La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8

Aller en bas 
+24
loveless
Goku81
~Snowing~
libra
Vallière
vanyli
Ketty Mint
carolyn
Caillou
dorothey:.BJD
Meilir
Mikki
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
login
Karny
darkdaisy
kamiko
Nel
sugi
dark0601
Lylyesp
calamityjess
Ladicius
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 18:07








Galaad,Chevalier au Lion
















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1018388-Copie
















Après moult réflexion,j'ai décidé de créer son propre topic à Galaad.
Étant donné le nombre de mes pensionnaires,il serai impossible de gérer le topic de chacun,mais dans le cas de Galaad,au vu de son ancienneté et de sa spécificité à mes yeux,cela devait s'imposer.





Galaad ?

Maintenant que j'y pense,je ne me suis jamais étendue particulièrement sur son cas par écrit...



Galaad est arrivé le 10 Septembre 2010,la veille de mon dix-neuvième anniversaire.Je l'avais d'ailleurs acheté un peu exprès dans cette période,avec un petit coup de pouce de ma grand mère.Il est venu de Belgique,et il s'appelait déjà Galaad.J'ai trouvé le prénom si parfait,que je ne l'ai pas changé.
Je l'avais acheté dans le but d'avoir un second SD,pour tenir compagnie/caser avec Ludwig.J'ai été très déçue,à l'arrivée,de voir que Ludwig dépassait Galaad de 2-3 bon centimètres ce qui,par la suite,m'a obligée à tricher dans les photostories,j'ai refusé de me laisser démonter.

L'évolution de Galaad a été très lente,et très progressive.De pseudo-dark,il est passé très brièvement par la case "pirate",avec une longue wig châtain,avant de devenir l'aristocrate que nous connaissons.Mais,dès le début,il a eu ses trois piercings en triangle,ainsi que ses "larmes",pas pour une raison particulière,j'ai simplement eu une illumination la veille de sa première custo.

Il a aussi eu un grave accident,une chute accidentelle lui ayant considérablement abîmé le nez,et fissuré le front.Après des soins attentifs et méticuleux,il est redevenu comme neuf,à mon grand soulagement.Je me rappelle que,à cette période,il y avait une tête d'Afra à vendre,pour pas bien cher,mais je me suis accrochée à la sienne,que j'ai tenté de sauver du désastre.Grand bien m'en a pris.La très légère cicatrice qui subsiste,quasiment invisible,fait désormais partie de lui.


A bien y réfléchir,je crois que Galaad est le personnage le plus abouti que j'ai créé.Ludwig n'entre pas en compte,car le personnage/la doll ne font qu'un à mes yeux,je n'ai rien eu à construire.
Il y a eu un très gros travail de fait au niveau de Galaad,pour bien définir son mental,son caractère,sa psychologie,afin d'anticiper ses actions & réactions.Sa relation avec sa soeur Melliandra m'a beaucoup aidée,mais j'ai surtout développé le personnage seule,dans un recoin de ma tête.Par la suite,le RP m'a donné un coup de patte en plus,m'aidant à développer son côté cynique et exigeant,le côté qu'il refoule la plupart du temps.

Ce qui me plaît le plus,avec Galaad,c'est l'évolution psychologique du personnage.Je ne sais pas si les personnes qui suivent mes photostories l'ont vraiment remarqué,mais Galaad a évolué,mûri,avant de commencer à se détacher peu à peu de lui-même,pendant qu'il gravissait,et gravit peut-être toujours,son chemin de croix post-rupture avec Ludwig.J'aime exploiter cette dimension psychologique,le confronter à des tourments,des regrets,et un sentiment croissant de rage et de lassitude,afin de le pousser de plus en plus dans ses retranchements,pour voir ce qu'il en ressortira.

Ce qu'il faut savoir au sujet de Galaad,c'est qu'il a été élevé à la dure,dans un milieu conservateur et fermé,soit l'archétype de la vieille aristocratie traditionnelle.Il a vécu des années de "plus ou moins bonne conduite",qui peuvent s'apparenter à des années de répression,et,maintenant qu'il est libre de sortir du cadre,il sera intéressant de voir s'il est capable de se modérer,ou s'il cèdera un temps à ses bas instincts,et à ses vieux démons.




Et,pour finir,à propos de son surnom de "Chevalier au Lion" ; c'est un clin d'oeil aux Légendes Arthuriennes.Je sais que,dans la légende originelle,le titre de Chevalier au Lion n'échoit pas à Galaad,mais j'ai tenu à marier le nom de celui qui rapporta le Graal à Camelot,avec celui d'un animal fier et majestueux,utilisé de nombreuses fois sur bannières,oriflammes,et étendards,depuis et pendant des siècles.
Je ne vois pas Galaad comme un roi,mais plutôt comme un être indépendant et majestueux,fier et fort de coeur,à la crinière écarlate,et au regard étincelant.











Dernière édition par Ladicius le Lun 21 Juil - 2:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 18:07






Sans plus tarder,voici une première petite séance photo,pour marquer l'ouverture du topic,et pour,bien sûr,se faire plaisir Wink








Galaad.












♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010706













♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010713













♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010715















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010716















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010718
















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010721

















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010728


















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010732-001


















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010736















Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 18:21

Eh bah je suis contente qu'il ait son propre topic, pas parce que c'est l'un de mes chouchou de ta bande mais parce que c'est un avant tout un perso qui j'aime beaucoup, justement de part son évolution, le fait peut-être que je me sente proche de lui aussi et donc j'aime vraiment suivre son histoire en particulier ^^ donc cette petite description et déjà en sois génial et très instructive ^^

Puis bon la séance photo se passe de coms XD ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978

Voilà quoi je l'adore, il est trop beau, sa custo est génial sans parler du make-up, et c'est un super perso tout simplement. J'ai noter sa petite évolution perso (peut-être parce que j'ai tout lu d'un coup quasiment, ça aide ^^') ce n'est dailleur pas le seul a évoluer et c'est ce qui rend ton histoire, leur histoire si réelle et vivante. Bref j'ai vraiment envie de voir la suite de son évolution, il n'e sortira pas indemne de tout ça mais grandi ça c'est sûr comme il l'a déjà commencer à le faire !

Vive Galaad ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 20:34

Vouaiiiiiiis !! Un topic rien que pour Galaad !! cheers

C'est vrai qu'il a bien évolué depuis ses débuts ( tant au niveau du personnage qu'au niveau custo ), et qu'il est de plus en plus attachant...

Perso mon intérêt pour lui a réellement commencé dans l'épisode de ta PS où Aliya s'écroule à cause de ses élastiques détendus et que Galaad la choppe pour pas qu'elle échappe au restringage...Là j'me suis dit :" tient en voilà un qui arrive à lui tenir tête à la merdeuse...Du caractère, beau gosse, huuumm intéressant " Razz

Si Galaad devait disparaitre, j'en pleurerais je pense...Oui j'ai un p'tit coeur de midinette au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 20:50

Enfin un topic pour lui tout seul! J'espère qu'il sera bien fourni^^
J'aime beaucoup son caractère, son attitude et le voir évoluer dans ton univers, je le trouve très attachant et en plus il a une belle gueule XD
Bref, je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 21:14

Trop bien!!!!! Je l'adore trop galaad!!! En mode fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyDim 4 Mar - 23:21

Hoo super, je suis contente que tu ouvres un topic sur Galaad. ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 Certes c'est mon chouchou mais j'aime voir comment il évolue (caractère etc..). Ce que tu as fait de lui tout au long de la PS est je trouve fort intéressant :-)
C'est un personnage attachant. Moi aussi si il devait à disparaitre je pleurerais aussi ^^

Vivement d'autre photos ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyLun 5 Mar - 9:15

c'est super d'en apprendre plus sur ton beau chevalier au lion.
c'est vrai que c'est un très beau personnage!
je te comprend très bien quand tu parle du plaisir que tu as a le voir évoluer.
faudrait que je rebouquine ta story du début pour voir un peu plus précisément.
mais c'est claire qu'il mérite bien son topic perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyLun 5 Mar - 20:43

Génial!!!!!!!!!!!Un topic rien que pour Galaad ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978....c'est vraiment mon chouchou ^^....je suis d'accord avec Sugi, il est vraiment attachant.......en plus moi j'ai débarqué en plein dans la storie ^^...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyLun 5 Mar - 21:31

Galaad! mon chouchou de toute tes dolls!! adore adore
bon c'est pas très original! mais Galaad c'est Galaad quoi!! ^^
juste trop beau et j'adore son évolution! son personnage! tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 3:52





Merci tout le monde,pour le chaleureux accueil fait à Galaad ^w^









Hum...



Voici une série que je voulais faire depuis très,très longtemps.










• Force et Honneur •






























♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010737














♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010741

















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010742
















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010744
















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010747







Je suis le chant des guerriers

Je suis le vent au-dessus des cairns de mes ancêtres

Je suis l'Avenir de tout un peuple

Je suis le dernier Chevalier de mon sang

Je suis le Lion de la Légende

Je suis l'Oriflamme de mon Clan

Je suis...Galaad.

















♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010749












♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1010750












Avec la Lame Chantepierre à tes côtés,

C'est le Clan entier que tu emmène au combat avec toi.

Porte-nous tous avec fierté et bravoure

Et laisse ta lame chanter

Chanter le chant barbare des guerriers fiers de la plaine

Et mène-nous à la Victoire.










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 7:07

Magnifique ^^......Superbe......De très belles photos ^^..... ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978....très beau texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 7:17

Le texte est vraiment très beau et les photos sont superbes. Je trouve que Galaad a beaucoup de prestance.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 10:18

Galaad est trop beau et avec ses mains articulées, il donne encore une plus forte présence.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 10:23

photo Surtout de son tatouage ! Il à l'aire magnifique, mais on le vois pas en détaille T_T ...

En tout cas, il es vraiment très beau ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 10:24

Galaad il est magnifique ! Il a un regard profond, pleins d'expression.
* Les mains c'est genial avec les doigts articulés !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 10:39

rooo j'adore avec la musique les photos prenne une dimenssion incroyable, çz colle trop bien !! puis avec l'épée il dégage vraiment quelque chose le petit Galaad, il est incroyable, j'adore ta petite séance photo ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 11:40

Qu'il est beau !!! j'adore son look tout entier ! amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMar 6 Mar - 22:00

juste fan, un guerrier au grand cœur mais pas gnangnan pour autant ^^

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyMer 7 Mar - 14:37

Il a un regard si intense !! C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyJeu 8 Mar - 3:53

Kamiko --> Merci beaucoup ^w^

Karny --> Merci Wink
Il faut bien essayer de faire coller la doll au personnage ^^

Login --> Merci beaucoup !
Huhu,oui,les mains articulées...C'est magique !

Axel Gabriel --> Merci ^^
Hum,le tatouage,on le voit bien en détails quelque part sur Portraits of Ruins.Mais il ne me satisfait plus vraiment,je vais devoir le refaire...

Light.Of.Hope --> Merci ♥

Calamityjess --> Merci beaucoup Wink
Effectivement,j'ai toujours pensé que cette musique,que j'adore,lui allait parfaitement ♫

Mikki --> Merci ♥

Darkdaisy
--> Haha,merci !

Lylyesp --> J'avoue,oui Wink
C'est le combo noir autour des yeux x yeux en eux-même,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyVen 13 Avr - 5:19





♦ Mélancolie quand vient la Nuit ♦











♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014265










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014266










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014261










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014264










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014269








♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014270









♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014275









♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014286









♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014288










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014292










♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 P1014297







Ma vie est un bordel sans nom...







Dernières photos de Galaad avant que je n'opère une refonte complète de ses tatouages.J'ai du boulot,d'autant plus que je veux réintégrer ce foutu blason familial,que j'avais viré il y a un bon moment de ça.
M'enfin,je l'aime toujours autant.Je vais me bricoler un beau fond d'écran ♥





• Bonus •



Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyVen 13 Avr - 7:02

le bonus est presque flippant de réalisme
en tout cas ton chevalier aux cheveux de feu est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyVen 13 Avr - 8:08

Toujours aussi beau ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 EmptyVen 13 Avr - 9:36

Que de magnifique photos!!! Il est toujours aussi beau et restera mon préférer de toute tes dolls! ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978 ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 643978
Courage pour la refonte, il me tarde de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty
MessageSujet: Re: ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8   ♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦[Chevalier au Lion] I will come back. ♦ Bas P.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] ♦
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.9 ♦
» ♠ [Lysandre,DOT Lahoo] ♦ Rebirth ♦ Bas p.3 ♠
» [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ P.3
» ♦ [Petit Atelier] Do you believe in ghosts ? [PDMRiz] P.3 ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: