La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)

Aller en bas 
+10
Flare
dorothey:.BJD
Xona
calamityjess
kamiko
sugi
Ladicius
Lylyesp
Saphir
Leïlan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:52



Un premier makeup,ça se fête ^^

Les points sur lesquels je n'ai rien à redire sont les taches de rousseur,les traits d'eye-liner des yeux,et les grains de beauté,c'est très bien géré ^^

Je vais plutôt essayer de t'aiguiller pour améliorer ces point-là :

- les sourcils : Il y a un bel effort de symétrie,bien que je crois que l'un des deux est légèrement plus long.Le problème est qu'il ne font pas très naturels ; tu as fait une ligne de la même épaisseur tout le long,alors qu'un sourcil a tendance à être plus fourni vers le nez.Pour un meilleur résultat,je te conseille de n'utiliser que le crayon aquarellable (sans eau bien sûr),avec une mine bien taillée,qui te permettrai de la précision dans ton trait.Tu pourra même te permettre le détail des poils.N'hésite pas à dessiner des sourcils sur une feuille avant de te lancer sur la résine,histoire de bien définir la forme que tu souhaite.

- les lèvres ; travaille les nuances,si tu veux un effet plus naturel.As-tu eu un problème post-MSCisation,avec le vernis,par exemple ? Car je remarque qu'il manque de la couleur vers l'extérieur des lèvres.A moins que ça ne soit voulu ? ^^
Personnellement,je trouve que c'est un peu trop rose,comme couleur,et ça ne s'accorde pas forcément avec la couleur des yeux,et le brun dominant du faceup.Essaye d'autres teintes de pastel,si tu le désire ^^


Évidemment,tu as tout le temps,pour t'améliorer !
En tout cas,je constate que tu débrouille plutôt bien avec la symétrie ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:22


Merci pour vos avis, conseils *0*
Je vais essayer d'arranger ça sur le prochain *est motivée* \o/

Ça va beaucoup m'aider parce qu'on voit pas du tout ce qui cloche quand on a le nez dessus. Genre pour les sourcils, je savais pas comment les rendre plus naturels et j'ai du m'y reprendre 5 ou 6 fois au moins avant de capituler xD

Alors pour la question des lèvres, c'était pas voulu que la différence se voit à ce point en fait, ça devait être plus léger mais le vernis a accentué ça et puis ya le pastel qui accrochait moins sur les bords qu'au milieu @@ j'ai bataillé un moment, pour qu'elles se colorent entièrement. Du coup pour les nuances, ça va me prendre un peu de temps je pense xD Mais je suis patiente, j'ai mis plusieurs jours pour le faire, parce que j'ai travaillé chaque étape (et que j'avais pas énormément de temps), quitte à refaire plusieurs fois avant de passer au détail suivant, donc je vais finir par arriver à faire ce que je veux, je le sens *sbaf*
Pour la couleur des lèvres, j'ai pas réussi à faire celle que je voulais, d'où ce rose bizarre xD mais comme je m'entraine pour le make-up de naveen qui sera dans les tons bruns aussi, je vais continuer à chercher cette couleur de lèvres.

Pour les paupières, je pense que je ne mettrais pas de vernis finalement, parce que c'était plus naturel et moins criard avant ~ 

Ah et j'ai failli oublier de vous remercier pour les compliments sur les trucs positifs aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:42

Bon, j'ai fait un second test de make-up, mais j'ai eu un problème avec les lèvres... Le pastel accroche mal à certains endroit alors en tentant de "boucher" les trous, j'en mets trop, ça s'étale, c'est moche et en plus, le MSC fonce la couleur... Du coup, ne regardez pas les lèvres, c'est un désastre... J'ai voulu faire les traits blancs pour les améliorer mes le vernis et le MSC les ont rendu ultra visibles et impossible de les cacher malgré les couches de pastels, donc la prochaine fois, je les ferai pas où d'une couleur plus foncée.
Les paupières ne sont pas parfaites non plus mais à côté c'est quasiment rien xD

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 P1030952b

Je vous montre quand même les zones où les pastels n'accrochent pas :

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 P1030955e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:02

Je peux pas t'aider parce que moi j'suis une quiche de tout façon XD
Mais je t'encourage!! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:03


Merci :3 je vais en avoir besoin, parce que je suis une quiche moi aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:15

    Rohhhhhhhh pas si quiche que ça !! Tu rigoleras ma jumelle quand je te monterai mes premiers tests Laughing
    En tous cas tes sourcils se sont bien amélioré je trouve, puis dans l'ensemble ce n'est pas un si grand désastre je trouve sans ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:08


Ben je me suis améliorée, j'avoue, surtout pour les yeux et les sourcils mais les lèvres... elles gâchent tout éè Le truc c'est que j'en peux plus de voir Naveen en blank donc je pense que je vais tester, au pire, ça s'enlève, c'est pas un drame si je me rate @@
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:02

les sourcils sont vraiment bien et mieux que la première fois, franchement c'est le seul détail où je suis vraiment pas à l'aise mais toi tu t'en tire super bien ^^

Dans l'ensemble c'est beaucoup mieux au final, et y a pas de soucis tu t'améliore bien plus vite que moi je doute pas que tu va réussir à faire des merveilles avec un peu d'entrainement 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 601720 par contre pour les lèvres c'est chiant ça si ça accroche pas... j'aime beaucoup leur teinte, tu as éssayer de faire en couche progressive, en cas, genre tu met une première couche de couleur même si elle reste peu visible, tu passe une couche de MSC et tu appuis la couleur avec une seconde couche... se que je fait c'est que je passe dabbord au pinceau avec la pastel diluer à l'eau sur toutes les lèvres, ensuite une fois sec j'appuis la couleur avec un coton tige et toujour la même pastel mais à sec cette fois. quand ça marche pas trop je passe une première couche de MSC pour fixer le début et je recommence... enfin je suis loin d'être une pro donc je sais pas trop quoi te dire ^^' mais en tout cas continu dans ta lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:07

J'ai eu le même problème avec la bouche de Zephy pour son premier make up... Le dessous des levres était bien MSCisé? Je pose la tête à l'envers pour la MSCiser maintenant pour être sûre que le creux sous les lèvres soit bien vaporisé^^ Sinon, tu utilises quoi comme materiel pour les lèvres? pinceau, coton tige? Tu utilises que du pastel? à sec ou mouillé?

Par contre tu gères les sourcils! Ils sont très symétriques^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:35


calamityjess ••
Merci pour tes encouragements, c'est gentil *-* C'est vrai que les sourcils, je suis contente de ma progression xD J'ai bien dû les refaire une bonne dizaine de fois, pour qu'ils soient vraiment le mieux possible, mais quand je suis dans mon truc, je ne peux pas m'arrêter tant que je n'ai pas ce que je veux xD (du coup je finis jamais un make-up sur une journée xD)
Pour les lèvres, je MSCise à chaque étapes, à chaque couche, comme pour le reste du make-up mais je pense que Loki a mis le doigt sur mon soucis xD

Loki •• Han je crois que t'as trouvé le problème *-* Je mets la tête à l'envers, mais le visage est toujours tourné vers moi... Et comme par hasard, la lèvre supérieure, le repli sous la lèvre inférieure et le menton, sont tournés vers l'autre côté... ee Donc c'est ça, faut que je la retourne, parce que les mouvements avec la bombe ne suffisent pas, la preuve °°
Sinon, j'utilise un pinceau et un coton tige pour les lèvres et je ne mouille pas le pastel, je n'y avais même pas pensé o.o je ne savais pas qu'on pouvait xD Comment on fait ? on mouille le pinceau et on le met dans la poudre, on mouille la poudre, ou on mouille la zone qui a été poudré (ici, les lèvres) ?
Merci pour les sourcils, j'espère pouvoir les refaire aussi bien sur le vrai make-up xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:12

Oui il faut vraiment verifier qu'il y en a partout, quitte à bouger la bombe et la tête en même temps^^
Alors personnelement je ne mouille jamais le pastel parce que ça fait trop un effet peinture ou tartine^^' la poudre seche donne un rendu bien plus naturel^^
Ne fais pas de mouvements trop large avec le pinceau sinon tu risque envoyer de la poudre partout autour de la bouche^^' Je sais pas si ça va t'aider mais je préfère utiliser un pinceau plat^^
Pour les traits blancs, taille bien ton crayon et n'appuie pas trop pour que ça reste léger et fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:55


Je ne bougeais que la bombe @@ Je bougerai les deux maintenant ^^'
Ah xD Bon je vais garder que la poudre alors, mais je pense que mes mouvements ne doivent pas être assez précis pour les lèvres et pourtant je m'applique mais c'est pas encore ça, parce que ça fait un effet brouillon, vraiment pas beau °°
J'ai des pinceau plat, mais le plus petit est plus mou en fait donc c'est galère xD Mais je vais m'entrainer, je vais finir par gérer *y croit*
Pour les traits blanc, j'avais mis tellement de poudre que je ne voyais plus rien, d'ou le rendu moche, en plus j'en ai pas fait assez xD et le MSC et le vernis ont tout fait ressortir, le pied *out*

Je vais y arriver \o/ (enfin j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:39

Tu es sur la bonne voie en tout cas! Bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58


Merci *-* Je vous tiens au courant du résultat :3
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:15

J'adore tes make up, ils sont très détaillés et jolis !
J'ai hâte de voir les prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:27


Merci, c'est très gentil :3
Surtout que je suis une novice :$
Mais j'espère progresser !
D'ailleurs, j'ai commencé le make-up de mon nael boy (supia) mais bon le blush ne sera pas super, je n'arrive pas à faire une couleur identique, alors je vais rester sur un truc léger @@
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:58

Pour devenir meilleur, il faut se pratiquer (comme moi et la couture haha...) et je suis sûre que ton prochain make up sera super ^_^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 3:24


Ne t'en fais pas, je pratique :p
Et je m'applique, quitte à le faire morceaux par morceaux sur plusieurs jours x)
Si tout vas bien (et que je ne dois pas tout refaire) je vous montrerai le résultat bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:29

Pour les cotons tiges tu as aussi ceux qui sont légèrement taillés pointus, perso. j'adore les utiliser pour des petits recoins etc c'est assez pratique =3. Pour les sourcils c'est comme les lèvres, des traits légers =3

Mais bon mattes un peu le truc horrible que j'avais fait la première fois, lors d'un atelier makeup XD *honteuse* alors tu n'as vraiment pas à t'en faire sur ton niveau Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:54


J'en ai cherché justement, mais je n'en ai pas encore trouvé éè en plus, ceux qu'on a sont affreux, ils se déplument... Mais je n'ai pas le choix pour le moment.
Pour les sourcils, je m'en sors mieux que pour les lèvres, j'ai l'impression, même s'ils sont loin, très loin d'être réussis xD

Horrible, non, mais c'est pas le même genre, c'est plus original, et je préfère les trucs plus naturels (pour les miens parce que j'avoue que certains make-up que j'admire ne sont pas forcément naturels xD) et puis mon premier make-up était épique aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:24

ba! c'est franchement très bien! j'adore! (ouai on a tous des problemes de pastel qui accroche pas je crois.. xD) continu comme ça (y) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:36

Merci beaucoup, ça fait vraiment, vraiment plaisir :3
Surtout que je suis en train de perdre la foi... ça fait deux fois que je recommence le make-up de Naveen (Nael boy supia) à cause du MSC qui se barre à un endroit... ça commence sérieusement à me saouler ;____; Déjà que je suis très lente pour mes make-up alors en plus ne jamais pouvoir le finir, ça me stresse éè


Dernière édition par Leïlan le Lun 16 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:28

Ne te décourages pas!!! Tu vas réussir >..<
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:01


Merci :3
En plus, bientôt, je n'aurais plus vraiment le temps et j'ai plein de trucs à faire en même temps xD Mais je vais surement réessayer parce que j'ai reçu ses yeux et tout donc je veux le voir fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:55

Je peux te dire ceci: Ton premier makeup est superbe comparera ce que jai fait...comme une demoiselle a dit plus haut, je mettais la poudre de pastel surles levres et yen avait partout autour aussi Razz Pis vu je ne suis pas tres patiente, je trouvais que ca paraissait pas alors jai mouiller lapastel...

Bref une chance que je fesais des tests sur mon proojet de costumisation de Moxie Teen Razz

Tu as fait dautre essaies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Contenu sponsorisé





3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)   3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make-Up by Kukiko - News p.2 !
» Séraphine : *°O News O°* P.2 : Taelyan Blush et make-up<3
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: