La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xona • Fraichement mordue...

Aller en bas 
+8
Edward
sugi
login
dark0601
Lylyesp
darkdaisy
Leïlan
Xona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 20:44

    Je n'ai jamais été très douée pour les présentations et cela fait bien longtemps que j'en ai pas fait aussi. Je vais donc rapidement parler de moi avant de passer au sujet principal qui est les BJD.

    Je suis une fan de jeux vidéo, de lecture et de RP en tous genre. En gros, je suis fière d'être une grosse geek qui déprime rapidement sans sa dose d'ordinateur quotidienne. Et oui, moi ce n'est pas la cigarette mon péché mignon. Si non, j'ai 22 ans bientôt 23 (le temps passe trop vite... Grandir est difficile pour moi ^^) et je suis depuis 3 ans animatrice dans un centre de loisir.

    Concernant les BJD, je suis nouvelle dans ce monde ! Je remercie Leïlan pour m'avoir rendue aussi accro par contre mon porte-monnaie va rapidement te faire la gueule xD. Au début, je dois bien avouer que je trouvais vraiment cette passion trop cher, même si les poupées étaient vraiment magnifique je trouvais que le prix ne justifiait pas cet achat. Puis après ma première visite chez leïlan, j'ai quand même pu voir réellement cet univers. (Keon m'a fait craqué Razz ) Bref voilà... Je vais enfin faire le premier pas dans ce monde !!!

    Je n'ai pas encore ma BJD (elle va être commandé demain dans la journée) et je sens que l'attente va juste être infernal... Pour les plus curieuses, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le Morse de Souldoll même si au final il y aura un make-up bien différent que celui d'origine. Et encore une fois, je dois remercier Leïlan pour m'avoir aider à trouver mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 20:48


Bienvenue ma Jumelle amour amour
Mouahahah, je suis terriblement méchante avec toi, à te saouler tous les jours avec ma passion xD Je ne pensais pas te déteindre dessus. Sauf ce week end quand je t'ai vu te balader partout avec Keon (a) *sbaf* c'est un tentateur mon boy... Je suis contente que t'aies pu ouvrir le colis d'Ezio avec moi et aussi d'avoir pu t'aider à trouver ton coup de coeur BJDesque :3
J'ai hâte de voir mon filleul (a)

Amuse-toi bien et demande à ton porte feuille de me pardonner *sbaf*
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 20:49

bienvenue à toi et à ton futur boys!
le Morse est super beau ^^
amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 20:50

Et ben bienvenue dans notre monde de résine !!

Je crois qu'on a tou(te)s tiqué sur le prix quand on a fait connaissance avec les BJD, puis après ça devient bien surmontable tellement on devient accro !
Depuis que je suis dans cet univers, j'ai bien appris qu'on ne doit pas dire " jamais " car on finit souvent par se contredire !! LOL

Et tu as eu un joli coup de coeur ! super
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 21:01

    Merci ma jumelle amour
    Ah j'avoue que tu as été si sadique avec moi, il était vraiment difficile de ne pas craquer un jour xD Mais ne t’inquiète pas, je ne t'en veux pas. Sérieusement, je ne pensais pas que tu pourras me rendre aussi accro à ce point-là. Et oui... Pauvre Keon qui a du me supporter pendant ce week-end xD Je suis aussi très contente d'avoir pu être là pour l'ouverture du colis de mon cher filleul !!! Alalala qu'il est beau... Et c'est ce jour-là que j'ai su que c'était foutu aussi xD

    Tu vas devoir me supporter lors de l'attente d'Adonis et là tu vas en baver xD
    Mon porte-monnaie te pardonnera peut-être un jour.

    darkdaisy • Merci beaucoup !
    Et oui, il est vraiment magnifique. J'ai craqué direct.

    Lylyesp
    • Merci à toi aussi !
    Je me doute bien que je ne suis pas la seule à avoir penser ainsi. Et je pense en effet que je vais apprendre à ne jamais dire "jamais"
    Cela fait plusieurs jours que je bave dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyMer 15 Fév - 22:30


Supporter avec toi l'attente douloureuse sera mon châtiment *sbaf*
C'est sûr qu'il ne faut jamais dire jamais (a) Hein, mademoiselle "je n'en aurais qu'un" et puis "non ce prénom sera pour le second" xDD
On est tous passé par là, t'en fais pas :3
Au final, on regrette rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 10:03

    A mon tour de te souler avec ça Razz (Nyaaaaaa il est commandé là *Sautille*)
    Ouai Rolling Eyes Bon par contre, on va attendre pour le deuxième hein ! Déjà que je vais avoir du mal à faire avaler l'arrivée d'Adonis à mes proches... XD On va éviter d'avoir l'idée d'en avoir réellement un deuxième pour le moment.

    Oui, je pense que je ne vais pas regretter amour
    De toute façon, vu comment je gagatise sur les tiennes --'
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 10:18

bienvenue à toi et à ton futures boys que t'attend!!! Et oui l'attente du bjd et très chiante!!!! C'est long mai tu sera contentant une fois dans tai bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Bienvenue à toi. Rhhoo va avoir encore du beau gosse à mater XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 12:10

Soit la bienvenue cheers
Et trop bon et beau choix!!! Xona • Fraichement mordue... 643978Comme le dis Login "encore du beau gosse à mater" Xona • Fraichement mordue... 654995
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 12:32

    dark0601 • Merci ! Je sens que je vais découvrir ce que le mot impatience veut réellement dire.
    J'avoue que quand je l'aurai chez moi, il risque d'être toujours fourré dans mes bras où sur mon bureau. Il y a même déjà sa place ^^

    login / sugi • Merci ^^ Et j'avoue un futur beau gosse.


Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 19:31

Bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que donnera ton future petit Boy =3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 20:12

Soit la bienvenue ainsi qu'à ton futur boy ^^ Chouette encore un beau gosse. Je suis d'accord, faut jamais dire jamais. Sugi et moi on pensait la même chose, mais de 1 on est passé à 39 bjd lol! ....Amuse toi bien ici!!!!Hâte de voir ta doll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 20:21

    Edward • Merci beaucoup. J'ai aussi hâte de voir ce qu'il donnera lors de mes séances de photo Razz

    kamiko • Merci !!! C'est une sacrée collection, personnellement déjà si j'arrive à faire accepter cet BJD à mes proches je serais bien contente. Et il faudra bien des années avant que je puisse en avoir une autre xD Mais pour le moment, j'ai environ 3 mois pour arriver à annoncer mon achat (Je pense qu'on va bien rigoler) xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyJeu 16 Fév - 22:36

Bon courage pour annoncer ça!! Xona • Fraichement mordue... 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 10:23

    Merci sugi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 11:55

On dit toujours qu'on en aura une seule ... et puis on n'y arrive jamais xD.

Courage pour l'attente et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 12:33

    Merci Jesse.
    Et oui, je pense que c'est foutu pour rester sage dans ce domaine là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 12:37


Oui, la preuve, j'étais raisonnable avant et je suis devenue vachement dépensière xDD
Mais bon, au moins je me fais plaisir avec mon argent, c'est fait pour ça *-*
T'en fais pas ma jumelle, si tes parents crisent, tu sais où te réfugier hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 12:41

    Et comme on est jumelle, cela risque fortement de m'arriver. Rolling Eyes
    Oui, si cela se passe pas bien. Je t'enverrai ton filleul pour des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 13:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyVen 17 Fév - 14:26


Oui, t'es bien partie pour (a)
D'accord, j'espère que ça n'arrivera pas mais sinon, je prendrais soin de lui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyDim 1 Avr - 0:14

Ca peut etre facile den avoir juste une, moi jetais accro il men fallait une ABSOLUMENT, et quand je lai eu jetais heureuse, mais finallement elle restait dans sa boite, donc je lai revendu Razz Donc bref pour le moment en tk jen ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Hibari
Interressé
Interressé
Hibari


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyDim 1 Avr - 11:00

Héhé bienvenu !!
Ho et puis ta pas choisi le plus moche pour ta première aquisition XD
Si t'es accro, tu pourra pas en rester a une.
Moi j'en ai acheté une puis meme pas un mois après j'ai commandé ma deuxième.
Ben oui un Boy tout seul ça s'ennui, le pauvre, il lui fallait un copain ^^
Enfin, la je l'attend avec impatience mon second boy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... EmptyDim 1 Avr - 12:02

Merci !!!

Je pense que c'est foutu pour moi l'idée d'avoir qu'une seule poupée.
J'ai trop d'idée en tête pour aussi m'en lasser je pense (C'est fou maintenant j'ai la manie de chercher des éléments qui pourrait aller à l'univers des dolls)

Et en effet Hibari, c'est triste un boy tout seul... Pour tous te dire, j'ai déjà en tête mon second boy ainsi qu'un autre. Et j'ai la nette impression que le chiffre 3 ne restera pas longtemps 3...
Je suis complétement fan des dolls de souldoll *O* et je suis tellement impatiente d'avoir enfin mon morse à la maison (Hélas la compagnie semble avoir pris du retard dans ses commandes... Je risque encore d'en avoir pour 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xona • Fraichement mordue... Empty
MessageSujet: Re: Xona • Fraichement mordue...   Xona • Fraichement mordue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xona • Fraichement mordue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle mordue, une lol
» Nouvelle mordue!
» nouvelle mordue depuis la source
» Petite présentation d'une mordue de petits détails :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: