La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hommage à Nae-Chan

Aller en bas 
+24
kamiko
rei
Hel
sugi
hirumavsgaara
Emily
Lee
Leïlan
ehowinn
Izahelle
Lumina
sam
Lylyesp
Acinigi
login
loveless
Nyanae
~Snowing~
Paraphernalia
Ladicius
darkdaisy
Ezill
calamityjess
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 21:12

Vous l'aurez sûrement remarqué, notre forum fait pousser quelques tournesols.
L'explication est simple, ce sont les fleurs préférées de Nae-Chan qui nous a quitté le 6 mars 2012.
La maladie s'est emparée d'elle trop rapidement et son décès brutal nous a affectés, l'équipe du forum et moi-même.

Pour cette raison, et avec l'accord de ses proches, nous avons décidé de faire un hommage à Nae-Chan afin de ne jamais l'oublier.

Je propose que tous ceux qui appréciaient Nae-Chan dépose ici, sur ce topic, un petit mot gentil en son honneur.

_________________________________________________

Pour ma part, je ne la connaissais pas personnellement, mais je peux dire que c'était un membre exemplaire de notre communauté qui a rendu service à beaucoup d'entre nous en tant qu'intermédiaire. Et je pense sincèrement que la communauté BJD ou au moins tous ceux qui ont pu traiter avec elle se souviendront d'elle pour sa disponibilité et son courage d'effectuer ce travail malgré la maladie.

Elle a également toujours été présente ici, et active, en public comme en privé et s'est fait beaucoup d'amis à juste titre.
Merci pour tout ce que tu as fais pour notre petite communauté Nae-Chan, moi c'est certain, je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 21:16

J'ai en effet appris cette triste nouvelle sur MC, la vie est vraiment injuste.

Je ne la connaissais pas vraiment plus que ça, mais je suivais ces topic et elle semblais être une personne vraiment adorable. En tout cas je ne l'oublirai pas non plus, ça s'est sûr...

Une pensée à ses proches, son mari et ses filles, qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 21:43



Je trouve ça vraiment triste..

Je ne peut m'empêcher de verser des larmes rien qu'en lisant ce poste, je ne la connaissais pas particulièrement, mais elle avais l'air si sympa et génial.. Je regrette même de ne pas avoir fait la démarche de venir lui parler en mp.

Elle qui avais une grande passion pour le Japon, comme moi.

Je souhaite dire un énorme courage a toute sa famille, c'est un moment dur, j’espère que le temps adoucira vos peines et votre tristesse..

J'ai envie d’injure et de me révolter contre cette maladie .. vraiment.

J'ai aucun mot tellement je suis attristé et en colère.

Repose en paix Nae-Chan la ou tu te trouves, sois heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 22:22

Je fais partie de ces personnes qui ne la connaissais pas personnellement, mais étant membre de notre passion, un membre qui plus est actif et rendant service, son départ est une réelle injustice. Beaucoup de courage à sa famille, ses ami(e)s qui doivent endurer cette terrible épreuve. Quelle repose en paix, au milieu des champs de tournesols et dans un endroit gaie, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 22:37

J'ai déjà posté sur MC,mais je me joins une nouvelle fois à tous les autres membres pour dire combien ce départ prématuré m'attriste.
Je regrette maintenant de ne pas avoir plus pris le temps de connaître Nae,et j'envoie toutes mes pensées à Veraker,Shuya,Sumire et Iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Comme déjà dit sur MC également, je ne connaissais pas Nae personnellement mais c'était une personne admirable, elle m'a beaucoup touchée de par son incroyable générosité et sa dévotion pour rendre service aux membres de la communauté. Comme d'autres je regrette de n'avoir pas pu la connaître un peu mieux, les personnes comme elles sont rares et la voir partir si jeune est injuste car elle ne méritait pas de souffrir ainsi. Nae, j'espère que de là où tu es tu peux voir que nous pensons tous à toi, et que la communauté BJD se souviendra toujours de toi comme une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 0:43

Je suis vraiment attrister par cette nouvelle, je n'ai pas pu connaitre Nae-Chan, je le regrette ... Mais c'étais une personne gentille et adorable, j'espére que ses proches tienne le coup comme ils le peuvent.
Une grande perte, vraiment prématuré. Et je regrette ne pas l'avoir connus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 6:24

Cette nouvelle m'attriste énormément, bien que je n'ai connu Nae-Chan qu'à travers le forum, nos échanges à travers celui-ci ainsi que son blog.
Elle était une personne sympathique et c'est vraiment injuste.

Une grosse pensée pour ses filles, son mari et sa famille dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 9:22

Cette nouvelle m’a en effet très affectée.
Je ne connaissais pas Nae Chan depuis longtemps, et je le regrette.
Ca faisait des années que je suivais son blog, que je voulais la contacter pour discuter et j’osait jamais…
Il a fallu que ce soit elle qui me contacte pour me demander si elle avait le droit de poster sur le fofo (elle n’osait pas parce qu’elle avait été absente pendant longtemps)
Comme quoi … lol sur ce point on est pareilles.

Et ça a suffit pour engager la conversation ^^
On a eu de grandes discussions surtout axées sur la vie au Japon, vu que c’est mon rêve aussi, et beaucoup de trafics de peluches sur pet society.
Nae est quelqu’un d’adorable, elle m’avait même proposé de venir chez elle si jamais un jour je me décidait à faire le voyage.

J’aurais tant aimé…
Le jour où j’irai au Japon, ça me semblera bien fade…

Merci à toi Nae d’avoir été si présente et dévouée pour les personnes qui te commissionnaient.
Le seul bon côté, c’est que maintenant tu ne souffres plus.

Bon courage a tes 2 filles, ton mari, ta famille…
Je vais essayer d’envoyer un mot à ta maman, mais je ne trouve pas les mots pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 10:10

Cette nouvelle m'as beaucoup attristé... Je ne connaissais pas bien Nae Chan, mais à travers son topic
et ses messages c'était une personne fort sympathique, qui avais un don pour rendre service à toutes personnes.
La mort d'un membre d'une famille est un moment douloureux, je suis aussi passé par là, je sais ce qu'une famille peut ressentir
face à une telle épreuve de la vie. Le temps effacera doucement la douleur de l'être absent mais ne s'effacera pas. Je souhaite
un immense courage à sa famille , à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 12:28

On a des fois parlé, je ne la connaissais pas vraiment mais c'était quelqu'un de très gentil. Apprendre cette nouvelle m'a vraiment fait de la peine... Une grosse pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 12:39

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit sur Nae-chan?
Je ne la connaissais pas beaucoup moi non plus, mais sa présence sur le forum était importante à mes yeux, elle était un pilier de la communauté bjd...Nous aussi nous avons perdu un membre de notre grande famille de passionné(e)s.

Son "départ" si rapide nous rappelle à quel point la vie peut être courte, et qu'il faut savoir profiter de chaque instant comme elle l'a fait malgré sa maladie.

Nae-chan, nous ne t'oublierons pas...

Je souhaite beaucoup de courage à ses deux adorables filles, à son mari, et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 17:29

Je vois des petits tournesols ici et je ne peux que penser à Nae-chan ...

Je l'ai peu connu, juste à travers les fofo et une brève rencontre à une Japan expo. J'en garde un bon souvenir, une personne agréable et toujours disponible, une personne simple et qui savait faire plaisir, une personne présente un peu partout dans la communauté BJD... elle va beaucoup nous manquer ...

Je pense beaucoup à ses deux adorables petites filles.

Bon courage à sa famille et à tous ces amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 17:44

Nae-chan nous manquera beaucoup. je la connaissait que très peut, et je connais aussi un peut sa maman, Veraker. j'ai donc aussi une penser pour Veraker qui doit être très triste. comme tout les proche de Nar-chan. Je n'ai jamais traiter avec elle. mais elle m'a toujours répondu a mes questions. et je lui avait déjà un peux parler. elle était vraiment très gentille.

Le temps n'effacera pas la douleur de la perte de nae-chan, mais l’atténuera, enfin du moins je l'espère pour ses proches surtout.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 19:33

Je ne sais pas quoi écrire, je n'en revenais pas quand j'ai vu ça... Et quand j'ai vu les tournesols sur la page d'accueil, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, parce que je savais à qui ils sont dédiés.

Je rejoins la plus grande partie des membres, je ne la connais pas très bien, mais je crois que ça n'a pas tellement d'importance...Parce que c'est bien trop triste de la voir s'en aller comme ça, alors qu'on lui parlait il n'y pas si longtemps encore...

Je ne suis pas tout à fait sûre que mon message aie un sens, mais je tenais quand même à poster ici.

Pour Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyVen 9 Mar - 21:50

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille.
Je ne connaissais pas Nae-chan mais cette nouvelle m'a beaucoup attristé, c'est toujours horrible de perdre une personne qu'on aime.
Je suis de tout coeur avec la famille.
J'espère que les anges vont prendre soin de toi Nae-chan.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptySam 10 Mar - 1:03

Bon voyage à toi Naé, tu vas manquer à beaucoup beaucoup de monde....une tres grosse pensée pour ta famille et tes deux puces Sumire et Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptySam 10 Mar - 2:13


Je ne la connaissais pas mais je me joins tout de même à tout le monde pour cet hommage. Une pensée pour ses proches à qui je souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyDim 11 Mar - 21:23

Comme certaines personnes ici, je ne connaissais pas personnellement Nae-chan. Mais je me joins à vous tous pour lui rendre hommage. Bon courage à sa famille et à ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau
Nouveau
Lee


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyDim 11 Mar - 21:31

Une grosse pensée pour elle, sa famille et ses amis..
Tu vas nous manquer Nae, et j'espère que ton voyage sera merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nouveau
Nouveau
Emily


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/09/2007

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyLun 12 Mar - 9:07

Cela fait 5 ans je pense que j'ai connu guen, parle par le biais du net. Blog, Facebook, Mc. Mais tout au long de cette dernière semaine, j'était rivée à sa page Facebook, dans l'espoir d'une nouvelle positive de roxane. À paques dernier nous aurions du nous rencontrer, mais un tsunami nous en a empêche, et maintenant tu part si brutalement.

Je penserai toujours à toi, qui gardera un œil bienveillant sur ta famille.

Je pense notamment à tes filles, je me souviens comme tu était fier quand elle ont été prise au casting de modèle enfant. Elles avaient tant à apprendre de toi.

Tu va me manquer.

<3

Part en paix guen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyLun 12 Mar - 21:01

je l'ai apris sur MC et je renouvelle ce que j'ai dis là-bas: condoléence à sa famille et ses proches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyLun 12 Mar - 23:12

Je l'ai déjà dit sur MC mais je le redis ici aussi!
Nae-chan je la connaissais pas vraiment mais elle semblait être d'une gentillesse rare! Je la suivais pas mal sur son blog.
Elle va nous manquer à tous. Toute mes pensées vont vers sa familles, ces amis proches... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyMar 13 Mar - 14:22

De même que chacune & chacun d'entre vous, j'ai une pensée d'accompagnement à ses proches, à cette famille qu'elle chérissait tant.
Sans pour autant l'avoir connue personellement, à travers chacun des ses messages, on sentait que c'était une personne vraiment attentionnée pour qui sa famille était vraiment importante.
Nae-chan avait ce coté agréable et gentil, toujours franc, qui se sentait dans chacun de ses propos. Par quelques mots posté sur un de mes topics elle avait su me toucher, car j'ai senti une réelle sincérité de sa part.
Bien que je n'ai pas eu la joie de la connaître plus personnellement, je garderai une très belle image d'elle.

Elle manquera à beaucoup de gens: à ses proches, amis et famille, tout comme aux membres de la communauté BJD, pour qui elle était un élément phare !
Encore une fois, toutes mes pensées les plus sincères accompagnent ses proches.

Au revoir Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan EmptyMer 14 Mar - 20:25

Je ne sais pas si ce post a vraiment une place ici... Je n'ai pas passé assez de temps sur ce forum pour vraiment en connaitre les membres, et Nae n'est pas une personne dont j'ai, à vrai dire, beaucoup de souvenirs...
Néanmoins, la nouvelle de sa mort me touche. Me fait culpabiliser, aussi, un peu. Comme à chaque fois que quelqu'un autours de moi décède. Je voulais donc moi aussi poster quelque chose pour elle. Parce que même si nous nous sommes croisées sans vraiment nous voir sur ce forum, je suis triste d'apprendre cette nouvelle, et je ne peux qu'adresser mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'aimaient.
Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Hommage à Nae-Chan Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Nae-Chan   Hommage à Nae-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Nae-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Bishonen boy
» Les BJD de Nae-chan , mega up p.7
» Hakito-chan ^^
» Présentation de sen-chan
» Tomoyo Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: