La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Les méchants] Bélial(p7)

Aller en bas 
+32
dark0601
lucilia
shlimbo
Dalhya
Usagi
Fantaisie
Miniayu
himemilie
Caillou
Lilghost
Shimiro
Felix
Vicky
Ayoshi
Arianta
Twinkle
Mikki
Lylyesp
Zorha
Libellune
baka-deshi
darkdaisy
enjie
kamiko
login
Leïlan
dorothey:.BJD
Edward
Ladicius
sugi
Hibari
calamityjess
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:00

bienvenue à lui ! Mdr le pauvre !
Vivement les photos avec le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 19:46

héhé oui le pauvre il est mal barré ici mais bon je serais là pour le chouchouter et faire en sorte que les autres ne le martyrise pas trop ^^' merci pour lui ^^

Et justement voici un petit avant goût (et oui il fait nuit et vu que j'ai pas eu le temps de faire les photos aujourd'hui je m'en occuperais demain du coup avec une petite PS pour me faire pardonné et compté la suite de ses aventures après son arrivé ^^')

Comme d'hab je suis pas totalement satisfaite mais bon le résultat reste correcte donc pour le moment ça me va il reste comme ça ^^ (mais j'avoue qu'après avoir réussi le make-up de mon MNF je suis un peu déçu de pas avoir réussi à faire aussi bien...) et bon il a pas ses yeux donc j'ai mis ceux envoyé avec en attendant et ma foie ça lui va bien ^^

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 318991previewsA

Bref demain je me rattraperais promis ^^' merci encore pour tous vos com  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:19

Mais il est tout adorableeeeeeeeeeee ♥ j'aime son petit nez !
sa wig est superbe. vivement d'autre photos pour voir encore mieux son joli make-up ! j'aimerais bien savoir en faire autant ;v;
j’espère qu'il ne va pas prendre froid à se balader tout nus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:29

Ouuaaaaaaah le beau gosse!!

Il est génial ton make-up!! C'est du violet sur ses paupières?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 21:40

himemilie > Contente que tu le trouve adorable, étant différent des vraiment méchant je voulais conservé se côté chou/attachant ^^ Oui j'ai flashé sur cette wig du coup c'était elle est pas une autre j'ai donc accordé sa custo pour être sûr que ça passe avec ^^ Haha non t'inquiète il attrapera pas froid il est robuste XD merci beaucoup  bisous 

Juroquee > Merci  bisous  Oui c'est bien du violet ^^ j'en ai baver au début il se voyait pas j'ai donc du passé plusieurs couches ^^' Mais bon je voulais du violet pour accorder à sa wig et parce que je voulais faire original vu que c'est un démon donc il doit sortir du lot comme les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 21:58

Il est trop choupi ton ptit gars, je crois que je suis fan de sa wig, je veux la même pour Key Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptySam 15 Mar - 11:05

Merci ^^ la wig c'est une Licht, je dis ça je dis rien ^^

Sinon j'ai un peu traîné bien que les photos étaient faites l'arrivé de la go safrindoll fait qu'entre les vérif, préparation et envois j'ai pas eu le temps d’éditer tout ça mais c'est fait ^^ donc voici la suite de son arrivé ^^

S.O.S !

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 4096117523

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptySam 15 Mar - 11:12

Il est superbe !!!

Je suis fan de sa custo !

Mais il a vraiment pas de chance avec les 2 autres.....rahlalala pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptySam 15 Mar - 11:27

le pauvre petit chou ! moi je le trouve trognon habillé comme ça ! Te laisses pas faire Alone !
En tout cas il est très mignon vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptySam 15 Mar - 14:21

Ha ha ha le caleçon!! XD 

Pauvre Alone, rebelles-toi!! Ne te laisse pas marcher dessus par ces vilains SD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:22

J'aime sa wig avec ses couleurs  love Il est trop mignon et tellement pas habitué aux
deux fouteurs de troubles XD Mais les trois là, font une belle brochette de Résineux. Puis le caleçon
tue l'amour de Zack est vraiment euh rose ! En tout cas la custo de Alone est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 19:30

réponses aux coms <3:

Spoiler:

Hé bien avec toute cette histoire de douane j'ai un peu délaissé mes petits résineux (enfin ça date pas que d'aujourd'hui ça vu que j'ai tendance à me concentré sur le dernier arrivé au détriment des anciens ><) alors j'ai fait vite fait une petite séance du fameux 3ème démon pas présent dans la PS car il avait pas encore son make-up mais c'est donc fait (manque que le blush des cornes donc je ne lui ai pas mis mais ça va venir ^^') Donc voici Satan sans doute celui dont il faut le plus se méfier  Twisted Evil 

Apparence trompeuse

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 520345601

Je l'ai longtemps haïs, lui qui m'a fait chuter avec eux, même en sachant qu'ils ne m'ont pas forcé à les suivre, même en sachant qu'il souffrait autant que moi de cette punition divine

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 545702862

Et lorsque l'occasion s'est présenté j'ai fui ce monde souterrain pour la surface, mais ma petite escapade fu de courte durée, Castiel m'a trouvé et avec ce fichu chasseur ils m'ont renvoyé d'où je venais, dans ces ténèbres insupportables.

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 998289143

En bas, lui et sa catin m'attendaient et m'ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas très heureux de ma petite escapade sans eux, sans lui. Par sa faute je me retrouve avec cette apparence ridicule,

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 815995124

il a bridé mes pouvoirs et me fait surveiller par ses chiens, ce n'est que par miracle que je conserve mon titre de prince des enfers car je reste l'un des plus forts parmi ces incapables.

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 416255145

Mais peu importe, ils ne savent pas de quoi je suis capable réellement car je suis très doué pour cacher mon jeu jusqu'au dernier moment. Même si aujourd'hui après toutes ces années ma vengeance est passé au second plan rien ne change...

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 147994276

je continuerai à défendre ma place chèrement, et un jour je te surpasserai. Il me suffit de me les mettre dans la poche comme tu l'as fait par le passé avec nous, comme je l'ai fait avec lui... Je suis impatient de voir la tête que tu feras lorsque le moment viendra... Lucifer.


Voilà voilà pour la petite intro du 4ème démon de la bande et donc 3ème princes des enfers aux côtés de Lucifer et Bélial ^^ je n'en dit pas plus héhé mais j'ai fait sa petite présentation dans le 1er post ^^ merci de votre passage  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 23:46

Il a l'air d'une vrai petite peste Mdrr ! xD ♥♥
Mais il est bien mignon malgré tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 6:27

humhum... à suivre ce petit démon, à l'allure trompeuse!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:17

himemilie > Mais c'est une peste, mais une adorable peste XD ou pas  Razz  merci pour lui ^^

Fantaisie > héhé maintenant que la bande est complète il y aura des petites PS sur leur petites vies en enfer ^^ (enfin dès que j'aurais réussi à faire un pseudo décors sympa ^^') merci pour mon petit démon miniature ^^

---------------------------------

Héhé je reviens donc avec mon grooooooooos coup de coeur qui va pouvoir resté chez moi grâce à une taxe pas trop abusé au final ^^ donc bon voici juste les 1ère photos en morceau hein mais je suis tellement contente que je fais profité du bazar XD donc bon aujourd'hui je pourrais pas m'en occupé car il pleut mais dès que le temps le permettra je me pencherais sur sa custo <3
Bon je sais y a pas beaucoup de photos, vu l'état du carton qui a sans doute été ouvert par la douane j'ai tout déballé pour vérifier que tout y été et du coup j'ai pas fais beaucoup de photos ^^'

Puzzle XD

voici donc ce qu'il y a dans le carton (sans boite ni rien juste en vrac comme ça heureusement bien emballé avec les bubulles)
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 434195puzzle

Le certif, les élastiques et les crochets et aimants pour la queue
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 715223puzzle0

La bouille  amour 
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 665916puzzle1

Par contre on repassera pour les finissions de la tête >< enfin avec une wig ça passera mais bon... Heureusement le reste est nickel
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 659530puzzle2

Vue d'ensemble ^^
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 640307puzzle3

le bonhomme (j'ai mis les pièces ensembles histoire qu'il fasse moins puzzle XD)
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 557963puzzle4

le corps centaure
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 839286puzzle5

la queue est aussi grosse que le corps XD
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 482606puzzle6

et juste parce qu'il a droit aussi d'être accueillit comme Alone avant lui XD
[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 402519puzzle7

voilà c'est tout pour le moment ^^ bon par contre il est blanc mais alors tout blanc XD moi qui m'attendais à ce que la queue et les sabots soient comme le site bah non (et c'est pas plus mal hein) m'enfin du coup pour blusher ça je sais pas comment je vais m'y prendre ^^' enfin je vais pouvoir m'éclater un peu XD on va bien rire en espérant que le résultat sera là (j'ai bien réussi à gérer une tête sleeping j'arriverais bien à apprivoisé un centaure XD) la suite au prochain épisode donc ^^

merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:27

Ah, ah, ah, ah Satan je l'imaginais pas du tout comme ça XD Il fait vachement peur...................c'était ironique bien sur !
J'aurais bien aimé voir son aspect d'avant... Mais c'est vraiment une fabuleuse idée.

Whaou ton centaure est un pièce détachée, c'est un MEURTRE !!! shock2 C'est bizarre qu'ils ont pas mis de boite quand même ! Mais j'adore sa corne et sa queue transparente ♥ Il est déjà bien mignon ce petit saboté. Puis depuis le temps que tu l'attendais et tout le soucis que tu as eu , c'est une bien belle délivrance  wow1
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:27

Ah ouais moi aussi je pensais que le corps centaure serait en résine colorée ? Bon bah au moins ça laisse plus de liberté pour la custo !

Je suis super contente que tu l'aies enfin et que la taxe de douane n'ait pas été trop salée. Finalement tout se finit bien c'est cool.

Vivement sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:35

Awww ! Je n'ai qu'une chose à dire : https://www.youtube.com/watch?v=iSZ27WZdXZs

Et vraiment trop hâte de le voir en un seul morceau et pis makupé pis tout pis tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:38

login > haha le pauvre s'il lit ça il va boudé XD ça première apparence c'était celle de Shade en fait la seule fois où on le voit dans la PS, c'était pas prévu mais bon j'avais le bonhomme donc je l'ai utilisé mais bon comme il était destiné à tout autre chose c'était juste pour le plaisir de rajouter un peu de suspense à l'histoire ^^ Après sa vrai apparence ça bah on la verra jamais XD *fuis loin*
Oui il est tout en morceau pauvre petit père mais j'espère y remédier vite ^^ merci pour lui  bisous 

Lylyesp > bah en fait il y avait 3 couleurs, le bleu, le rose ou le blanc et j'ai pris le blanc car justement plus facile à custo et moins effet "petit poney" mais je m'attendais trop à voir les parts colorés sauf donc le corps mais non tout est blanc du coup j'ai vraiment tout à faire ^^ donc ça va prendre du temps mais j'en viendrais à bout j'ai hâte de m'y mettre ^^ Oui je suis surtout soulagé, je me serais bien passé de la taxe mais je suis contente qu'elle soit pas si élevé du coup je peux le gardé *^* merci  bisous

himemilie > mdr tu m'a achevé XD oui en espérant que je réussisse à en faire un truc bien ^^' merci  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:56

Bien contente pour toi que tu puisses garder" la bête"... impatiente ,évidement de voir ton travail dessus Wink ...la queue et la corne transparentes je trouve çà aussi très bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:33

Oh mais oui je suis sure que tu feras quelques choses de super avec ce petiot !
XDD Mais oui les Licornes c'est la vie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 19:43

Oooh un centaure Very Happy . Trop beau ! J'adore ! Hâte de le voir tout bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 21:23

Ohhhhhh tu l'as reçu !
Je suis contente que tu es pu le garder !
J'ai vraiment hâte de le voir avec sa custo !
Ça fait peur de le voir en pièce xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:34

merci pour vos coms ^^ j'ai donc fini mon petit centaure depuis peu et aujourd'hui j'ai reçu sa wig donc photo pour l'occasion <3 (et j'ai remarqué un  grrrr d'éclat dans son make-up qui sort de je sais pas où mais tanpis je le referais plus tard là avec le temps que j'ai passé sur le lui (et mes quasi 2 bombes de MSC vide) j'ai plus l'envie de me remettre dessus de ci-tôt  No 
Bon y a pas beaucoup de photos mais vu le vent qu'il y a même si il est stable sur ses 4 papattes je préfère ne pas trop abusé mais j'en refait très vite ^^

Zagan

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 889606wig

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 963378wig1

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 238774wig2

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 144584wig3

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 863973wig4


voilà ^^ le prochain coup c'est une photo de groupe de mes démons s'ils coopèrent (mais vu les cas que j'ai c'est pas gagné ^^') Et le 1er post est à jour tout beau tout propre ^^
merci de votre passage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 18:53


Ouh qu'il est mignon ! Cette wig lui va bien ^^
Par contre son nom est le pseudo de mon ex @@ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants] Bélial(p7)    [Les méchants] Bélial(p7)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les méchants] Bélial(p7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: