La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip   Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip EmptyJeu 11 Oct - 15:39

Je sais pas si je poste au bon endroit, dites-le moi si ca va pas.

Je débute dans l'univers des pullip et obitsu et j'ai besoin d'un petit coup de main.

Voila j'ai trouvé sur e-bay une tête Pullip:

http://cgi.ebay.fr/AngelGate-OOAK-NUDE-Pullip-Girl-Doll-Head-with-Eye-Line-for-Obitsu-Pullip-Body-/230765826804?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bab712f4

j'aimerais la prendre et acheter un corps obitsu de 27cm pour aller avec. Cela signifie donc acheter aussi une wig et les yeux.

J'ai vu comment sont les yeux des obitsu mais pour les pullip je vois pas trop.

Pourriez-vous m'aider ? Avez-vous déjà commandé chez ce fournisseur ? Et quelle taille de wig faudrait-il ? Comme les yeux ? que faut-il ?

J'ai trouvé des lentilles pour pullip mais je doute que les lentilles seules suffisent.
http://www.joliedoll.net/product/Eye-chips-20-Lignes-PB-26-Violet-Fonce

Que faut-il avec les lentilles ?

En cherchant je trouve tellement de choses que je fini par m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012