La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Aller en bas 
+71
dark0601
Angelsuccube
Nyanae
kamiko
Nel
sugi
Liberty.
NingyouMoumoku
Luulu
shu
Grigri
esna
Mutique
poupie
Bliss
Suigin.D
Aémaéska
Alexandra
Pchiiiit
Keru
Saphir
ehowinn
Clawdia
darkdaisy
MissTerre
Leïlan
Ilorka
Marie-Helene
Fidlansi
Bào Trâm
~mahiko~
Goku81
cecej
Paraphernalia
StrangeFlo
ptitebjd
Luneah
yami627
Kahorie
Elune
Riiko
Nami
Themis
Vicky
mixou
Myushi
sOoZ
Mysterack
raziel
loveless
Isumi
Topsy Kretts
calamityjess
imadoki17
Sano
Lylyesp
yuki
chachat93
Tsubaki
Enholla
Jessy-StarkRogers
login
kinahé
mao
Caillou
Acinigi
Ceres
Nana
Jesse
Totchi-kun
Asukimi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 22:29

Ceres a écrit:
Ah?
Pourtant il me semblait bien l'avoir déjà vu?!

tu as du voir ces photos dans la galerie des rencontres sur MC...


je les aime beaucoup ces photos en extérieur ça permet de changer d'environnement pour les prises de vue ( parce que la prise de tete pour trouver des fonds différents pour faire des photos chez soi ça finit par saouler... lol! )
et puis c'est Niwa quoi !! je peux pas ne pas aimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 18:23

trop bien la 1ere photo dans les escaliers !!!!!! on dirait un montage O_O
très belle séance photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:34

Niwa je t'aiiiime :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:56

ah gawd!!!! mais quil est sexy ce petit! MIOW! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 17:25

Ooooooh é_è
ca ne m'avais pas envoyé les notifications é_è
Je pensais que personne n'avais aprécié ou vu ma seance....snifouillle j'était triste lol

Bon je vous reponds alors^^


Ceres : tu avais du la voir dans la galerie rencontre sur MC, j'en avais posté une partie la bas^^ et aussi sur Doa lol
En tout cas merci, j'ai pris beaucoup de plaisir a faire la seance et a lui donner toutes ces positions^^ moi qui ai tendance a prendre 15 fois la même photos sous des angles différents lol


Kinahé : merci beaucoup^^ j'aime aussi tout particuliérement sa tenue je pense que c'est celle que je préfére pour lui^^


Login : merci beaucoup^^ c'etait a une rencontre, on est sortit deriére la maison de la personne a la recherche d'un petit coin pour faire des photos, on a descendus les escaliers, on a cherché, rien trouvé, puis...je me suis tournée vers les escaliers, dans le sens de la montée, et la....revelation lol


Jesse : merci beaucoup^^ la deuxieme photo a du succé dit donc, contente que tu aimes ca tenue^^ le petit haut vert est un cadeau en plus, j'aurais jamais crus que du vert fluo puisse faire jolie lol


Loveless : oui j'aime bien le contraste de cette tenue^^ je suis contente qu'on m'es offerte ce petit haut, dire qu'au debut je me suis demandé comment je pourrais bien assortir un haut vert fluo lol. Migi c'est le mal, il ne faut surtout pas commencé a y metre le nez, c'est de la cacaouette maudite puissance 10 lol



Raziel : alors ca c'est vraiment trés gentil !! *blush* même si tu exagére lol, enfin faut que je le pense sinon je pourais plus metre mes petites chaussures avec le beau temps qui arrive mdr


Mysteract : merci beaucoup a toi !! je suis contente que ma seance te plaise a ce point là !! j'ai decouvert un tout petit coin de paradis ideal pour les photos, et comme j'avais un beaux garçon dans les bras....lol



Kyo : merci beaucoup^^ c'est vrai que j'avoue que le casque ca fais un peu tout ptdr, puis la tenue et tout et tout, lol, merci pour la chemise depuis que tu me la prété elle m'es devenue indispensable mdr, c'est LE basic indispensable mdr


Chachat : merci beaucoup a toi^^ c'est vrai que ce style lui va bien^^ je suis une pro du casual je dois avouer !! Et j'aime bien la derniére photo aussi, merci a tous les figurant mdr



Mao : merci beaucoup^^ je suis heureuse que tu le redecouvre et que tu l'aime encore plus qu'avant !! et pour le decor je n'y suis pour rien il c'est trouvé sur mon chemin lol, mais je n'ai pas pu resister^^



Lylyesp : vi c'est surement ça^^
Et oui j'adore les photos en extérieure ! malheureusement j'en fais trop peu mais c'est telement bien !! ca permet de faire des choses qui change comme tu dis et avec souvent une bien meilleur lumiére (même si là il faisais un temps de chien lol) J'en fais trop peu....je me sens pas trop de sortir doll sous le bras et de partir faire des photos au parc ou autre, déjà que j'aime pas qu'on me regarde dans la rue alors là je ne passerais pas inapercue lol, et comme je n'ai pas d'amis de folie pour aller prendre des photos de bjd a lyon lol, d'ailleur si ca te tente des aprém photos au parc quand il fera beau fais moi signe lol, en plus t'aura le grand honneur de papouiller niwa chou lol



Sooz : merci beaucoup^^ ca fais plaisir ca lol mais non ce n'est pas un montage , juste un joli decors feerique^^



acigini : merci beaucoup ^^ contente qu'il ai une fan de plus mdr



Topsy ; ptdr merci beaucoup^^ je suis contente qu'il te plaise mon petit mec^^



Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 17:53



(*~°6°~*)

Bonjour a tous !!
Ma storie va être légérement ralentit car Maël va être réincarné, finaleement le jina boy ne corespondait pas pour le personnage de Maël
Je vais donc le reincarné,
trés certainement en un Jun de chez crobidoll
Le jina boy quand a lui deviendra le jumeau de ma jina girl lol
Je ne sais pas encore son nom,
vous pouvez voir son make up (peu être provisoir je ne sais pas encore
dans ma galerie make up : ici


Pour l'histoire ca va donc retarder un peu le tout,
même si la derniére storie reste d'actualitée,
au details prés comme vous l'avez surement déjà compris que le moule de Maël changeras pour la suite de l'histoire^^

En attendant je vous poste donc cette seance avec Sae
qui pour l'instant reste toujours un personnage un peu flou qui ne fais pas son apparition a la maison
Qui reste dans son petit monde exterieur en solitaire
Mais bon il finira bien par arriver a la maison metre un peu le basard tôt ou tard

Voici donc une nouvelle seance qui en explique encore un peu d'avantage sur son rapport a Niwa
le centre de gravitation de toute l'histoire

Comme on ne change pas une sale habitude
Ca n'avance une fois de plus pas enormement mdr

Place aux photos qui j'éspére vous plairons^^

PS : cette fois c'est en français, je trouvais que ca sonnais mieu^^


(*~°6°~*)



****************
**************
***********
*******
****
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 24132301



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 54844702



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 78928003



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 81525504



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 33410005



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 95689006



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 54773007



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 86192408



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 42872309



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 92743510



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 83116311


Merci d'avoir regardé !!

**********
******
***
*
*
*
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:06

Oh je suis fan ^-^
J'aime beaucoup ^-^
Je me suis bien plongé dans l'histoire.
Et Sae est vraiment beau.
Comme tes photos d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:46

trooooooooop bien!
les photos lhistoire le model le théme les couleurs tout!!
il est temps que tu nous débloque tout ça hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:10

oh bah ça sera avec un grand plaisir pour les photos en extérieur ! comme ça on sera 2 a etre regardé bizzarement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:38

Les angles de vue, les couleurs, la luminosité font que l'on se plonge dans ton histoire. On pourrait croire que Sae va se tourner vers nous pour nous regarder ou que l'ange va ouvrir les yeux. On pourrait se croire dans une église. J'aime beaucoup cette ambiance sombre et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:09

ooooooohhh j'adoooooooooooooore ces photos !! amour
les couleurs et le rendu sont sublimes !! et Sae quel beau gosse ! *bave* on le voit pas assez souvent je trouve... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (*~Il nous faut ouvrir les yeux~*) Sae (Migidoll V.Miho)   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 10:51

Oui c'est vrai que tu ne prend pas beaucoup de photos de lui chaise Il est tellement beau et il ma l'air tellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 16:59

Il est vraiment magnifique ce petit niwa ! Il n'y a pas à dire !!
-Qu'elle petite merveille n'empeche c'est doll-
Bref ! j'ai hate de voir d'autres photos de lui et je confirme que le vert lui vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:09

Je crois que je succombe à son charme ....pour bégner dans son monde sombre et mystérieux ...*w*
Magnifique oui ....Il est magnifique ! Tu devrais nous le montré plus souvent ! Et j'ai hate de voir le nouveaux maël !!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:24

Bonjour a tous !!
Bon alors !!
Il y a du changement dans cette gallerie^^

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois
Maël va être reincarné,
et ce trés probablement en un Jun de chez crobidoll

Maël devient donc April
Un jeune chanteur blondinet au temperament bien trempé
Un brin cinique et imbut de lui même

Il a une soeur Jumelle, Jo, qui pour l'instant attends sagement son corps

a oui et puis il est censé, si j'y arrive, etre trés tatoué^^ voili voilou

Je vous le laisse faire sa petite présentation lui même^^

J'éspére qu'il vous plairas !!


.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 777104Photo041

Né un premier avril
Comme si ma venue au monde n'etait pas une bonne farce suffisante
Il a fallut que mes parents est l'hilarante idée de me nommé April
Avec un nom pareil on commence bien dans la vie je vous dis
April, né le premier Avril...

Oh et puis....non seulement je suis blague pas drole,
mais en plus de cela quand je suis né on a dit "oh on ne l'attendais pas celui là"
ou comment vous faire comprendre qu'on ne vous a pas deroulé le tapis rouge

Et bien votre cher April était le petit jesus d'avril,
aprés les cadeaux inatendus sous le sapin vl'a le bébé surprise
Et oui ma soeur de 3kilo 5 a la naissance cachait l'avortons que j'était,

Non seulement a cause d'elle j'ai passé mes premier jours dans des baby-gros roses mais en plus de cela elle a trouvé ca hilarant de me surnomé Poison
Non pas par ce que je suis pire qu'une vipére veneineuse...quoi que... mais par ce que...voila c'est fun youhou poisson d'avril

Enfin bref, mesdames et mesieurs je vous fais ma reverence, moi la blague d'avril, j'ai nommé le sublissime, le merveilleux April Poison




.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 303153Photo039



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 921835Photo043



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 754432Photo044



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 939726Photo045



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 920061Photo046



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 970294Photo060



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 175585Photo063



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 117933Photo071



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 231380Photo075



J'espére qu'April vous plais !!
Moi j'en suis deja raide dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:46

Myushi : Merci beaucoup a toi^^ contente que l'histoire, Sae et les photos te plaisent^^


Kyo :
oui faut que je debloque== mais j'arrive pas a avancer ptdr...en plus je pensais que Maël allait tout debloquer mais bon vu qu'il est reincarné...Et que j'avais déjà commencé a le faire arrivé, ca me bloque encore plus mdr


Jesse : merci beaucoup^^ j'éspére que tu n'es pas resté sur ta fin vu que l'ange n'a pas ouvert les yeux et que sae ne c'est pas tourné vers nous^^ en tout cas contente que ca te plaise


Lylyesp : merci beaucoup^^ je dois t'avouer que j'ai un peu de mal a trouvé des idées de seance pour lui....ca tourne malheureusement un peu tout autour de Niwa lol, pourtant j'ai encore des seance sous la main de sae sur mon pc mdr, Mais je vais essayé d'en poster plus !! de lui et de Kami^^



Login : il est surement un peu perdus dans son coeur oui, tiraillé entre plusieurs choses, ce n'est pas facil pour lui toute cette histoire, il a du mal a se positionner
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:21

Et bien il a pas de chance le pauvre - t'es sympa avec lui toi XD -
Par contre Wouaw !!! Qu'il est beau je le préfere largement comme ca !!!!!
SU-BLI-ME !!!!! je l'adore !!!!Troooooooooooop beeau .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 643978
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 654995 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 654995 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 654995 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 654995 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 654995

Et puis j'ai hate de voir ton nouveau mael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:24


HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!
Voila , ca veux Tout dire !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Invité
Invité




.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:32

Hi hi hi April c'est beau comme prénom, il me plait bien ce petit ! :3
Et poisson ou pas, l'est beau April drunken
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 21:32

la vache affraid
il pète ton April
j'aime beaucoup adore adore franchement il me plait
et je comprends que tu es raide dingue de lui
il est trop beau
c'est toi qui a fait le make up , il est très réussi

j'ai hâte de voir d'autres photos , celles ci sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:01

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissss !!! j'adore le poisson d'avril ....euh April Poison pardon !!!

j'ai hate de voir sa jumelle du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:04

Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:12

Il est sexy dans son rôle, et j'adore le piercig dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***April Poison, mais lol quoi==***Nouveau mec!![MD jina   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptySam 2 Avr - 10:45

Ooohhh je l'adore, il est trop beau. Son make up est trop bien fait, il est merveilleux. Et son texte de présentation est vraiment géniale. A quand sa sœur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 EmptySam 2 Avr - 12:20

il est divin! et c'est un personnage fort interressant !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: