La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]

Aller en bas 
+59
Nana Kyo
himemilie
Acinigi
Senshi
Ushi
Woudy
Paradiz_Of
Sleeping Mori
Kaiwen
Bergamote
nanette
Xoras
Fantaisie
seerlina
Miniayu
~mahiko~
Felix
loveless
Shimiro
Goku81
Angelsuccube
calamityjess
Arianta
morgenflies
Ayoshi
Lilghost
Vicky
Loucie
coyotte94
Tinkybell_Clochette
shlimbo
Angelin
melu
Laureen86
Maxime
Light.Of.Hope
lucilia
darkdaisy
Fidlansi
Röslein
hirumavsgaara
Elly-dolly
mao
Solyane
Aube Sweet
PaperDragon
Ladicius
login
Meilir
sugi
Jesse
kamiko
dark0601
Lylyesp
Flare
Nel
dorothey:.BJD
Mme Choucroute
Aémaéska
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 19:22

Elle a de ces joues c'est vraiment trop mignon >w<

Je trouve que la deuxième wig tombe mieux, mais la bleue est superbe aussi (c'est cool de pouvoir intervertir quand on veut Wink ) Et pis la serrure dans le dos nose bled
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 15:45

Merci Felix ^///^
Viiiii !! J'adore ses petites joues bien rondes aussi ! ♥

------

Je continue de gagatisé sur ma petite nouvelle. ^ ^
Je devais lui coudre une robe hier, mais finalement j'ai préféré faire des photos d'elle. Tant pis si elle est toujours toute nue, elle a un corps tellement mignon, que j'hésiterai presque a faire d'elle une nudiste.  XD

La demoiselle a enfin un prénom  !! \ o /
Elle se nomme Ambre et elle aime bien jouer du violon, à poil  et entourée de paillettes... OK, je vais me motiver et lui coudre une robe rapidement. XD




~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 15814745559_170dec5e85_b

Même photo avec une autre retouche dessus:

Merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptySam 13 Déc - 15:19

XD ça c'est du hobby précis!! C'est trop joli le fond à paillettes en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 13:17

J'adore franchement *_*
Pis les 2 wigs lui vont super bien du coup c'est cool si tu jongles avec !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 13:19

Oh!! Ce petit air boudeur!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 13:41

C'est trop beau de jouer du violon a poil dans les paillettes *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptySam 20 Déc - 10:22

Felix : xD Merci ^ ^
C'est le truc chouette à cette période de l'année des machins et des bidules à  paillette il y a partout ! *o*

Lov" : Merciiii ^ ^
Viii ! Je me dis que comme ça j'ai plus l'excuse du "cette tenue que je veux lui coudre ne va pas avec cette wig". ^ ^ Mais, je compte bien agrandir ma collection de wig prochainement.  *^*

Ushi : Je suis contente qu'elle te plaise.  ^////^

shlimbo : Viiiiiiiiiiiiiiii *^*
Merci ^///^

-  --------------

En ce moment j'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps, c'est un peu démoralisant, mais surtout pas top pour faire des photos. >< J'avais tout de même envie de prendre mes quatre miss ensemble. ^ ^
Si Ambre faite toute petite c'est parce qu'elle n'a pas de chaussures, en réalité elle est quasiment de la même taille que Yuna, qui fait plus grande comme elle a des talons et un corset qui la fait se tenir bien droite. Parce que en réalité Yuna est plus petite qu'Alicia et Rin, qui elles font la même taille ( sans chaussures, une fois chaussée, c'est Rin la plus grande comme elle porte chaussures à talons et pas Alicia xD)

~Toute les quatre~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Untitled_by_aemaeska-d8aexhp


Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptySam 20 Déc - 11:52

Mouarf...J'adore la bouche de Yuna et celle de ta dollzone >_<
Elles sont magnifique en photo de famille comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 16:50

La vache, ça fait genre "équipe de choc" façon Drôles de Dames, mais avec une option légèrement... Sadique? XD Je sais pas, souvent quand je vois tes dolls, surtout quand elles posent à deux ou plus, j'ai toujours l'impression qu'y en a au moins une qui va te jouer un mauvais tour xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 13:07

Senshi : Merci beaucoup. ^///^

shlimbo : Oooh ! Elles z'ont pas si l'air sadique que ça mes dolls...Quoique, c'est pas faux. Je ne peux pas nier qu'elles sont des pestes et qu'elles ont toujours l'air d'avoir envie de pourrir la vie de quelqu'un. XD

Et
Spoiler:


~Joyeuse fête ! =D ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 15482034463_a87aa00e3e_b


Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 17:33

Elles forment un petit quatuor vraiment sympa ^^ Même si elle est particulière, j'aime beaucoup Alicia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptySam 27 Déc - 11:38

Oh my qu'elles sont trop mignonnes!! Si ça peut te rassurer je ne leur trouve pas d'air sadique, plutôt assuré, posé. Elles feraient un chouette groupe de rock avec leur look Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 23:25

Acinigi : Merci beaucoup pour toutes les quatre. ^///^

Felix : Mercii ^ ^
J'aime beaucoup la façon dont tu l'ais perçois toutes les quatre sur cette photo. ^ ^
J'avoue que visuellement se pourrait être un groupe de rock sympa, a écouter pas sûr. Je les imagine trop jouer une musique ressemblant à des miaulement très aigu des chatons affamés. Se serait mignon a voir, mais rapidement horrible pour les oreilles. XD

----------

Purée ! Qu'elle est relou à faire tenir debout celle-la ! >.<
J'avance peu à peu avec Ambre, il lui manque plus que ses yeux pour qu'elle soit complète, je vais bientôt les commander. ^ ^
Pour l'aile et son dos par contre ça bloque un peu. Le souci vient de moi, j'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire avec niveau couleur et pour le moment, j'ai pas envie de la démonter pour m'occuper de blusher son dos. A la place j'avance un peu niveau couture...Ok ça fait un mois que sa robe traine dans un coin et que j'y ai pas touché. Disons que je vais me remettre à la couture et finir ce que j'aimerai confectionner pour elle avant de finir sa custo. XD


~Ambre~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Ambre_by_aemaeska-d8eex1b


J'ai aussi pris le temps de réfléchir à son personnage, depuis que je l'ai et qu'elle a décidé de faire ce qu'elle veut, je l'imagine en Petit Chaperon Rouge, mais une version bien loin de la gentille fillette qui va voir sa mère-grand. XD
Ambre est une chasseuse de monstre, sa petite méthode perso pour les traquer est de servir d'appât en ayant l'air la plus faible et sans défense possible, avant de montrer son véritable visage, celui du redoutable loup sanguinaire. C'est aussi une grosse morfale, raffolant de tout ce qui est sucré. xD J'ai toujours été fan des fan art ou le personnage du petit Chaperon rouge était représentée comme une psychopathe, du coup je suis assez contente d'avoir ma petite version d'elle en doll, même si elle n'était pas du tout prévu à la base. XD    

Cette photo représente assez bien l'idée que j'ai d'Ambre, le panier pour le côté petit Chaperon rouge et de la bouffe parce que je la vois souvent grignoter des petits friandises. ^ ^

Merci pour votre passage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 11:43

Désoléeeeeuh é _ è


Je vous présente le squatteur. Je vois pas d'autre mot pour définir cette doll, pour moi c'est un gros squatteur. xD
Il est arrivé comme ça sans prévenir et il a décidé de rester. A mes yeux cette doll est particulière, parce qu'elle n'était pas prévu et pour être franche, même si ça faisait un moment que je recherchais un moule masculin en msd qui pourrait me plaire... bah...Le kid delf, il était en tête dans ma liste des msd masculins que j’achèterai "jamais". XD

Parfois je me demande si dire "Jamais" dans ce hobby ne sous-entendrait pas en réalité  "Je t'aurai bel et bien un jour" ? O_o
Du coup chez moi, le "Jamais de kid delf boy" rejoint le "Jamais de doll hybridée", "Jamais de Pullip" et le "Jamais une de mes dolls portera du rouge comme couleur principal." xD

Pour la petit histoire du "Comment il est arrivé chez moi ?" C'est simple c'est un gros coup de chance ! ^ ^
En fait, ça risque d'être long a expliquer. XD  
En gros, c'est une tête qu'une personne qui m'est très proche a reçu en cadeau, elle avait commandé sa kid delf pendant le Summer Event. Et comme elle n'allait rien en faire, j'ai décrété qu'elle était a moi. xD


J'ai cette tête depuis le 20 aout. Et c'est grâce un split avec Loveless que j'ai pu avoir un corps assez rapidement pour lui.  ^ ^
Merci encore Lovy' !  ♥

Je vous présente le petit gars de la maison. ^ ^

~ Darius~


~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 16212256819_6d6189a00e_b

Il n'a pas encore sa wig, celle qui porte est à Rin, ni même ses yeux définitif et pas de chaussures non plus. ^^"

Merci pour votre passage ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 11:37

Ben de rien ça valait le coup il est super *w*
Et ouais faut jamais dire jamais dans les BJD j'ai l'impression, sinon ils se font un malin plaisir a s'arranger pour que tu sois obligée de craquer >_<

Rha pis tes photos de famille, ça me donne envie de faire pareil mais v'la le bordel x_x


Dernière édition par loveless le Lun 2 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 19:38

Il a une bouille trop mignonne et son makeup orangé est à tomber!! X) Comme quoi, il ne fat jamais dire jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 11:06

Love": Mercii, je suis contente qu'il te plaise. ^///^
Je crois aussi pour le jamais, je pense que je vais essayer de plus jamais dire jamais dans ce hobby. xD

Les photos de familles c'est fun a faire ! Faut se lancer ! ^ ^

Felix : Merci pour lui et pour son make up. ^ ^

-----------------------


J'ai des photos qui trainent depuis un moment sur mon ordi et même sur flickr, j'ai pas pris le temps de les poster ici avant. ^ ^"

J'avais en tête de plus moins faire fonctionner Ambre et Darius en duo, je suis assez contente que pour une fois mes dolls ne se rebellent pas contre une de mes idées. XD
Honnêtement, pour le moment, je sais pas trop si ils forment un vrai couple ou si ils sont juste super proche parce qu'ils travaillent ensemble. ^ ^

~Ambre & Darius~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Petit_couple_by_aemaeska-d8g0g5n


Noir et blanc:

----

Une petite photo de famille ^ ^
Qui est bof... -_-'
Je vais attendre qu'Ambre et Darius reçoivent leurs yeux pour refaire une autre série de photos de familles. ^ ^

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 16455552525_71fa93682f_b


Merci pour votre passage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 14:27

Gniouuu, c'est trop mignon tout ça. Et puis moi je trouve qu'ils vont bien ensemble et que ça pourrai faire un jolie couple.
Et puis tes photos sont extra, quand je vois combien une photo de "famille" ça claque, j'ai honte de pas me motiver à en faire ==
Tu veux pas venir faire des photos des miens ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 19:03

Tes dolls sont superbes y'a pas à dire. Je craque totalement sur tes puces !
Et petit plus pour la photo solo de Darius ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 19:14

Oh cette dernière photo <3
J'adore ces poses !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 21:35

Hoooo j'adore ta photo! Tu as une bien belle famille <3
Darius est trop mignonnnnn adore adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 21:39

Trop chouette tes photos! Et Darius et tout mimi amour et j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 12:59

Ayo' : Merci beaucoup pour mes photos. ^ ^
Je vais les laisser évoluer tranquillement tout les deux avant de me fixer sur leur relation.  
Faut se motiver, c'est cool les photos de famille ! Aller Motivation !! Go go !! =D
Désolée é è Tu habites trop loiin pour ça ! XD

himemilie : Oh ! Merci beaucoup. ^///^

Kaiwen : Merci beaucoup. ^ ^

sugi : Merci pour ma photo et merci beaucoup pour ma petite famille. ^ ^

kamiko : Merci beaucoup. ^ ^

---------------------

J'ai fait un petit saut à la boutique "Majestueuses Résines", j'ai trouvé des petites choses pour Darius :Une wig, des chaussures et une veste Dollmore assez classe. *o*
Il lui manque plus que des yeux pour être complet...Et une autre paire de pompe, parce que celle qu'il a sont sympa, mais elle ne va pas vraiment avec la tenue qu'il porte ( c'est pour ça qu'il ne les porte pas sur les photos. )XD


~ Darius ~

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 16370355688_d93f3d4e13_o



~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 16370564910_5d4ba5ce1b_o



Merci pour votre passage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:10

Il est vraiment tout mignon!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 18:32

va falloir qu'on se donne rdv la bas un jour xD

Il est classe le petit comme ça, la wig lui va super bien, bon choix super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]   ~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les bunny Chaotiques ! =D new p.21~ [ le 28/02]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
» [ RainBow Note Book ] : A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: