La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 9:30

Je vis dans le "Nord" (dept 59), j'ai d'après la SNCF, plus de 4heures de train pour allé au LDOLL donc je sais pas si je vais y allé 1 ou 2 jours.

Oui j'ai vu le sujet "sac de transport", je vais y réfléchir et cherché un bon sac car là mon Sol (72.5 cm) et mon SD (65cm) ne passe pas dans ma valise, elle est trop petite, donc je vais devoir y réfléchir ! ^^

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 11:28

Pour la question du transport des dolls, il y a déjà une discussion d'ouverte ici : "transporter sa bjd".

Donc merci d'éviter d'ouvrir des sujets déjà existants et de chercher un peu avant !! ^^

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 13:34

Bah après, ce que tu peux faire, c'est regarder les horaires de train, les mettre sur le topic, et si d'autres membres arrivent vers la même heure, bah vous vous donnez rendez vous à la gare et vous y allez ensemble, c'est plus rassurant ^^

Moi la première fois que j'ai pris le train, c'était carrément pour aller à l'autre bout de l'Allemagne XDj'ai pas dormi du trajet pour être sure de pas rater mon arrêt, j'étais super stressée donc je comprends x)

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 15:06

Je viendrai les deux jours en tant que visiteur, avec Sen (sûr) et sûrement avec Joker (voire la mini chose si elle est arrivée d'ici là).
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 15:39

Merci pour les conseils ^^ c'est mon premier Ldoll alors comme je vais surement acheter des choses XD je préfère me renseigner avant ! Je pense venir le Dimanche...
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 19:37

alors techniquement parce que cette année ont veut pas loupé ça, j'y serais aussi avec ma soeur darky et peut-être ma petite soeur si elle est motivé ^^' après je sais pas du tout comment on viendra car normallement c'est le copain à ma soeur qui fera le chauffeur mais comme c'est pas du tout son tripe bah si on y va les 2 jours il va se faire chier et je suis pas sûr du coup qu'il soit motivé ^^' puis ça déprendra de nos compte en banque aussi... si j'arrive à mettre bien de côté ça devrais passé... parce que bon y allé sans pouvoir acheter quoi que se soit c'est pas top non plus.

mais le rêve se serait d'y aller les 2 jours et on vise les 2 jours ^^ après bah j'ai aucune idée de qui emmener (vu que le nombre de mes résineux a méchament augmenter en 2 ans et 3 mois lool... donc va falloir que je vois ça et c'est pas gagné XD)
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 10 Avr - 22:58

Bon, j'ai tâté le terrain avec le chéri, apparemment il est pas contre l'idée de m'accompagner (je lui ai dit que s'il se faisait chier il y aurait les chéris d'autres membres qui seraient là aussi lol! ) après, comme je ne suis pas si loin de Lyon je pense venir en voiture et faire l'aller-retour dans la journée, plutôt le samedi, mais il faudra voir aussi les finances à ce moment-là parce que comme dit calamityjess y aller et être frustrée de ne rien pouvoir s'acheter c'est pas terrible.
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mer 11 Avr - 8:13

se serrais chouette de vous voir ('cheers')calamityjess & dark
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 10 Mai - 4:33

J'y serai!!
Je patage un stand avec Val et Asella, yaura plein de poupettes, j'ai prévu des fullset sur le theme des perso de contes de fées ...Blanche-Neige, la reine des neiges...
et juste à coté Limë et Enaibi se partagent l'autre stand....on a super hate d'y etre, l'hotel est reservé et on attend plus que les resa de trains ouvrent!!

pour les questions pratiques, il me semble que vous pouvez deposer vos dolls, ya une sorte d'expo de poupettes vers l'entrée, ya aussi un point de restauration rapide, un stand de vente/troc pour vos bidules à vendre (à verifier cette année), sans oublier les concours avec des dollls ou accessoires à gagner.
Pour vos achats prévoyez plutôt du liquide, peu de stands amateurs et meme pros acceptent des cheques s'ils connaissent pas la personne, et certains acceptent aussi les paiement cb via paypal ( iphone!) mais le plus repandu reste le cash:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 10 Mai - 11:26

lol. nous aussi, si on a le temps on avait prévu un thème comme ça, les princesses de conte de fée, et leur méchant respectif, le tout en lolita lol. j'ai été surprise en lisant ton thème pour le cous, donc je préviens ici, on copie pas lol (on sais même pas si on aura put faire la production et les custo a temps de toute façon) j'y serais peut être pas aussi. sinon, les ancienne poupées serons en vente, et une garderie pour BJD sera mise en place ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.luminart.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 10 Mai - 12:08

Bah perso plus j'y pense, plus je me dis qu'au final je prendrai personne. La seule taille de doll pas trop chiante a porter reste les MSD et les miens sont pas tout a fait complets niveau custo donc je préfère pas.
Pis au moins comme ça j'aurais les mains libre pour les éventuels achats xD

~Mon feedback MC~
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 10 Mai - 17:49

login a écrit:
Je prendrais surement... Damon ça sais clair et net puis peut être le nouveau XD

* tombe de sa chaise
roule par terre
se jette par la fenetre
vole vers l'espace
flotte dans la galaxie
brule dans le soleil *

*fait une crise cardiaque* OMG, Nate et Damon, je craque. Si tu vois une ado de 15 ans folle courir vers toi avec une poupette à anglaises brunes, surtout, COURS. Ce sera moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Sam 12 Mai - 10:13

Luppi u me fais peur là XD J'ai intérêt à les enchainer avec moi si il y en a un qui disparait Razz
Mais je serais très heureuse de te rencontrer, je serais facile à repérer si j’emmène Popol/Nate...
PaperDragon
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Sam 12 Mai - 12:08

Oh non ne t’inquiète pas, je risque pas d'en emporter un ! Pas besoin de les enchaîner les pauvres ! lol!
Je serai juste super heureuse de vous voir ! Very Happy ( mon enthousiasme à été décris précédemment ^^)
Tu peux me rencontrer sans rien craindre , je mord pas :3

En fin de compte, vu que j'ai commandé ma première BJD, je serais avec elle cheers ! ( et mes parents qui me collent -_-, mais bon , je m'en plains pas, heureusement qu'ils comprennent ma passion !)
Voir le profil de l'utilisateur http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Sam 12 Mai - 13:55

XD moi perso je sais toujours pas qui j'emmène parce que c'est vrai que d'un côté c'est pas supra pratique de se ballader avec des SD dans les mains surtout pour les achats, donc je sais toujours pas lool dur dur de choisir ^^' *vais finir par faire un sondage mdr qui veut voir qui lool*
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Sam 12 Mai - 14:50

lol en meme temps vous avez le temps de reflechir à la question "qui je prend"!!!

Lumina, no soucy, j'ai pas le monopole des contes de fées, ça a souvent ete fait en plus!
pis moi ça sera pas du tout lolita comme on s'en doute:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Youra
Novice
Novice

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Dim 13 Mai - 20:25

J'aimerais becoup venir, il faut que j'en discute avec ma maman. Me retrouver entourer de BJDs et de BJDeuses/eurs ce serait vraiment le pied quoi... Rahhhhh maintenant je vais y penser toute la soirée n__n .
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Dim 13 Mai - 21:14

Le Ldoll j'en rêvai déjà l'an dernier!! "petites étoiles dans les yeux"

mon homme à posé 8 jours, il attends de voir si ça va être accorder, pour pouvoir y aller! ce serait tooop Very Happy

après nous c'est tout en haut pour venir... tout en bas XD du coup avec les heures de train et tout, ça va être marrant de trimballer les bjds XD je vais peser mes SD sur une balance et je prends le moins lourd ^^' comme ça pas de choix qui crève le cœur ptdr!! XD

plus sérieusement j'aimerai trop vous voir XD on a pas de passionner dans le coin =_= minimum 1H45 de route, sinon après c'est plus de 3h pour espérer une rencontre XD veuuuux touus voous vooiiir !!

et puis ambiance conviviale ^^ partager tout ça! rien de mieux!!! puis les stand! et voir les bjds du fofo en vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Dim 13 Mai - 23:43

Si seulement on pouvait venir nous aussi >< Mais c'est ce foutu problème de Logement qui est toujours là Evil or Very Mad
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Lun 14 Mai - 16:49

De mon côté, je devais venir et partager une chambre d'hôtel avec Alexandra, mais finalement elle peut plus venir ^^"
Du coup j'attends de voir si Lotus peut quand même venir sinan je me retrouve toute seule lol

~Mon feedback MC~
bishonen boy
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Mar 15 Mai - 21:30

kikou !!!
je ne sais pas encore comment je travaillerais ce WE la, mais je pense venir le dimanche, ça c'est sur !!
ce salon est de l'enchantement a l'etat pur !!!! j'ai hate !!!!
donc je serais la en tant que visiteur .
pour les fans de mes photostory, Nicolas, jessica et enzo , serons proposer a la vente .

Nyanae< rrrhhaaaa tu connais hatsune miku!!! jsuis fan !!!
Para_San
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 24 Mai - 18:35

Je vais traverser l'océan avec chéri pour être des vôtres au LDoll ! Si vous entendez un accent québécois, ça sera surement moi LOL

Voir le profil de l'utilisateur http://museedelaresine.net/
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Jeu 24 Mai - 22:18

alors parle bien fort !! que l'on te trouve facilement !!! pour que l'on te fasse des attaques de bisoussssssssssssssss bisous bisous bisous bisous
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Ven 25 Mai - 9:28

Nicolas, jessica et enzo , serons proposer a la vente .

ben bishonen tu ne vas pas vendre tes amours...
ils sont si beaux et tu les aime tellement...

peut -être que jessica.... on ne sais jamais!
bisous adorable bishonen
Voir le profil de l'utilisateur http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   Ven 25 Mai - 12:03

Normalement je serais présente avec une amie qui n'y connais rien lool j'essaie de lui donner envie Twisted Evil lol! Naïa sera de la partie aussi et peut être un invité surprise que vous découvrirez avant sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant