La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)

Aller en bas 
+24
Shimiro
Nyanae
Aémaéska
Felix
Ayoshi
Goku81
dark0601
Light.Of.Hope
Sendell
mao
Loreley
Nel
Lylyesp
Ezill
dorothey:.BJD
darkdaisy
Isumi
sugi
Solyane
login
Mikki
Axel Gabriel
kamiko
Angelsuccube
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 8:37

j'adore ton idée!! toutes ces couleurs et c'est choses mignonnes!!
et ta puce est ravissante!!
raaa pi j'adore ce qui est mignon!! ça met des étincelles dans les yeux Smile
"sort de bisounoursland"
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:14

WAh elle est super jolie cette petite, je la trouve vraiment trés belle, bravo pour la custo !
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 22:39

login : Merci beaucoup ^^ Tu verra d'autres photo assez rapidemment ^^ ( et dans la nature )

Loki : Merci !!!! Pour une fois la custo m'est venue rapidemment ^^

dorothey:.BJD : Merciiiii ^^ Bientot des photos en extérieurs ou elle revele tout son poteiel de choupitude ^^

darkdaisy : Merci beaucoup !!! moi aussi j'adore ce qui est tout mignon ( et ce qui est très dark aussi mais bon )
C'est ma petite chouchoutte d'amour

Light.Of.Hope : merciiii !!!!
Ca fait super plaisir de lire tout ca surtout que c'est ma première full custo ^^


------------------


Alors je suis impardonnable, je n'ai plus rien posté depuis super longtemps, par manque de temps et de motivation, mais j'ai décider de reprendre l'épée et de retourner au combat.

Depuis j'ai beaucoup de doll qui sont rentrée dans ma vie : j'ai maintenant la coquette collection de 3 msd + 2 tête volante dont les corps sont en cour d'achat et 4 yosd ^^

Donc de ce fait, je vais tenir ce topic ci pour les msd et je vais en ouvrir un autre pour les yosd, ca sera plus facile ^^





Aloooooooors pour recommencer ce topic comme il se doit, voici une petite séance avec une nouvelle ( dikadoll rena hybridé sur un corps Angel of Dream ) qui est une full custo, le make up est de moi et elle a une toute nouvelle tenue crée par moi ^^
Voici donc Shialla, déesse de la chasse ( vous verrez sa fiche plus tard ^^ )

J'ai pas un décors de fou mais j'espère quand même que ca vous plaira ^^

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4110

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4111

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4112

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4113

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4116

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4114

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4212

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4210

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn4211

bonus:
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 7:11

Elle et trop belle!!! J'adore sont make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:55

Elle est superbe. J'adore son make-up et sa tenue où le vert de l'espoir prédomine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 20:14

J'aime bien le dégradé de vert qui fait ressortir sa résine. Et puis fana de ses oreilles x)
La tenue à l'air sympa, et sa robe a l'air d'avoir une jolie traine.
En tout cas beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 20:48

Comme tout le monde je trouve que son make-up est super, on voit rarement du vert et pourtant c'est une si belle couleur Smile

Et pis ces oreilles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 11:43

C'est vraiment une excellente custo, puis tes photos sont superbes. cela me fait plaisir de
te revoir sur le forum good job le make up est très fin, bien travaillé, sublime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 14:53

Ta petite Shialla est ravissante ! admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 15:34

Shialla est trop jolie. love 
Elle fait une magnifique déesse de la chasse avec tout ce joli vert sur elle. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 21:20

Elle est très jolies admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 22:06

dark0601 : Merci beaucoup ^^
Ce n'est pas mon premier make up de bjd mais j'essaye de m'appliquer tout en restant je l'avoue dans la simplicité ^^

Goku81 : Merciiii ^^ Oui le vert est pourtant loin d’être ma couleur préférée mais sur elle, j'adore ^^

Black_Lotus : Merci beaucoup ^^
C'est ma première tenue donc c'est pas une oeuvre d'art lol
Moi aussi je suis fan de ces oreilles !!!

Juroquee :Merciiiii ^^ Oui c'est rare de voir du vert aussi peps lol
Je voulais un vert pétillant avec une touche de bleu dedans, ce n'est pas du vert anis, je pense avoir réussi cet effet ^^

login : Rhooo lala tu va me faire rougir ^^
Je suis loin d'etre un pro du make up mais j'essaye de faire ca proprement ^^
Point de vue des photos, j'essaye de prendre plus le temps de gerer les lumières, les poses, le floue,... c'est assez nouveaux pour moi donc je test ^^

Lylyesp : Merci beaucoup ^^
C'est un moule qui est peu vu et pourtant j'avais craqué dessus dés que je l'avais vu, c'était un de mes premiers coup de coeur de doll ^^

Aémaéska : Merci beaucoup !!!!
Elle aura d'autre tenue avec aussi du brun mais toujours une touche de vert, c'est important ^^

Nyanae : Merciiii pour elle, ca fait toujours plaisir de lire des commentaires aussi gentil !!!



Voici sa fiche personnelle :

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Chasse11


Et oui encore un caractère bien trempé lol

PS : J'ai choisi le prénom Shialla car il signifie: Danseuse des Clairières, Fille de la Haute-Forêt, la Dame des Bois (LB)
Attributions: Clairières forestières, croissance forestière, la Haute-Forêt, le bois de Padhiver
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 8:49

Ha la Rena est un moule qui me plaît bien et la tienne est très jolie!
J'adore tout ce vert sur son makeup et sa tenue! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 0:29

elle est très jolie cette demoiselle, et très féérique. Ce serait pas un collier du Ldoll ? ^^ j'en ai vu pleins, et maintenant je regrette de pas en voir prit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 0:33

Shimiro : Merci beaucoup !!!
C'est un moule qui commence seulement a etre utilisé, je suis super contente d'avoir pu développer son potentiel lol

sOoZ : Merciii ^^
Oui toutes mes dolls ont un coté féerique ( enfin j'essaye lol )
Pour le collier, je l'ai trouvé sur internet, mais je suppose que ce style la peut etre trouver ou fabriquer ailleurs ( comme sur le ldoll ou autre ) Tu trouveras surement un autre a l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 16:25

Elle est superbe !

J'adore le fait que son make-up soit assortie à sa tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau
Umi No Kyouki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Date d'inscription : 09/12/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 20:43

Shialla est sublime  admire1 
Ses oreilles et sa coiffure  embarrassed1 
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:09

Merci beaucoup a vous 2 ^^

Demonslawa
: Oui j'ai eu du bol pour le tissus, c'est exactement la couleur qu'il fallait pour elle ( vu le nombre de vert qui existe... )

Umi No Kyouki : Pour la coiffure, c'est une wig + 2 rajout car j'arrivais pas a trouver une wig comme celle la d'une seule pièce ^^

-------------------------------


Bon alors je suis impardonnable, j'ai 10 trains de retard ici lol
Je fais beaucoup de photo mais j'ai pas toujours la motivation de les mettre ici ( honte à moi ^^ )

Voici ma toute dernière arrivée
C'est un personnage que j'avais en tête depuis longtemps mais que je ne pensais pas créer tout de suite et encore moins avec ce moule là.
En effet il y a peu j'ai acheté une doll ou juste le corps m’intéressait et je comptais revendre la tête car j'en avait déjà une comme ca.
Mais une fois arrivée, j'ai vu que au delà du fait que c'était le même moule qu'une de mes autre doll, on avait fait une modification dessus en ouvrant les yeux... ca donne carrément plus la même chose ^^
Et quand j'ai testé une custo dessus, ca a été le coup de foudre lol


Voici donc Mirabelle : déesse de la gourmandise

En espérant qu'elle vous plaise, avant j'avais des yosd rose et maintenant j'ai enfin ma MSD rose lol
Elle va avoir pleins de corsets, des jupes a froufrou, la totale lol
Mais vu que la gourmandise est un péché, certes elle est mignonne cette petite, mais elle est un peu dans l’excès ^^
( vous comprendrez vite ^^)

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6111

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6112

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6113

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6114

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6115

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6116

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6117

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Dscn6118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:21

elle est trop mimi !
je la vois bien avec une sucette dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:36

ben a vrai dire, je comptais essayer d'en faire une lol
( un peu comme Mizore dans le manga "rosario and vampire" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:40

ah d'accord xD 
*_* j'adore la référence (j'adore se manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 16:07

Ta poupée sucrée est un régale ... la bande noire sur sa robe du coup me fait penser à du réglisse, c'est vrai qu'il ne lui manque plus qu'un sucre d'orge à la bouche et elle est parée pour être une pure gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 9:49

Ton Unoa est toute mimi ♥ puis avec ce décor sa rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 11:27

J'adore les Unoa ! et la tête "O" m'a fais longtemps envie pendant un long moment ! xD
Elle est vraiment mignone, moi qui aime les couleur façon bonbon je suis servis ! hâte de voir plus de photos d'elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:43

Elle est très jolie! C'est rare de voir une Unoa "o" avec une custo colorée! J'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)   [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mes petits surnaturels] Soom AFI make up P2 ( 31/08 )
» Lilith [DOC Twing-Key]
» Icis (PKF Fairyland) (petite mise à jour 30 mars)
» Firiel Nouveau Look P5 [Lilith Angel Studio]
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: