La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip   Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip EmptyJeu 11 Oct - 15:39

Je sais pas si je poste au bon endroit, dites-le moi si ca va pas.

Je débute dans l'univers des pullip et obitsu et j'ai besoin d'un petit coup de main.

Voila j'ai trouvé sur e-bay une tête Pullip:

http://cgi.ebay.fr/AngelGate-OOAK-NUDE-Pullip-Girl-Doll-Head-with-Eye-Line-for-Obitsu-Pullip-Body-/230765826804?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bab712f4

j'aimerais la prendre et acheter un corps obitsu de 27cm pour aller avec. Cela signifie donc acheter aussi une wig et les yeux.

J'ai vu comment sont les yeux des obitsu mais pour les pullip je vois pas trop.

Pourriez-vous m'aider ? Avez-vous déjà commandé chez ce fournisseur ? Et quelle taille de wig faudrait-il ? Comme les yeux ? que faut-il ?

J'ai trouvé des lentilles pour pullip mais je doute que les lentilles seules suffisent.
http://www.joliedoll.net/product/Eye-chips-20-Lignes-PB-26-Violet-Fonce

Que faut-il avec les lentilles ?

En cherchant je trouve tellement de choses que je fini par m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip   Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip EmptyVen 12 Oct - 10:10

bonjour

Ne préférerais tu pas commander avec une vrai pullip, quel 'on trouve sur jolie doll ?

les Angel geat sont des copie (autorisé) de Pullip. elle porte le nom d'angel geat, ce ne sont donc pas vraiment des pullip. il n'y as pas le système de fermeture dans la tête pour les yeux. et tu ne peux pas en mettre ce n'est pas prévu pour.

cependant, si tu veux acheter cette poupée. prend des yeux taille 20 ou 22 je ne sais plus, pas des eye shipe ^^ prend des yeux pour BJD ou Obitsu, que tu devra fixer avec de la patte a fixe.pour la wig, c'est taille SD 8/9, prend une wig élastique comme les cancan par exemple. car leur tête est vraiment très grosse.

voici le site de petite mademoiselle de jolie doll, ou tu peut trouver pullip et corps obitsu, yeux, wig. tout quoi.

http://www.joliedoll.net/

Voila je pense que d'autre t’apporterons des info supplémentairement util ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip   Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip EmptyVen 12 Oct - 11:53

merci lumina de tes conseils^^

Je savais pas que c'était des copies. J'avais trouvé ca car ca me permettait d'en faire une complètement personnalisée.

Je connais jolie doll aussi et justement je cherche pour comparer les prix, les modèles...

Mes moyens étant un peu limité en ce moment.

Je comptait faire du makeup dessus vu que la tête que j'ai trouvé est plutôt sobre. Bon vais réfléchir a tout ca.

Si d'autres ont d'autres conseils je suis preneuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip   Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avant achat de ma 1ere Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage autour des bjds
» J'ai besoin de vos conseils
» Besoin d'aide , surtout de conseils ! :)
» Questions techniques/Conseil avant achat
» TOPIC A VEROUILLER, MERCI .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: