La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)

Aller en bas 
+12
mao
Crystallis
Seishi
loveless
Silver
Smiley_Beat
circée
sam
Admin
Vicky
Emily
DEIRDRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:36

Une belle personne peu ce trouver moche tu sais, donc cette reacton est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:27

Lloyd: Merci steph! Je regarde les jours qui passent, et je trouve qu'ils défikent à une vitesse! Je me retrouverais bientôt face à ma destinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 5:18

tiens donc sa me rappel un peu moi ce genre de discours =x

enfin c'est complètement moi ce raisonnement tkt Lloyd j'suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptySam 3 Mai - 23:24

Et bien moi je suis sur que tu lui plait plus que tu ne le pense bisous.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptySam 3 Mai - 23:31

ah lala ! les bjd et leurs ame soeur ! que de tourment en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:13

Ca faisait un bon moment que Lloyd n'avait pas eu droit à une petite séance photo! Alors voici pour compenser.


Le Soleil Se Couche...

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010010 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010011
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010012

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010015

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010016

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010017


...A Minuit.

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010018 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010019
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010020

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010021 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010022 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010023 Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010024
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:19

J'aime bien sa bouche (une bouche pareil pour un mec, c'est possible scratch)

Et ce n'est pas bien de fumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:57

gros coup de coeur pour la sixième photo *.* il est vraiment beaux et sensuel dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:04

(Il me vient bien une phrase toute faite pour la bouche, mais par politesse et pour pas blesser Lloyd je vais pas la dire XD)

Je suis de l'avis de Lotus, la 6ème est... *v*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 10:38

Very Happy Moi j'aime bien sa bouche qui fait la moue! C'est d'ailleurs pour ça que j'avais craqué sur lui à l'époque, et aussi pour son regard insolent! Laughing

Merci pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 10:42

c'est agréable de le retrouver se beau Lloyd !!!
Il a l'air pensif scratch serrait-il faché avec Grenaille ?
Tes photos sont très jolie Infernia, et j'aime beaucoup les poses que prends Lloyd, et les photos avec sa cravates sur son torse dénudé, sont super sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 10:47

Oh... Tu sais comment est Lloyd (un espèce de chi*** avec une fierté inégalable! XD), il a sans doute pas été content d'un des caprices de Grenaille et est allé ruminer tranquillement de son côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:02

J'ai pas dis que j'aimais pas sa bouche ! ^^ J'ai juste dis que j'avais une expression pour, mais que je voulais pas la dire pour le vexer un peu plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:03

Ah celui-là quel capricieux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:19

Ah oui c'est vrai que ça fait longtemps aussi qu'il y a pas eu de photos de lui!
Et wahou il est super sex comme ça! j'aime bien les photos où il est pensif appuyé sur un coude, du coup je bave et voilà à cause de lui j'en ai mis partout!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 14:49

Dur dur la vie de BjD...
Canon le mec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 19:41

Hum, il a changé depuis ma dernière visite (ça un baille lol)
Il est vraiment très beau et c'est clair que la bouche n'y est pas pour rien. J'adore cette série de photo ^^ surtout celle au soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 20:00

Merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:44

Silver a écrit:
Ah oui c'est vrai que ça fait longtemps aussi qu'il y a pas eu de photos de lui!
Et wahou il est super sex comme ça! j'aime bien les photos où il est pensif appuyé sur un coude, du coup je bave et voilà à cause de lui j'en ai mis partout!XD

hihi je te reconnais bien là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 17:23

mdrrr Sam c'est pas la 1ere fois que je perds mes moyens devant de si beaux mecs...XD*essuie la bave sur le clavier lol*XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 18:06

Disons qu'on est à mettre dans le même panier lol! ... enfin ... heu ... tu sucombes plus que moi tout de m^me chut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 17:52

J'avais une wig blonde sous la main, réservé à mon futur arrivant, et j'ai pas pû résister! Je l'ai essayé sur Lloyd et je dois dire que le résultat est pas mal du tout! Very Happy
A vous de juger maintenant! ^^

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010010Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010011
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010012Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 P1010013

Le seul problème maintenant c'est que Lloyd se trouve très bien avec et il ne veut plus la rendre! Mais va bien falloir qu'il s'en sépare un jour parce que quelqu'un en aura bientôt besoin! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 17:56

Ca lui va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 18:44

wouaaa c'est clair que ca lui va trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:49

En effet elle lui va très bien cette wig, son visage ressort plus et fait plus doux.
Mais je le préfère tout de même avec la wig noire adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)   Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 tofs du mister (p.9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Amelia [ Doll-love Cecelia] ~Rouge sang...~p5
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» [limwha tan]Nephtys, déesse egyptienne, new tofs p.2
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: