La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 shu family: du nouveau chez les DOD ^^

Aller en bas 
+9
darkdaisy
sugi
kamiko
Meilir
login
Ellie
dorothey:.BJD
Chise
shu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:39

On quitte le pays des pukis pour le pays des MSD Very Happy
J'ai pris en compte vos remarques et les photos sont plus grandes ^^

La nana a mis 2 semaines pour l'envoyer, et elle a mis 2 semaines pour arriver chez moi cheers

Voici donc ma DOD doc Pitts !!

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMAG2468
bien protégée, avec les 3 tenues, 2 wigs, 3 paires d'yeux, la paire de chaussures et la paire de mains supplémentaire

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMAG2470
première photo pourrie, avec des yeux que je trouve trop clairs, mais vu qu'elle les portait quand je l'ai sortie Very Happy Cette wig est mignonne mais je trouve qu'elle lui va mieux avec des tenues foncées.
J'adore cette tenue ! Bermuda preta et skull chess jacket de chez dollmore, avec des chaussures leeke (? j'imagine vu la boite pour les ranger)


Dernière édition par shu le Mer 30 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:41

Changement de wig et d'yeux (verts cette fois)

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMAG2481
Dans le jardin... cette jupe provient de la vendeuse de la doll, le pull a été acheté sur MC, ouf c'est le même rose !

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMAG2482
La wig blonde fait "trop" avec cette tenue, mais colle plus à la 3ième... que je n'ai pas prise en photo, j'ai dû changer sa main pour que ça passe <.<

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMAG2484
Comme d'hab je n'ai toujours pas trouvé de nom T_T ça m'empêche pas de gagatiser Smile


Je voulais présenter Mikan entre temps mais j'ai retouché comme j'ai pu son make up et les photos sont à refaire Sad
En tout cas, moi qui trouve les photos de compagnie de la pitts affreuses, j'ai été agréablement surprise en voyant des photos de propriétaires, et maintenant je suis comblée amour


Dernière édition par shu le Mer 30 Mai - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:44

Ho elle est vraiment jolie avec cette wig là!! Je préfère ça plutôt que la blonde!
Très mignonne petite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:02

Whaou elle est adorable avec cette wig je la préfère ainsi.
Bienvenue à ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:04

Merci pour elle, je l'ai mitraillée cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:36

Bienvenue à elle! Smile
Elle est toute adorable ta demoiselle shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:26

Elle est super jolie, mais je la préfère avec la seconde wig (je suis pas toujours fan des wig blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:16


Ta Coco est magnifique (non, non, je ne dis pas ça parce que j'en ai une à la maison Very Happy) et j'adore la première photo de ta Beyla !

Ta Pitts aussi est superbe, j'adore les DOD !

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:34

Elle est vraiment sublime cette poupette !!! Je trouve que cette wig lui donne un petit air doux et angélique, ça lui va parfaitement !!! amour Et ses vêtements sont tout simplement adorables j'adore amour amour
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:06

en fait l'autre wig va bien avec sa dernière tenue et le chapeau, avec la tenue rose ça fait trop clair Sad faut que je poste les photos dans ces jours *^^*

@Para_San je trouve que les latidoll ont toutes un air triste Sad même la coco mais moins que d'autres, y'en a on dirait qu'elles vont se suicider dans la foulée TT la coco n'est pas heureuse de vivre mais elle a un visage fin amour

je suis tombée amoureuse des DOD, leurs dolls ont toute un visage particulier amour

Il faut plus de pitts dans le monde, ce moule n'a pas de succès, c'est la faute aux photos de compagnie je suis sûre Sad
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:34

ha je savais bien que j'avais un topic dans le coin \o/

vu que j'ai reçu mes 2 nouvelles dolls, et que mes petites sont toutes chez la famille à perpet (ouiiiin mes pukiiiiiis), voici une petite photo de l'espace que je leur ai aménagé spécialement pour une scéance photo !
C'est la première fois que je fais un vrai décors et c'est vrai que ça fait de suite plus sympa que les stories que je faisais avant sur l'ancien topic ^^

avec: Cerise et Donna, Cerice est une bee-a, Donna une pitts ^^
Demain je termine ma mini story et je la poste ^_^ en attendant un petit teaser (oui je sais c'est mal cadré mais je voulais montrer leur petit coin en entier ^^

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 IMG_20130618_192125
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:39

Leur petit appart est plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shu family: du nouveau chez les DOD ^^   shu family: du nouveau chez les DOD ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shu family: du nouveau chez les DOD ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20
» Yse {Doll Family}
» Solitude[Part 1]...p10
» Corpses Family :: Stairs p.8
» SevenXIII Family || Absinthel - White [p.16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: