La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'endroit Pour Parler De Ça"

Aller en bas 
+7
dorothey:.BJD
Paraphernalia
loveless
Lylyesp
darkdaisy
Sohowin
Hel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:08

loveless a écrit:

Moi j'ai peur des esprits et phénomènes paranormaux en fait oO
C'est con comme peur je trouve parce que bon, perso y m'est jamais rien arrivé en rapport avec ça et y'a pas de preuves que ça existe mais je peux rien y faire lol

Dès que quelqu'un en parle j'me ferme comme une huitre XD j'ai peur que ça en attire, et si quelqu'un a le malheur de me dire qu'il a déja pratiqué le ouija ou me propose d'en faire je l'engueule pire qu'un poisson pourri lol

Moi aussi c'est le paranormal et tous les esprits qui me rendent dingue ! J'ai tellement peur >.< Des fois je me dis que c'est pour rien, mais en fait (a cause de petites expériences : Pas nécessairement le ouija...) c'est difficile d'y croire si jamais rien est arrivé à toi-même ou à des proches... Ça dépend des gens quoi !

Mais bon, moi le soir je fais le marathon jusqu'à mon lit et je ne regarde jamais dans les miroirs quand il fait sombre : oui, je suis une vraie paranoïaque, je sais , mais c'est plus fort que moi , j'ai troop troooop peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:15

dorothey:.BJD a écrit:


Mais bon, moi le soir je fais le marathon jusqu'à mon lit et je ne regarde jamais dans les miroirs quand il fait sombre : oui, je suis une vraie paranoïaque, je sais , mais c'est plus fort que moi , j'ai troop troooop peur Neutral

Haha moi aussi ! pareil pour les fenêtres, on a pas de volets dans la cuisine du coup la nuit c'est flippant, j'ai toujours peur de voir quelque chose qui me fixe de dehors O_O

Hel > Oh par écrit tu peux dire tout ce que tu veux ça me fait rien au contraire j'adore lire plein de trucs là dessus >_<
D'ailleurs le livre dont tu parles j'adorerais le lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Alors la peur des chats ça peut se comprendre, c'est un animal quand même assez imprévisible pour ceux qui ne les connaissent pas et ne savent pas détecter les signes de leurs humeurs, et c'est vrai qu'un chat qui te fixe sans bouger ça peut faire peur, on sait pas s'il va nous sauter dessus ou pas.
Petite la première fois que j'ai entendu le chat de ma grand-mère ronronner alors qu'il était sur mon lit alors que je venais juste de me coucher et que la lumière était éteinte, j'ai eu la trouille parce que je savais pas que ces bêtes pouvaient faire ce bruit et je savais pas pourquoi il faisait ça !!
Depuis j'adore entendre le ronronnement de mon chat...

Pour les phobies bizzares j'ai une copine qui a peur des oiseaux aussi, et j'avais une collègue de boulot qui avait peur...des ballons de baudruche !!A chaque fois qu'un gamin rentrait dans le magasin avec un ballon ( ce qui arrivait assez souvent vu que le resto d'en face en distribuait aux gosses !) elle se planquait derrière le comptoir de la caisse ou allait dans la remise à l'arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:04

en parlant de phénomène paranormaux... quand un des mes chats fixe un truc (avec insistance) comme si il voyait quelque chose ou quelqu'un que je ne vois pas... j'ai peur XD pourtant c'est surement un moustique ou une ptite poussière qui vole, mais comme je ne vois pas ce qu'il qui fixe...

oui pour la peur des oiseaux... c'est fatiguant à vivre pour ma mère, il y en a beaucoup disons =_=

pour le chat Lylyesp je comprends que tu es eu peur, c'est sur que si on ne sait pas pourquoi il met en marche son "moteur" surtout que des fois, il y en a qui ronronne sacrément fort XD il y a de quoi ce poser des questions, dans le noir, avec la bête Razz

la c'est une coïncidence énorme... mais je suis à moitié guéri de la même peur que ta collègue et depuis pas longtemps ^^' je voulais pas le dire, j'ai trop honte en faite ^^
mes sœurs faisaient éclater des ballons, elles trouvaient ça marrant... et moi... je pleurais, je pleurais.. c'était leurs jeux!! et c'est rester longtemps cette peur! pour les mariages et les anniversaires... c'est top XD et avec les gamins aussi! bon là sa va mieux, mais c'était le bruit... qui me gêner vraiment, alors que les feux d'artifices par exemples, je m'en fichais XD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:17

april : non mais les chats c'est sadique...fourbes...ça mord les pieds..on ne sais jamais ce qu'ils pensent...c'est vicieux c'est bête là...oui j'en ai peur et je vous m****
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:27

Lov' : J'avais jamais entendu parler de la phobie des phénomènes paranormaux mais d'un côté ça peut se comprendre. En tout cas moi j'arrive à comprendre comment on peut en avoir peur, c'est vrai que c'est quand même quelque chose de particulier et personnellement, même sans en avoir particulièrement peur y'a des fois où s'il se passe un truc bizarre difficilement explicable j'ai la frousse aussi (genre l'été y'a comme des bruits de pas au-dessus de ma tête sur le toit, mes soeurs l'entendent aussi et pourtant il n'y a personne sur le toit à 23h...).
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:33

sadique, fourbe, vicieux XD ça c'est quand on ne les connaît que peu ou mal, ou bien quand on a eu une mauvaise expérience avec des chats trop sauvages ou peu commode Razz

après c'est une peur comme une autre, qui peut parfaitement ce comprendre! ^^ mais si tu verrais les miens tu changerai peut être d'avis mdr "quatre gros mou, tous doux, tous câlins" XD et ça mord les pieds surtout sous les couvertures, ça fait : jouer qui bouge, youpi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:47

XD en fait un peu tout le monde en a peur quoi.

Je l'ai découvert en regardant une émission spécial halloween sur M6, en fait avant j'm'étais jamais penchée sur le "sujet" du coup je m'en foutais et j'ai regardé juste comme ça, et à un moment j'étais tellement flippée que j'étais paralysée. Pas moyen de bouger la main pour attraper la télécommande qui était à genre... 2cm de ma main XD
Je maudissait ma mère qui dormait tranquillement juste à côté ...

Pour les chats, c'est vrai que quand ils se mettent d'un coup a fixer un point dans la pièce avec leurs yeux tout noirs alors que toi t'es là comme une conne a loucher et a rien voir, ça fout les boules des fois mdr.

J'ai connu une fille qui était chatphobe (?) mais elle, c'était parce qu'en fait, quand elle était petite (genre 5 ans) elle est allée chez des amis qui en avaient un. Elle est arrivée dans l'entrée de l'appart, et le chat lui a sauté dessus et lui a déchiré les jambes (il a réussi a lui bouffer les mollets alors qu'elle avait des bottes en caoutchouc quoi o_o')

En fait, tout le monde est sorti de l'appart à cause de ça et 2 secondes après, le toit de l'appart s'écroulait, à mon avis le chat a du sentir le danger et...chais pas, il a trouvé que ça a faire XD
Mais du coup, la fille traumatisée à vie des chats, même prendre un toupiti bébé chat qui dormait elle pouvait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Paraphernalia a écrit:
Lov' : J'avais jamais entendu parler de la phobie des phénomènes paranormaux mais d'un côté ça peut se comprendre. En tout cas moi j'arrive à comprendre comment on peut en avoir peur, c'est vrai que c'est quand même quelque chose de particulier et personnellement, même sans en avoir particulièrement peur y'a des fois où s'il se passe un truc bizarre difficilement explicable j'ai la frousse aussi (genre l'été y'a comme des bruits de pas au-dessus de ma tête sur le toit, mes soeurs l'entendent aussi et pourtant il n'y a personne sur le toit à 23h...).

Ahhhhhh >.< ça doit être troublant oui, moi c'est sûr que j'aurais pris mon ordinateur portable et Phyllis dans sa grande boîte à l'extérieur de la maison et j'aurais trouvée quelque part autre pour dormir ! Suspect

En plus, avec tous les films (comme activité paranormale) j'y pense tout le temps, j'ai l'impression de devenir cinglée pale
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:35

Ben en fait ça fait juste des bruits de pas mais y'a jamais rien eu d'autre alors si ça se trouve c'est quand même le voisin qui fout je ne sais quoi sur le toit (même si ça m'étonnerait fort, je vois pas ce que le voisin ferait sur NOTRE toit même si c'est des maisons mitoyennes) ou alors si c'est un esprit, c'est pas un esprit maléfique ou autre sinon il se serait déjà passé quelque chose de plus grave.

Sinon lov', la peur des chats c'est l'ailurophobie (d'où ça sort je sais pas, mais c'est comme ça qu'on dit lol!)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:46

Bizarre comme nom oO"

Et pour le bruit de pas sur ton toit, ça me rappelle deux petits vieux qui avaient la même chose, ils ont appelé des tas de médium et ça partait pas. Une fois un des médium a enfin eu l'idée d'aller au moins voir le grenier et en fait bah y'avait des roumains qui squattaient dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:55

Bah ceci explique cela XD

Moi j'ai juste trop peur des aliens mais bref XD
Effrayant cette histoire de pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:10

Shimiro a écrit:
Effrayant cette histoire de pas O_O

Surtout quand on découvre qu'il y a des clandestins inconnus qui squattent depuis des moi au-dessus de chez toi et que tu t'es rendu compte de rien !!
Non mais imaginez tout ce qu'ils ont pu faire sans que les proprios soient au courant !! affraid

A propos de phobie bizzare, celle que je trouve absurde rien que par son nom c'est l'apopathodiaphulatophobie...
Ca à placer au Scrabble c'est 300 pts d'un coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:21

Euh, Loveless, l'auteur c'est le père George Morand. Il a écrit plusieurs livres, donc ça dépend un peu de ce que tu veux étudier en premier, quoi.

Mon Dieu, ça doit foutre une sacrée trouille, les gens qui squattent au-dessus de chez toi ! Shocked

C'est intéressant, on a une belle diversité de phobiques, ici. D'ailleurs, le sujet me fait très fortement penser à cette vidéo...
Razz

Pas mal, Lylyesp ! Mais la pire, c'est l'l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie ! C'est-à-dire la peur des mots longs. Celle-là, je suis pas sûre qu'il y ait assez de place sur le scrabble pour la noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:03

J'irai regarder ^^

XD on en découvre tous les jours hein, pareil une fois dans une de ces émissions a la con du style "vis ma vie" ou "tellement vrai" ils parlaient d'un mec qui avait peur de vomir, du coup il osait pas manger ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:07

XD ça craint quand même d'en arriver là des fois! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:24

Ah ouais les squatteurs c'est une explication, sauf que dans mon cas, c'est moi qui squatte juste sous le toit, y'a pas de grenier, donc pas possible que ce soit des squatteurs (à moins de squatter SUR le toit mais c'est particulièrement improbable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:03

Une maison sa "travail" il y a toujours des bruits, les murs qui craquent et des tas de choses... ^^' il y a toujours de quoi flipper XD mais si c'est vraiment comme des bruits de pas... là je vois pas XD

ps : le mec rien quand lisant le nom de sa phobie sur les mots long, il se suicide ^^'

ok c'est pas drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:05

Paraphernalia, c'est quoi ton plafond ? Du bois ou... ?

C'est clair qu'il doit vraiment être terrorisé, pour s'empêcher de manger... Surtout qu'en général, on vomit pas tous les deux jours... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Oui c'est du bois, ça craque souvent, je sais faire la différence, et quand j'entends ce bruit c'est vraiment pas le travail du bois, ça fait vraiment comme des bruits de pas et le bruit se déplace de bas en haut du toit et même parfois redescend l'autre pente de l'autre côté. Ça fait comme si quelqu'un marchait sur le toit avec des bottes ou autres chaussures assez massives. Ca fait le même bruit que quand mon père et le voisin travaillaient sur le toit, sauf qu'à ce moment-là (22-23h environ) ben y'a personne sur le toit, d'autant plus qu'il est fini depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:58

flippant =_=
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:03

C'est vrai que la première fois j'ai vraiment été surprise, limite je me suis demandé si j'avais pas rêvé parce que ça m'arrive de faire des rêves hyper réalistes où je me demande si c'était vrai ou pas, mais ma soeur m'a dit avoir entendu aussi donc c'était pas un rêve. Et depuis ça s'est reproduit quelques fois, pas tous les soirs non plus hein, c'est occasionnel, mais du coup j'ai un peu l'habitude en quelques sortes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:33

probleme d'ame errante chez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:22

La maison ayant environ 300 ans, ça serait pas étonnant qu'il y ait un fantôme qui se ballade, mais si c'est le cas, c'est certain que ce n'est pas un esprit agressif ou dangereux. Il nous ait arrivé deux trois trucs bizarres des fois (du genre des objets qu'on était certains d'avoir mis à un endroit et qu'on n'a jamais retrouvé), et pour rire on appelle le "fantôme" William, et c'est devenu une plaisanterie, quand on dit quelque chose du genre : Oh tiens j'avais mis ça à tel endroit et je le retrouve plus ! - Oh bah c'est William qui a dû le prendre lol!. Les trois quarts du temps c'est juste que pour une fois on a pas rangé l'objet au même endroit et du coup on sait plus où on l'a mis, mais il est arrivé que des objets ne réapparaissent jamais (genre le sac de sport de ma soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:47

xDD ouaiii puis de toute façon les gens morts hein... ça peu pas faire grand chose de vilain x) j'faisais ça aussi avec une dite "Anaelle"... mais depuis qu'il y a plus de signes de la demoiselle, ba j'peux plus dire que c'est sa faute quand des truks disparaissent! u_u c'est nuuuuuul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'endroit Pour Parler De Ça"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» Yeux pour BJD
» Aujourd'hui Je cherche...
» Tamago no hakken
» RENCONTRE EN JUILLET AU PARC GEORGES BRASSENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: