La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?

Aller en bas 
+46
Koikokoro
emmie
Shimiro
Libellule du crépuscule
Lili-Cupcake
Ketty Mint
Capsidia
shu
Pukipoca
Flare
Paraphernalia
Doudou
Luka
PaperDragon
dorothey:.BJD
Mutique
Alexandra
Petit Prince
aishiteru
Vicky
Chibi_Fluffy
Totchi-kun
Sendell
Cecil Red
Nel
Decayed Degree
dark0601
Hibari
osiris
Ladicius
Liberty.
login
Ceres
calamityjess
Jessy-StarkRogers
darkdaisy
nelene
kamiko
loveless
Mme Choucroute
Lylyesp
Novicebdj
Xona
Shining Star
Leïlan
sugi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:33

Pour Dollzone Spain : attente de deux mois et demi pour une poupette MSD sans make up, (celle de mon homme) ^^

6 mois c'est énorme la par contre!!

et pas mal le coup du faut allez chercher le colis à paris, (oui, oui mais je suis de belgique =_=) heureusement que vous aviez à faire!

du coup ben j'attends mon hybride AOD/soom Chrom, même si c'est la tête du chalco qui aura le corps ^^ (ben oui on fait la queue pour avoir un corps XD) chacun son tour mdr ^^

sinon j'attends mon El de luts, (part logiquement en sueding avant du coup XD)

et j'attends la confirmation d'une autre transaction, deux personnes prendrai des poupettes et s’arrangerait entre elles pour les sous, et moi j'aurai la poupette que je souhaite en échange (un SD homme, bizarre XD) ^^ la ce serait le tooooooop! les 2 bjds que je lorgne dessus sur MC XD après si ça marche pas j'aurai eu quand même le EL hein ^^ mais si j'ai l'autre j'ai vraiment du c*l XD

Sinon bon courage à tout les autres pour l'attente loooongue des compagnies! mais aussi au doux plaisir d'ouvrir une bjd neuve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:26

j'ai reçut le petit corps de saccharine!!! \o/
il est tout choupinou tout rose tout petit <3

ce qui fait que j'ai ses yeux sa wig son corps et quelque fringues....il manque plus que la piéce maitresse => la tête !

allez supia on se bouge le fessier !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:28

Darkdaisy: en fait c'était prévu comme ça que si un jour on faisait une commande par mail (on arrivait pas par son site, il proposait pas le virement bancaire) on viendrai chercher la commande le jour ou on irait sur paris vu qu'on y va au moins 2 fois par ans et ça nous évitait les frais de port ^^. Donc de se coté là no soucis (j'aurai du mieux m'exprimer ^^"") mais c'est la non communication qui nous à fort fort énervée >.<

Sinon ben dis donc tu en attends des choses ^o^
Courage!

Kyo: Génial!! J'espère que tu auras vite la tête \o/

Bon j'attend le mail de la résinerie...j'espère qu'elle enverra bien la tête aujourd'hui!!!
Et j'ai toujours aucune nouvelle de Think-Pink >.<
Grrrr...Si à la fin de la semaine y'a rien je passerai sans doute via la résinerie pour commander le corps migidoll (précommande depuis aujourd'hui jusqu'au 15 Mars)
Pour l'avoir manipuler je le trouve pas mal du tout et il me reviendra moins cher que le souldoll...
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:18


hiiii, j'ai reçu le mail de la résinerie, mon colis est envoyé *0* J'ai hâte :3
Même si le make-up et le corps seront pas pour tout de suite mais bon xD

Le tien a du être envoyé aussi non, Sugi ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:53

Ouiiiiiiiiiiiiiii cheers
J'ai hâte de le recevoir *_*
Je lui ai demandé si elle accepterai un layaway pour le corps Migidoll et elle à dit que c'était ok en 2 fois! Huuuuuuuuuuuuu j'ai vraiment envie de laisser tomber Think-pink T_T...t'façon j'ai pas payer donc même si elles répondent et que si je paie pas ça annulera la commande de toute façon...
Bouh gros dilemme... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:10


J'ai hâte aussi *-*
C'est cool pour le layaway, même si je comprends qu'avoir le choix n'est pas évident @@
Ahlala, j'avais vu la nouvelle tête migidoll sur le site mais maintenant que la résinerie l'a ajouté à sa liste, ça sera une tentation future (je le trouve trop chou *-*). Entre lui et Cynical Yujin... Migidoll quoi, ils abusent de me tenter comme ça (surtout qu'objectivement, j'aime quasiment tous leurs moules xD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:21

Oui j'ai vu le nouveau, il est trop chouuuux Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 643978 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 643978
Dur de résister ^o^
En fait je crois que si demain j'ai encore aucune nouvelle ben mercredi je passe commande \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:25


Oui hein ?! J'aime déjà ce moule amour
Dur, dur u.u
Ah bah comme ça au moins ça tranche pour toi ^^ et dans les deux cas t'aurais un corps qui te plait donc ça tombe bien *-*

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:27

Oui voila...ça m'aidera à trancher lol!
Ils sont tous beau chez Migi Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 643978...je les veux tous...mais ça va pas le faire je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:38


C'est sûr que tous les avoir n'est pas possible, mais en collectionner une partie serait tentant @@ *doit se calmer* Heureusement que j'ai 2 projets (Naveen et Castiel) dont je dois m'occuper, ça détournera mon attention xD
Surtout que comme j'ai cassé mon tel, au lieu d'acheter le second corps en avril, c'est repoussé au mois de mai (et encore si je travaille assez en avril-mai)
Ya un des deux qui va rester une tête volante, je ne sais pas encore lequel xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:54

Arf pas cool :/
Courage Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:43

Courage à tout le monde ^^....dur dur de devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Dur, dur, j'vois qu'il y'en a du monde qui attendent. xD
Bon courage à vous.

(Les migi sont trop classes. <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:12

Oui les migi ont trop la classe *en veut d'autres* amour
MIRACLE ! J'ai reçu mon petit dernier !! (envoyé hier par la résinerie et arrivé aujourd'hui, la classe *-*)
Purée, j'ai hâte de progresser en make-up pour maquiller mon Ryu, il est magnifique *-*

Je reste ici parce que j'attends encore mon corps popodoll avec les mains articulées *0*
Après ça, il ne me restera plus qu'un corps à acheter et ma petite tribu sera complète (pour l'instant *dead*)

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:15

Chouette tu l'as eu déjà! Moi pas encore...sans doute jeudi si la poste ne traine pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:18


Oui j'habite dans le département juste à côté en fait, je pense que c'est pour ça (:
J'espère que tu l'auras rapidement *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:22

C'est sur que si tu es proche d'ou elle est ça aide pour la rapiditée ^^
Pour la Belgique ça met toujours en général 4 à 5 jours ^^
On va dire Vendredi au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:04


Courage, il sera bientôt là *-*

Maintenant, je vais trépigner pour le corps popodoll, j'ai hâte de le manipuler *-*
Et puis comme ça je n'aurais qu'une doll incomplète :p
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:42

LE tracking dit que le colis est sur le point de sortir de France cheers
Bon je pense que je l'aurai jeud! *_*
Sinon ben Pink-Think ne m'a toujours pas envoyé de mail pour dire quoi pour le layaway...na mais ça fait pas sérieux quoi....
La c'est officiel...je laisse tombé et le 1er Mars(ça m'arrange mieux en fait) je commande via la résinerie le corps Migidoll...

Leïlan: Courage pour l'attente du corps Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:50

vii Migidoll c'est le mal je les veux tous aussi mais c'est pas raisonnable pour mon pauvre compte en banque >< Donc faut choisir et pour le moment je penche pour le Cho qui correspondrait le plus au perso que j'ai en tête, maintenant je trépigne car je doit d'abbord commander le corps de Cas' le pauvre qui attend, ainsi que par la suite un corps pour la 2ème têtes que j'attend toujours (sont bien long souldoll, le délais est dépassé maintenant de 2 semaines ><) enfin donc si tout vas bien la semaine prochaine je commande le 1er corps donc pour Cas' cheers il restera plus qu'à attendre la fabrication et l'envois encore... alala si seulement j'avais trouver mon bonheur en seconde main ça aurait été plus vite ^^'

bref après tout ça je pourrais voir pour une autre doll ou part comme le cho quoi ^^' si seulement j'étais riche...

courage les filles, c'est long mais ça en vaut le coup heureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:00

Le Cho, très bon choix (y'en à un de dispo à la résinerie ^o^...moi vil tentatrice? noooon point du tout lol...) Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 643978
Courage à toi pour l'attente!! Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:03

Sugi •• Oh, c'est cool *-*
Je pense que t'y gagne en commande à la résinerie, non seulement elle est sérieuse mais en plus tu auras le corps vraiment parfait pour la tête *commandera peut-être un migidoll entier un jour xD*
Merci bisous d'ailleurs, c'est bizarre la somme qui a été retiré de mon compte pour le corps (+ les mains articulées) est de 10 € inférieure à celle que j'étais censée payer, donc si tout se passe bien, l'achat de ce corps aura été une affaire xD

Calamityjess •• Comme je te comprends xD Migidoll ne fait que des beauté, si je suis mes coups de coeur, j'en aurais au moins deux autres (après un tri trèèèès selectif xD c'était 5 au début *sbaf*) mais j'ai pas les sous et puis j'ai été très dépensière là et mon entourage commence à faire la gueule xD
En plus je suis dans la même situation que toi sur les corps, même s'il m'en reste qu'un xD Mais j'aurais pas les sous avant deux-trois mois @@ *need another job*

COURAGE amour

Han Sugi qui joue les tentatrices (a) J'y avais pensé en plus mais j'ai rien dit xD
Ça m'avait tenté aussi, mais c'est pas mon premier choix heureusement sinon argh j'aurais été deg de ne pas avoir les sous xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:07

rooo sugi mais euh je sais qu'il y en a un en plus sur la resinerie mais je peux pas là tout de suite, et avec les quasi 400 euro qui vont partir dans le corps la semaine prochaine je pense pas avoir asser pour le prendre >< mais bon c'est pas grave il y aura d'autre commande et cette fois je les rateraient pas !!

et au final je sais même pas si ça serait en effet pas plus simple de prendre la doll entière en plus, faut que je réfléchisse à tout ça (au moins pas de problème de smatch déjà ^^')
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:00

Huhu désolée de jouer les vil tentatrice ...j'ai po pu résister Razz
Ha oui le fait de prendre le corps migidoll au moins ben j'aurai pas de soucis de matching ^^ C'est toujours ça de pris ^^
Après ben moi j'ai plus de projet dollesque (ouf)...enfin quoi que j'aimerai bien avoir un mnf de chez fairyland...mon petit Eiji est tout seul le pauvre...enfin pas tout à fait il à un copine mais euh...moi je veux du yaoi quoi lol!
Courage Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928 Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:31

Ça y est, souldoll m'à envoyer mon chiron! \o/

Ça aura été laborieux mais le plus dur est fait, il ne lui reste plus qu'à arriver à ce grand monsieur ><

Et puis soyons fou, que le tracking marche aussi, ça serait top XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?   Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Votre première BJD
» Votre approche vis-à-vis des BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: