La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !

Aller en bas 
+39
elodie
sugi
sonyeuse
Aerlinne
melu
Solyane
Shining Star
Röslein
Hoshi
Mélaspyrale
circée
Goku81
Meilir
Leïlan
Ladicius
Flare
osiris
Para_San
bishonen boy
darkdaisy
Youra
Lumina
ehowinn
calamityjess
Jesse
Liberty.
libra
QuiddityOcean
login
Mikki
Nyanae
Paraphernalia
Alexandra
loveless
kamiko
~Snowing~
PaperDragon
ANGIE69
Lylyesp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aerlinne
Nouveau
Nouveau
Aerlinne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 0:26


Q_Q Mais pourquoi je n'ai pas les sous pour partir cette convention... Y a pas du covoiturage ? D'autre fan vannetaise et qui vont aussi à la convention ?

Se sera surement pour l'année prochaine...

j'espère qu'il y aura des photo du salon ^^ faudra bombarder et envoyer tout ça sur le forum pour ceux et celle qui comme moi... n'auront pas pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 7:50

oui , c'est dommage !! pour toi !!
t'en fait pas il y aura des ta de photos !

pour l’année prochaine prévoir d'avance !! un petit peu chaque mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 8:36

Nyuuuhuhuuu ça me déprime quand je pense qu'à la base, j'aurais quand même pu venir TwT
Si j'avais pas eu ces craquages BJD lol
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 14:18

Billet de train + ticket pour le L-DOLL samedi de 10H00 à 14H45.

Ren présent + nouveau venu (tête sera achetée au LDOLL) + Yuki (si il rentre dans mon sac).

Voilà pour les présents.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 14:23

Toute la journée du Samedi juste moi et Soen (mon Yo SD) ... J'aurais une étiquette avec mon pseudo alors me laissez pas seule dans un coin XDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 18:12

snif, je voulais trop y aller domage, mais je pourrais pas cette année non plus finnallement... l'année prochaine, on y crois ^^' en tout cas je m'y prendrais à l'avance ça c'est claire en espérant que cette fois se sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 18:14

Calamityjess,j'espére aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 19:38

hotel ok,train ok!!J'y vais mais pas une tune!!!ça va être l'enfer!!bouououhh!!c'est obligé que je craque pour quelque chose!!! Crying or Very sad tanpis...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 19:50

Moi aussi train ok,logement ok...on peut prendre les billets sur place non?Je viens le samedi...et peut etre le dimanche...Ma premiere Ldoll,j'ai trop hate!!!!Je me ferai un badge d'ici la(avec mon pseudo et le nom du forum c'est cela?) et vous ne me laissez pas toute seule non plus car je suis assez timide en fait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 20:00

On va croiser les doigts pour que la grève des trains en Belgique prévu mardi 22 heures jusqu'à mercredi 22 heures ne se rallonge pas. On part jeudi à 7h10!!!!!!>.<...faut toujours qu'il fasse grève en Octobre!!!!!Optimisme, optimisme!!!!!!On arrive pour le Ldoll ^o^Bon, on va essayer de faire un badge Sugi et moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 30 Sep - 23:51

Bon et bien c'est officiel, je viens d'annoncer au président de mon bde que je me désistais pour le week end d'intégration au profit du l-doll, je vais me faire taper dessus par les autres membres demain, mais tant pis! Mon chéri a même accepté de venir avec moi, je suis toute excitée!!! J'espère venir samedi et dimanche car j'ai des amis sur Lyon et mon chéri a de la famille là-bas. Et si possible, j’emmènerai ma cousine (yuki sur le forum) samedi.
Je suis aussi un peu intimidée à l'idée de voir du monde qui jusqu'alors se cantonnait au forum, mis à part ma 1ere (et unique) rencontre bjd il y a plus d'un an et demi, où j'avais rencontré quelques passionnés de la région grenobloise! Bref l'idée du badge c'est vraiment mignonne & utile pour les timides. En temps normal c'est pas franchement mon cas mais je pense que je serai sans doute assez impressionnée de croiser des dolls "en vrai" que je n'avais jusqu'alors vu que sur leurs topics et de me dire "oh tiens, Damon, bah alors il doit être dans les bras de login!! Ooooh bah ça alors: login en vraiiii!" ... Définitivement, je crois que ça va me perturber ! XD
Bref, en tout cas j'essaierai de me faire un badge et je prendrai Enaë dans mes bras (ça fait aussi office de carte de visite comme dit Ladi) ainsi que ma tête volante Souldoll !
Enfin, je suis toute excitée !! cheers By the way: j'ai hâte de tous vous rencontrer ! Very Happy
Kamiko: je croise les doigts pour ton train !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 7:07

Merci ^o^
C'est chouette que tu puisses venir alors ^o^j'amènerai probablement mon petit Keito ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 14:51

Cool Sugi et Kamiko sont de partie ! Bref les badges c'est la bonne idée je crois parce qu'autrement je vais aller me planquer dans un coin ^^
Sonyeuse,oui on peut les prendre sur place les places Wink
Strange \o/ on sera deux a finir au coin dans ce cas et puis t'es pas tte seule y'a ton homme ^^'
Angie69 Pareil T_T le gros de mon budget LDoll passe dans les dépenses pour y venir ... me restera une misére pour me faire plaisir lol ! Mais bon l'essentiel c'est d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 17:32

Strange-berry a écrit:
Bon et bien c'est officiel, je viens d'annoncer au président de mon bde que je me désistais pour le week end d'intégration au profit du l-doll, je vais me faire taper dessus par les autres membres demain, mais tant pis! Mon chéri a même accepté de venir avec moi, je suis toute excitée!!! J'espère venir samedi et dimanche car j'ai des amis sur Lyon et mon chéri a de la famille là-bas. Et si possible, j’emmènerai ma cousine (yuki sur le forum) samedi.
Je suis aussi un peu intimidée à l'idée de voir du monde qui jusqu'alors se cantonnait au forum, mis à part ma 1ere (et unique) rencontre bjd il y a plus d'un an et demi, où j'avais rencontré quelques passionnés de la région grenobloise! Bref l'idée du badge c'est vraiment mignonne & utile pour les timides. En temps normal c'est pas franchement mon cas mais je pense que je serai sans doute assez impressionnée de croiser des dolls "en vrai" que je n'avais jusqu'alors vu que sur leurs topics et de me dire "oh tiens, Damon, bah alors il doit être dans les bras de login!! Ooooh bah ça alors: login en vraiiii!" ... Définitivement, je crois que ça va me perturber ! XD
Bref, en tout cas j'essaierai de me faire un badge et je prendrai Enaë dans mes bras (ça fait aussi office de carte de visite comme dit Ladi) ainsi que ma tête volante Souldoll !
Enfin, je suis toute excitée !! cheers By the way: j'ai hâte de tous vous rencontrer ! Very Happy
Kamiko: je croise les doigts pour ton train !!!

Oh la la je perturbe autant XD...Je suis de tout ce qu'il a de plus normale...Même Damon..Enfin quand il n'es pas sur les PS il dit pas grand chose Razz Mais j'ai peut être une mauvaise nouvelle pour ma venue...M'oui j'avoue je n'aurais pas dût mais voilà... Vu ce que j'ai fais aujourd'hui en cliquant sur Paypal puis argent entre proche...Mais une occasion comme celle là...je n'ai put résister à la tentation.J'avais dis pas craqué avant le Ldoll... Mais mes yeux ont vu cette beauté et mon doigt a ressenti qu'il fallait qu'il appuie sur le bouton gauche de la souris et l'argent s'est envolé vers d'autre contrées... et voilà Login est une faible et s'avoue vaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyLun 1 Oct - 21:11

login a écrit:
Oh la la je perturbe autant XD...Je suis de tout ce qu'il a de plus normale...Même Damon..Enfin quand il n'es pas sur les PS il dit pas grand chose Razz Mais j'ai peut être une mauvaise nouvelle pour ma venue...M'oui j'avoue je n'aurais pas dût mais voilà... Vu ce que j'ai fais aujourd'hui en cliquant sur Paypal puis argent entre proche...Mais une occasion comme celle là...je n'ai put résister à la tentation.J'avais dis pas craqué avant le Ldoll... Mais mes yeux ont vu cette beauté et mon doigt a ressenti qu'il fallait qu'il appuie sur le bouton gauche de la souris et l'argent s'est envolé vers d'autre contrées... et voilà Login est une faible et s'avoue vaincue...

Quoiiiii !! Tu oserais ne pas venir ?! Et ho je vais venir te chercher par la peau des f... Hum restons polies ! Razz
Oh non mais c'est quoi ce craquage qui justifierait ton absence ? Comment as-tu osé! Laughing Maudit soit ton doigt ! XD (auf si sa folie est justifiable, donc j'attends...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 18:33

Login:Ha ben nooooon, je veux te voir moi u____U
Raven: Viiiiii on sera la Smile Je suis comme toi...j'ai tendance à rester dans mon coin quand je connais pas les gens!! ^^""

Pour ma part, j'aurai dans mes petit bras Mariska (Une Rosette) Smile
On a pas encore fait nos badges par contre ^o^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
elodie
Nouveau
Nouveau
elodie


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 19/01/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 19:21

je serais a la ldoll le samedi et dimanche Smile en visiteuse
en compagnie de ma mere ,et de ma cousine qui aura aussi sa bjd dans les bras.
a hate di etre !! Razz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 12:57

Je viendrais *peut être* dimanche Razz car samedi j'ai pas mal de choses à faire...Strange-berry ce craquage valait
le coup. Je l'ai reçu hier et franchement Monsieur ( vous savez le sexe du nouveau bébé XD ) est canon. Il va avoir de la concurrence ! Mon doigt à bien fait d'appuyer sur le bouton de la souris, encore merci à lui et à mon porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 14:13

Ah je te verrais pas Login, je pars pour samedi au L-Doll dommage Ren aurais voulu revoir Nate. Sans couteau cette fois-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 21:46

Du coup, j'y vais le samedi et j'y serai toute seule... J'espère rencontrer des gens cool du forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptySam 6 Oct - 20:07

Bon ben ca ne sera pas encore pour cette année, je ne peux pas y aller demain finalement Sad
J'espère pouvoir aller à celle de l'année prochaine. En tout cas je souhaite une bonne visite à tout le monde! Profitez-en <3
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptySam 6 Oct - 20:37


J'ai vu Quiddity Ocean a son stand ^^ J'ai ma flûte pour MSD !

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 9:21

J'y vais cet aprem cheers cheers YAHOO je suis trop contente, j'èspere que tu seras là login Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 14:36

Luppi a écrit:
J'y vais cet aprem cheers cheers YAHOO je suis trop contente, j'èspere que tu seras là login Smile

Malheureusement non, faut faire attention au porte monnaie, car il reste encore trois semaines avant la fin du mois XD J'espère que tu passera une agréable journée, n'oubliez pas de poster les photos !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:55

Allez pour vous les filles qui n'avez pas pu venir au LDoll , quelques petites photos pour vous faire partager notre émerveillements.

LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 12100703542311161310407014

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !   LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDoll 3 ( 6 et 7 octobre 2012 ) : enfin les photos !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDoll 4 (5-6 octobre 2013) : photos !
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» LDoll 8 et 9 octobre 2011
» LDoll 5 : 18-19 octobre 2014
» Animasia 2012 ~ 29 - 30 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: