La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]

Aller en bas 
+30
Felix
Ladicius
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayoshi
Lylyesp
Isumi
valentineknight
Usagi
Maxime
Libellune
Goku81
~Snowing~
dark0601
sonyeuse
melu
login
darkdaisy
shlimbo
mao
Mikki
kamiko
Leïlan
Aube Sweet
baka-deshi
Nnaouche
Xona
Ketty Mint
calamityjess
sugi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:43

Il n'y a pas de photo de mon petit Kamiko avec ces nouveaux vêtements ^^', et puis il y a encore des vêtements qu'il faudra encore essayer sur nos dolls, mais se sera pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:46

Contente qu'il te plaise Smile
Oui la petite peste était comprise dans le prix! ^o^
Haaaa et bien non il n'a pas de marraine alors oui je veux bien que tu sois sa marraine [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 848928
Rhaaa le Cynical Yujin fait partie de ma wish list *_*, je le veuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:53

punaise comment qu'il est trop beau le nouveau [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 643978 ça c'est un super craquage surtout à ce prix là avec un cadeau en prime franchement fallais pas passé à côté c'est claire !! bienvenu à lui alors et à la mini, elle a une bouille elle est trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:12

Oui je trouve aussi qu'il fallait pas passer à coter Razz(enfin mon portefeuille n'est pas du même avis, curieux je me demande pourquoi lol)
En tout cas merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:34

Ah bah dis donc, ils ont été vraiment cool sur le prix du pack complet **
Elle me fait rire la petite avec son sourire sadique, elle est vraiment originale et on se demande ce qu'elle prépare comme bêtise (a)

Han super ^-^ Je suis contente de pouvoir être la marraine d'une de tes sexys boys, merci bisous Il est tellement beau mon filleul *gagatise*

Huhu, un jour on l'aura le cynical yujin *o* je vais justement économiser pour me le payer à noël (ou avant si jamais il est remis en vente avant, je pense que cette fois je ne laisserai pas filer l'occasion parce que la dernière fois, j'ai regretté xD) ou après si je ne peux pas l'acheter à ce moment-là (vu que tous les moules ne sont pas dispo en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:24

wow, un cynical baby si je ne me trompe pas. je les avais adoré sur le stand. Le tien est super chou!
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:08

Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!! Ceci dit ils m'avaient tous fait de l'oeil sur le stand...Je craquerais aussi un jour,c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:10

Melu: J'avoue que je sais pas du tout quel moule c'est, faudra que j'aille voir sur le site Smile
sonyeuse: Ha les migidoll c'est le mal! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:03

Ooooo un new boys qu'il et trop beau!!!!! puis la petite et toute mimi!!! je suis jalouse ta que des beau goss!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:17

Merci Smile
Haaa mais non faut pas être jalouse! ^o^
Tu as aussi de très beau spéciment Razz [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:36

Ce week-end à eu lieu à Bruxelles pour la seconde fois Japan Expo Belgium.
Bon niveau stand de dolls...mof juste un! Dommage mais bon j'espère qu'avec les années il y en aura plus comme à la JEParis Smile
Le stand présent : Aux pays des pullips!

Je met en spoiler car y'en a beaucoup et que bon c'est pas trop de rapport avec les dolls Wink
Spoiler:

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 58812_10200115126825047_1376221741_n

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 154210_4347824305986_1852151898_n

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 480396_4346199265361_282854630_n

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 306695_4346200265386_2101945739_n

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 317219_4347830546142_1947301872_n


[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 12746_4346898362838_1505070_n

Les bottes pour keito
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 65411_4347820265885_1096437885_n

Kyosuke et Elijah au rayon manga yaoi lol!
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 430594_4346178424840_754179784_n


*****
Merci du passage par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:18

Aaaaaaaaaaah bande de chanceuse ! Moi j'ai pu qu'aller à La Japan Expo Centres d'Orléans et j'étais tout seul à avoir une BJD dans les bras T-T (et une grosse en plus >.>")

Franchement la cette Japan Expo Belgium avait l'air d'être mieux que la dernière non ? M'enfin comme tu dis, avec les années ... Puis on est pas encore au niveau de celle de la Japan Expo de Paris ça oui ! xD

Je me souviens avoir vu que deux stands pour Dolls a la JECentres de mon côté et j'm'étais déjà fait spoted dans le train et le trame pour y aller le dimanche, avec Claire dans les bras.

En tout cas vous aviez l'air de bien vous amusez ! Franchement si vous allez à celle de Paris vous aussi, ça me fera plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:01

Oh la la que de belles choses, ça avais l'air d’être trop bien. je veux la figurine de Luffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:52

eh bah y en avait des truc trop bien !!!! un jour j'irais à la japan expo mais d'abbord je vise le LDoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:28

Calamityjess: huuu le Ldoll c'est primordial Very Happy
Snowing: C'était mieux que l'année dernière mais bon on à vite fait le tour!!! J'espère pour eux qu'ils vont s'améliorer!
Je sais pas encore si on va aller l'année prochaine à la JEPAris Wink mais si on y va ça sera avec plaisir Wink
Login: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 4:43


Huhu une amie (qui vit en belgique) y est allée aussi et m'en a parler *o*
ça a l'air biiiiien et tu as fait de jolies photos on a l'impression d'y avoir fait un tour :3
Pour la JE à Paris, c'est on objectif maintenant que j'ai pu aller au Ldoll xD Mais ça fait bien 5-6 ans que j'essaie d'y aller sans succès, c'est pas dans une période où il est facile d'être disponible éè
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:43

Super!!!
Tu as su en profiter pleinement et si si c'est en rapport avec les dolls car j'ai quand même vu des PULLIP et des DAL non!?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Goku81: oui mais c'était très très peu quand-même par rapport à la JeParis Wink Pour exemple sur les stand amateurs dessins aucunes dolls ne trônait comme on peu le voir à la JEParis! C'est pas encore dans les meurs sans doute par ici lol

Leïlan: J'espère pouvoir y aller l'année prochaine comme cette année à la JEParis mais rien n'est moins sur! Si j'y vais et que toi aussi, ça serait cool qu'on puisse se voir *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:47

sugi a écrit:
Leïlan: J'espère pouvoir y aller l'année prochaine comme cette année à la JEParis mais rien n'est moins sur! Si j'y vais et que toi aussi, ça serait cool qu'on puisse se voir *W*

Ouiii, ça serait bien, on se tiendra au courant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:20

Ooooooooooooh elles sont sublime les photos, j'adore !!! Vous avez du vous amusez, ça me fait pensé à la JE de Paris cette année, que des bons souvenirs !!

Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:59

c'est génial ce genre d'expo, on ressort avec des étoiles pleins les yeux et une superbe journée!! Smile

et puis super que les bjds soit de la partie!! ^^

peut être un peu lourd lol mais c'est génial quand on peut les sortir, sans que sa fasse un minimum "bizarre" Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:55

Merci tout le monde Smile

***
Samedi dernier Sofairy(une amie) est venue à la maison!
Elle avait amener avec elle sa littlefée Ante! Huuuuuu trop choux la Ante *_*
Cette journée est passée trop vite! Voici quelques photos de cette journée Smile

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P149

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P244

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P345

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P442

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P539

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P635

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P732

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P832

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P927

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P1024

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P1122

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P1222

Une partie de nos dolls ^o^"" il en manque....
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 P1318

********
Merci du coup d'oeil Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:03


Huhu un aperçu du paradis des dolls *o* c'est impressionnant de voir une partie de ta tribu comme ça *o*
Ils sont beaux ♥ Ya mon filleuuuul ** (moi fan ? ohwii :3)
ça avait l'air sympa comme journée, et c'est cool de nous faire partager les photos, elles sont jolies ~*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:09

Merci Leïlan *W*
Et de rien pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Libellune
Interressé
Interressé
Libellune


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:47

aw, tu as une sacré tribu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» Tout tout tout sur le mohair naturel?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: