mdr c'est juste énorme <3 alala oui si jamais un Tuff est en vente je le louperais pas cette fois même si je dois vendre un rein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 1:01


Azilis --> Merci beaucoup ^^
Effectivement,ça l'est,mais à condition de les MSCiser,ou les doigts dansent tout seuls x)

Calamityjess --> Merci beaucoup ♥
Oui,ça serait chouette qu'il ai un cousin germain ici,du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 7:12

Il est chou [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 3:24


J'aime beaucoup son look et son face-up, qui fait bien ressortir le petit côté espiègle de ce moule.
Il est adorable ♥ Et le petit engin est cool *w* ça colle bien à l'univers et on l'imagine monter à bord ~

Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:36

oh mais c'est sympa cette petite zackmobile ^^ Sa a déjà bonne allure !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 0:41



Merci beaucoup beaucoup pour vos supers retours <3



Et voici le troisième petit Bory de la maison (comment ça,une obsession récurrente ?)
Il s'agit en fait de l'ancien Nobody.Quand j'ai acheté le Bory LE pour récupérer le personnage,je n'ai tout simplement pas pu me résoudre à vendre celui-là,c'était hors de question Rolling Eyes

Je ne sais pas trop encore ce qu'il va faire ici,et il lui faut une autre wig,mais...






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6882_zps67dfe69b







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6881_zps6d96db32







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6887_zps87edaabe








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_6888_zpse8d4e388






...Il est trochou amour

Voici donc,le petit Lucas






Mohoho ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 8:28

t'a bien fait de garder l'ancien Nobody , il est trop choux en Lucas lol!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 10:07

raaaaaaaaaaaaa heureusement que tu l'as pas vendu un Bory de plus vaut mieux qu'un de moins sors non mais il est juste trop beau j'adore ce petit et j'espère bien qu'on aura droit à une photo de ta mini armée Boryesque ils sont juste trop beaux en plus bien que se soit le même moule ils sont juste tellement unique grâce à tes superbes custo amour vive les Bory moi je dis ^^ j'ai hâte de voir la wig que tu va lui choisir et d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 10:41

Il a un petit air de Nobody quand même... Mais sa bouille est adorable, puis cette wig lui va super bien. le noir
et le bleu des yeux c'est un contraste parfait. J'adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:48

J'aime beaucoup les BORY comme toi et je trouve les tiens trop mignons.
Il faut vraiment que j'en fasse un mien cette année au moins!!!!

Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:09

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 643978 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 643978 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 643978ah!!!!!!qu'est-ce qu'il est mignon ^o^, un jour j'aurai aussi un Bory, mais bon comme j'ai acheté un Volks récemment, faudra un peu attendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:36



Merci à vous ♥








• Are you Ready ? •








Look at the Sky



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7466_zps989ae326










Shine so bright



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7469_zps9e31d9a0










Spread your wings now



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7461_zps72b89e7c











You can,now



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7462_zpsd5ee0edf










You can fly



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7473_zps86d454fd










Don't be afraid,the sky is infinite



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7470_zpsaa85c54f









'Don't know where he begins, where he finishes




Are you...






Are you ready



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7479_zps7756ae93










Are you ready to fly





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_7480_zps422eb25d







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:42

rolala j'adore les photos petit Nobody est juste terrible amour j'adore ses ailes sérieux puis il est juste trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:34

Ready !!!!!

Vraiment très belle mise en scène. On dirait qu'il va rejoindre l'espace infini. J'adore ce look SF.

Et en plus, il est vraiment trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 20:51

Il est vraiment beau comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:49

Wouhaou ! La mise en scène et le travail sur la poupée rendent vraiment une super atmosphère !
C'est génial cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 1:29





Merci vous trois ♥







Je pense que,au bout de trois ans,j'y suis enfin arrivée ^^"

A ramener Carmilla.C'était ma seconde poupée,un personnage vieux de trois ans,qui inaugure fièrement sa quatrième incarnation,rien que ça.
Elle n'avait plus existé durant deux ans et quelques mois,jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me manquait vraiment,et que j'avais gâché le potentiel de ce personnage...Construit par rapport à Claudia (Entretien avec un Vampire) et Drusilla (Buffy the Vampire Slayer).Son nom est extrait de Carmilla,nouvelle de Sheridan le Fanu,sur le thème du vampirisme.
J'ai donc finalement décidé,après une incarnation médiocre en Tender Shall,de la ramener sous les traits d'une petite DIM Laia.
Je trouve que cette petite tête fait très caractérielle,en plus de sembler mépriser la terre entière avec un regard hautain,selon les angles,ce qui est tout à fait in character...



• Little Lady •









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8576-001_zps19af58d0







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8577-001_zps72951754







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8584-001_zps71c62206







[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8592-001_zpsd4560361








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8595-002_zps9dd47850








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_8598-002_zps037b572b







Et puis,elle fait royale ♥










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 7:31

Ah!!!!une Dim ^o^, ça on a pas encore chez nous! Elles sont belles tes photos! J'aime beaucoup les yeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 2:34

 



Le voici,le voilà,ce petit poney qui tout compte fait,est très vite arrivé ~


Je l'ai acheté principalement par amour pour le centaure en lui-même,le fait qu'il soit un Bory étant la cerise sur le gâteau.J'ai vraiment voulu en faire quelque chose de "sérieux",une vraie créature mythologique,mais les premières secondes post-déballage ont magnifiquement ruiné mes plans...
Surtout quand j'ai découvert des étoiles et des paillettes dans sa corne,en fait.


Il n'a pas encore de nom,et changera probablement de wig ; en attendant,je l'appelle Sparkly Firefly Cool 








[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0394_zpsd1b56786













[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0398_zps2a39bb04











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0401_zpsef8dd006











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0421_zps3a8c4695











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0420_zps3a66d6e7











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0430_zps121c36fa











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0409_zps957f235c













[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0436_zps31d5e583











[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 DSC_0406_zps6790d3c9






• Bonus •




Spoiler:




Inutile de mentionner qu'il finira avec mes Karshkanciel's...










 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: