La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Aller en bas 
+10
darkdaisy
libra
mao
sugi
Röslein
kamiko
baka-deshi
calamityjess
login
Mikki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 11:03

Citation :
Mikki dit :
Oooooooooh j'suis découvert !!! Yuki tu as raison, ça vient de Skip Beat, j'ai découvert l'anime au hasard en achetant le coffret DVD à la Japan Expo cette année et je suis fan !! C'est d'ailleurs cette anime qui m'a donné l'idée que mes résineux pourrait être acteur ! xD

hihi j'en était sur ^^ Moi aussi j'aime beaucoup ce manga x)
J'adore la tournure de l'histoire ! ^^
Le petit Yuki à le coup de foudre c'est trop mignon ! x) (aha il a le même nom que mon pseudo xD)
En tout cas quel caractère il a le nouveau ! Ca va être mouvementé dans tes stories maintenant x)
J'ai hâte de voir la suite ( ah oui pardon du retard au faite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:03

bisous Hihi pas de soucis pour le retard ^^

Merci beaucoup pour Ruby, tu as raison avec lui, ma maison n'est plus très calme ^^

La suite arrive bientôt, je travail dessus actuellement ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 13:43

Mikki a écrit:
Leïlan : XD Shôeï c'est une longue histoire... il sait jamais ce qu'il veut. J'avoue qu'en storie j'ai aucun mal à le mettre en "couple" avec Ren, mais lorsque je le regarde sans faire de storie, je le vois plus hétéro. Faut dire que Ren à un corps super viril, donc avec Shôeï, ça fait deux mâles virils ensemble XD (je parle du corps uniquement, car Ren n'a pas vraiment une personnalité de "seme")
Oh mais le cas de Yuki n'est pas encore définitif. Je sais pas encore bien s'il sera hétéro/gay... donc il a un mini coup de foudre pour Ruby mais ça veut rien dire pour la suite ! hihi

Perso ça ne me dérange pas deux corps virils ensemble. Dans le couple Castiel/Naveen, l'uke est même plus baraqué que le seme. Ça ne me gêne pas du tout, au contraire, même si c'était pas prévu, je trouve que c'est mieux, ça me fait des couples plus différents les uns des autres.

Ah d'accord pour Yuki, je vois, je croyais qu'il avait changé d'orientation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 11:33

Bonjour,

J'annonce l'ouverture d'un nouveau sujet, vu que j'ai mis en vente (et déjà vendu) mes SD.
Voici le lien de ce nouveau sujet : CLICK
Ce sujet regroupera des stories et photo de mon YOSD et peut être d'un futur MSD.

Pour les modo/admins : est-il possible de vérrouiller et ou archiver ce sujet ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A verrouiller/archiver]sujet Storie   [A verrouiller/archiver]sujet Storie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A verrouiller/archiver]sujet Storie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: