La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les compagnies à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Lun 13 Aoû - 19:24

Souldoll : effectivement, je vois ça, très tête en l'air!!!!^o^Heureusement, que tu les as houspillé un "peu" ^o^

Leilan : je suis passée par un revendeur pour mon Ringdoll, mais j'ai dû quand même attendre 8 mois, mais c'était pas la faute du revendeur!!!!J'ai cru ne jamais avoir ma doll ^^' de plus une des cuisses, était un peu abîmé et j'ai eu droit à une cuisse toute neuve et gratuitement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Dim 19 Aoû - 13:23

baka-deshi a écrit:
Souldoll: Très sympathique...Mais j'ai l'impression qu'ils sont tête en l'air ! J'ai commander un souloid Iraki ! Et j'ai attendu 8 mois pour l'avoir, " a cause de grosse commande" , " de problème avec le moule" , " de re-grosse commande " ! En fait, chaque moi qui passaient, ils changeaient d’excuses. J'ai quand même eu deux paires d'yeux pour l'attente...
Je leur ai envoyé des messages à chaque fois et il s’excusaient ! Ils ne s'attendaient pas a recevoir autant de commande ! Certes c'est possible...mais dés que je leur ai parler d'un autre dédommagement en plus des yeux ! Ma dolls a été envoyé en 3 jours ^^
Donc Je dirais que Souldoll est une compagnie fiable...mais très tête en l'air ! ^^

Souldoll... Ma jumelle va en parler justement. Cette compagnie est plus que décevante au vue de sa réputation, je suis limite choquée. En plus, 8 mois d'attente (sérieux, c'est du foutage de gueule, s'ils ont trop de commandes, qu'ils sortent moins de moules, le temps d'honorer leurs contrats précédents...) surtout que certains les ont en un mois et demi... En plus, Xona a eu 5 mois d'attente et pour s'excuser, elle a eu une tête cadeau (au choix) donc deux paires d'yeux, c'est pas cool °° J'ai l'impression que c'est un coup de chance de ne pas avoir de problème.
Et c'est abusé aussi qu'ils l'aient envoyé en 3 jours dès que t'as insisté pour un dédommagement supplémentaire, ça prouve que quand ils veulent elle est prête la commande. On dirait Supia. Je trouve pas ça très fiable @@ Moi qui voulait un Derrick, en plus de ce que j'ai appris sur leur tan ('fin le sandy brown) et sur eux, je pense que je vais y réfléchir à deux fois ><

En tout cas, je suis désolée pour ceux qui ont eu des problèmes, c'est toujours un peu déprimant éè

Xona
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Dim 19 Aoû - 13:41

J'aurai bien aimé ne pas avoir à poster ici !

Mon coup de gueule est pour Souldoll, malgré que j'aime une grande partie de leur moule. Ma première impression n'est pas des plus magnifique, surtout concernant mon morse est ma première BDJ - qui a mis quand même plus de 5 mois à arrivée.

Cela fait deux semaines que je possède mon morse... Et il y a déjà pratiquement toutes les articulations d'abîmer, pourtant ce n'est pas comme si je me suis amusée à le tripoter à longueur de journée. J'ai lu beaucoup de message concernant la résine de Souldoll, qu'elle était belle et qu'elle vieillissait bien. Et bien vous verrez l'état de mon corps... Je me pose des questions vis à vis de la qualité de la résine que j'ai eu...

Actuellement, j'ai envoyé une message à ma revendeuse car oui je suis passée par Wind doll pour l'achat de mon Boy. Mais je doute qu'elle puisse réellement y faire quelques choses. Et du coup, je regrette un peu de ne pas être passer directement pour le site afin de pouvoir plus "gueuler" mon mécontentement. Car une BJD coûte relativement cher.

Voici des photos afin de voir le désastre... Alors certes, ce n'est pas si dramatique que ça, mais si j'ai déjà des marques comme ça au bout d'une semaine. Je me demande dans quel état sera le corps dans 1 mois.

http://img249.imageshack.us/img249/2504/p1050294.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/7527/p1050283qf.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/9562/p1050280k.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/609/p1050279w.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/6066/p1050277s.jpg

Cela m'embête de pourrir la réputation de cette compagnie, mais en ce moment je ne sais pas ce qu'ils font avec leur BJD mais il y a de plus en plus de soucis.

Dernière édition par Xona le Dim 19 Aoû - 13:49, édité 1 fois
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Dim 19 Aoû - 13:46

oO houla ils ont merdé la résine la
Bah ta revendeuse peut leur transférer tes photos, comme c'est elle qui a passé commande, je crois que c'est à elle de gérer ça, ou alors elle peut te passer le numéro de commande pour que tu ailles toi même râler oO
J'espère qu'ils feront quelque chose

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
baka-deshi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Dim 19 Aoû - 15:11

arf ouais ! Je n'ai encore une chance pas eu ce problème la avec celui que j'ai commander !
J'espère qu'il feront quelque chose! Parce bon ! comme tu dis, si au bout d'un semaine ça fait ça ! J'imagine même pas un mois
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Lun 20 Aoû - 7:16

affraid waouw!!!!!mince!!!!!!j'en reviens pas qu'ils t'ont envoyé une doll pareil!!!!!!Faut pas laissé passer ça!!!!!!On voit bien que la résine est abîmée!!!!
Xona
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Lun 20 Aoû - 12:11

Je suis la première choquée, ainsi que leilan qui n'a jamais entendu ce genre d'histoire concernant une résine aussi neuve. En plus on a vérifié ses BDJ à elle, qui sont vraiment plus vieille. Et malgré le temps aucune n'a ce genre de marque.

Je ne vais pas lâcher l'affaire, même si au final j'ai quand même peu d'espoir d'avoir "réparation", cela dépend de ma revendeuse je pense... A voir si elle m'appuie dans mon coup de gueule ou pas.

Edit :

Voici la réponse que j'ai eu de Souldoll par intermédiaire de Wind Doll

Nous sommes désolés pour le problème.
Toutes nos poupées ont la même résine et toutes nos poupées rencontrent le même problème quand on bouge leurs joints la première fois.
Les pièces sont un peu "polies" (poncées) parce que les joints s'entrechoquent l'un sur l'autre. Ce problème s'amenuisera après un certain temps d'utilisation.

Le client a pu ressentir que notre résine était de moins bonne qualité que d'autres résines mais nous pensons que le problème est arrivé à cause du climat chaud et humide et à la tension trop serrée (des élastiques).

1ère solution: nous recommandons de ré assembler à nouveau le corps de manière plus lâche.
2ème solution: fixer une petite épaisseur de tissu "feutre" à l'intérieur des pièces (au niveau des joints). Avec cette méthode, l'usure des pièces articulées sera un peu diminué.
Nous vous enverrons un tissu si vous le souhaitez.
Il vous suffit de nous contacter.
Merci.
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mar 21 Aoû - 14:08

Ils abusent, parce qu'en plus, ça leur fait rien de dire que c'est normal que leur corps s'abime aussi vite. Je suis tellement déçue pour toi ma jumelle éè
Je comprends que tu veuilles changer de compagnie, ça fait pas vraiment rêver. Courage <3
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mar 21 Aoû - 20:05

N'importe quoi >
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mer 22 Aoû - 10:54

J'avoue qu'ils assurent pas trop sur le coup là...

Malheureusement, ce qu'ils disent est vrai sur le fait que la résine peut être fragilisée à cause de la chaleur ^^' j'avais totalement oublié et du coup, conseil général => a moins que ça soit un event ou une doll limitée, éviter de commander en été, et les manipuler doucement s'il fait très chaud

Mais bon, je pense que si tu fais ce qu'ils ont dit, ça devrait aider à arranger la chose, c'est vrai que les articulations s'abîment quand les élastiques sont trop serrés, par contre pour le tissu, il vaut mieux que tu en choisisses un toi même car je doute de la qualité du truc qu'ils veulent t'envoyer ^^'
J'avais justement trouvé un tuto récemment, si tu veux, je vais aller le rechercher et te passer le lien
*câlin* désolée qu'ils ne fassent pas plus pour toi >w<

~Mon feedback MC~
Xona
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mer 22 Aoû - 11:13

Bah disons qu'il n'aurait jamais dû arrivée en été, mais vu le retard qu'ils ont eu... C'est tombé pile pendant la grosse vague de chaleur. Enfin c'est bon à savoir, même si je trouve qu'au bout d'une semaine pour une utilisation aussi faible que j'ai eu de lui... C'est un peu absusé ^^

Et oui, je pense m'acheter moi-même le tissu. Je veux bien le tuto, cela m'aidera beaucoup. merci.
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mer 22 Aoû - 11:23

Xona a écrit:
C'est un peu absusé ^^

Un peu beaucoup même ><

Voilà le tuto, par contre j'avais oublié, il est en anglais ^^' ici

~Mon feedback MC~
Ketty Mint
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   Mer 22 Aoû - 11:26

Aujourd'hui je pousse un coup de gueule sur Kondoll;

j'y ai commandé des yeux il y a de cela quelques mois, et ça a trainé, trainé, trainé...de plus, ils répondaient à mes mails une fois sur trois.

et l'excuse perpetuelle sur leur retard a été "the bad weather".

accuser le mauvais temps, déjà c'est assez vaseux, mais en plus ça a duré des mois -du mauvais temps qui dure des mois entiers t'sais... -.

La doll pour qui étaient destinés les yeux est même arrivée avant eux.

Il n'y a qu'hier quand je leur ai parlé de me rembourser que, oh, miraculeusement, j'ai eu une réponse rapide avec un numéro de suivi, magiiie !

J'attends les yeux en question et je vous en dirais plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://http//kettymint.illustrateur.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les compagnies à éviter   

Les compagnies à éviter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2