La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9

Aller en bas 
+28
Fantaisie
~mahiko~
Lilghost
Shimiro
himemilie
shlimbo
Mikki
Arianta
Goku81
libra
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Azilis
Leïlan
Zorha
lucilia
Libellune
login
Nel
baka-deshi
sugi
Röslein
Maxime
Lylyesp
kamiko
calamityjess
~Snowing~
Ladicius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 14:59


calamityjess --> Merci beaucoup ^^ je trouve effectivement que c'est plus intéressant de chercher à développer le personnage plutôt que de faire une copie conforme (ce qui n'est pas vraiment possible en plus...) et puis,tous les autres Bory que j'ai vu on un make-up stock,au moins le mien est différent ^^
Plus qu'à finir Sebastian maintenant Cool

Shlimbo --> Merci beaucoup ♥
Après,Black Butler,on n'est pas forcé d'accrocher,moi ce qui me plaît c'est que le manga est irréprochable tant avec les graphismes (franchement,c'est beau & c'est propre) qu'avec le scénario (ce n'est pas un WTF complet,c'est suivi et réfléchi),et qu'il y a quand même pas mal de non-dits qui peuvent amener à des interprétations personnelles et à des situations assez étranges/spectaculaires n_n
Pour l'éclairage,oui,c'est la lumière de fin de journée haha...Tiens,pour te donner une idée,je te mets l'originale de ma préférée en spoiler,ça fait peur (son seul mérite est de ne pas être floue on va dire) Razz

Spoiler:

Himemilie --> Merci beaucoup beaucoup,ça me fait très plaisir ♥
Oui,Rhapsody est un petit oiseau fragile *^*







Hop,ma participation pour un concours Black Butler sur DA,j'aime vraiment beaucoup cette photo en fin de compte ~





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Contestphantomhive_by_hydranemone-d6kl2dq










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 15:31

Ouais, et du coup ça montre que la retouche a été super bien gérée aussi.

Et ta photo de participation est sympa aussi!

Nan mais vraiment faudrait que je réessaie, je me dis que c'est vraiment idiot de ne pas laisser sa chance au manga étant donné que l'univers m'attire pas mal >_<

Et puis, je commence tout juste à plus trop être fâchée avec les mangas, alors ce serait peut-être le moment /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptySam 14 Déc - 0:35



Merci ^^
Efectivement,je ne peux que te le conseiller ;3









J'ai laissé partir Cartapusse,ma Pukifée Bonnie,parce qu'elle ne me correspondait plus ; j'ai trop de dolls "atypiques" chez moi (façon polie de dire bizarre/avec un caractère de merde),j'ai envie de revenir un peu au classique,aux vraies petites filles,toussa toussa...

Donc voici...






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0001_zpsbb68abc1




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0011_zps224de7f9




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0007_zps3c3ae7ab



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0006_zps83ab3c33



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0015_zpse4752594




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0029-001_zps3166822a





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0036_zps32ab646f


"Cher Père Noël..."




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0039_zps1fd4ed18


"Oups..."







Satine,Pukifée Luna,dont j'ai vraiment tardé à faire la présentation ♥







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptySam 14 Déc - 11:06

Elle est trop adorable ta petite pucette ! ça me donnerait presque envie d'en avoir une aussi ;w; !
Les Pukifée ont un sacré potentiel, j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 15:05

Je couine quand je la vois!
Elle est tellement douce et adorable avec ses longs cheveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 9:02

Trop choupi, j'adore la troisième photo  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 0:20



Merci à vous ♥







Avec du retard - j'ai juste plein de photos qui attendent sur mon PC,les plus vieilles ont six mois,j'ai honte ;___; - voici mon petit Rot,de chez Aileen Doll

Je galère à lui trouver un nom (suggestions bienvenues) parce que j'ai été marquée par Dragounet,du Collège Invisible (les fans de Soleil me comprendront,sinon je vous conseille cette excellente BD).Je pense que je vais finalement l'appeler comme tel si ça continue Rolling Eyes






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0234_zps4c293be2





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0235_zpsb776a61f




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0245_zpse70dde4e




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0238NEF_zpseddb9830





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0236_zps09125d07




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0246_zps4369c554




En plus d'avoir l'air un peu concon,ce p'tit machin pèse lourd pour sa taille et a un p'tit bedon tout rond,c'est trop mignon °A°




L'ensemble du make-up a été fait par mes soins (autant je comprends que les cornes arrivent blanches,mais la mâchoire inférieure,non o_O) <3





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 1:31

Le makeup gère troooop ♥
Il est juste mignon à se rouler par terre ce petit dragounet! *^*
Je VEUX le voir avec nos souris! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 9:35

Il est mignon ce petit dragon ^^
j'aime ses grand yeux <3

Je connais aussi cette BD. elle est très sympa. J'en garde un bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 11:20

j'adore puis le choix des couleurs il est top comme ça  super bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 0:59



Merci beaucoup ♥






~ Mademoiselle ~






[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0419_zps82a09fd7



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0422_zps3fb66ac1



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0424_zps705f68aa




[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0425_zps0000b413



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0430_zpsd9f82378



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0433_zps6e27f3ea



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0434_zps10b43c9a



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0439_zpsb6d73600



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0445_zpsf9fbe057



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0452_zps0e98cabc



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0463_zpsd8cbd902



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0465_zps37d681a4



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_0469_zps640498c1









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 13:58

Gniiiiiiiiiiiii! ♥
Voilà, comme ça j'aurais kyatté sur tous les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 13:59

Rho j'avais pas vu le petit dragon, on dirait Spyro au pays des poneys il est trop mignon Razz et les photos de ta mini sont adorable, énorme la petite armoire, ma préférée c'est l'avant dernière  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 13:16

Une vrai petite mannequin en devenir ! ♥ vraiment trop chou !
j'aime la luminosité de tes photos. Ambiance doux et chaud à la fois. Bravo  good job 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 18:12

j'adore elle est terriblement adorable puis elle a déjà une bien jolie garde-robe vraiment trop choupinette cette petite <3 Elle a tout d'une grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 20:54

J'aime bien cette séance, ça m'évoque plein de choses, la petite fille qui joue à la princesse, qui brave l'interdit pour aller fouiner dans la chambre de maman pour se maquiller, se parfumer et faire "comme une grande", qui fait la belle avec toutes ses jolies tenues... C'est très frais et tout mignon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 0:57



En retard,merci beaucoup ♥










♠ L'Heure de l'Ange ♠




/!\ Nudité.









[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2519_zps7aeedf74



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2521_zps2cb47c14



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2545_zps65f10f4c



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2527_zpse05f8aaf



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2542_zps8620a653



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2539_zps946e8cce



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2534_zpsc606d503



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2551_zps1157efe6



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2546_zpsaf32bb25



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2553_zps9e7c2a8a



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_2557_zps288d56b8




Je vois les anges
Je vais les conduire à ta porte
Il n'y a plus d'échappatoire maintenant
Plus de pitié
Ni de remords car je me souviens toujours
De ton sourire quand tu m'as déchirée








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 9:49

woah c'est trop beau  nose bled  elle est belle puis les petites ailes lui vont super bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 10:50

C'est un bien joli ange que nous voyons...
J'adore ses ailes, tu les as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:27

Un bien bel ange fin et délicat...les ailes sont très belles et j'ai apprécié le clip Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:35

Elle est vraiment supeeeerbe! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 23:51

Belles photos pour un jolie model.

Peut être celle-là qui a le plus à raconter à mes yeux

 photo 1-DSC_2553_zps9e7c2a8a.jpg

La main que je te tends
Aimant celui qui la prend
Tendrement l'enlaçant
Envoûté par mes jolies cheveux blanc

Je te tire doucement
happé par le marbre blanc
Dans le plus simple appareil
je t'accueil dans mon jardin d'eden


Son regard me flétrissant
Ses yeux envoûtant
Ses lèvres délicieuses
Sa silhouette gracieuse

D'un battement d'aile
Je repris mes esprits
Des plumes flottent autour d'elle
Je lui dis merci


Comme une planète gravitant autour du soleil
Tu n'as d'yeux plus que pour elle
Arpentant paisiblement
Jusqu'à la fin des temps


                                                            Le silence reprend place,



                                                                                                Un ange passe


Ca m'a un peu inspiré  sifle
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 2:02



Merci beaucoup à vous tous,je suis désolée du retard,je pensais avoir répondu x_x

Xoras,merci mille fois pour ton poème,il est magnifique,c'est vraiment adorable de ta part ♥
Merci beaucoup beaucoup >w<






Et qui voilà ce soir ?

Le personnage d'abord incarné par feu mon Soom Tuff me manquait,alors...Zachariah Locke Winchester est de retour <3

(On passera sur le décor complètement inapproprié,j'avais peu de temps,on va dire que c'est le seul endroit de la baraque qu'il n'a pas encore salopé)




• C.R.A.Z.Y F.A.C.T.O.R.Y •






Zach' est un petit ingénieur de génie,complètement sociopathe et très grincheux,mais avec un cerveau génial.
Il vit dans une vieille usine désaffectée et vétuste,réparant les objets que lui apportent les gens des quatre coins du pays,afin d'avoir les moyens d'achever un jour la construction d'une machine sensée l'emmener jusqu'au soleil sans risques.
Pyromane sur les bords,il a une passion immodérée pour les trucs qui font "BOUM" en général,ce qui lui a valu quelques petits accidents,ainsi que pour l'odeur,et la matière,du cirage ; se frottant régulièrement les yeux sous ses épaisses googles,il ne se passe pas un seul jour sans que son visage ne soit maculé de noir.



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3479_zps359a685d



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3481_zps265e69ee



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3483_zpsacc2e2e5



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3486_zps86851f76



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3488_zpsdda085c7



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3496_zpse0cf1070



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3495_zpsd37ecb3f



[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 1-DSC_3504_zps26af5f6b








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bergamote
Novice
Novice
Bergamote


Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 29/09/2013

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 9:28

Moooh, trop mignon.  adore 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 EmptyVen 2 Mai - 11:58

j'adore je suis contente de retrouver ce perso il était génial <3 puis contente que tu garde ce petit bory du coup même si tu as vendu le tan T_T Tu reprendra l'histoire dans laquelle il apparaît aussi du coup *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9   [Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Atelier] I can see deads things [KDF Bory ] ● P.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: