| | [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie24 Novice

Nombre de messages: 92 Age: 14 Localisation: prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD) Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 11:35 | |
|
Dernière édition par Lucie24 le Jeu 19 Avr - 10:29, édité 3 fois |
|
 | |
login Gourou de la Résine

Nombre de messages: 4418 Age: 26 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 11:40 | |
| rooo c'est une très bonne nouvelle que ta miss est enfin là. Elle est adorable comme tout. Pour les genoux, les Dreaming dolls sont pas top pour ça... Ma mature Judy est pareille, bon j'arrive à les plié mais tu n'as pas trente six façon de la faire poser. Tes élastiques doit être trop tendus... à force de la manipuler ils se détendrons ou faut la restinguer... Mais bon c'est plus galère XD J'adore ses petites dents, elle est toute mimi. Bienvenue à ta puce. |
|
 | |
Lucie24 Novice

Nombre de messages: 92 Age: 14 Localisation: prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD) Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 11:45 | |
| login:merci beaucoup et pour les genoux pour l'instant sa va rester comme sa je me sans pas trop douée pour la restinguer ,et encore merci <3 |
|
 | |
dark0601 Passionné(e)

Nombre de messages: 1129 Age: 22 Localisation: nice Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 12:08 | |
| |
|
 | |
sugi Gourou de la Résine

Nombre de messages: 4785 Age: 43 Localisation: Rhode St Genèse (Belgique) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 12:29 | |
| Ca y'est tu l'as enfin!♥ Elle est très jolie  (pourquoi tes chocolats seraient radio actif? Ca vient pas du japon ;-) ) |
|
 | |
Lucie24 Novice

| Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 12:33 | |
| sugi :merci beaucoup ,bah c'est mes parent qui l'on dit XD mais en y réfléchisant c'est vrai qu'il ne vienne pas du japon é.è a moi les chocolat dark0601:merci ^^ je vais faire des photos cette aprés-midi j'aurait aimer qu'il neige mais bon sa veux pas tomber T^T enfin c'est pas grave ^^ donc je posterais surment des photos ce soir ou cette aprés-midi voila bisou |
|
 | |
Leïlan Passionné(e)

Nombre de messages: 1265 Age: 23 Localisation: Midi-Pyrénées ~ Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 13:02 | |
| Je comprends pas non plus le coup du radioactif o.o Mais ta miss est superbe ** c'est dommage pour les genoux, c'est plus pratique quand ils sont bien articulés *devient difficile avec les corps xD*
|
|
 | |
Lylyesp Modérateur

Nombre de messages: 1959 Age: 33 Localisation: pas loin de Lyon Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 13:53 | |
| Moi je pense que le coup du "chocolat radioactif" c'est parce que ça vient d'Asie, et comme la catastrophe de Fukushima fait peur autant que Tchernobyl dans les années 80...Avant d'un truc tout chelou on disait " ça vient de Tchernobyl" maintenant on s'actualise et on dit " ça vient de Fukushima" même si les 2 cas ne sont pas similaires...
Ta miss est très jolie, tu as bien choisi pour ta première ( bon en même temps je suis pas très objective j'ai reçu une Airi aussi ce jeudi et j'ai déjà une SD de chez eux...). Pour les genoux le probléme c'est surtout qu'ils ne sont pas double-joint c'est pour ça qu'on peut pas bien les plier, surtout au début quand les élastiques sont encore raides...Mais tu verras pour le reste les Dreaming Doll sont bien posables et manipulables, et elles ont un rendu naturel en photo. |
|
 | |
kamiko Passionné(e)

Nombre de messages: 1286 Age: 47 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue à elle ^^ Elle est magnifique!!!!  Et qu'elle belle tenue aussi...Ah!!!!oui, quand les élastiques sont trop tendu c'est pas cool...A force de la manipuler, les élastiques vont se détendre...Et je veux bien manger ton chocolat moi  .... |
|
 | |
Lucie24 Novice

| Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 14:30 | |
| kamiko:merci !!! et le chocolat c'est a MOI et je vais le mange  lylyesp:pour le chocolat je pensse que sa doit être sa ^^ merci,j'attend de voi des photos de la tienne mais je pensse que tu est en train de la make-uper ^^ leïlan:merci pour les genoux je vais finir pa mie habitue de toute façon ^^ |
|
 | |
calamityjess Bjd Maniac

Nombre de messages: 2187 Age: 27 Localisation: Nice Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Sam 4 Fév - 17:29 | |
| bienvenue à elle ^^ c'est génial que tu l'ai enfin, elle est vraiment adorable <3
la chance du chocolat carrément, moi à part les habituels bonbons j'en ai jamais eu snif. |
|
 | |
Lucie24 Novice

| Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Dim 5 Fév - 11:04 | |
| calamityjess:merci ,a la chance des bonbon *ç* (je suis fan du chocolat mais sans plus XD)
chez moi il neige y'a au moins 15 cm et sur les route 20 cm je conte faire des photos mais le froid et vraiment froid!!! du coup je vais essayer si j'ai du courage d'en faire mais c'est pas sure car vaiment il fait froid!!!hier ma grand-mère ma fait un pull que j'adore je vous le montrerai aprés voila bisou (une question la neige est dangeureuse pour les BJD ??) |
|
 | |
Lylyesp Modérateur

Nombre de messages: 1959 Age: 33 Localisation: pas loin de Lyon Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Dim 5 Fév - 12:37 | |
|  non la neige n'est pas dangereuse pour les BJD, il suffit juste de bien la sécher après ta scéance, surtout à l'intérieur des joints, et de garder les élastiques secs. Allez courage, va dans la neige nous faire de belles photos de ta miss ! |
|
 | |
Edward Petit collectionneur

Nombre de messages: 897 Age: 19 Localisation: Chez Esna Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Dim 5 Fév - 13:52 | |
| Wah elle est superbe cette demoiselle ! OO Bienvenue à Elle ! |
|
 | |
Kameo Interressé

| Sujet: Re: [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 Dim 5 Fév - 14:47 | |
| Wow ! Elle est sublime !!! Elle fait partie des modèles dont je rêve !!! |
|
 | |
| | [Luchia(rukia) BJD Airi] photo page 3 ;) 18/04/12 | |
|