La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]

Aller en bas 
+14
Sendell
Karny
Novicebdj
Lumina
Xona
sugi
Ceres
dark0601
Lylyesp
darkdaisy
Mikki
Leïlan
kamiko
samnine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 18:00

Voila donc ma petite nouvelle...Une BID Elin d'Iplehouse real skin.
Je ne peux pas dire que j'ai eu à l'attendre très longtemps car elle n'a mis qui 10 jours à arriver entre la commande et la livraison!un truc de fou!
Merci encore à toi Agnès pour ton aide si précieuse!
Voici donc Valentine qui porte bien son prénom car elle est arrivée le jour de la st valentin, ça allait de soi Wink
Je suis totalement sous le charme de cette jeune fille!et je me suis hâtée de lui faire cette petite tenue pour ne pas qu'elle soit toute nue Wink

Valentine

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 00917
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 02216
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 02515
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 05410
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 06210


Dernière édition par samnine le Ven 9 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 18:08

Elle est mignonne tout plein Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 643978.....très réussi ta tenue ^^ tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 18:12

Oh qu'est ce qu'elle est chou *-*
Le real skin d'Iplehouse est vraiment classe (j'ai reçu un SD de cette couleur ya 2 jours xD) et j'adore ce moule c'est mon préféré des BID, j'ai failli le prendre mais en petit garçon :3
La tenue est superbe aussi, tu es douée ** Dire qu'en plus tu t'es hâtée à la faire, c'est encore plus méritant ~ 

Dis, ce sont les yeux d'origine ? Ils ont l'air un peu grands (ceux de mon Shane l'étaient aussi, selon le site il fait du 12mm et quand je l'ai reçu, il portait du 14mm, ils sont pas doués avec les tailles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 18:15

+1 Leïlan, cette BJD c'est ma préférer et j'aimerais trop l'avoir en petite garçon !

Ça fait super plaisir de la voir dans différent style, en tout cas, elle est magnifique. Jolie petit valentine, son prénom lui va à merveille ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 20:46

oh qu'elle est mignonne! ^^
elle fait très réaliste je trouve
et sa tenue lui va super bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 20:55

Elle est très mignonne cette petite Valentine, et en plus elle est bien habillée !!
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 21:07

Elle et trop choupi!!! J'en devient gaga!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyMer 15 Fév - 21:25

Encore une merveille chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 12:20

Kamiko, Merci!! je suis contente que tu apprécies ma couture!

Leïlan, merci beaucoup!! c'est quel modèle SD que tu as reçus,c'était ton 1er Iplehouse?je suis tout à fait d'accord avec toi,les Dolls Iplehouse sont formidables!!!cette résine! ces make up!! je suis fan depuis que valentine est là!
le moule Elin j'adore comme toi!je crois que je vais même en commander une autre en normal skin Wink
Merci aussi pour ma tenue!oui j'ai du la faire vite fait le jour de son arrivée pour ne pas qu'elle reste toute nue trop longtemps Wink
Faut dire qu'Iplehouse a fait ultra rapide pour la livraison,juste 10 jours entre la commande et la livraison,un truc de fou!
Pour les yeux ce sont ceux avec lesquels elle est arrivée,je ne sais pas si c'est du 12mm mais je crois car ils ont l'air plus petits que mes 14mm...

Mikki, merci!! je comprend que ce soit ta BID préférée! comment ne pas craquer pour cette adorable bouille?!
je te souhaite de tout coeur d'avoir rapidement le modèle garçon!
Merci pour son prénom,je ne pouvais pas faire autrement vu qu'elle est arrivée ce joue là!!et depuis entre elle et moi c'est l'amour fou! Wink

darkdaisy, merci beaucoup!! c'est vrai que j'adore le réalisme de ce moule!vive Iplehouse pour ça!

Lylyesp, merci!! je suis ravie que ma Valentine te plaise comme ça! Smile

dark0601, merci beaucoup! nous serons donc 2 à gagatiser Wink

Ceres, merci!! je suis heureuse que cette petite nouvelle te plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 12:20

.


Dernière édition par samnine le Jeu 16 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 13:53

Elle est absolument ravissante!! Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 643978 Et la tenue que tu lui as faite est vraiment bien!♥ Et j'adore tes photos♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 18:23

Sugi, merci beaucoup!! je suis ravie que tu aimes l'ensemble de cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 18:30

    Elle est vraiment mignonne dans sa tenue toute bleutée, je trouve que cela lui va très bien.
    Et au risque de répéter ce qu'on dit les autres chapeau pour lui avoir créer aussi rapidement une tenue, surtout qu'elle est jolie.

    En tous cas, elle porte très bien son prénom amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyJeu 16 Fév - 18:47

samnine a écrit:
Leïlan, merci beaucoup!! c'est quel modèle SD que tu as reçus,c'était ton 1er Iplehouse?je suis tout à fait d'accord avec toi,les Dolls Iplehouse sont formidables!!!cette résine! ces make up!! je suis fan depuis que valentine est là!
le moule Elin j'adore comme toi!je crois que je vais même en commander une autre en normal skin Wink
Merci aussi pour ma tenue!oui j'ai du la faire vite fait le jour de son arrivée pour ne pas qu'elle reste toute nue trop longtemps Wink
Faut dire qu'Iplehouse a fait ultra rapide pour la livraison,juste 10 jours entre la commande et la livraison,un truc de fou!
Pour les yeux ce sont ceux avec lesquels elle est arrivée,je ne sais pas si c'est du 12mm mais je crois car ils ont l'air plus petits que mes 14mm...

J'ai reçu le Shane (l'édition limitée cowboy), j'ai posté des photos si tu ne vois pas trop à quoi il ressemble Very Happy Et oui, c'était mon premier Iplehouse, même si j'ai longtemps bavé sur le Lee aussi mais il ne convenait pas à mon perso donc je l'avais pas commandé. Et juste avant, j'avais failli acheté le Elin boy, d'ailleurs c'est pas dit que je ne craque pas un jour (si c'est le cas, je le prendrais en real skin aussi, je suis fan de la peau de mon Ezio :3) ou alors ça sera pour un serca boy *-*
Ah tu n'as attendu que 10 jours ? °° On m'a dit qu'ils faisaient des stocks parfois, mais comme j'ai pris un limité, j'ai attendu 2 mois et demi xD
C'est du 12mm les yeux je pense aussi, je posais la question parce qu'on en voit pas beaucoup le blanc autour et ça me perturbe un peu, sur les photos du site aussi, je les trouvais un peu grand, mais c'est peut-être moi qui me prend trop la tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyVen 17 Fév - 19:47

Xona, merci beaucoup!!je suis contente que ma puce te plaise habillée comme ça Smile
Et merci aussi pour son prénom Smile

Leïlan, Je suis allée voir ton grand et wahhh il est vraiment très beau!! et comme tu le dis le real skin lui va à merveille!je n'arrive pas à l'imaginer autrement d'ailleurs.
Je trouve que cette couleur de skin va bien pour un Serca boy,peut être même plus que pour le modèle Elin que je trouve trop féminin pour être un petit garçon ;)mais on a pas toujours la même façon de regarder nos merveilles Wink
Pour l'attente oui seulement 10 jours! c'est fou!je pense qu'ils l'avaient en stock ;)et j'en suis fort heureuse! Smile
Pour les yeux,je ne sais vraiment pas...je lui essayerai des 14mm je verrai bien la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyVen 17 Fév - 20:33


Merci :3 Je ne l'imagine pas non plus en normal skin (et encore moins en white), je pense que ça enlèverai trop son charme xD Pour le serca boy, c'est vrai que c'est en real skin qu'il m'a tapé dans l'oeil justement, mais j'ai trop de YoSD coup de coeur, ça va devenir problématique pour choisir x') Surtout que si je passe un jour commande pour des vêtements pour mon Shane, ça va être tentant de glisser un petit BID dedans *sbaf*
Je comprends que seulement 10 jours d'attente pour une BJD neuve, c'est le pied *-* C'est un corps mobility ou pas ? Pour savoir si ça leur arrive d'en stocker, parce que déjà c'est cool qu'ils stockent des real skin *-*
J'aurais plutôt opté pour des 10mm au contraire, mais si tu n'en as pas, je comprends que tester soit plus compliqué, ce n'était qu'une suggestion comme ça. J'ai eu justement ce doute pour mon yeon-ho, qui portait les 16mm conseillés et finalement, je viens d'essayer du 14mm parce que mon Shane est arrivé avec et finalement, je les ai laissé, ça lui donne un regard plus expressif, je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyVen 9 Mar - 16:05

Leïlan,désolée de te répondre si tard... Embarassed
Alors,oui ma Elin a un corps mobility Wink
Et pour ses yeux,j'ai comparé et c'est bien du 12mm qu'elle porte,j'aimerai lui en trouver du 10mm mais pas évident dans les couleurs que j'aime...


Voilà ma petite Valentine chérie avec un nouveau look!
Elle a changé de wig et je lui ai refait une petite robe pour l'occasion Wink
Je l'aime autant dans ce style que dans l'autre,je ne saurai choisir entre les 2...

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 01420
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 01618
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 02316
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] 02516
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyVen 9 Mar - 17:27

ho la boudeuse ! elle est choupi cette rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptySam 10 Mar - 12:05

Merci beaucoup Lumina!! je suis ravie que ma p'tite boudeuse te plaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novicebdj
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptySam 10 Mar - 12:44

Elle est mignonne comme tout et sa tenue lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptySam 10 Mar - 20:55

Novicebdj, merci beaucoup!! ça me fait plaisir que tu aimes ma puce ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptySam 10 Mar - 23:18

Elle est trop mignonne ta petite boudeuse. Sa tenue lui va harmonieusement bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptySam 10 Mar - 23:55

Whoa, ta puce est magnifique, et la tenue que tu lui as faite est superbe et lui va à merveille, tu es super douée *_*

Les Iplehouse sont décidément de pures beautés, peu importe le modèle <3

*hâte de recevoir la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
samnine
Interressé
Interressé
samnine


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyDim 11 Mar - 8:53

Karny, Merci beaucoup!! je suis ravie que ma petite boudeuse te plaise! j'ai un gros faible pour les boudeuse Wink

Sendell, Merci!! ça me fait bien plaisir que tu aimes ma Valentine!merci aussi d'apprécier ma couture!
Je suis du même avis que toi,les Iplehouses sont des merveilles!j'ai été enchanté de recevoir ma Elin!elle est d'une qualité incroyable!rien à voir avec mes autres dolls!la résine est formidable,tu ne seras pas du tout déçu!Wink
il y a beaucoup de modèles qui me plaise et je pense même commander la Serca le mois prochain,tellement je suis sous le charme! Smile
Quel est le modèle que tu vas recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] EmptyDim 11 Mar - 9:49

Y a pas à dire, chez Iplehouse ils font des merveilles même en Yo-SD .
Et puis tu sais parfaitement mettre ta petite Valentine en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty
MessageSujet: Re: Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]   Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine la coquine...p2[BID Elin,Iplehouse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamago no hakken
» A verrouillé - merci ^^
» [Mes Hommes.] p.5 [20/06]
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [Iplehouse] I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: