La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Les méchants] Bélial(p7)

Aller en bas 
+32
dark0601
lucilia
shlimbo
Dalhya
Usagi
Fantaisie
Miniayu
himemilie
Caillou
Lilghost
Shimiro
Felix
Vicky
Ayoshi
Arianta
Twinkle
Mikki
Lylyesp
Zorha
Libellune
baka-deshi
darkdaisy
enjie
kamiko
login
Leïlan
dorothey:.BJD
Edward
Ladicius
sugi
Hibari
calamityjess
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 14:28

Whaou avec ses cornes sa le rend encore plus diabolique, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 12:59


J'avais pas vu °°
Ça lui va bien ces cornes ! C'est impressionnant *w*
Mais une seule photo, rhan c'est peu xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 14:06

login > héhé de toute façon il est diabolique quoi qu'il arrive XD les cornes ça rajoute un gros plus héhé ^^

Leïlan > arf je sais mais mon appareil photo me lâche donc j'ai de plus en plus de mal à sauvé des photos et j'attend également les aimants car pour le moment il n'y en a que dans les cornes mais du coup j'ai improviser pour les faire tenir sur sa tête sauf qu'elles penche trop en avant dès que je le bouge un peu alors ça me saoul T_T mais je tâcherais d'en refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 16:27

hihou, de retour avec encore et toujours Bélial qui a reçu ses chaussures qui complète donc sa tenu <3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 129083chaussure

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 976346chaussure1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 681325chaussure2

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 962311chaussure3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 982942chaussure4

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 223295chaussure5

voilou ^^ manque plus que les chaussures de lulu et lui aussi sera complet (enfin si on oublis qu'ils ne sont toujours pas blusher par manque de temps et de motivation ^^') merci de votre passage bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 17:07

Mama ! Les chaussures de Bélial sont trop classes et trop belles !! love 

Je veux les mêmes ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 17:22

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a trop la classe mon filleul !!!!

j'adore ses shoes !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 19:06

Wouaouw trop classe ces shoes!!!
Il est beauuuuuu amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 20:48

Je suis fan de sa wig 0.0

et les cheussures sont magnifiques, au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:20

Merci pour vos com ^^ Ses chaussures sont vraiment une tuerie même si monsieur peine à tenir debout avec ^^'

Et donc voici les rares photos rescapées du shoot de lulu qui a reçu ses chaussures lui aussi <3 manque que les cornes maintenant et lui aussi sera complet ^^

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 601185DSCN0171

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 540234DSCN0173

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 950266DSCN0179

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 684883DSCN0175

voilà merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:21

il a trop la classe comme ça dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:34

La grande classe cette tenue!! Du tout blanc c'est beau, je le verrais ien dans un clip avec David Bowie  ahaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 10:44

Qu'est ce qu'il est beau ♥♥♥ C'est vrai j'aime le blanc sur les Dolls mais pas sur moi XD Il ferait un super
copain pour Damon, ils ont le même style puis je pense en peux près le même caractère. Puis ses bottes
sont magnifique !!! Mais quand est ce qu'on le verra dans les PS ? Bha oui tu le garde rien que pour toi et nous
on le voit pas beaucoup  chaise 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 13:40

La classe tout en blanc!
Les chaussures sont super! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 14:22

Razz il est classe, il mérite plus de photos  cheers et Bélial aussi
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:50

Demonslawa > héhé merci pour lui ^^

Juroquee > MDR ma euh maintenant j'ai la vision de Lulu et David Bowie chantant à tue tête ensemble mdr tu m'a tuer [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Crazy-monkey-emoticon-154 mais merci pour lui enfin je crois XD

login > haha oui un duo de choc avec Damon sauf que caractère même s'ils ont quasi le même Lulu reste un méchant très vilain donc pauvre Damon risquerait de repartir en pièce détacher de cette rencontre ^^' je suis pareil sur les dolls c'est trop classe mais sur moi pas la peine ^^' Vii les chaussures sont terrible puis les détails et tout je suis fan ^^ Mais euh moi je veux bien le mettre dans la PS mais il lui manque ses cornes T_T sauf que j'ai plus de sous donc va devoir attendre un peu puis ses camarades de chambre ne sont pas tous prêt/là encore et moi je veux faire ça bien donc va falloir attendre encore un peu pour le voir dans la PS mais je ferais d'autres photos solo en attendant pour passer le temps ^^'

Shimiro > Viii le blanc lui va super bien je suis contente merci pour lui ^^

Lilghost > XD je sais je suis pas une super proprio mais pour ma défence il fait pas beau et j'en ai marre de toujours faire les mêmes photos donc dès que j'arrive à mettre en place un semblant de fond plus sympa je les mitraille, en plus j'avais une idée de shoot d'où viennent les photos mais il était raté T_T donc je dois recommencer mais ça va venir je fais de mon mieux ^^'

Merci pour vos gentils coms pour mon grand méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 4:50


Oh je n'avais pas vu *^*
Elles sont belles les chaussures que tu leur as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 16:45

Oui je suis trop contente d'avoir fini par trouver mon bonheur pour mes démons en chef j'ai mis le temps mais c'est bon ^^ merci  bisous 

Sinon bah voilà, ce n'est pas lui qui aurait dû apparaître en premier (mon pauvre petit Satan attend encore que je m'occupe de lui aussi ^^') mais bon vu que c'est un box opening je fais ça dans les règle et j'en ai profiter pour me motiver enfin un peu et faire des photos ^^ donc voici l'arrivé de mon petit dernier ^^ (le tour de Satan va viendre dès qu'il sera tout beau aussi *^*)

Welcome boy ^^

En cette belle matinée voici qu'un petit colis pointe le bout de son nez ^^

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 469990121

Spoiler:

Et c'est tout ^^ demain si tout va bien je m'occupe de son make-up, j'ai déjà la wig, me manque les yeux qui sont en route et pour les fringues bah j'ai le pantalon mais il est utilisé actuellement ^^' bref je reviens donc très vite avec Alone et peut-être Satan mais lui n'a rien encore, ses yeux sont avec ceux d'Alone, sa wig va arrivé chez l'organisatrice d’abord avant d'arrivé chez moi donc il est pas encore prêt le pauvre ^^'
J'ai aussi mis à jour le 1er post ^^
Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 17:27

Bienvenue Alone!! Smile

Le pauvre, il a reçu un accueil dont il se souviendra XD 

Bélial aussi a été une résine toute nue et sans make-up un jour, il serait bon de lui rappeler la prochaine fois qu'il met ses camarades mal à l'aise.

Allez, au boulot Jess!! T'as des centimètres carrés de résine qui attendent que tes doigts de fée opèrent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 18:31

J'adoooore le comité d'accueil. C'est trop poilant, jme suis marrée toute seule hihi.
En tout cas il est super mignon ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:50

Rahlalala il était presser d'ouvrir le colis mon filleul ! Il a tout à fait raison !

J'ai hâte de voir la custo d'Alone !

Ça promet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 4:15


ça y est il est là *^*
Il est déjà très beau même blank !
Et je vois qu'il va souffrir le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 13:25

Ah j'ai crut que c’était un YOSD au départ, mais en faites c'est un MSD !!! petite cachotière XD Je suis trop contente
pour toi qu'il soit arrivé. Tu m'as fait flippé avec ton sms. Je me suis imaginer qu'il était perdu ou bloqué je ne sais ou.
Enfin le voila et tout nu  Razz Le pauvre il va souffrir, il veux pas venir chez moi par hasard... je dis ça mais c'est juste au cas
il se sent persécuté. On mettra juste Damon en pension pendant cette période, car ou sinon ce n'es pas la peine qu'il
déménage si c'est comme a la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 15:20

Bienvenue à lui !!

Bon sang !! Ce moule j'avais trop craqué dessus parce qu'il ressemblais vachement à l'un de mes personnages !!

Je l'aime lui et tes démons *^*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 16:31

Et bien, bienvenue à lui ^^
Je suis sur qu'il va être terrible!  cheers 

Sugi qui ne fait que passer......  victoire Bisous ma belle  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:13

Hé bien merci pour cet accueil ^^ demain j'espère posté les photos d'Alone avec son make-up si tout va bien (il est quasi fini, reste juste à le fixer en priant pour que ce fichu MSC bulle pas, et le vernis ^^)

Juroquee > Haha oui il va s'en souvenir c'est sûr, ça m’étonnerais pas qu'il cherche à fuir cette maison de fou XD Pour Bélial ouais mais chez moi il est arrivé déjà make-upper et j'avais déjà tout donc je lui ai tout mis directe il est pas vraiment passé par cette étape ici donc il s'en fou un peu (puis surtout il s'aime même sans make-up donc bon faut pas s'attendre à un miracle  Razz ) Mais euh je sais je fais au mieux ^^' j'ai fini le 1er make-up donc d'Alone mais j'attend demain pour être sûr que tout est bon au grand jour et fixer tout ça ^^' Merci  bisous 

Caillou > Merci ^^ T'as vu ça, j'ai des cas chez moi, je les attire on dirais ^^' Y aura une suite avec Alone tout beau dès que j'ai ses yeux et peut-être Satan s'il est présentable aussi ^^

Demonslawa > haha t'as vu, c'est un pressé de la vie XD Mais il abandonne vite aussi  Razz Je suis sûr qu'au fond Lulu voulait participé aussi mais son rang fait qu'il doit se tenir XD merci j'espère montrer ça demain dès que c'est fixé ^^

Leïlan > oui *^* Oui il est trop beau c'est rare mais je l'aime même blank ^^ m'enfin j'espère qu'il plaira autant avec un make-up de mes petits doigts ^^' Héhé bah en même temps vu la bande de sadique qu'il rejoint le pauvre il fallait s'y attendre XD Mais il s'en sortira...enfin en théorie ^^

login > ha mais j'ai bien flippé aussi et au final le suivi s'est remis samedi soir avec toute les étapes à jour mais pendant 2 jours j'avais rien T_T va savoir l'avion a fait un détour ^^' Et oui c'est un MSD XD Bah écoute si tu m'envois Damon on peut voir pour qu'il se réfugie chez toi un moment XD Après je pense qu'il préférera la compagnie de Damon à c'est 2 là donc même s'il est là ça le dérangera pas ^^ Enfin je les laisserai pas me le traumatiser XD

Arianta > J'ai aussi craqué dès sa sorti alors quand j'ai vu la promo j'ai sauté sur l'occase, il est tellement beau sur le site déjà mais bon le make-up version dépressif ne collais pas au perso donc pas trop eu le choix ^^' Mais bon au moins il sera unique ^^ Merci beaucoup pour mes casse-pieds en chef ^^ j'espère que tu aura l'occase d'en avoir un aussi il pause bien en prime enfin malgré les simples joints surtout des bras mais bon ça gêne pas plus que ça ^^

sugi > Ma suuuuuuuuuuuuuuugiiiiiiiiii *gros câlin* je suis trop contente même si c'est juste un passage ça fait trop longtemps *^* merci pour le petit nouveau, j'espère que vous le trouverez terrible aussi avec sa custo ^^ gros bisous à toi aussi et ta soeur  bisous  revenez vite sur le fofo vous nous manquer *^*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les méchants] Bélial(p7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: