La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!

Aller en bas 
+7
Logh
Mme Choucroute
darkdaisy
Loreley
login
dorothey:.BJD
Youra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptySam 12 Mai - 23:14

Yukki est une jeune fille sensible, caline et douce... Malgré son nom qui reflète le froid, elle est au contraire très chaleureuse... Ce paradoxe crée qui elle est.

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Yukki10

C'est une Olivia de chez Sseiren, que j'ai aquis il y a quelques mois.

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Yukki210

Je vous laisse la découvrir, si vous avez des conseils à me donner niveau photo sachez que je suis preneuse (j'aimerais devenir meilleure en ce domaine).


Spoiler:


Merci de la visite, je tiendrais ce topic à jour de toutes les nouvelles photos que je ferais...


Dernière édition par Youra le Lun 9 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptySam 12 Mai - 23:20

C'est un modèle que je ne connaissais pas du tout!
Elle est très jolie! ^^

Pour les photos, je les trouve déjà bien nettes, quelques-unes sont trop sombres je trouve c'est dommage!
Continue à mettre d'autres photos j'ai hâte d'en voir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptySam 12 Mai - 23:28

Merci beaucoup !
Pour les photos sombres, je sais... Mais j'avais très envie de les prendre quand même; elles sont faites dans les travaux de la cuisine chez moi. Un petit souvenir quoi... Smile
Aujourd'hui je lui ai changé les yeux, du bleu foncé au beige.. De plus, ma petite mamounette lui a fait un châle, alors elle a eu le droit à une petite séance... Il y en aura donc d'autres très vite !
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptySam 12 Mai - 23:43

Ta Yukki est vraiment très jolie ! amour
C'est un très beau modèle de Sseiren !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle (en passant j'adore sa petite robe!)
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptySam 12 Mai - 23:48

Encore une fois, merci. Et ça petite robe, pour info, c'est une nine9style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 0:43

Vive Nine9Style ^0^
Mais comme ma chérie fait de superbes tenues, j'ai pas besoin d'en commander ♥

Hoo ça sera sûrement super avec des yeux plus clairs!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 10:53

Elle est très jolie, un make up très doux. Et très belle robe ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 13:53

Shimiro : Tu as vraiment de la chance d'avoir une chérie qui coud; moi je suis un pied pour ça, et ma maman ne fait hélas que du tricot-crochet. Alors j'ai pas d'autre choix que d'acheter ou faire faire. ^^"

Login : Merci beaucoup, je n'ai jamais retouché au make-up de la compagnie car il est une des choses qui m'a fait craquer sur le model. Je suis heureuse que sa robe fasse autant d'effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Nouveau
Nouveau
Loreley


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 10/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 15:09

    Je trouve tes photos très bien, personnellement n_n.
    & Yukki est superbe. Je suis absolument fan de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 15:21

Merci. Tu risque d'être triste, car ses yeux ont changés hier... Ils passent du bleu foncé au marron clair/beige... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 15:36

elle fait vraiment douce et gentille ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 15:53

Elle est très jolie et très douce, j'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux^^
Je trouve que tu fais de bonnes photos, et nettes en plus^^
Alors je vais m'assoir là en attendant le suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:15

Darkdaisy : merci, ce que je recherche en elle c'est la fragilité, je vais réussir à l'obtenir un jour x) encore un peu de boulot !

Loki : Merci ! Allez tu vas être servie; je met les nouvelles photos. Qui sont moins bonnes je trouve.. J'ai un bras en loque [pas pratique pour positionner la miss et tenir l'appareil]; merci les ronces de la forêt qui m'ont mangée... --" [pourquoi je tombe tout le temps aussi ?! xD]

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! 394391
Spoiler:

Le joli petit châle en crochet de ma maman ! Là elle me prépare un petit gilet... Holala, elle passe pas mal de temps pour ma miss. [faut pas le dire, mais je crois qu'elle est devenue accro x)]
J'ai envie, prochainement, de la blusher... Moi même, comme une grande fille... Il va bien falloire que je me lance de toute façon ! (bon déjà, faut que je révise pour mon brevet à la fin de l'année --") . Et puis, ça veut aussi dire que je dois acheter des pastel sèches... Et à se niveau je suis un peu perdue.. Il va falloire que je regarde plus en détail comment font les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:30

Le châle de ta maman est super!! ^^
Haaa je la trouve bien plus belle avec ces yeux là!
Cette couleur lui donne beaucoup plus de douceur, ceux des premières photos assombrissaient son regard!
J'aime beaucoup comme ça ♥

Fait attention de pas te casser un bras en tombant XD
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:36

Je préfère vraiment aussi ^^ ... Mais ce n'est pas définitif, je ne sais pas ce que je veux changer mais encore des petites choses vont changées è___é... Elle parraissait triste sur les premières je trouve...

Je vais tacher de rester entière oui x)...

Et j'avais oublier de mettre une petite photo holala; Yukki et Edelweiss son amoureux. (un autre de mes résineux que je dois présenter sur le fofo y___y)


○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Yuedel11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:40

Oui elle fait moins triste maintenant!!

Hoo ♥ cette photo est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:43

Ces yeux plus clairs lui donnent un air moins triste, on capte mieux son regard^^
Le châle de ta maman est juste magnifique!
Oh mais tu nous avais caché qu'elle avait un amoureux^^
J'ai hâte que tu nous le présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 16:47

Je trouve son moule adorable, il respire le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 17:27

Shimiro : J'aime bien les photos de couple ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! 643978

Loki : Je vais lui demander si elle veut en vendre; ça pourrait être sympa. Elle fait pleins de points en plus... *en admiration sus sa mamounette*. Je cache tellement de choses sur elle ! Et mon Edelweiss ne sera pas présenté avant demain... ^^ J'ai la flemme.

Mme Choucroute : Son moule est doux ouais, c'est aussi ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logh
Nouveau
Nouveau
Logh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 17:39

Yukki est très belle, elle a des traits super fin *3* on oserait pas la bousculé de peur de la casser !!
Et très jolie photo de couple Wink Vite la présentation de ce charmant jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyDim 13 Mai - 18:24

Oh ! Mais quel charmant petit couple !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux (lui) amour
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyLun 21 Mai - 19:23

Logh : Faut pas la bousculer non, on risque la giffle sinon.. XD [[ATTENTION POUPEE AGRESSIVE !xD]]

Dorothey:.BJD
: Chuis en période de brevet blanc, alors je pense que je m'occuperais de leur petite page un peu plus tard ^^"... Mais juré ça viendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyLun 21 Mai - 20:20

La photo de tes amoureux est juste parfaite, je la trouve super réaliste *_*
J'ai hâte de voir la bouille de ton résineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyLun 9 Juil - 13:10

[Je reviens sur le forum après une petite (grande) absence due à mon brevet des collège pour lequel j'ai du pas mal réviser (vue mes notes, il vallait mieux !) ainsi qu'un sal moment passé avec mon chien très malade. Qui va mieux, heureusement -je ne vais plus être obligée de passer mes nuits à côté d'elle à lui tenir la tête pour pas qu'elle s'étouffe- ! Désolée.]

Loveless : Je pense que je vais essayer de rester dans le réalisme pour les photos de couple, je trouve ça tellement mignon... :3 Et je vais enfin présenter mon résineux !


Allez, des nouvelles photos de couple pour la route !

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Ye10

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Ye410

○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Ye210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! EmptyMar 10 Juil - 15:30

Ils sont mignons tout les deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty
MessageSujet: Re: ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!   ○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Yukki, douce libertée...○ NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: