La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Kazuma] Rafraîchissement -p3-

Aller en bas 
+25
Maxime
Zorha
Paraphernalia
Ayoshi
mao
baka-deshi
shlimbo
dorothey:.BJD
Meilir
Lylyesp
Ceres
Leïlan
Pandy
kamiko
calamityjess
login
yami627
darkdaisy
sugi
Sendell
Edward
Kameo
~Snowing~
dark0601
loveless
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 14:26

Edit : je mets les photos en spoiler y'en a une qui a changé je ne sais pourquoi et elle déforme tout ! >o<

Hellow !

Voilà enfin le topic de la chose =)
Depuis le temps que j'en rêvais, il est enfin là... et finalement c'est pas plus mal que je l'aie raté la première fois, parce qu'en tan, je le trouve juste magnifique !

Bon on est quand même toujours en galère wig, je voulais pas lui mettre une fur parce que mes autres BJD (sauf Aiden) en ont, mais je crois qu'il en aura quand même une, déja parce que trouver une wig normale rouge et en plus avec une frange qui cache pas la tronche, c'est impossible mdr.

Reste juste à trouver une fur wig rouge >_> y'a bien celle de Tata's mais apparemment elle serait trop grande, je vais peut être commissionner du coup, mais les commissionneuses de fur wig que j'ai pu voir sur DOA ont pas le rouge que je veux XD a chaque fois c'est soit trop rouge flash, soit trop bordeaux  (nan nan je suis pas chiante du tout ...)

Pour les yeux, idem, c'est pas les siens, je lui ai mis ceux d'Eliade en attendant, j'ai pu voir du coup que le 14mm, c'est trop grand.



Attention : Photos pas recherchées du tout avec piece bordélique apparente en fond et doll sans make up XD


photos:
Voilà pour le moment.

J'ai pas fait de photos recherchées déja parce que je le maîtrise pas encore très bien, et aussi parce que cette nuit j'ai pas dormi chez moi.
Ma chambre a donc pas été chauffée depuis la nuit d'avant et il était super froid, j'ai pas voulu trop le bouger j'avais peur que la résine casse mdr *parano*
Et aussi parce qu'il a pas encore de make up >_<

Pour ce qui est du personnage, ça a pas arrêté de changer...
Rien que pour le prénom, au début j'étais partie sur Sköll, mais j'aimais pas comment ça se prononçait, donc j'ai cherché, c'est venu sur Draven mais nan... cherche encore XD
J'ai hésité avec Reaven ou Reaver vu que je me suis remise à jouer à Fable.

Puis il y a quelques jours, j'ai eu la révélation en regardant "Summer Wars", le gamin que j'ai adoré : Kazuma, ça m'a rappelé que j'adorais ce prénom, et que ça faisait un moment que je voulais une doll avec un nom japonais, le Chrom ayant un visage typé asiatique, c'est nickel ^^

Du coup, monsieur s'appelle Kazuma, je ne sais pas encore ce qu'il est... il hésite entre Samuraï et Yakuza... ou autre


Dernière édition par loveless le Jeu 2 Mar - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 14:29

roo j'adore c'est patte!!!!et sont corp rien a redire il trés beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 14:52

NYAAAAAAAAAAAA, Il est trop Beauw !
Han j'veux le même a la maison Wink
Moi j'dis ! "Vivement son make-up" °°
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 14:54

Aaaaarffff ! Moi aussi j'en veux un ::: L'est juste trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 15:44

Il est vraiment beau et puis j'adore ses pattes et ses mains *O*
amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 15:50

Wouha, l'est trop beau <3

Juste parce que j'y connais encore pas grand chose, c'est quoi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 16:58

Wouah il est superbe. amour Hâte de le voir avec son make-up!
Le chrom en tan il déchire tout!


Dernière édition par sugi le Dim 5 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 16:59

Soom *bave*

mon dieu que tu fais des merveilles! puis le Chrom quoi!! amour

Sendell : je te conseil de jeter un coup d'oeil chez eux! c'est les yeux qui pétillent assurer!

bien sur les meilleurs sont sold out XD hein monsieur Chrom XD sauf quand il daigne faire des ptites reventes expresses de leurs modèles prestigieux...

fin bref vivement qu'il soit custo!! sa va donner!!!!
amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 18:11

il est trop beau ^^ je suis complétement fan amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 18:16

Il est magnifique !!! le rouge va très bien avec les peau tan. Tu as fait une merveilleuse acquisition.
Franchement il est sublime. Vivement le make up.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 18:31

my gosh qu'il est beau [Kazuma] Rafraîchissement -p3- 643978 il va tout déchirer une fois make-upper et tout [Kazuma] Rafraîchissement -p3- 601720 et puis ces mains quoi, et ces papattes, j'adore [Kazuma] Rafraîchissement -p3- 643978 [Kazuma] Rafraîchissement -p3- 643978
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 19:09

Il est très beau, même si je ne suis pas très papattes ^^ [Kazuma] Rafraîchissement -p3- 643978
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 19:25

Ah bah oui, un Soom, c'est évident, y a qu'eux pour faire d'aussi beaux modèles mi-animaux *bave*

Je jette régulièrement un oeil sur leur site, je connaissais particulièrement les fées et les centaures (mon rêve absolu!!) par contre ce modèle je ne l'avais jamais vu. Ça doit vouloir dire que j'ai pas encore passé de temps sur leur site, ça mérite bien encore un ptit tour ça sifle
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 20:13

dark0601 > merci beaucoup ^^ j'en suis gaga mdr

Yashunori > huhu oui j'ai hâte aussi qu'il ait son make up !

Kameo > merki =)

Edward > Merci lol j'adore aussi ses pattes, ça fait bizarre parce qu'elle sont vraiment énormes o_o

Sendell > C'est un Soom Chrom ^^ mais c'est normal si tu l'as pas vu, il est sorti il y a quelques années.

Sugi > merci ! ^^ J'avais peur au début en le prenant en tan, et finalement je trouve ça parfait *_*

darkdaisy > voui y sont toujours sold out les plus beaux c'est pas juste d'ailleurs T_T mais lui c'était ma dreamdoll ultime c'est pour ça que j'ai cassé la tirelire >_<

Yami > merci ^^ je vais essayer de prendre des photos régulièrement

Login > merciii voui j'adore avec le rouge *_*

calamityjess > mdr merci ^^

kamiko > ah ben j'espere te réconcilier un peu avec les papattes alors =)



Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 20:57

Il a l'air tellement gigantesque o_o mais jaaaaaaaaaaaaaaaime sa bouille, son corps à faire baver, ses pattes et ses mains griffues *-* J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! J'peux que t'encourager à prendre ton temps pour trouver et à laisser l'imagination défiler jusqu'à trouver ZE truc \o*connais très bien la galère niveau perso*

Hâte du reste amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyDim 5 Fév - 22:31

En fait on à aussi un Chrom à la maison et je suis in love de se moule♥♥♥ Et le tan; wouah trop bien quoi!!! Je le veux en tan maintenant, c'est malin lol!
Moi j'aime les papates au contraire de ma soeur(kamiko) héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyLun 6 Fév - 4:04


Han le Chrom *bave*
En tan en plus ;___; Je veeeuuuuux *sbaf*

Il est sublime en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus amour
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyLun 6 Fév - 18:47

Dream Parallel > Il est immense ! >< ke savais qu'il serait grand mais ça fait quand même bizarre quand on déballe la chose XD
Surtout qu'ils le l'avaient mis en pièces détachées pour qu'il rentre dans le carton o_o j'ai hâte qu'il soit makeupé !

sugi > huhu ^^ ben je suis soulagée parce que j'étais tellement fan de ce moule mais en NS que j'avais peur que ça passe pas, mais heureusement si =)

Leïlan > muhaha xD bah pour plus de photos je pense qu'y faudra attendre les week ends parce qu'en semaine, le temps que je rentre chez moi y fait déja nuit, et photos au flash = kaka !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptySam 11 Fév - 12:49

Il est sublime....
Des fois je regrette de m'être séparer de mon Chrom.
Ils ont une belle gueule y à pas à ch***
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 10:05

Ceres > merci =) je comprends ça, quand je vois une DES je pense pareil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revoici la bête avec sa nouvelle wig.
Finalement, j'ai quand même tenté de prendre la Tata's, et en fait, la taille est nickel (tellement nickel que chuis obligée de la mettre sans le headcap gluant dessous sinan pas moyen de la mettre)

Bon par contre, au début j'ai eu peur, la wig faisait vraiment mauvaise qualité quoi, y'a pas de cheveux le long des coutures donc ça faisait des raies blanches >_>
Mais en coiffant, ça se voit plus XD
Je me suis bien battue avec, parce que ça partait dans tous les sens en frisottis, j'ai cru que j'y arriverait jamais.
Mais... j'ai vaincu *_*
Et ouf, j'aime bien !

Maintenant, plus qu'à trouver des extensions, j'aimerait bien lui en mettre des rouges et des oranges ^^

Place aux photos !


Voilà pour le moment x)

C'est une sacré touffe en tout cas lol

En bonus la version shiney XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 10:28

Moi je l'adore, franchement il est magnifique, cette wig lui va très bien. j'ai hâte de le voir maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 10:49

rooo ça lui va super bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 13:08

Magnifique touffe chevelure rouge flamboyante !! super
Ca lui va très bien déjà, je suis très très curieuse de voir ce qu'il va donner avec un make-up en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 15:05

Classe la wig!! On dirait Axel de Kingdom Hearts! *fuis*
Vivement le make-up! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2011

[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- EmptyVen 13 Avr - 20:24

C'est vrai qu'il y a un petit air d'Axel, il manque plus que le make up pis le grand manteau noir, les gants en cuir... *fuis moi aussi même si je ne sais pas trop pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty
MessageSujet: Re: [Kazuma] Rafraîchissement -p3-   [Kazuma] Rafraîchissement -p3- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazuma] Rafraîchissement -p3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: