La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 -Jack et compagnie-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackyboy
Nouveau
Nouveau
Jackyboy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2012

-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  EmptyDim 21 Oct - 15:35

Donnnnnc, Je me lance là, je vais tenter de finir ma première poupée (j'avais fait des projets avant, mais je ratais sans cesse)
Ce sera pas vraiment une bjd, en fait ce sera presque une poupée à l'ancienne dans la technique, sauf que dans le style ce sera un peut plus cartoonesque.
(donc=> corps en tissu, tête/bras/jambes en dure)

-Jack et compagnie-  2012-110


Voilà Jack en version prototype pas fini avec Andy, un projet que j'ai abandonné.
Andy était à la base une poupée que je faisais pour une amie, mais j'ai eu quelques problèmes techniques et au final je ne pouvais pas l'accrocher à son corps en tissus et en plus même si je l'avais fait, il était trop lourd, et le corps aurait plié sous son poids (théoriquement)
Je me suis quand même amusée à le maquiller et je le montre quand même histoire de donner un aperçu de ce que donnera jack en version finale, c'est à dire tirage en résine ou autre matière si je trouve moins cher *soupire du pauvre*

Jack contrairement à Andy sera "vidé", je vais le scalper et lui bourrer la tête de coton (yayyyy, je me sent comme une psychopathe là dans l’immédiat) pour pouvoir lui faire une perruque définitive...

Je compte faire quelques poupées comme ça, à tirage unique (ou presque, qui sais) qui seront des personnes faisant partie du cercle de connaissances de jack.

-Jack et compagnie-  2012-111

-Jack et compagnie-  2012-112


Et foilàààà Jack a déjà une histoire mais je la posterais plus tard, peut être, si ça intéresse les gens~
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: Re: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  EmptyLun 22 Oct - 8:08

Hello! Avec quelle matière travailles tu? Même évidées, les têtes sont trop lourdes? T'aurais pas intérêt à travailler au plastiroc ou autre pâte alors? (sauf si elles prennent vraiment des coups Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Jackyboy
Nouveau
Nouveau
Jackyboy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2012

-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: Re: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  EmptyMar 23 Oct - 13:31

bhaaaaa, Andy c'est trop tard pour le vider en fait, j'y avait pas vraiment pensé on va dire (ouais, je me la suis jouée à la bourrine) il est en fimo et je pourrais plus le continuer >> (j'avais même pas prévu de point d'attache pour son corps tahaha.)
pour le moment je fais jack en plastiline extra dure car il y a qu'avec ça (et la fimo) que j'aime travailler, en fait je dois bien aimer la texture syntétique...
Et en fait je comptais faire un tirage de Jacky en résine une fois qu'il serait prêt avec de la //gelatiiiine// à la place du silicone *pauvre* mais il sera "vidé" avant ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: Re: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  EmptyMar 23 Oct - 15:08

C'est un projet super intéressant =)

Et c'est bien dommage pour Andy, j'avoue que j'adore sa tête *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Jackyboy
Nouveau
Nouveau
Jackyboy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2012

-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: Re: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  EmptyMar 23 Oct - 15:25

bha moi aussi j'adorais sa tronche de troma :T
En plus j'étais contente car il représentait super bien le perso et qu'il était encore plus mignon avec une wig...
Mais ensuite je me suis rendue compte que j'étais un boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





-Jack et compagnie-  Empty
MessageSujet: Re: -Jack et compagnie-    -Jack et compagnie-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Jack et compagnie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack, Laughing Jack !
» Hello la compagnie
» Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)
» [Les Chonchons] • Chat ♥ • Bas P.20 [LTF Chiwoo]
» Concour Bannière: Animaux de Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: