La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:16

Je viens d’enchaîner le photoset de Nate que j'avais pas vu, et celui de Damon, je suis K.O.

*meurs dans une paisible frustration et s'en va vers la lumière*


amour amour amour amour MON DIEU CE SONT DES ANGES MA PAROLE, TOUS ET TOUTES, MAGNIFIQUES, SPLENDIDES, je me remeurs amour amour

anniv Damon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:06

Un gros bébé ! Bon okay je me tais --"
Wahhhh on dirait pas mais ouai sa fait un petit bout de temps déjà <3
Ahlala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:18


En retard mais... Bon anniversaire Damon <3
Il est toujours aussi beau, et fidèle à lui-même, on en attend pas moins de lui (a)
Ne t'en fais pas Damon, tu restes le bourreau des coeurs, huhu ~ 
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:21

les photos de ta miss et de Damon sont superbes amour amour amour

et puis joyeux anniversaire à Damon!! qu'il nous fasse encore rire et baver pour un bon petit moment!! adore adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Souvenirs enfouis ¤¤ p4   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:55

Damon vous remercie chaleureusement pour vos messages ( et surtout la proprio en faites Razz ) . comme je vous l'avez promis les nouvelles PS arrivent. Vous allez comprendre pourquoi le père de Damon à pris Nate sous son aile...Mais pas maintenant XD, Heather commence à dresser Damon...au fil de leurs quotidien. Enfin j'ai de quoi faire pour attiser votre curiosité. Aujourd'hui est un jour spécial, car je vous ai caché quelque chose...où du moins quelqu'un. Il n'as pas sa wig et ses yeux définitif ( mais ça va ressembler à ce que vous allez apercevoir. ) A travers ce nouveau personnage ( Merci Mikki, qui grâce à toi il a pris vie ) des flashback feront leurs apparitions, pas tout le temps, mais vous aideront à comprendre l'évolution de mon grand Ringdoll, de ce qu'il était par le passé à maintenant. Enfin re découvrez le sous un nouvel angle et sous une nouvelle forme.
Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤ Souvenirs enfouis ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Dsc05275
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:01

on arrive de mieux en mieux à comprendre d’où lui vient son caractère
ça donne envie de le consoler quand il est comme ça ^^
le pauvre c'est vrai que ça n'a pas du être facile, mais bon, maintenant Heather est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:09

Ooooooooooooooooh mini Damon est trop beau !!! Tu as vraiment un talent fou pour faire vivre tes résineux car même si j'avais ce petit entre les mains, je n'ai jamais réussit à lui donner aussi vie et aussi vite car là, il est troooooooooooop beau !!! *fan*

Damon ou peut-on dire "coconuts" est trop choupi même enfant, j'aurais trop envie de lui faire des bisous tellement il est adorable. Et une fois adulte, Heather lui correspond à merveilles, ils sont un si beau couple !!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:05

J'adore la séance de Damon! Il a toujours la classe ce beau résineux !
QUand a la PS ! *_* C'est triste et en même temps c'est trop chou ! Damon petit Moooooooooooooh !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:35

Super génial!!!!!!J'adore Damon enfant ^o^!On commence à comprendre pas mal de choses maintenant!!!!! [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 601720
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:51


Ooooh une super PS ** Et Damon petit est juste adorable <3
Je pense avoir compris pourquoi Nate est là, mais j'attends de voir si j'ai bien intuité xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:17

Chouette la suite!
Rhooo pauvre Damon, on comprend un peu mieux ses réactions etc...
ILs vont bien ensemble ces deux là [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 643978
Et Damon petit est trop chouuuux [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 249523
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 23:28

BÉBÉ DAMON !!!!!!!!!!
amour amour amour

Il est trooooop mimi <3 quelle bonne PS !!! Petit Coconut AWWWN !!!
C'est un couple merveilleux, j'adore la dernière photo Razz

Dis! Damon à maintenant une montre comme celle de James ! ^_^ (un autre point en commun ? haha)
Enfin, j'ai hâte à la suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:33

Woua ! le flash back était super bien fait bravo quand a Damon et Heather sont chou ... elle arrive tjs a ses fins sois dit en passant ! Damon tu te ramolli XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:55

Uuuuuuhhh trop mignon pitit Coconut ! amour amour amour

Déjà petit Damon faisait craquer les filles : nous il nous fait craquer d'amour adore , sa mère et la fameuse grande de l'école il leur fait craquer les nerfs lol !

Ah j'voulais dire aussi que c'est avec cette chevelure de sirène que je trouve Heather la plus belle. Et puis ses nouveaux yeux lui vont tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:09

Bon d'abord : anniv DAMON.

Et oh, qu'il est trop chou en petit Damon. J'aime sa bouille!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:43

roooooooo j'ai vu juste tu as récupéré le petit bout de Mikki XD il est trop chou le mini Damon *gros câlin* vivement la suite, ils sont juste trop adorable ensemble ces 2 là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:13

C'est trop choooooooooooooou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:27

J'adore l'idée du souvenir ! Tu l'as très bien exploiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Un ami encombrant ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:16

Merci pour tout vos retour Wink Mini Damon est au complet, il a reçu sa wig et ses yeux ! Franchement l'original et le p'tit ont vraiment la même tête. Leur make up se ressemblent énormément. Je suis heureuse que son passé vous intéresse, car Damon est un personnage assez complexe...Mais finalement il n'es plus seul a avoir un tempérament de feu. Certain le savent, j'ai craqué juste une semaine avant le LDoll...Huumm certes ce n'es pas bien, mais là je n'ai pût résister à la tentation. Il est arrivé jeudi après midi et que dire de plus que ce smiley : *bave* Un achat imprévu mais que ça fait du bien !!! Je ne peut me permettre d’allée à Lyon suite à ça... J'ai flashé sur le souldoll de Mikki, j’hésitai avec un Chiron également...Mais là je viens de recevoir le Kagel et j'en suis raide dingue. Il a une expression de dingue. Bon niveau custo, pour le moment il a la wig blonde...Car ses sourcils ressortent énormément, mais j'aime ça, don euh voilà XD. On ressent un énorme caractère que vous découvrirez au fur et a mesure...Une petite fiche de présentation est a votre disposition pour de plus amples informations sur la première page du topic. Bonne lecture !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤ Un ami encombrant ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Dsc06169

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:58

roooo je comprend que tu ai craqué il est troooooooooop beau [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 643978 dis il a une marraine ou pas encore parce que vu que j'aurais bientôt plus mes filleules je veut bien me consoller avec un beau gosse [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 M054?

En tout ca bienvenu à lui, j'adore son caractère déjà ^^ et Damon avec les yeux bleu bah ça lui va super bien ^^ quel troupe j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:03

Haan !! J'adore ! Il a trop la classe ce p'tit nouveau ! *_*
Et Damon ! OMG avec ses nouveau yeux, l'est trop beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:30

Les yeux bleu glacier vont magnifiquement bien à Damon ! Ils ressortent terriblement avec son tan adore

Et je sens que le nouveau va mettre le bazzard dans le couple Damon / Heather ( la pauvre elle a pas de bol d'abord le retour de Selena puis l'arrivée de Tommy, elle arrivera pas à avoir la paix !!).
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:52

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 643978il est vraiment très très beau ^o^....toujours le même hein Damon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:50

Ooooooooooooooooooooooh je savais pas que tu avais un nouveau et un SoulDoll !! WAOUH !!! Le kagel c'est "mon préfèrer" après Lionel !!!! amour amour amour amour

Il est trop trop sexy, j'adore !!!! Tommy est trop trop beau j'adore !!! Je suis fan !!!

Alors tu en pense quoi de SoulDoll ? Il pose bien ton petit Tommy ? Car mon Ren pose divinement bien alors pourquoi pas Tommy....
En tout cas, il a un look d'enfer et une personnalité comme j'aime ! *fan*

Tu veux pas me le donner ??? J'échange pas contre Ren mais bon, mon mister serait content d'avoir un autre SoulDoll à ses côtés... XD

Bienvenue à Tommy, il est sublime ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:54

Bah dit donc un Damon et un Tommy (pseudo Damon) ca va donner ... Pauvre Heather XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ RainBow Note Book ] : A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: