La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMer 26 Fév - 12:26

Pendant l'attente de dolls, je farfouille pour trouver la custo que j'ai plus ou moins en tete (tout en sachant que parfois ce qui est prévu et bien la demoiselle te dit "prout" et ne veut pas de la wig/des yeux choisi(s) avec amour XD), je cherche des prénoms aussi ^^. J'ai deja celui de ma realpuki tan, mon juwel est une réincarnation donc ce sera Fenrir ^^ par exemple.
Pour les tinies je leur cherche un coin dans la dollhouse ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMar 18 Mar - 22:14

Je passe tellement de temps à me tenir informé sur tout ce qui est figurines et cie que je n'ai pas le temps de voir le temps passer et encore moins d'être à jour pour les sorties et préco de poupées xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 8:43

Là j'y suis en pleine attente cheers  çà y est commande passée, pour une première on verra bien ce que çà donne...donc pour me faire patienter, (j'ai quand même de quoi faire) travail, maison ,famille, cours (pour être éleveuse canin) je fais mes petites recherches pour une future custo, maquillage, perruque et zeuil ... et aussi projet petit studio photos en tête ... et comment grappiller quelques sous pour tout çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 10:44

J'ai attendu, à la fin de l'année 2013, ma Pukifee Calliope (Icis) avec inquiétude : elle ne devait pas arriver par la Poste mais par un Transporteur, dans un Point relais (en international, car je ne suis pas en France).

... Sur Internet, après avoir passé la commande (!), j'ai lu des témoignages disant que le Transporteur n'était pas fiable ! affraid .

... Vu le prix d'une BJD (même achetée sur le marché secondaire), j'avais vraiment peur que le colis se perde !

Etant fort occupée (obligations familiales et autres), je ne me souciais ni de son "relooking", ni de son "futur logement".

Et je crois que même si je n'avais pas été fort occupée, je n'aurais pas fait de projets pour elle avant qu'elle soit là : elle est ma première BJD ... je ne savais quel "feeling" j'éprouverais en tenant pour la première fois une BJD enter les mains.

Elle est arrivée à bon port et dans un délai de livraison correct.
Et j'ai été enchantée quand je l'ai découverte "en vrai".


Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 10:52

Bizarrement, je trouve l'attente une fois qu'on a le tracking et que la doll est en livraison 10 fois plus terrible que l'attente quand on a commandé ! xD

Probablement parce qu'elle est plus prévisible, on sait qu'on en a pour minimum 2 mois ?

J'ai eu mon tracking hier et je n'en peux plus, j'arrête pas d'aller vérifier où en est mon colis XD
Surtout que cette fois ci, c'est assez particulier, première fois que je commande 2 dolls en même temps, on m'a donné 2 numéros en me disant qu'il y a 2 boites, et un seul fonctionne ._.'

Et j'ai tellement harcelé IOS de diverses questions ces derniers temps que j'ose pas renvoyer un mp pour demander XD peut de passer pour une folle et qu'ils me mettent dans leur liste noire ^^'

Edit : Ah, je viens de réessayer le 2eme numéro et il fonctionne ...
Ce qui fait qu'un des 2 colis est dans l'avion et a décollé, et l'autre pas encore =___=" ...
Je sens le plan foireux genre je vais me taper 2 fois les douanes youhou


'fin bref, pour passer ma terrible attente, je trépigne, je couine et je mange des gateaux ! na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 11:33

Aaaah les joie de l'actualisation de numéro de tracking, je connais ça aussi Very Happy
Je suis indéniablement et définitivement un obsédé du tracking, même en dehors des commandes BJD, même si je commande quelque chose qu'à la base j'étais pas pressé d'avoir, je passe en mode "mais comment vivre une heure de plus sans l'avoir ?  desperate  " dès que j'ai un numéro de tracking ^_^

Courage Loveless, ça va passer vite ^^
Par contre je trouve ça assez gonflé d'avoir fait deux colis différent, sans te demander ton avis, sachant qu'il y a des risques de douanes. Il me semble que les autres compagnies ne font pas ça, quitte à faire un carton énorme (je repense aux photos que Leïlan m'avait envoyé de notre GO fairyland XD).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine40
Interressé
Interressé
Catherine40


Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : Au fond des vignes frontière Gers
Date d'inscription : 24/03/2014

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 EmptyLun 24 Mar - 16:26

Cela m'a réconforté de lire vos messages d'attente.....
Je vais trouver le temps moins long.....
Le matin je vais sur le site ......et toujours en attente d'envoi .... mais les chinois sont pas trop pressés je pense surtout que ma Erin ne vaut pas une fortune.... Very Happy 
En attendant que fais je ????
je vais sur internet pour voir d'autres merveilleuses BJD et je rêve.....
Je pense à toutes les tenues que je vais faire...... au 1/12ème c'est petit mais on arrive à de belles choses..
Je pense qu'il y a un post pour montrer alors je vais y aller de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriancatsdreams.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: