La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ← Trust me I'm a Doctor →

Aller en bas 
+8
mao
login
Leïlan
Ketty Mint
dorothey:.BJD
Daiya
Hel
Dr. Chacha
12 participants
AuteurMessage
Dr. Chacha
Nouveau
Nouveau
Dr. Chacha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 21:42

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes, je vais essayer de ne rien zappé en faisant cette présentation =w=

Je m'apelle Caroline mais je suis connut sur le net comme MyLifeReallySuck, Dr. Chacha ou Mistgun. Vous pouvez m'apellez soit Caroline, soit Chacha.
J'ai 16 ans, et j'ai quitté cette année ma formation Bac Pro commerce (je crois les doigts pour bien avoir eu mon BEP) après deux ans pour me lancer en aprentissage coiffure.
J'habite pour le moment à Toulon, mais je déménage a la Roquebrussane dans deux jours, et j'espère que j'aurais vite internet a nouveau.
J'ai connut les dolls il y a quelque années, deux ou trois maintenant, lorsque ma soeur a ramené sa première pullip, une Neo Noir. Je suis tombé sous le charme et j'ai depuis 3 pullip & un taeyang. Puis elle a ramener plus tard les bjd, et je lui est racheté il y a environ 3 mois un Minifee Shiwoo Scar hybridé. J'ai également une head de Dollzone Megi qui attend patiemment son corp (et il est en quasi permanence sur les genou de Natir)
Ma famille:
-Pullip Miku Hatsune: Kirari Song
-Pullip FC: Reila/Karren
-Pullip Melissa: Sachiko
-Taeyang Kain C: Kanon
-Head Dollzone Megi: J
-FairyLand Shiwoo Scar hybridé (connais même pas la companie du corp huhu): Natir Matthew James Skydown.

Pour continuer, j'aime: Chanter, même si mes pieds n'apprecient guère lorsque je chante. Dessiner, je dessine beaucoup, mais c'est pas non plus incroyable quoi. La photographie, j'ai pas de super appareil photo, le mien me suffit amplement! Les forums RPG, je suis nulle mais c'est pas grave. Ecrire, parce que ça pour écrire, j'écris! La pluie, parce que je déteste le soleil xD. Les dolls, bien evidemment.. Le cinema et regarder des films chez moi =w= (Les derniers en liste sont Avengers (Deux fois!) et Sherlock Holmes A Games of Shadow)[Et rien qu'a cette liste de film, vous devinez que j'apprecie énormément Robert Downey Jr.(comme ça mon avatar vous a aidez?)], les mangas, particulièrement les shonens, j'avoue trouver les shojos... Cucul la praline. La musique, j'écoute principalement du Gackt (En ce moment Jesus & Ever & Redemption), An Cafe (en ce moment Ryuusei Rocket & Mapple Gunman), The Gazette (En ce moment Cassis & Reila) et Fade (en ce moment One Reason & So Far Gone & Cosmicalism)
Je n'aime pas: Le soleil, parce que je suis tout pâle, et au moindre rayon de soleil, je deviens toute rouge et le pèle par plaques de peau, en mode serpent, c'est tout beurk. Les gens étroits d'esprit, parce que non, j'ai une poupée mais je ne suis pas une ado qui refuse de grandir. Les personnes qui me disent que je suis raciste, parce que je suis contre a 100% u__u. La discrimination en générale. Quand je sais pas comment custo mes dolls, parce que miss-15.000-idée-a-la-seconde, c'est moi. Quand l'obitsu de mon taeyang s'ouvre, parce que je gélère toujours a retrouvé la barre de fer qui permet de tenir son embout u__u. Les gens que tu leur dit "manga" y pense qu'a Naruto. Le Rap.

Je crois que ça ira ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 21:49

BIENVENUE !!
Bah ça, c'est d'la présentation ! Razz

( Tiens c'est marrant, Reila et Cassis, c'est mes chansons de références de The Gazette :O )



Dernière édition par Hel le Lun 2 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Dr. Chacha
Nouveau
Nouveau
Dr. Chacha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 21:52

Merci!
C'est vrai qu'elle est un peu grande ^^

(Sacré coincidence, en plus je les écoutés tour a tour en faisant ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 22:00

Boh, après ça va, hein ! Pis ça réveille, avec le rythme dynamique ! =D

(Ouaip', et maintenant tu m'as contaminé, j'suis en train de les réécouter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 22:15

Bienvenue mademoiselle Smile J'espère que tu te plairas ici ! (J'en doute pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 22:53

HAHAHAHAHAHAHAHA !
C'est vrai, quand j'ai commencée a lire des mangas et que j'en parlais à mes amis ou à des proches, y a que Naruto qui leur venait en tête ! chaise

Bon, bienvenue à toi !
Je suis sur que tu vas te plaire ici ^w^

Sincèrement, tu gère en présentation ! Je m'y trouve dedans Razz eeeeeehm !
C'est fou, j'adore comment tu t'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Nouveau
Nouveau
Dr. Chacha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 23:33

Daiya→ Je m'y plait déja :3
Dorothey:.BJD→ C'est bien le truc qui m'as le plus déplut lorsque j'ai commencé les mangas, c'est agaçant que tout les gens pensent directement a Naruto lorsque l'ont parle de manga alors que ce n'est pas le meilleur (Je trouve que ça tourne en rond). Puis je me sens déja bien dans le forum x3 Merci pour la présentation, il faut dire que je m'amuse toujours à les faires x3 C'est marrant comme j'ai toujours plein de point commun avec les gens :3 Quand a ma façon de m'exprimer, je parle comme ça, alors ça aide vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 2 Juil - 23:58

bienvenue ici ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyMar 3 Juil - 0:06


BIENVENUUUE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyMar 3 Juil - 0:26

Bienvenue à toi!

Et hop super bon point pour Avengers et Sherlock Holmes, à la maison aussi on craque un peu sur Robert XD
Gaaaackt parce que c'est bon XD
An Cafe parce que c'est gay! 8D
Gazette parce que c'est les meilleurs! x)
Ouais que des trucs que j'adoooore quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyMar 3 Juil - 17:34

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyMar 3 Juil - 20:26

Robeeeeeeeeert cheers
moi aussi je suis une grosse fan de Jr
et si tu aimes les films de Sherlock je te recommande la série de la BBC adore ( sauf si tu l'as déjà vue )
en tout cas bienvenue parmi nous
j'espère que tu t'y plairas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyMer 4 Juil - 12:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyDim 8 Juil - 21:42

Bienvenue à toi ^_^
Sympathique présentation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 9 Juil - 16:52

lol! j'aime bien ta présentation ... en plus on a quelques points communs Razz bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 9 Juil - 22:21

Présentation digne d'une bonne RPgiste moi je dis ! Razz

Bienvenue parmis nous !! Je suis certaine que tu vas te plaire sur le fofo ^-^, en tout cas on a les mêmes gouts et ça fait plaisir à voir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  EmptyLun 9 Juil - 22:57

Bienvenue à toi ^^ et amuse toi bien Wink

pour naruto, je reviendrai sur le fait que la publication de manga, si bien en tome qu'en animé sont vraiment... limité en france XD
alors c'est vrai qu'avec tous c'est box de sorties et les quasiment 60 tomes de déjà paru en mangas dans les magasins, naruto, c'est plus connu que le reste^^
mais il faut bien commencer par quelque chose, car pour vraiment connaitre les mangas il faut un minimum chercher, se renseigner ^^
j'ai vu des tonnes d'animes en vostfr, qui, il ne faut pas rêver ne sortirons pas en "box"
donc ne damnons pas trop ceux qui ne connaissent pas ^^
mais courage, le manga commencent quand même à faire un peu sa place chez nous, même si on est trèèèèèèès loin de leurs rythmes de sorties XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





← Trust me I'm a Doctor →  Empty
MessageSujet: Re: ← Trust me I'm a Doctor →    ← Trust me I'm a Doctor →  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
← Trust me I'm a Doctor →
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.1.14.15.4→ Kanon [taeyang kain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: