La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 p25 : Naoki. Mélancolie du passé.

Aller en bas 
+44
Ezill
Light.Of.Hope
Hachiko-chan96
Kiliam
Elly-dolly
Kameo
poursacha2
Röslein
baka-deshi
Sendell
loveless
Isumi
Flina
Lumina
ninako
Ketty Mint
sam
sonyeuse
Liberty.
mao
Mme Choucroute
Greyraven
Ladicius
Jessy-StarkRogers
Sohowin
Nel
libra
Loreley
Ellie
Meilir
Flare
Leïlan
kamiko
Mikki
sugi
Axel Gabriel
login
dark0601
Lylyesp
Edward
dorothey:.BJD
calamityjess
Goku81
darkdaisy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 1:20

Mais quels beaux couples ! adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 2:01

Ho oui ils sont superbes tes petits couples! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 5:21


J'aime la présentation de tes couples ** Ils sont très différents et c'est original ^^
Ils sont très beaux aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:13

Magnifique ces deux couples là, j'suis in love ^o^
J'aime beaucoup le concept de ton univers et j'aime la présentation que tu as fait deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:19

Magnifique !!! j'adore tes deux couples et ton monde !! tu l'as super bien expliqué, je suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:06

dorothey:.BJD : Merci pour mes quatre monstres, quoi qu'ils peuvent faire preuve de tendresse ^^

Shimiro : Merci pour eux! Very Happy Je suis contente que c'est "dépareillé" plaise Razz

Leïlan : Vi ^^ Je voulais réussir à trancher leurs caractères de manières excessif, en gros si il se retrouvait ensemble dans une PS ce serait.. explosif Razz

sugi : Merci beaucoup Embarassed Je commence de plus en plus à les avoir dans la peau et à voir le personnage qui "est en eux" XD à force de les manipuler, je me fais une idée précise de ce qu'ils vont devenir ^^ d'ailleurs XD Je garde Aaron comme "petit con", ça lui va très bien! comme je m'en sers toujours pour mes expériences diverses, couture dernièrement, essai de wig, fringues etc... il me regarde toujours d'un air de dire : Tu fais chié sérieux... XD du coup c'est Soka qui reprend le bon rôle Razz

Mikki :
Merci! je suis contente que mon idée te plaise! j'espère ensuite, enfin réussir à mettre mes idées en Ps, mais déjà j'évolue hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:43

tes couples sont vraiment trop beaux !! J'aime aussi trop leur style !! *__*
Encore des photos? O__O
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 14:08

J'adore son trop beaux, puis on rentre dans leur intimité c'est encore mieux Razz
et les explications sont très bien détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:05

Ta que des super couple!!!!! Et que des beau goss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:28

Que des beaux mecs. J'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:57

baka-deshi : Souhait exhaussé dans la partit story Razz et merci ^^

login : Merci ^^ je suis contente d'être assez claire avec ce que j'ai dans la tête pour eux ^^' et c'est choux un couple Very Happy je ne vais juste pas leurs dire que je leurs piques des clichés Razz

dark0601 : Merci! je suis heureuse qu'ils te plaisent tous! car je sais bien que certains de mes moules sont un peu spéciaux ^^ alors merci!! ^^

Goku81 : Merci ça fait très plaisir!! je suis contente que tu les apprécies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:15

nyaaaaaaaaa ils sont magnifique, et j'adore leurs histoires, c'est super original et le fait qu'ils soient si différent les uns des autres donne envie de savoir se que ça va donné par la suite et surtout si leurs histoires d'amours seront plus forte que leurs différences ^^ bref je vais suivre tout ça plutôt deux fois qu'une p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 643978


Dernière édition par calamityjess le Sam 28 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:04

Quels beaux couples ils font ^^Ils sont magnifiques!!!!!!!!! p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:24

Ils sont tous beaux ! Mais y a pas à dire j'aime Aaron moi *sort*
En tout cas tes photos sont toujours aussi bien, j'adore leurs bouille !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:07

calamityjess : ton commentaire est très touchant!! c'est super sympa Embarassed merci beaucoup!! p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 848928

kamiko : merci beaucoup je suis ravi que mes couple te plaise cheers

Edward : Merchiii, pour ta fidélité Aaron te fait un gros bisous ^^



Bon du coup je ne met en pose mes topics, Encore =_= , on à détapissé une pièce et mis le "bordel" de cette pièce dans l'autre, du coup je ne peux plus accrocher mon "fond" fraichement trouvé pour mes photos (je me servais du living ^^') qui est enfoui là XD enfin bref un gros ral le bol de la tapisserie jaune pipi de mon appart, j'aime pas le jaune, surtout celui là XD et y'en a dans toutes les pièces XD du coup j'enlève tout XD mais on devrait finir de retapisser une pièce dans la quinzaine qui suit, donc après c'est repartit cheers

J'ai mis un avancement du projet Sebastian en page 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:59

Voici les bjds de mon mari ^^ j'ai décidée de vous postez des petites photos d'elles, sinon vous ne les verrez jamais ahahah ^^'

Valkyria la demoiselle aux cheveux roses est la bjd que j'ai réussi à lui faire acheter au bout de plus d'un an de : tes suuuur, t'en voudrais pas aussi?? XD il a craquer mdr, et même lui écrit une histoire Very Happy

Félina est ma première bjd, celle pour qui il me tanner (gentillement hein ^^) : si jamais j'ai une bjd, je veux Félina, elle je l'aime bien!! (oui, on a les mêmes gouts sur des tonnes de choses, et il la voulait, elle XD) du coup j'avais réussi à lui faire prendre Valkyria à la fin, puis je lui est passé, car je me servais que de mes grands ^^' après sentimentalement je l'adore, donc elle n'est pas bien loin non plus, sur le bureau de l'homme que j'aime ^^

Et Shinku et la première doll qui l'a voulu, car on dévore beaucoup, beaucoup de mangas et a donc décrété : A la limite je veux bien Shinku comme pullip =_=
-super facile à trouver XD
-mais trouver, payer en secret, déposer et installer sur son bureau ^^ je me rappellerai toujours de sa tête! (surpris-happy ^^) car à la base je l'avais prévenu : rêve pas c'est mort, elle est trop rare XD

place aux photos ^^


p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Gedc8410
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Gedc8411
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Gedc8412
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Gedc8413
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 7:55

Roo elles sont sublimes il à de la chance d'avoir une copine comme toi!!!! Puis c'est rares pour un mec d'en
vouloir une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:59

J'aime beaucoup celle qui as les cheveux rose pétant, c'est un moule très androgyne. Je la verrais bien un mec moi Razz
Et la petite Shinku est une Pullip qui se fait rare sur le marché, une chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:57

ça c'est une belle avancée un homme qui a des BJD ! J'adore aussi Valkyria, elle est vraiment trop top !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:24

eh bah elles sont très belles ces demoiselles ^^ C'est cool que Félina soit rester chez toi au moins tu peux en profiter aussi ^^ Et Valkyria est sublime, elles sont trop belles toute les deux <3 Enfin Shinku est vraiment simpa, j'adore sa tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:14

Splendides les demoiselles ! amour
J'adore leur vêtements, elles sont trop classes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:02

Trop belle ma filleule !!!!!!!!

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:22

Valkyria est vraiment très belle adore c'est quoi comme moule ? ^^
elles sont magnifiques toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:01

Elles sont très belles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 3:10

Réponse à vos com's ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Naoki. Mélancolie du passé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Douanes : comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: