La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥

Aller en bas 
+2
login
Dreena
6 participants
AuteurMessage
Dreena
Novice
Novice
Dreena


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Euh... ma chambre? >,>
Date d'inscription : 31/10/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyMer 31 Oct - 11:43

Alors, alors... Par où commencer?
Ah, oui. Par là:

Bonjour à tous !


Je suis une petite belge de 19 ans (On approche des 20! Oui oui !), en études d'infographie.
Pour mon nom? Appellez moi Dreena, tout simplement, j'aime beaucoup ce pseudo, il me suit depuis bien longtemps!

Mes passions?
Les mangas, le cosplay, les séries, les jeux vidéos, RuneScape (un MMO... un meuporg comme diraient certains!) et le bricolage en tout genre!
Musique? Un mot: VOCALOIDS ! Surtout les jumeaux Kagamine, particulièrement Len (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, pensez à la nana en hologramme vert qui a fait le buzz l'année passée à la télé.) et Kaito.

Mes dieux? Tim Burton (depuis mes 4 ans), Suzunosuke (un mangaka qui affectionne tout particulièrement les Vocaloids) et Yana Toboso (mangaka de Kuroshitsuji/Black Butler).

Je suis plutôt motivée et joviale (on me voit très rarement tirer la tronche jusque par terre) et quand je me lance un projet, je vais jusqu'au bout des choses dans les moindres détails!

Mes projets actuels?

- Réaliser une maison de poupée, deux pièces avec lumières, pour mes futures BJDs jumeaux.
- Réaliser plusieurs décors intérieurs de maisons de poupées (papiers peints).
- Réaliser moi même les make-ups de mes jumeaux.
- Leur fabriquer une énoooorme garde robe du style anglais victorien, 19ème siècle.

Actuellement j'ai une BJD Obitsu (male skin white, slim, 23cm de haut) avec une tête Gretel. J'ai recoiffé moi même la perruque et déjà créé quelques vêtements mais j'attends de pouvoir réaliser son make-up avant de poster des photos de lui. Sa sœur n'arrivera que l'année prochaine ou durant les grandes vacances de 2013.

Voilà, voilà ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyMer 31 Oct - 16:36

Bienvenue Dreena !
:bienvenue:
Moi aussi, je suis nouvelle !
Bisous :tof:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyJeu 1 Nov - 16:45

Ahh j'aime beaucoup les jumeaux de Vocaloids moi aussi...Mais surtout question esthétique.
La voix j'ai du mal...J'aime bien écouter quelques morceaux, mais sans plus XD

Sur ce BIENVENUE sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyJeu 1 Nov - 19:44

Bienvenue sur le forum!!
Oh une fan de VOCALOID? J'écoute beaucoup de musiques de ce genre mais par contre je n'aime pas trop les jumeaux Embarassed
J'aime mieux miku ou les VY-
Revenir en haut Aller en bas
Dreena
Novice
Novice
Dreena


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Euh... ma chambre? >,>
Date d'inscription : 31/10/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyJeu 1 Nov - 21:54

Merci à vous tous ^^

Oui oui je suis une fan des jumeaux! xD
En vérité j'aime bien tous les VOCALOIDs mais plus particulièrement Len et Kaito parce que je suis plus portée sur les voix masculines Wink

Malheureusement les chansons les plus connues des jumeaux ne sont pas les meilleures et sont loin de mettre leurs voix en valeur (leurs phrases sont souvent hachées)

Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ouvrirais un topic dans une section "diivers" ? Wink
J'ai plus de 200 chansons sur mon ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptyDim 4 Nov - 12:26

Bienvenue !
J'ai hâte de voir tes créations !
J'aime bien les vocaloid aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Jackyboy
Nouveau
Nouveau
Jackyboy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptySam 10 Nov - 15:21

Heyyyy, une compatriote belge!
<Very Happy Bienvenue!
Je me dis que ça dois être extra de fabriquer une maison de poupée, même si taille bjd ça risque vite de devenir énorme... (tu me diras que ça laisse la place au détail hein.)
En tout cas bonne chance.
(et pour rester registre vocaloide: fuck yes, les jumeaux sont mes préférés aussi. surtout len en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ EmptySam 10 Nov - 15:43

Bienvenue à toi ! Very Happy
En espérant que le forum te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥   Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazam! Dreena arrive! Salutation à tous! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥
» Salutation
» Salutation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: